Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
961 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018)

n°537173
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 10-09-2015 à 13:27:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sur ce marché des grandes tablettes tactiles , la concurrence c'est quoi?
La surface pro?
La Samsung?
C'est tout?

mood
Publicité
Posté le 10-09-2015 à 13:27:39  profilanswer
 

n°537176
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-09-2015 à 13:38:59  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

Sur ce marché des grandes tablettes tactiles , la concurrence c'est quoi?
La surface pro?
La Samsung?
C'est tout?


 
La surface a un stylet avec inclinaison supportée ?

n°537180
pilef
Posté le 10-09-2015 à 13:44:06  profilanswer
 

Il y a une lenovo en 13" sous Android avec un pico projecteur intégré.
 
Edit: http://www.lesandroides.net/lenovo [...] rojecteur/


Message édité par pilef le 10-09-2015 à 13:45:38
n°537184
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 10-09-2015 à 13:49:59  profilanswer
 

Apple invente le Surface Pro....


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°537186
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 10-09-2015 à 13:55:12  profilanswer
 

Parfait pour c0mm0n, cela lui fait une idée de cadeau de Noël de moins à trouver pour sa gamine :o


Message édité par JeffBlagnac le 10-09-2015 à 13:55:34

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°537187
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 10-09-2015 à 13:56:50  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
pourquoi faire ?  :??:


 
 
C'est un iPad Pro donc professionnel et si un pro ne peut pas ajouter des fichiers via une clé usb ça devrait quand meme l'emmerder... je veux pas d'un objet ouvert a tout mais la moindre des choses serait de pouvoir visualiser une clé usb ou un HDD...


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°537190
cheesecake
Posté le 10-09-2015 à 14:04:21  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

Sur ce marché des grandes tablettes tactiles , la concurrence c'est quoi?
La surface pro?
La Samsung?
C'est tout?


 
Lenovo
Hp
 

n°537199
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-09-2015 à 14:11:13  profilanswer
 

AshRiot a écrit :


 
 
C'est un iPad Pro donc professionnel et si un pro ne peut pas ajouter des fichiers via une clé usb ça devrait quand meme l'emmerder... je veux pas d'un objet ouvert a tout mais la moindre des choses serait de pouvoir visualiser une clé usb ou un HDD...


 
Je suis absolument pas d'accord avec cela. Moi je suis pour la disparition pure et simple des clés USB qui sont de vraies plaies en terme de sécurité dans les grosses boites. :o

n°537200
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-09-2015 à 14:12:21  profilanswer
 

cheesecake a écrit :


 
Lenovo
Hp
 


 
 
Ouai enfin bon, avec cette résolution graphique et un stylet inclinable + pression, non, quoi...

n°537201
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 10-09-2015 à 14:12:48  profilanswer
 

ca vient pas taper contre des hybrides aussi ? style Lenovo Yoga?


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 10-09-2015 à 14:12:48  profilanswer
 

n°537209
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 10-09-2015 à 14:29:27  profilanswer
 

AshRiot a écrit :


 
 
C'est un iPad Pro donc professionnel et si un pro ne peut pas ajouter des fichiers via une clé usb ça devrait quand meme l'emmerder... je veux pas d'un objet ouvert a tout mais la moindre des choses serait de pouvoir visualiser une clé usb ou un HDD...


 
Un pro il utilise un disque réseau, pas une clé usb :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°537210
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-09-2015 à 14:32:50  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Un pro il utilise un disque réseau, pas une clé usb :o


 
c'est certain, encore plus depuis que office365 marche avec onedrive...   :jap: On est plus dans les années 2000 là...  :pfff:

n°537211
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 10-09-2015 à 14:38:20  profilanswer
 

Au delà de ça, ça reste un ipad, pas un ordinateur.  
 
Du coup c'est vrai que la "comparaison" en terme de puissance avec les PC portables actuel, elle n'a pas trop de sens.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°537212
myzt
Posté le 10-09-2015 à 14:41:24  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Je suis absolument pas d'accord avec cela. Moi je suis pour la disparition pure et simple des clés USB qui sont de vraies plaies en terme de sécurité dans les grosses boites. :o


Tu sais que chez les fonctionnaires, le flics, par exemple, pour des enquêtes, ils sont encore au stade du gravure de CD  :lol:  
Ils m'ont tué, limite c'est comme s'ils m'avaient demandé de fournir une disquette
Certaines professions sont encore avec un ordi sous XP

Message cité 2 fois
Message édité par myzt le 10-09-2015 à 14:41:52

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°537213
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 10-09-2015 à 14:42:54  profilanswer
 

myzt a écrit :


Tu sais que chez les fonctionnaires, le flics, par exemple, pour des enquêtes, ils sont encore au stade du gravure de CD  :lol:  
Ils m'ont tué, limite c'est comme s'ils m'avaient demandé de fournir une disquette
Certaines professions sont encore avec un ordi sous XP


 
On s'éloigne à peine du public visé par l'ipad pro, là :o :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°537214
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-09-2015 à 14:43:58  profilanswer
 

cd5 a écrit :

Au delà de ça, ça reste un ipad, pas un ordinateur.  
 
