| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) |
|---|---|
lillumultipass | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 11:01:51 ![]() ![]() |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Je devrais recevoir celle-ci aujourd'hui : https://www.amazon.fr/dp/B071YMJVPM [...] qzbKVSEH8W
|
lone |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Moi non plus j'ai pas trop compris ces ouvertures au dos.
|
lillumultipass | Ok, merci. Je veux bien que tu nous dises comment tu l'as trouves une fois reçu, notamment en termes de poids et épaisseur |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
Message édité par GaaraPauleta le 14-06-2017 à 13:05:37 --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Message édité par GaaraPauleta le 14-06-2017 à 13:05:53 --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
the_geeek | C'est celle la celle de lone, et elle a l'air effectivement bien lourde.
Message cité 1 fois Message édité par the_geeek le 14-06-2017 à 13:30:50 |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 13:43:05 ![]() ![]() |
Bart | Ceux qui ont un vieil iPad trouveront déjà que l'iPad5 est une très belle montée en gamme...
|
Pumpk1n | Pour ma part, la fluidité était bien sympa mais pas révolutionnaire quand on est possesseur d'un Ipad Pro 9.7. |
Pumpk1n |
Ayuget R.oger |
C'est quand même impressionnant à quel point l'iPad s'est très vite imposé comme appareil indispensable dans mon foyer. Au début j'étais très perplexe, mais aujourd'hui il tomberait en panne, j'en rachèterais un sans hésiter. |
Pumpk1n | On s'habitue vite à ces petites bêtes.
|
Bart | J'ai plein de trucs Apple (iPhone, Mac, Apple TV, iPad ...) mais l'iPad est de loin celui que j'apprécie le plus et dont je pourrais le moins me passer.
Message cité 4 fois Message édité par Bart le 14-06-2017 à 14:34:02 |
Pumpk1n | Une tablette devient indispensable dès lors que tu en deviens l'utilisateur. Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 14-06-2017 à 14:38:15 |
methanol 111 & Rolex FeveR | La même pour moi c'est de loin ma device que j'utilise le plus, la meilleure invention à mes yeux
--------------- A base de popopop |
Parinou Lyonnais de Paris | Y a quand même des applications qui mériteraient d'être adapter au Pro, genre Facebook avec des "gros blocs". C'est limité désagréable. |
methanol 111 & Rolex FeveR | Pas encore utiliser mon 10.5 qui vient d'arrivé, il est dans son carton
malcbo épicurien |
|
the_blob | +1, j'ai du mal à faire comprendre l'intérêt de l'iPad , pour pourtant il est bien réel et je ne l'échangerais contre un laptop pour rien au monde . |
the_geeek |
|
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 14-06-2017 à 18:46:53 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
neoworld |
|
tony54 | Je viens de tester le 10.5 superbe
--------------- Mon Feed-Back |
Furorento |
|
the_blob |
|
leif_erikson | Reçu ! Les 120 Hz, ça va être difficile de revenir dessus... sinon super appareil, j'ai l'impression que les couleurs claquent plus. |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
the_blob |
|
methanol 111 & Rolex FeveR | Il est vraiment bien, l'autonomie m'impressionne ainsi que la fluidité
effoworld | Mais bon pour ceux qui ont un iPad Pro 12,9 pas obliger de changer POur un new IPad Pro 12,9 |
tony54 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Mais le pro 12,9 est pas trop grand pour un usage web et des applications courante ? Hors dessins et prise de note |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
nickos_fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat "Vieux" Mac Pro ... | [Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox |
| [Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc ! | Ipad reboot sans cesse sur la pomme |
| Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterie | Macbook Pro se coupe tout seul |
| MacBook Pro bip incessant | [Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro |
| iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) | |