|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) |
---|
goldmoh28 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 13:18:14 |
the_blob | moi je la prend pour jouer a clash of clan en grand |
juan1to | +1 |
dd92300 | des nouvelles sur la date des préco ? |
Khiryu | Et le prix en France ça serait pas mal aussi. |
baaaam | j'attend aussi je vais choisir entre ça ou la surface 4. besoin de celui qui chauffera le moins en streaming!
|
lombok |
|
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
--------------- I am an angel who dresses in red |
cheesecake | Apple/Steve Jobs/Pixar Message édité par cheesecake le 09-10-2015 à 13:00:14 |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 13:00:03 |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
ptichat Blood sugar sex magic | Chez Pixar comme tous les studios serieux, on tourne sous Linux. --------------- You too can dance like Higgy Pop |
FLK | Et donc si ils disent que le "iPen" est de qualité, ils racontent n'importe quoi ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 11-10-2015 à 14:00:20 |
the_blob |
Message édité par Hermes le Messager le 11-10-2015 à 14:35:34 |
ptichat Blood sugar sex magic | Hermes,
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
dany15 |
|
the_blob |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
FLK | Il y a un rapport avec l'iPad Pro et son iPen à un moment ou bien ? |
mini-mousaille ♡♥♡ | 919 euro semble t-il pour l'iPad Pro en ticket d'entrée. Ouch. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Khiryu | 919 ou 799 alors ?
|
mini-mousaille ♡♥♡ | 799 euro pour le 32 Go. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Khiryu | Le site officiel ne comprends toujours pas le prix, par contre sur tous les sites de news je lis 919€ Message édité par Khiryu le 14-10-2015 à 15:33:12 |
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est une news CNET, généralement bien informé. On sera fixé prochainement. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
dany15 | Les mêmes prix qu'aux États-Unis, ça j'en doute fort, ça serait bien la première fois |
the_blob | Une chose est sûre ca va piquer les fesses. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | De toutes manières, l'iPad pro coutera cher. C'était prévisible en même temps... |
the_blob | ils ont quand meme du monde en face, la Surface pro 4 est quand meme un sacré concurrent . |
|
FLK | Tu pourrais avoir une SP4 à ta droite, sans clavier.
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat "Vieux" Mac Pro ... | [Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox |
[Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc ! | Ipad reboot sans cesse sur la pomme |
Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterie | Macbook Pro se coupe tout seul |
MacBook Pro bip incessant | [Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro |
iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) |