Du coup c'est vrai que la "comparaison" en terme de puissance avec les PC portables actuel, elle n'a pas trop de sens.


 
Absolument. Ceci dit, office365 marche vraiment bien sur iPad. Il y aura de plus en plus de gens dans l'administration qui vont échanger leur Lenovo lourd pour un iPad pro. Si les besoins se limitent à office + emails + internet + pdf + rapport + annotation, ya pas photo, cet iPad pro correspond très exactement à leurs besoins.
En ce qui me concerne (je suis dévelopeur) je ne compte pas l'utiliser à la place de mon MPBr, mais à la place de mon iPad actuel.

n°537215
myzt
Posté le 10-09-2015 à 14:52:06  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
On s'éloigne à peine du public visé par l'ipad pro, là :o :o


Je verrais mal les grosses boites l'adopter si ne c'est la hype
Par contre ça peut servir pour les professions comme les commerçants, les fonctionnaires en situation mobile (les flics)
J'imagine très bien un iPad Pro faire office de caisse enregistreuse
Par exemple, l'iPad Pro serait la caisse enregistreuse, iPad Mini ou Air qui serviraient à présenter les modèles, afficher les informations etc...
La cible parfaite pour l'iPad Pro: les magasins  :jap:


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°537216
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 10-09-2015 à 14:53:01  profilanswer
 

myzt a écrit :


Tu sais que chez les fonctionnaires, le flics, par exemple, pour des enquêtes, ils sont encore au stade du gravure de CD  :lol:  
Ils m'ont tué, limite c'est comme s'ils m'avaient demandé de fournir une disquette
Certaines professions sont encore avec un ordi sous XP


 
 
Au moins des personnes intelligentes...
 
Les CD sont les moyens de sauvegarde les plus stable et durable... ton cloud peut disparaitre d'un coup sans que tu le veuilles...
 
On sent les geek accroc au cloud pensant qu'il y a que ça...
 
D'ailleurs un CD/DVD est aussi plus fiable qu'un HDD ou clé... m'enfin [:cosmoschtroumpf]  
 
Pour moi pouvoir mettre un HDD pour balancer mes videos photos et inversement ça me parait tout de meme le minimum en 2015 sur un truc pro...


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°537217
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 10-09-2015 à 14:53:22  profilanswer
 

J'ai déjà vu un ipad (air il me semble) servir de "caisse", je vois pas l'avantage de l'ipad pro là dessus [:klemton]


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°537218
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 10-09-2015 à 14:54:12  profilanswer
 

AshRiot a écrit :


 
 
Au moins des personnes intelligentes...
 
Les CD sont les moyens de sauvegarde les plus stable et durable... ton cloud peut disparaitre d'un coup sans que tu le veuilles...
 
On sent les geek accroc au cloud pensant qu'il y a que ça...
 
D'ailleurs un CD/DVD est aussi plus fiable qu'un HDD ou clé... m'enfin [:cosmoschtroumpf]  
 
Pour moi pouvoir mettre un HDD pour balancer mes videos photos et inversement ça me parait tout de meme le minimum en 2015 sur un truc pro...


 
Tu plaisantes pour le CD j'espère ?  
 
Un CD gravé ça vaut rien niveau fiabilité :D


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°537219
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 10-09-2015 à 14:54:47  profilanswer
 

cd5 a écrit :

J'ai déjà vu un ipad (air il me semble) servir de "caisse", je vois pas l'avantage de l'ipad pro là dessus [:klemton]


"Size matters" :o
Avoir une fenêtre Facebook à côté des touches de caisse ? :D


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°537220
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 10-09-2015 à 14:56:04  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Tu plaisantes pour le CD j'espère ?  
 
Un CD gravé ça vaut rien niveau fiabilité :D


 
 
Bien plus durable et fiable qu'un HDD... et encore plus qu'un cloud facilement piratable


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°537221
myzt
Posté le 10-09-2015 à 14:57:16  profilanswer
 

AshRiot a écrit :


 
 
Au moins des personnes intelligentes...
 
Les CD sont les moyens de sauvegarde les plus stable et durable... ton cloud peut disparaitre d'un coup sans que tu le veuilles...
 
On sent les geek accroc au cloud pensant qu'il y a que ça...
 
D'ailleurs un CD/DVD est aussi plus fiable qu'un HDD ou clé... m'enfin [:cosmoschtroumpf]  
 
Pour moi pouvoir mettre un HDD pour balancer mes videos photos et inversement ça me parait tout de meme le minimum en 2015 sur un truc pro...


