|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-03-2025 à 00:02:45 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | On s’en doutait un peu mais c’est confirmé que l’ipad 11 a bien 6go de ram --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
b-tzu Geek a toute heure... | Il me semble que les appareil Apple, iPhone et iPad, ne se rechargent pas éteints mais uniquement allumés. C’est le cas pour mon iPhone par ex --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Pour moi, c’est un comportement normal. |
smiley0041 | J'ai un iPad Air 3 256Go 4G que je trouve plus très réactif, c'est normal selon vous ? Quelque chose à faire ou il est maintenant juste trop vieux ? --------------- Mon feed |
jb18v | Une batterie un peu fatiguée peut brider les performances, sinon tente de réinstaller de zéro l'OS puis les applis ? C'est pas si vieux pourtant, mon Mini 5 qui a la même puce me semble toujours ok (mais que j'ai laissé en 17.3 car pas tenté pas les "nouveautés" de la suite) --------------- Topic des fans de Picsou . |
smiley0041 | Il est vrai que j'ai parfois un comportement étrange de la batterie : bien chargé au bout de quelques jours je le retrouve complètement déchargé alors que je n'y ai pas touché. Sur l'iPad on ne peut pas voir la santé de la batterie dans réglages ou c'est ailleurs ?
Message édité par smiley0041 le 15-03-2025 à 10:24:20 --------------- Mon feed |
ditche |
|
![]() Publicité | Posté le 16-03-2025 à 23:04:29 ![]() ![]() |
jb18v | je vois pas de raison qui l'empêcherait..
--------------- Topic des fans de Picsou . |
indiana77 :o | Merci,
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
jb18v | Je ne pense pas, à mon avis c'est direct qu'en DP vers un moniteur, et passer par du HDMI sur une TV ne serait pas pris en compte.
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Dandu | HDMI ou DP, ça change rien. Les adaptateurs USB-C vers vidéo, c'est du DP en interne avec un adaptateur. |
Dandu |
|
Dandu | Normalement oui. |
indiana77 :o | --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :o | En fait j’avais déjà de quoi le faire avec mon dock Dell, il fallait juste que j’y branche un câble HDMI, le display port ne fonctionne pas.
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 21-03-2025 à 15:36:17 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
b-tzu Geek a toute heure... | J’ai un dock hp usb c displaylink. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
jb18v |
Dandu |
|
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 21-03-2025 à 18:19:08 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | D’accord, possédant un iPad avec lightning, je laisse tomber alors. |
rody | Bonjour à tous, Les parents aimeraient une nouvelle tablette, ils avaient un ancien ipad 4 qu'ils ont cassé. J'hésite entre un ipad air 5 reconditionné apple, un ipad 10 reconditionné apple aussi ou le nouvel ipad 11 ? Je pencherai d'instinct vers l'ipad air ? Ça sera surtout pour consultation web, regarder leurs photos sur google photos (mobiles Android), un peu de vidéo style netflix. Est ce que le suivi de maj sera aussi bon sur un ipad air de 2022 ? Merci --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
websan | Salut, vu l'utilisation citée si la taille de 11" suffit franchement autant partir sur un iPad 11ième génération.
Message cité 1 fois Message édité par websan le 13-04-2025 à 15:49:59 |
emeralfish |
|
rody | Mes parents ont passé commande pour le nouvel ipad 11 (A16) qu'ils auront demain.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | ESR, c’est un bon rapport qualité/prix |
rody | Hello,
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody | Personne n'a eu ce souci pour transférer sur ipad 11 ? Merci --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
thekiller3 Modérateur |
mon ipad air 2020 est que de 64go. donc je ne copie rien dedans. Message édité par thekiller3 le 10-05-2025 à 09:26:31 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |