Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5111 connectés 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°192754
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-01-2010 à 21:29:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

pc2000 a écrit :

C'est l'intégration avec la tablette qui fait cheap, de toute facon pas de souris donc t'as l air un peu con sauf pour chatter évidemment (sans vidéo bien sur)

C'est là pour taper quand t'as besoin de taper du texte (genre mails), pour le reste tu touches directement l'écran comme d'hab.

Magicpanda a écrit :

ca clairement le choix de iphone OS au lieu de mac os c'est vraiment naze :/

pas specialement

Magicpanda a écrit :

et on sait rien pour le cpu ? ARM sans doute

C'est à peu près certain.

fire in the hole !!! a écrit :

desolé , mais pour moi cette tablette aurais du etre completement integré dans mon reseau domestique

Bah ça l'est pas, vas voir la tablette HP à la place.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 21:29:13  profilanswer

n°192756
pc2000
Posté le 27-01-2010 à 21:29:15  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Citation :

Son écran LCD mesure 9,7", et soit basé sur la technologie IPS, et que l'iPad pèse 680 grammes. Epaisse d'1,27 cm, elle dispose d'un processeur maison "A4", certainement issu des technologies de PA Semi, cadencé à 1 GHz. Elle sera disponible en 16, 32 et 64 Go de capacité, avec du WiFi, du Bluetooth, et 10 heures d'autonomie. Certains modèles disposeront en plus de la 3G. Apple a réussi à convaincre AT&T de fournir un forfait limité à 250 Mo pour 14,99 $ par mois, ou 29,99 $ par mois pour de l'illimité, ce qui est plutôt donné comparé à ce qui se fait actuellement. Le tout sans engagement.

Tu m'étonnes que google earth est rapide, le iphone OS n'utilise pas bcp de ressources système.
MacOS tactile y aurait fallu tout re développée (on aurait pu parler de révolution dans ce cas) et un hardware conséquent.

n°192757
d750
Posté le 27-01-2010 à 21:29:23  profilanswer

FLK a écrit :

Tu as WIFI ou WIFI+3G.

oki

bon on verra les prix en €, en espérant que le taux de conversion réel soit respecté (il me semble que c'est le cas sur l'appstore pour les apps iphone)

n°192758
moonty
Posté le 27-01-2010 à 21:29:25  profilanswer

Je trouve ce produit très intéréssant, C'est beaucoup plus confortable qu'un iphone que ce soit pour la vidéo, la lecture, ou le surf sur le web. Super produit pour la lecture, après toutes les applications de l'appstore ne passeront pas, les jeux autant avoir une vrai console ou joer vite fait 2 minutes avec son iphone. Le clavier est LA bonne idée. Pour résumer il s'agit d'un iphone plus agréable pour tout ce qui concerne l'utilisation de la 3G. Transportable. L'iphone ne servira plus qu'à téléphoner.

n°192760
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 27-01-2010 à 21:29:36  profilanswer

Curieux de voir d'ailleurs à quoi la fonction p2p pourrait bien servir

n°192761
0ver9k
Posté le 27-01-2010 à 21:29:37  profilanswer

60 jours quand meme, juste ce qu'il faut pour que la planète entière en entende parler et que les forums explosent  [:implosion du tibia]

n°192762
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 27-01-2010 à 21:30:04  profilanswer

faux !
cette tablette aurais du etre comme la Wii : cible principale le grand publique mais qui contente aussi les hardcore gamer !

tu dois pas être un hardcore gamer alors

n°192764
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-01-2010 à 21:30:07  profilanswer

btbw03 a écrit :

ce que 90% des gens ont rien à foutre

faut bien vous dire ça, tlm veut :

- quelque chose facile à utiliser
- simple
- où l'on fait les choses courante

un tel appareil, même mamie simone qui ne sait pas trop utiliser un ordinateur "c'est compliqué vous comprennez" peut l'utiliser

arrêtez de ne voir que votre petite personne / milieu de geek, réfléchissez large

en meme temps ce qui est intéressant c'est d'avoir une bonne machine, ici on est pas des consultants marketing pour apple et je m'en fou que ca se vende pas si c'est bien

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°192765
masklinn
Posté le 27-01-2010 à 21:30:24  profilanswer

FlyingStar888 a écrit :

vu le prix habituel des trucs apple le truc est limite louche soit c'est de la grosse merde (avec vaseline fournie en standart) dans un bel etui ou soit apple a arrêter se toucher sur les prix.

