|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc ! |
roller and scratcher | "Siri, quoi de neuf le 9 septembre ?"
Message édité par roller and scratcher le 09-09-2015 à 19:00:45 |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 11:06:35 |
darthnet kylee & Renkaii | Y aura le lien ici aussi pour réserver son iPhone 6S et le récupérer le jour j dans un Apple Store ?
|
roller and scratcher | Il y sera sur le topic "commandes et suivis iPhone" je pense, mais si je le choppe je le mettrai dans mon 1er post pas de souci Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 07-09-2015 à 12:28:54 |
kikou2419 |
FLK |
lil' jo | Moi je veux un nouvel iPad Mini (pour remplacer mon retina) et des nouveaux bracelet pour la Watch ^^ --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 18:18:59 Drap, même si j'attends surtout celui d'octobre pour les mac de bureau. Message édité par Profil supprimé le 07-09-2015 à 18:19:27 |
darthnet kylee & Renkaii |
|
likid PSN et GT : likid77 |
sifusan | Drap, je serai présent devant mon écran demain soir
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 13:35:47 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | pret pour la irevolution --------------- |
wildseven33 AMAZING ! | Drap |
CM-S |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
Dandu |
|
indiana77 :o | Pour l'iPhone on s'attend à (rumeur) : Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 09-09-2015 à 12:33:36 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
roller and scratcher |
|
thekiller3 Modérateur | pourtant, même sur des écran 1080P, y en a encore qui voient les pixels.... |
Bart |
|
Bart |
|
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 09-09-2015 à 13:26:29 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
FLK | Sur le 6+ le GPU gère déjà 1242x2208 pixels pour le rendu initial, c'est ensuite "downsamplé" pour se caler sur le nombre de pixels de l'écran. |
Dandu |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Ca sert à quelque chose la résolution dans une réalité augmentée ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 09-09-2015 à 15:52:30 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ixo | Et quel est le rapport entre l'Iphone et la réalité virtuelle ????
|
FLK |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Bart | C'est un usage très, très spécifique et peu répandu.
|
FLK | keskipenalisekoi ?
|
Bart | Un écran en super haute résolution qui serait nécessaire pour l'utilisation dans un casque de réalité virtuelle, type oculus rift. |
gegere I'm riding ur mum | Hop, petit plantage de drapeau ici, même si je n'attends pas spécialement le 6s (m'étonnerait qu'il y ait une évolution majeure dont j'aurais absolument besoin), mais sait on jamais. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | A mon avis, ils ne vont pas changer la résolution pour le 6S plus --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Klm id Psn: Podologic |
websan | drapal |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
iPhone 5 Remplacement écran suite décollement de la vitre | iPhone 5 trouvé : passcode inconnu et SIM locked |
iphone 4 a pris de l'eau [résolu] | Iphone 6+ - Stockage au max |
iPhone 4S ne veut plus détecter Wifi! Help!! | Ipad reboot sans cesse sur la pomme |
Motorola 360 compatible iPhone 6 plus? | Motorola 360 avec iPhone 6 plus ? |
iPhone 4 ne s'allume plus !! | Iphone 4S ne veut pas s'eteindre |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc ! |