Je sais bien sauf que le CD, qui a encore des CD vierges prêt à être graver?
Heureusement que le PC a un lecteur graveur, parce que je connais des ordinateurs sans graveur (des Mac par exemple :whistle:)  
Clé usb, dropbox, voilà quoi, des choses que monsieur tout le monde sait faire, graver un CD, je suis pas sûr que tout le monde sache le faire  [:mister yoda]


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°537222
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-09-2015 à 14:57:42  profilanswer
 

AshRiot a écrit :


 
 
Au moins des personnes intelligentes...
 
Les CD sont les moyens de sauvegarde les plus stable et durable... ton cloud peut disparaitre d'un coup sans que tu le veuilles...
 
On sent les geek accroc au cloud pensant qu'il y a que ça...
 
D'ailleurs un CD/DVD est aussi plus fiable qu'un HDD ou clé... m'enfin [:cosmoschtroumpf]  
 
Pour moi pouvoir mettre un HDD pour balancer mes videos photos et inversement ça me parait tout de meme le minimum en 2015 sur un truc pro...


 
Tu dis tout ça pour rigoler n'est-ce pas ? Les CD et DVD gravés tiennent pas longtemps du tout.
 

Citation :

La longévité des CD/DVD gravés dépend du type du média ainsi de sa condition d'utilisation. Voici une estimation de la durée de vie d'un CD/DVD suivant le type du substrat utilisé dans la couche où sont gravés les données :
Substrat bleuté : 5 à 7 ans
Substrat à base d'argent : 6 à 8 ans
Substrat à base d'or : 8 à 10 ans


 
Quant aux clés USB, elles peuvent tomber en panne à tout moment.  
 
Pour le Cloud, la fiabilité est incomparable par rapport au reste (même si le risque 0 n'existe pas) essentiellement parce que les data sont dispos en plusieurs endroits et sur plusieurs supports en même temps. :o
 
Donc, si, le cloud est bien plus sûr que des CD/DVD ou des clés USB, c'est sans comparaison. De plus, tu peux être cambriolé,  ta maison peut brûler etc...  

n°537224
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 10-09-2015 à 14:59:09  profilanswer
 

AshRiot a écrit :


 
 
Bien plus durable et fiable qu'un HDD... et encore plus qu'un cloud facilement piratable


 
 
http://www.01net.com/actualites/le [...] 01422.html
 

Citation :

Au bout de 3 ans, 15 % des CD-R sont illisibles


 
 
Quand au cloud piratable, étant donné que c'est une solution de sauvegarde, je vois pas le souci, les chances que ton cloud pète en même temps que ton stockage local sont plutôts minces.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°537225
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 10-09-2015 à 15:00:30  profilanswer
 

J'ai encore quelques BR RW vierge chez moi...  
 
Maintenant je trouve qu'un adaptateur USB ou SD serait très intéressant...
 
Le SD existe déjà et je m'en sers très souvent avec mon Reflex quand je balance sur mon ipad (étrangement ça fonctionne pas sur iphone) j'aimerais bien que pour le Pro l'adaptateur USB puisse permettre de balancer des photos ou videos via clé usb ou faire l'inverse...


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°537228
kikou2419
Posté le 10-09-2015 à 15:02:30  profilanswer
 

Perso maintenant c'est tout ce qui est important (documents, photos) sur iCloud et Dropbox. Et HDD pour les trucs sans importance (films dl par exemple).
Comme ça je ne panique plus, quoiqu'il arrive au matos mes données sont protégées. Les clés USB ne servent qu'au transfert de données pour les gros trucs (photos d'un voyage à passer à un pote, films).
 
Eh bien sûr oui, la SD pour décharger mon APN.

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 10-09-2015 à 15:03:51

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°537229
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-09-2015 à 15:03:31  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Perso maintenant c'est tout ce qui est important (documents, photos) sur iCloud et Dropbox. Et HDD pour les trucs sans importance (films dl par exemple).
Comme ça je ne panique plus, quoiqu'il arrive au matos mes données sont protégées.