Ils savent surtout qu'ils peuvent pas vendre ça au prix d'un macbook. C'est un gros iphone, donc ils vendent ça au prix d'un gros iphone.

Delusive a écrit :

http://images.apple.com/ipad/specs [...] 100127.jpg

Le truc semble avoir un connecteur 30 broches standard… fonctionnera-t-il sur iPhone ? :D

Si l'iphone a des drivers, ptet.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°192767
boblenain2​00
Posté le 27-01-2010 à 21:30:58  profilanswer

Magicpanda a écrit :

The Apple A4 is an ARM based central processing unit, used in Apple's iPad tablet computer, which runs at 1 GHz.[1] Announced on January 27, 2010.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 21:30:58  profilanswer

n°192768
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-01-2010 à 21:31:21  profilanswer

pc2000 a écrit :

Citation :

Son écran LCD mesure 9,7", et soit basé sur la technologie IPS, et que l'iPad pèse 680 grammes. Epaisse d'1,27 cm, elle dispose d'un processeur maison "A4", certainement issu des technologies de PA Semi, cadencé à 1 GHz. Elle sera disponible en 16, 32 et 64 Go de capacité, avec du WiFi, du Bluetooth, et 10 heures d'autonomie. Certains modèles disposeront en plus de la 3G. Apple a réussi à convaincre AT&T de fournir un forfait limité à 250 Mo pour 14,99 $ par mois, ou 29,99 $ par mois pour de l'illimité, ce qui est plutôt donné comparé à ce qui se fait actuellement. Le tout sans engagement.

Tu m'étonnes que google earth est rapide, le iphone OS n'utilise pas bcp de ressources système.
MacOS tactile y aurait fallu tout re développée (on aurait pu parler de révolution dans ce cas) et un hardware conséquent.

j'ai un peu peur que mac os soit cornérisé progressivement

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°192771
Duchess
Secret agent, that's what I am
Posté le 27-01-2010 à 21:31:50  profilanswer

Melpa a écrit :

Drapal. Je vais garder ça à l'oeil, parce que ça me tente bien :o

A voir le prix subventionné.

Vu le prix d'appel, je doute qu'il soit subventionne.

Surtout que s'il l'etait, comme ils ont deja annonce un deal avec AT&T, ils auraient annonce le tarif subventionne AT&T pour les modeles 3G.

Apres, ce que ca sera dans les autres pays...

---------------
I AM drunk, or I wouldn't be talking to you.
n°192772
masklinn
Posté le 27-01-2010 à 21:32:03  profilanswer

faux !
cette tablette aurais du etre comme la Wii : cible principale le grand publique mais qui contente aussi les hardcore gamer !

Et ça fait 4 ans que les "hardcore gamers" gueulent que la wii ça pue, c'est pour les casuals, ya pas de jeux dessus, c'est pas HD, etc... C'est exactement comme la wii donc, merci de confirmer.

