|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) |
---|
OptiZonion ex DannyBiker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 12:49:12 |
ditche |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
myzt |
Message édité par myzt le 13-04-2020 à 19:12:39 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
ditche |
|
OptiZonion ex DannyBiker |
Tony54 | Bonsoir --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 23:27:30 |
Tony54 |
neslon_mandale | Bonjour j'aimerais vendre mon ipad pro mais comment savoir de quand il date ? ou si il es encore sous garantie? |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
|
neslon_mandale | Ok merci |
neslon_mandale | Merci |
Klm id Psn: Podologic | Bonjour,
Message édité par Klm le 03-05-2020 à 16:58:10 --------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic | Pour ça que, pour une fois, je me pose la question de le vendre à un site de reprise... je n’y vais jamais d’habitude, mais là je pense qu’à un particulier ça va être compliqué
--------------- Feedback - |
neoworld | Ils (le site) ne risque pas de te critiquer le produit après? |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 03-05-2020 à 18:08:37 --------------- Feedback - |
teamtth C'est pas faux | Ça a peut être changé c’était y’a 2 ans --------------- Le gras c'est la vie |
Dark_Devil -= Serial Troker =- |
MLG |
|
ditche | Non car je sens que je vais laisser des bulles. |
daquiksta Quik Is The Name |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Le problème du paperlike, c'est que comme c'est mat, ça impacte l'affichage : ça donne un effet irisé à l'affichage. Message édité par Wolfman le 24-06-2020 à 10:09:02 |
ditche |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
ditche | IMazing (avec Windows). |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Salut, bon je sais qu'ici c'est un forum de geek mais je me pose la question à savoir que j'ai une connaissance proche qui possède un iPad Pro 12,9 pouces de 2017 (2eme génération) qui dort dans un tiroir et à votre avis est-ce que ça vaut le coup de l'acheter et à combien ? Merci
Message cité 2 fois Message édité par lamnesik le 07-08-2020 à 00:45:48 |
ditche |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Ok
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Oui : 109€ Message édité par aldayo le 08-08-2020 à 08:47:20 |
neoworld | Aucun soucis de processeur et de continuité. Cette génération est une bombe! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat "Vieux" Mac Pro ... | [Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox |
[Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc ! | Ipad reboot sans cesse sur la pomme |
Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterie | Macbook Pro se coupe tout seul |
MacBook Pro bip incessant | [Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro |
iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) |