|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) |
---|
cyran | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 08:08:04 |
Tony54 | Bonjour J’ai un petit soucis avec mon iPad Pro qui en iOS 12 Quand je le fais direct de mon iPad en OTA en wifi Je sais que l’on peut le faire via son PC Avez vous une solution ? Message édité par Tony54 le 27-02-2020 à 11:52:29 --------------- Mon Feed-Back |
MLG |
J'ose espérer que toute solution mobile *2020* est apte à durer 5 ans :-) ! tony54, quand j'ai ce genre de soucis (et oui, cela arrive sur iPad), je réinitialise complètement... Message cité 1 fois Message édité par MLG le 27-02-2020 à 13:26:43 |
Tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
MLG | Non puisque tu ac une sauvegarde. Tu peucx peut-être voir cela dans un apple store? Il font bien un minimum d'assistance sur place non ? Message édité par MLG le 27-02-2020 à 15:28:46 |
Tony54 | Je viens de le réinitialiser complètement ça m’a soûlé --------------- Mon Feed-Back |
moshnride ABSE Photography | question con, pourquoi il y a deux topics unique iPad Pro?? --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Wolfman Lobo'tomizado | Parce que des intégristes ont pas voulu mélanger les deux types de modèles : iPad Pro avec le Touch ID, et iPad Pro sans Touch ID. |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 10:40:43 |
moshnride ABSE Photography | donc ce topal est pour iPad Pro 1ere generation? --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Wolfman Lobo'tomizado | oui |
moshnride ABSE Photography | ok, couterai rien de le mettre dans le titre du topal
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
Wolfman Lobo'tomizado | Non mais il a raison, c'est pas clair. J'ai mon ipad pro 11 depuis 1 an et demi, et il est ni cassé, ni plié. Faudrait spécifier les tailles d'écran ou les années en fait. |
MLG | J'avais pas vu qu'il y avait 2 topics et je dois avouer que je ne vois pas trop la pertinence de ce choix. |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
moshnride ABSE Photography | J'etais pas au courant du probleme de bending... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Voilà, d'où l'idée de le mettre dans le titre pour couper l'herbe sous le pied aux trolls EDIT : j'ai édité les titres, j'espère que c'est assez clair maintenant ? Ou vous avez une autre idée ? Message édité par cd5 le 11-03-2020 à 11:38:31 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
moshnride ABSE Photography | Merci pour la mise à jour.
moshnride ABSE Photography | Je viens de me rendre compte que le 11 2018 est pas beaucoup plus gros que le 9.7 aussi.
moshnride ABSE Photography | Je galère au choix. je pensais partir sur le 9,7 mais bon du coup je me suis réorienter sur le 10,5 car il semble plus abouti...
cyran | Oublie le 9.7 , j’ai un 10.5 et il est encore très très bien. |
moshnride ABSE Photography | oui oui, je part sur le 10.5. Juste le coup des taches blanches sur l'ecran ca me fait un peu flipper et je me demande si du coup il faut targeter un appareil avec garantit ou pas... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Bart |
moshnride ABSE Photography |
Message édité par moshnride le 17-03-2020 à 15:49:25 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | J'ai trouvé un 512GB WIFI avec 3 mois de garantie pour 500 euros... avec quelques rayures sur le dos Pas évident de trouver des prix raisonnables avec 12 mois de garantie en occasion, surtout si tu veux autre chose que du 64GB LTE EDIT: 460 euros en fait avec les 3 mois de garantie pour le 512GB. A voir si ca suffit comme duree de garantie pour cette connerie de tache blanche.... Message édité par moshnride le 17-03-2020 à 17:56:29 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
OptiZonion ex DannyBiker | Quand je pense que j'ai touché mon 10.5 512GB WIFI+LTE à 499 chez RDC et que j'étais pas certain de faire une affaire sur le moment. Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 17-03-2020 à 17:23:52 |
moshnride ABSE Photography |
Sinon dans les 480 euros pour un 256GB WIFI avec 12 mois de garantie. C'est marrant comment tu peux partir d'un budget de 200 euros et progressivement monter les echelons Et pour information, il se plient aussi les modeles pre 2018 https://i.ebayimg.com/00/s/MTYwMFgx [...] y/$_59.JPG Message édité par moshnride le 17-03-2020 à 17:35:58 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
ditche |
|
moshnride ABSE Photography | d'apres le vendeur, il fonctionne encore parfaitement! Et il le vend pour la modifque somme de 200 euros --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | Hum, je me demande ce qui a le plus de sens comme adaptateur pour utiliser avec l'ipad pro.
moshnride ABSE Photography | trop tard j'ai commandé le 10,5 en 512 pour 450euros.
littleidiot |
|
moshnride ABSE Photography | Revendeur UK.
moshnride ABSE Photography | le 10.5 (donc en lightning), la gestion des HDD externes (ou autres peripheriques) est la meme que sur les version USB-C?
jin1080 |
Message édité par jin1080 le 25-03-2020 à 14:05:43 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat "Vieux" Mac Pro ... | [Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox |
[Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc ! | Ipad reboot sans cesse sur la pomme |
Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterie | Macbook Pro se coupe tout seul |
MacBook Pro bip incessant | [Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro |
iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) |