| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 08:42:54 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveR | toujours pas d'infos sur les housses chez vajacases
--------------- A base de popopop |
effoworld | Y a les gens qui ont passé du 12,9 au 10,5 du nouvel IPad ici ? POur dessiner je pense que l écran semble plus petite mais plus pratique pour transporter |
ashram22 | J'ai un iPad mini 4 en ce moment et je l'utilise énormément mais c'est vrai que autant ça s'utilise comme un gros iPhone autant c'est parfois un peu petit. Je louche sur le Pro 10.5 ne serait ce déjà pour bosser un peu plus facilement avec Lightroom mobile.
Message édité par ashram22 le 13-06-2017 à 11:46:43 |
Pumpk1n | Vu ce midi ce nouvel Ipad Pro 10.5.
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
lone |
thoms89 | J'ai récupéré le new 12,9" |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 14:35:42 ![]() ![]() |
the_blob | +1, sauf que ma sauvegarde est en 10.3.3, et que de base il est en 10.3.2, et que meme en installant le profile beta publique il ne trouve pas 10.3.3 beta 2.
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Je suis dans la même situation. En fait le 10.3.3 est pas dispo pour les nouveaux iPad Pro... Message édité par nnahoy78 le 13-06-2017 à 15:03:24 |
the_blob | et quand elle sera dispo (si ca arrive ....) et bien j'aurais deja tout refait sur l'ipad ... |
neoworld |
the_blob |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Oui ça ne veut pas puisque l'iPad Pro 10,5 est en iOS 10.3.2 et que l'ancien iPad est en iOS 10.3.3. |
Pumpk1n | Fallait pas passer en 10.3.3. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Furorento |
|
seb7788 | Bonsoir |
etienne000 |
SpN BF4: Joorem | Je viens aussi de recevoir le mien, mais à peine déballé et démarré je sais que je vais devoir le renvoyer... Sans être rayé j'ai une sorte de ligne de pixels qui s'affiche étrangement, comme s'il y avait une merde sous la vitre...
Message édité par SpN le 13-06-2017 à 18:50:05 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | |
lone | Premières impressions :
Message cité 1 fois Message édité par lone le 13-06-2017 à 19:12:12 |
jujudk | M’a l’air cool cet ipad |
neoworld |
|
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Classe... Tu trouves l'écran plus lumineux par rapport au 9,7"? --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
jujudk | Un unboxing d'un mec qui avait deja le 12.9 |
neoworld |
|
jujudk | Ce truc ? Un live xD |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Premières impressions en français : https://www.youtube.com/watch?v=zbuLwKtvGJw --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
jujudk |
|
littleidiot |
|
the_geeek | Premier contact avec the "beast" c'est fluide, rapide puissant.
|
gil75002 | |
ashram22 |
|
lillumultipass |
|
the_geeek | Moi j'attend celle la pour le 10.5
Message édité par the_geeek le 14-06-2017 à 09:38:06 |
methanol 111 & Rolex FeveR | moi comme d'habitude je prends que du vaja et ca me gave d'attendre ils n'ont même pas encore montrer des images ...
--------------- A base de popopop |
lone | https://images-na.ssl-images-amazon [...] L1000_.jpg
|
lillumultipass |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat "Vieux" Mac Pro ... | [Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox |
| [Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc ! | Ipad reboot sans cesse sur la pomme |
| Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterie | Macbook Pro se coupe tout seul |
| MacBook Pro bip incessant | [Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro |
| iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) | |