Message édité par masklinn le 27-01-2010 à 21:32:26

---------------
n°192773
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-01-2010 à 21:32:15  profilanswer

boblenain200 a écrit :

The Apple A4 is an ARM based central processing unit, used in Apple's iPad tablet computer, which runs at 1 GHz.[1] Announced on January 27, 2010.

ouai spa complètement énorme quand même, si c'est un single core c'est l'équivalent du nexus de google
faut voir la puce graphique

---------------
n°192774
pc2000
Posté le 27-01-2010 à 21:32:18  profilanswer

Perso, j attendrai le Ipad 4GS

n°192775
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 27-01-2010 à 21:32:41  profilanswer

Autre point: dommage qu'à 1ere vue on ne puisse pas faire du multicompte, et se "logguer" comme sur un PC ou Mac... autant c'est inutile sur un iphone, autant c'est nécessaire sur ce genre de produit.

n°192776
Duchess
Posté le 27-01-2010 à 21:32:56  profilanswer

Delusive a écrit :

Tu voulais bien dire software ?

Oui, pourquoi?

---------------
n°192777
FLK
Posté le 27-01-2010 à 21:33:24  profilanswer

pc2000 a écrit :

Oui et Steve Job qui dit que c'est sa meilleure création de toute sa vie ... Et que ca sera révolutionnaire.

Tu me files les communiqués de presse, ou les annonces officielles ? ou alors tu parles de toutes les rumeurs à la con qu'on lit sur les sites en manque d'audience ?

"We haven’t heard this first hand, but we’ve heard it multiple times second and third hand from completely independent sources,"

Ok.

n°192779
masklinn
Posté le 27-01-2010 à 21:33:43  profilanswer

tout ce que j'ai fait c'est prendre des renseignements et etre decus !

T'as pas pris de renseignements, t'as déclaré que c'était pas ce que tu voulais.

Ben non, ça l'est pas, mais tu t'attendais à quoi? Toutes les rumeurs parlaient d'un OS basé sur l'OS iphone.

j'ai une Wii pour quelques titres bien specifiques , les jeux nintendo , qui sont excellents quoi qu'on dise ( pour le reste j'ai un xbox et un pc  :sarcastic: )

T'es pas un hardcore gamer [:spamafote]

evite de sauter mes post , c'est facile comme sa !
mais bon , je me repete :
les titres nintendo sont excellents , ils justifient l'achat de la wii a eux seul !
pour le reste j'ai une xbox et un pc  :hello:

J'ai pas sauté de post, j'ai répondu pendant que tu répondais également.

Si tu trouves que quoi que ce soit justifie l'achat de la wii sans avoir au moins une 360 ou une PS3 (ou les deux) à côté, t'es un casual.

Magicpanda a écrit :

ouai spa complètement énorme quand même, si c'est un single core c'est l'équivalent du nexus de google
faut voir la puce graphique

Ya pas de puces graphique indépendante, ARM c'est du SoC donc tout est dans le même package. Et la puce graphique est probablement custom.

Quand au CPU, la fréquence est la même mais le Nexus One a un Cortex A8 (Snapdragon), la tablette a probablement un Cortex A9, potentiellement dual core. C'est la catégorie d'au dessus, genre 20% de perfs en plus à fréquence égale au dessus.

Message édité par masklinn le 27-01-2010 à 21:37:01

---------------
n°192780
Duchess
Posté le 27-01-2010 à 21:34:07  profilanswer

Et?

---------------
n°192781
0ver9k
Posté le 27-01-2010 à 21:34:48  profilanswer

boblenain200 a écrit :

J'imagine bien chez intel :  [:manneke2]  [:blessure]

n°192782
FLK
Posté le 27-01-2010 à 21:34:50  profilanswer

masklinn a écrit :

T'es pas un hardcore gamer [:spamafote]

Donc un HCG ne peux pas apprécier certains jeux Wii ?  :lol:  

nawak-land.

n°192783
boblenain2​00
Posté le 27-01-2010 à 21:34:55  profilanswer

pc2000 a écrit :

J'y ai cru pendant un certain temps. Tantpis, ca sera pour une autre fois la révolution de l'ergonomie informatique ..

n°192785
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-01-2010 à 21:35:32  profilanswer

0ver9k a écrit :

en même temps tout le monde sait que sauf cataclysme pour arm, intel va se faire manger sur les machines mobiles.

