|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) |
---|
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 17:27:22 |
OptiZonion ex DannyBiker | Le GBoard de Google permet de déplacer le curseur en glissant le doigt sur la barre d'espace. C'est peut-être le cas d'autres claviers. |
Bart | C'est aussi le cas du clavier apple, mais ce n'est pas hyper pratique |
daviddetroyes | Bonjour,
|
Bart | Oui, je trouve que c'est un bon prix pour un très bon iPad !
|
pierro78 |
|
Bart | Les iPad ne sont pas bridés quand la batterie baisse.
|
daviddetroyes |
|
littleidiot |
|
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 12:09:30 |
OptiZonion ex DannyBiker | Et encore, 2 ans je trouve ça énorme. Le marché des tablettes n'évolue plus trop, y'a moyen de les garder 5 ans sans souci. |
Bart | Bien sur que tu peux le garder 5 ans, tant qu'il te convient.
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | l'Air 3 est suffisant.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
ppn7 |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | le air 3 est plus costaud aussi, le 11 pro a tendance à se plier --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
luckyTAB PSN : LuckyTAB | Reste l’écran 120hz sur le pro, le ressentie avec le pencil est flagrant. Apres est ce que ça vaut 300 euros?.... Sinon Procreate est absolument identique |
cyran |
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 20-02-2020 à 07:14:52 |
jybx |
|
cyran |
|
Bart | Oui, c'est software, mais c'est aussi lié au dispositif de pointage, on n'a jamais rien fait de mieux qu'une souris ou un trackpad pour faire de la bureautique. |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Si office sort ça ... il risque peut être de tuer leur produit Surface je pense ... |
Bart | MS s'en moque des ventes de Surface, ce qui leur rapporte, ce sont les abonnements Office 365 et Azure.
|
Bart | Office 365 que l'on a sur iPad ressemble assez à la version web. Ca permet quand même de faire 90% du travail.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
Bart | C'est certain que pour les usages avancé, ce n'est pas fait pour.
|
littleidiot | Est-ce que certaines personnes utilisent l'adaptateur Apple (ou d'une marque) Lightning vers USB pour brancher des clés usb sur votre iPad ? https://www.apple.com/fr/shop/produ [...] 3?fnode=37
|
Bart | Ca doit fonctionner, mais il faut en plus brancher une alimentation sur l'adaptateur, sinon il n'y a pas assez de jus pour l'USB
|
littleidiot | J'ai vu cela pour les disque dur, mais difficile d'avoir des retour concret sur le clés USB qui nécessite moins de jus |
Dandu | Ca dépend des clés. La consommation, réelle ou demandée, varie pas mal. |
zephycool | Avec l'adaptateur, je suis peut-être chanceux, mais j'ai utilisé 4 clés USB, des vieilles et une toute récente, de 4 à 64 Go, et elles ont toutes fonctionné. |
grotius | Surtout que les cours sont disponibles en ligne maintenant. |
pierro78 | @MLG ca me fait penser que j adorais le clavier, le navigateur web (chrome) et la compatibilite android de mon bon vieux petit chromebook flip c100 (je l avais achete pas cher sur ebay et comme il a eu un pb de ssd j ai achete un iPad pro 11 qui s adapte plutot bien a mon vieux clavier bkb50 qui le transforme en mini-laptop ... le iPad pro est une belle machine mais le fait qu il ne supporte pas bien la souris est un net desavantage (pour moi) par rapport a un chromebook) et la je vois que le successeur du c100, le c101, est a 200GBP sur amazon uk https://www.amazon.co.uk/gp/offer-l [...] dition=all ... Message édité par pierro78 le 27-02-2020 à 00:12:58 |
cyran |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat "Vieux" Mac Pro ... | [Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox |
[Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc ! | Ipad reboot sans cesse sur la pomme |
Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterie | Macbook Pro se coupe tout seul |
MacBook Pro bip incessant | [Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro |
iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) |