|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) |
---|
neoworld | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2020 à 15:24:23 |
teamtth C'est pas faux | C’est encore meilleur --------------- Le gras c'est la vie |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Génialissime!
|
bounty2k |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
ditche | Quand même pas, il est à 559 sur le refurb. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Faut voir l’état de l’appareil qu’il compte acheter... et puis faut le trouver l’iPad reconditionné á 559€ chez Apple |
ditche |
Message édité par ditche le 27-08-2020 à 12:06:22 |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 12:05:55 |
Corran Horn lol | oh purée je pige pas, j’ai eu la dernière maj cette nuit et j’ai des colonnes lumineuses qui scintillent verticalement quand je suis sur autre chose que sur du noir/blanc... edit : ça me le fait pas sur l'écran de verrouillage et quand je vais sur la home ça commence à scintiller au bout de genre 1s (on dirait un pb avec les 120hz quoi) et quand j'utilise le tactile pour bouger une liste ça ne fait plus le bug également. j'ai réinitialisé l'iPad et ça me le fait toujours...j'ai vraiment l'impression que c'est un problème software (je l'ai eu ce matin après la màj auto en 13.6.1) puisque tout allait bien hier soir je suis pas mal deg là quand même Message cité 2 fois Message édité par Corran Horn le 28-08-2020 à 09:17:05 |
Corran Horn lol | wah purée, sur le chat on me dit de l'amener en Apple Store mais ils sont sûrs que c'est un problème matériel et que je vais à mettre de ma poche pour le réparer... Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 28-08-2020 à 10:32:32 |
teamtth C'est pas faux | Restauration à neuf sur iTunes/finder, si ça continue c’est matériel en effet Message édité par teamtth le 28-08-2020 à 10:35:32 --------------- Le gras c'est la vie |
Corran Horn lol | ah purée... réponse mercredi mais mes espoirs sont minces Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 28-08-2020 à 11:40:24 |
cyran |
|
Corran Horn lol |
Message édité par Corran Horn le 28-08-2020 à 13:29:55 |
dany15 | Oui sur l’app , y’a des vidéos sur YouTube qui le montre , mais chez moi rien |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Corran Horn lol |
|
teamtth C'est pas faux | Si t’as 1 seul appareil photo derrière c’est un 2018.
--------------- Le gras c'est la vie |
westside7 | Ok merci beaucoup. |
Tony54 | Bonsoir --------------- Mon Feed-Back |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Flemme de me lever mais ça doit être planqué comme sur iPhone je suppose
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
ditche | C’est vrai que je trouve débile que ce soit pas dans Réglages > Luminosité et affichage. |
Tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
ditche |
Wolfman Lobo'tomizado | Tu as utilisé quelle appli pour récupérer ces infos ? |
ditche | https://imazing.com/fr
|
Wolfman Lobo'tomizado | Ok, thanks. Je jetterai un œil sur mon iPad Pro qui a fêté ses 3 ans |
Tony54 | Bonsoir
teamtth C'est pas faux | Comment tu sais qu’il deconne?
--------------- Le gras c'est la vie |
Tony54 |
Tony54 |
Ainex | Paramètre :Général : Transférer ou Réinitialiser: Réinitialiser |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat "Vieux" Mac Pro ... | [Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox |
[Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc ! | Ipad reboot sans cesse sur la pomme |
Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterie | Macbook Pro se coupe tout seul |
MacBook Pro bip incessant | [Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro |
iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) |