---------------
n°192786
pc2000
Posté le 27-01-2010 à 21:35:39  profilanswer

FLK a écrit :

Tu me files les communiqués de presse, ou les annonces officielles ? ou alors tu parles de toutes les rumeurs à la con qu'on lit sur les sites en manque d'audience ?

"We haven’t heard this first hand, but we’ve heard it multiple times second and third hand from completely independent sources,"

Ok.

Non non c est pas une rumeur, la preuve ca vient de macrumors  :lol:

n°192789
boblenain2​00
Posté le 27-01-2010 à 21:37:11  profilanswer

0ver9k a écrit :

C'est clair que là ils ont fait assez fort. Bon après ca aidera peut-etre Intel dans son procès anti-trust :d
Et puis avant qu'on abandonne le x86, y'a un peu de marge :o

n°192790
moonty
Posté le 27-01-2010 à 21:37:16  profilanswer

euh je pense que ceux qui sont emballés ne sont pas majoritaires ici :)

n°192791
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 27-01-2010 à 21:37:30  profilanswer

mon premier post c'etait une prise de renseignement !
aors arrete de dire n'importe quoi c'est trop facile !
on a sans doute pas la meme definition dans ce cas la  :ange:  
enfin bon , il est interdit de pas aimer cette tablette ou de poster autre chose qu'un louange dans ce topik...

Et il est interdit de la comparer à là Wii aussi on dirait  :hello:

n°192793
boblenain2​00
Posté le 27-01-2010 à 21:38:00  profilanswer

Magicpanda a écrit :

en même temps tout le monde sait que sauf cataclysme pour arm, intel va se faire manger sur les machines mobiles.

Sauf que justement , là c'était un pareil de transition, donc dur de savoir si çà allait pencher du coté ARM ou x86 !

n°192796
masklinn
Posté le 27-01-2010 à 21:39:25  profilanswer

mon premier post c'etait une prise de renseignement !

C'est pas la partie à laquelle j'ai répondu.

on a sans doute pas la meme definition dans ce cas la  :ange:

clairement, t'as pas la bonne.

enfin bon , il est interdit de pas aimer cette tablette ou de poster autre chose qu'un louange dans ce topik...

Oui, voilà, tu es un pauvre malheureux brimé et personne ne t'apprécie à ta juste valeur.

arkeod a écrit :

Et il est interdit de la comparer à là Wii aussi on dirait  :hello:

Faut juste pas se planter dans la comparaison.

---------------
n°192797
FLK
Posté le 27-01-2010 à 21:39:48  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Sauf que justement , là c'était un pareil de transition, donc dur de savoir si çà allait pencher du coté ARM ou x86 !

Peu d'interrogation, à court terme Intel ne dispose d'aucune solution pour l'ultra-mobile, par contre moyen-long terme, tout est possible... ils ont les moyens ($)
Le marché potentiel est devenu rentable, ce qui n'était pas le cas il y a 10-15 ans...

n°192798
Mister Yod​a
Posté le 27-01-2010 à 21:40:38  profilanswer

Pas emballé du tout. En grande partie parce que c'est l'iPhone OS.
À la limite, ça pouvait être sympa comme "gadget" mobile mais c'est trop cher du coup.
Bref, trop cher pour en faire un "jouet", pas assez bien pour en faire un "laptop".

n°192799
masklinn
Posté le 27-01-2010 à 21:41:18  profilanswer

FLK a écrit :

Peu d'interrogation, à court terme Intel ne dispose d'aucune solution pour l'ultra-mobile, par contre moyen-long terme, tout est possible... ils ont les moyens ($)

Oui mais ils partent d'une archi peu adaptée à l'ultra-mobile (sans même parler de leurs chipsets qui bouffent tous 10W [:bien]) alors que ARM part de SoC avec des cores à 250mW en charge.