 
Pareil pour moi, sauf qu'en plus, mes films sont en double copie, l'une d'entre elle se trouve à mon boulot sur un DD de 3To :o

n°537230
kikou2419
Posté le 10-09-2015 à 15:04:28  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Pareil pour moi, sauf qu'en plus, mes films sont en double copie, l'une d'entre elle se trouve à mon boulot sur un DD de 3To :o


 
Perso les films osef, j'ai la fibre donc je n'ai jamais à attendre bien longtemps si jamais un soucis :o


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°537232
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-09-2015 à 15:06:30  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Perso les films osef, j'ai la fibre donc je n'ai jamais à attendre bien longtemps si jamais un soucis :o


 
c'est vrai que ça vaut de moins en moins le coup de vouloir les sauver. :o Mais j'ai énormément de films avec ma fille et la famille. Et ça ça me ferait chier de le perdre.

n°537233
Khiryu
Posté le 10-09-2015 à 15:08:11  profilanswer
 

Ils auraient aussi pu l'appeler iPad Plus, je le vois pas franchement réservé uniquement à usage professionnel.
Beaucoup veulent juste une plus grande surface qu'un Air pour faire les mêmes activités (surf, vidéo, jeu, lecture, etc) sans devoir acheter un portable 13".
 
J'allais dire que c'est pour ça que le stylet/clavier n'est pas vendu avec mais ça non c'est juste pour les vendre à côté comme le reste des accessoires :o

n°537236
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 10-09-2015 à 15:09:22  profilanswer
 

Le macbook pro non plus n'est pas réservé à un usage professionnel :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°537237
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 10-09-2015 à 15:11:08  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Absolument. Ceci dit, office365 marche vraiment bien sur iPad. Il y aura de plus en plus de gens dans l'administration qui vont échanger leur Lenovo lourd pour un iPad pro. Si les besoins se limitent à office + emails + internet + pdf + rapport + annotation, ya pas photo, cet iPad pro correspond très exactement à leurs besoins.
En ce qui me concerne (je suis dévelopeur) je ne compte pas l'utiliser à la place de mon MPBr, mais à la place de mon iPad actuel.


 
plutot une surface pro 3 je dirais :o

n°537242
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-09-2015 à 15:15:19  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


 
plutot une surface pro 3 je dirais :o


 
ouai ... Bof...  

n°537243
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 10-09-2015 à 15:17:57  profilanswer
 

D'ailleurs 264pp c'est pas très Retina


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°537246
Khiryu
Posté le 10-09-2015 à 15:21:06  profilanswer
 

cd5 a écrit :

Le macbook pro non plus n'est pas réservé à un usage professionnel :o


 
On est d'accord mais alors imagine cet iPad Pro... :o

n°537248
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 10-09-2015 à 15:25:11  profilanswer
 

Khiryu a écrit :


 
On est d'accord mais alors imagine cet iPad Pro... :o


 
Ben comme d'hab, le "pro" n'est qu'un nom, des pros peuvent en avoir l'usage, d'autres non.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°537249
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-09-2015 à 15:26:02  profilanswer
 

Khiryu a écrit :

Ils auraient aussi pu l'appeler iPad Plus, je le vois pas franchement réservé uniquement à usage professionnel.
Beaucoup veulent juste une plus grande surface qu'un Air pour faire les mêmes activités (surf, vidéo, jeu, lecture, etc) sans devoir acheter un portable 13".
 
J'allais dire que c'est pour ça que le stylet/clavier n'est pas vendu avec mais ça non c'est juste pour les vendre à côté comme le reste des accessoires :o


 
Tout à fait, ça peut faire une bonne tablette familiale, de table basse/salon.  
 
Un bon complément d'un iPad mini davantage pour le lit et le canapé.
 
Finalement, dans cette configuration, un iPad 10 pouces n'a plus grand intérêt.  
 
Alors oui, 700 grammes, c'est beaucoup pour une tablette mais faut se dire que c'est à peine 10 grammes de plus que l'iPad historique de 2010 pour un affichage autrement plus grand ! IPad qui n'a pas spécialement rebuté sa clientèle, au contraire. Beau boulot d'optimisation réalisé en 5 ans quand même.  
 
Moi, c'est vraiment en utilisation clavier que j'ai hâte de l'essayer. Je crains que l'écran soit trop grand et le clavier, donc la frappe, trop près de celui-ci.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°537255
kikou2419
Posté le 10-09-2015 à 15:42:59  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

c'est vrai que ça vaut de moins en moins le coup de vouloir les sauver. :o Mais j'ai énormément de films avec ma fille et la famille. Et ça ça me ferait chier de le perdre.


Ah non mais les vidéos perso ça rentre avec les photos, je fais gaffe :D


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°537263
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 10-09-2015 à 15:58:58  profilanswer
 

Finalement pour lire des comics, ça peut le faire :o
 (même si le format 16/10 de la note pro s'y prête un peu plus)

n°537265
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 10-09-2015 à 16:00:41  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
c'est certain, encore plus depuis que office365 marche avec onedrive...   :jap: On est plus dans les années 2000 là...  :pfff:


Ben si !! On est en 2015  
 :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Achat "Vieux" Mac Pro ...[Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox
[Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc !Ipad reboot sans cesse sur la pomme
Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterieMacbook Pro se coupe tout seul
MacBook Pro bip incessant[Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro
iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR