| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) |
|---|---|
CasablancaDR Basiquement opportuniste | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 09-06-2017 à 13:37:28 |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 13:36:50 ![]() ![]() |
the_blob |
|
lone |
|
the_blob |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
|
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
pilef |
the_blob |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 15:29:28 ![]() ![]() |
the_geeek | Jour j -4 Message édité par the_geeek le 09-06-2017 à 15:34:49 |
Bart |
|
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | A vrai dire, j'ai hésité à m'orienter sur une version 4G. Puis, après un peu de réflexion, je me suis dit que le surcoût n'était pas justifié, en sachant que la partage de connexion fonctionnait très bien. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
itoine To Infinity And Beyond | Il n'y a plus de coque officielle pour les ipad ? Ni smart cas ni coque ?
--------------- Feed-Back |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Message édité par CasablancaDR le 09-06-2017 à 16:35:41 |
dboss77 |
--------------- |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
jujudk |
|
lepitou |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Neuf, c'est un upgrade de 160€.
|
lepitou | Ouaip, ça fait cher l'emplacement Sim et les antennes. |
Parinou Lyonnais de Paris | Après clairement si l'usage extérieur est quotidien, la sim se justifie amplement. Si c'est plus ponctuel, je pense que ça ne vaut pas le coup... |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
myzt | Si vous avez un NAS, vous pouvez avoir moins besoin de stockage sur une tablette
Message édité par myzt le 09-06-2017 à 19:35:45 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jujudk | Ca marche vraiment bien un nas avec ios ? |
neoworld | + 1 pour le nas.
|
lone |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Sur Amazon, on trouve des protections de bonne qualité à des prix attractifs. Les accessoires proposés par Apple sont totalement hors de prix... --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Furorento |
Le problème c'est qu'on a pas le GPS si on ne prend pas le cellulaire... Message édité par Furorento le 10-06-2017 à 10:16:37 |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Je ne trouve pas que ce soit un problème sur iPad. Après, tout est question d'usage personnel, encore une fois. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
the_geeek | Un forum est fait justement pour débattre et ce qui te semble stérile a toi n'est pas une généralité.
Message cité 2 fois Message édité par the_geeek le 10-06-2017 à 10:28:05 |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
the_geeek | La fnac a livré aujourd'hui |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Oui, la Fnac a livré pas mal de personnes qui avaient commandé l'iPad chez eux... Les premiers tests vont pas tarder à arriver! --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
lone | Pour une fois, d'habitude la Fnac livre une ou deux semaines après les autres. |
methanol 111 & Rolex FeveR | je viens de craquer pour le 10.5 512 4g pour remplacer mon air 1 --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat "Vieux" Mac Pro ... | [Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox |
| [Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc ! | Ipad reboot sans cesse sur la pomme |
| Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterie | Macbook Pro se coupe tout seul |
| MacBook Pro bip incessant | [Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro |
| iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) | |