Leurs Atom Z ont des perfs minables, et au plus bas ils ont un TDP de 0.65W@800MHz en single core :/ Et c'est juste un CPU, faut encore un chipset et une sortie graphique par dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 27-01-2010 à 21:43:16

---------------
n°192800
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 27-01-2010 à 21:41:41  profilanswer

je vois pas pourquoi tu dit sa !
les deux produits ciblent presque le meme publique , les causuals  
sauf que l'un plais aux causuals et a d'autre frange de joueurs....ceux qui savent jouer :lol:

Et je te parie que l'ipad plaira aussi à une frange d'utilisateurs avancés (ou hardcore si tu préfères) de laptop/netbook/desktop/mac

CQFD donc

Message édité par arkeod le 27-01-2010 à 21:42:38
n°192801
nemrod
Posté le 27-01-2010 à 21:41:42  profilanswer

Tu cliques sur le lien, les liens ici, et tu sauras :jap:

n°192804
boblenain2​00
Posté le 27-01-2010 à 21:44:27  profilanswer

masklinn a écrit :

Oui mais ils partent d'une archi peu adaptée à l'ultra-mobile (sans même parler de leurs chipsets qui bouffent tous 10W [:bien]) alors que ARM part de SoC avec des cores à 250mW en charge.

Leurs Atom Z ont des perfs minables, et au plus bas ils ont un TDP de 0.65W@800MHz en single core :/ Et c'est juste un CPU, faut encore un chipset et une sortie graphique par dessus.

?

n°192807
FLK
Posté le 27-01-2010 à 21:45:13  profilanswer

masklinn a écrit :

Leurs Atom Z ont des perfs minables, et au plus bas ils ont un TDP de 0.65W@800MHz en single core :/

L'ultra-mobile n'a aussi jamais été la priorité d'Intel, aujourd'hui les appareils mobiles sont en plein boom (et c'est sans doute que le début), donc ils vont y mettre les moyens c'est certain... enfin bref c'est HS, mais Intel j'y crois moi :D enfin pt'être que seuls mes enfants pourront en profiter  :D

n°192808
masklinn
Posté le 27-01-2010 à 21:45:42  profilanswer

argh je deteste quand on prend des petis morceaux d'un message pour repondre a quelqu'un c'est vraiment trop chiant et sa fait sortir les choses de leurs contextes.

Au contraire, ça contextualise la réponse.

alors popur commencer , precise aa quelle partie tu repondais merci !

La partie que j'ai quoté quand j'y ai répondu, celle où tu te plaignais que tu voulais on poney [:petrus75]

j'ai commencé a jouer sur to7/70 , depuis j'ai quasiment eu un chiée de console et un PC a coté.....si je suis pas un causual

tu sais, les gens peuvent se casualiser avec l'age. C'est ton cas. Welcome to casual land.

---------------
n°192809
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-01-2010 à 21:45:45  profilanswer

Mais ?
comment je fait pour mater mes series en mkv ?
toute la partie reseau ?
ou est la liberté d'installer les softs que je veux , meme ceux qu'appel aime pas ?
si via jailbreak on  a accés a tout sa  , je l'achete cette tablette !

na mais c'est pas un pc traditionnel aussi, faut bien te dire ça ....

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 27-01-2010 à 21:46:11
n°192811
vip
Posté le 27-01-2010 à 21:46:38  profilanswer

Est-ce qu'avec le modèle 3G et une oreillette (bluetooth) on pourra téléphoner ?...

n°192812
boblenain2​00
Posté le 27-01-2010 à 21:46:54  profilanswer

FLK a écrit :

L'ultra-mobile n'a aussi jamais été la priorité d'Intel, aujourd'hui les appareils mobiles sont en plein boom (et c'est sans doute que le début), donc ils vont y mettre les moyens c'est certain... enfin bref c'est HS, mais Intel j'y crois moi :D enfin pt'être que seuls mes enfants pourront en profiter  :D

Comme pour le Larabee ?  [:delarue5]

Message cité 1 fois
Message édité par boblenain200 le 27-01-2010 à 21:47:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)