|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
---|
thekiller3 Modérateur | Reprise du message précédent :
mon ipad air 2020 est que de 64go. donc je ne copie rien dedans. Message édité par thekiller3 le 10-05-2025 à 09:26:31 |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2025 à 09:26:19 ![]() ![]() |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Selon vous, Apple pourrait sortir le mini oled l’année prochaine ? Ça vous paraît plausible ? |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Bonjour,
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message édité par KikitheKing le 16-05-2025 à 19:12:19 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Bizarre, ma sœur a donné son iPhone à ma mère et elle a simplement réinitialisé. Ma mère a pu connecter son compte iCloud dessus sans soucis. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Bonsoir,
samaker | Bonjour,
--------------- Mon feed-back |
jb18v |
ditche | Peut-être lié à ça ? https://www.01net.com/actualites/io [...] urite.html |
samaker | Ah ok donc si je comprends bien c'est normal que le iPad redémarre seul au bout d'un certain temps d'inactivité pour des questions de sécurité? Alors qu'avec mon iPhone ça ne m'arrive jamais car je l'utilise tout le temps. --------------- Mon feed-back |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2025 à 10:28:31 ![]() ![]() |
Dandu |
|
samaker |
--------------- Mon feed-back |
david42fr | Bon, je crois que mon vieil iPAd air 2 vient de mourir --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pierro78 | j ai lancé une discussion sur les navigateurs web fullscreen pour iPad :
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
emeralfish |
Message édité par emeralfish le 12-07-2025 à 23:16:01 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
frankynov | Perso toujours heureux de mon Air 4 de 2020, qui j’espère va tenir le coup sous iPadOS 26. |
ditche | Connaissez-vous une coque d'iPad (Air ou Pro) qui permette de le placer à la verticale (ou presque), où l'on peut régler finement l'inclinaison comme un portable ? |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
pierro78 | j ai acheté un ipad mini et je trouvais dommage que safari n utilise pas optimalement l ecran (il y a toujours la barre d etat en haut et aussi le nom de la page web en haut), j ai trouvé Dark Night (mode plein ecran sans barre d etat ni nom de la page) et Orion Browser (barre d etat transparente, pas de nom de la page (en mode "focus" )) ...
|
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Une astuce qui a déjà fonctionné pour moi : installer d’abord l’application sur un autre idevice avec son compte Apple puis sur l’autre appareil connecté au même compte Apple, lancer l’app AppStore -> Account -> Achats… et rechercher l’application à installer.
Message cité 1 fois Message édité par lamnesik le 28-07-2025 à 20:45:00 |
aya |
|
Leops33 | petite question sur le fonctionnement du "retour écran" sur iPad, c'est pareil que sur iPhone ? ça ne marche qu'à gauche et pas forcément sur toutes les app ? merci Message édité par Leops33 le 30-07-2025 à 15:41:51 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Slotnix | Quelqu'un a déjà acheter chez Megavente.fr?
Message cité 1 fois Message édité par Slotnix le 05-09-2025 à 10:02:13 --------------- Dod:S |
Snob | Mes parents m'ont toujours dit de ne pas juger au physique, mais là quand même le design du site n'inspire pas confiance. |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Site basé à Chypre, ça n'inspire pas forcément confiance mais ça peut expliquer les prix bas. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
sebcile | Si c'est pour pas payer la TVA au marché gris, autant partir sur celui-ci : |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Chypre ça reste l'UE, si on en croit les avis trustpilot l'expédition est rapide, donc c'est pas du dropshipping --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Slotnix |
Slotnix | Retour sur l'achat d'un iPad Air M3 11" 128Go, pour 500€ chez Megavente.fr
Message édité par Slotnix le 08-09-2025 à 11:31:01 --------------- Dod:S |
fredmonkey | Un peu deg: jusqu’ici j'installais aucun jeu sur iPad. Là je suis en plein revival XCOM et ça fait mal niveau stockage. Jusqu'ici les 64 go me suffisaient amplement. '
|
smiley0041 | Quelqu'un a mis iPadOS 26 sur un iPad Air 3 ? ça rame pas trop ? Message édité par smiley0041 le 12-10-2025 à 11:43:28 --------------- Mon feed |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |