| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) |
|---|---|
leif_erikson | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 11:38:38 ![]() ![]() |
the_geeek | Les reviews commencent a tomber: IPAD PRO 10.5 REVIEW: OVERKILL
Message cité 1 fois Message édité par the_geeek le 12-06-2017 à 13:18:18 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
|
jujudk |
Message édité par jujudk le 12-06-2017 à 13:57:01 |
dr_fatch1 | vous pensez que ca vaut le coup de passer de Air1 à pro 10.5? --------------- Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live |
Pumpk1n |
|
neoworld |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 14:35:41 ![]() ![]() |
neoworld | Pour les adaptes de coques
|
jujudk |
|
dr_fatch1 |
--------------- Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live |
the_blob | nan, mais validation bancaire .... ils sont con à la fnac .... j'ai payé avec ma carte hfr geek golf edition |
jujudk |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Les premiers tests sont tombés. Si les journalistes ne manquent pas d'éloges, notamment sur le nouvel écran, ils pointent quasiment tous du doigt un tarif globalement assez élevé, surtout si on commence à s'équiper avec des accessoires (Apple Pencil, Smart Keyboard, etc.). --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
XaTriX | C'est quoi les réelles différences entre ipad et ipad pro ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Bart | Je pense que ce 10.5 est parti pour une grande carrière, à la façon du Air2.
|
liet kynes |
Message édité par liet kynes le 12-06-2017 à 16:42:28 |
jujudk | Je trouve pas l'ipad pro excessif ... son but est de remplacer les macbooks pour ceux qui s'en servaient en tant qu'appareil mobile (avec un mac desktop ) |
Bart |
|
XaTriX | Ouais, la seule différence notable c'est le stylet et le clavier. --------------- Proxytaf ? non rien |
Bart |
|
163HENRI | J'hésite a prendre l'iPad pro, en fait j'ai déjà un Air 1 qui marche vraiment nickel. Mais j'aimerais tester le stylet, y'en a qui ont comparé par rapport a une Surface ? ca donne quoi ? |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Je suis d'accord, certaines tâches, autrefois réservées au Macbook, peuvent être réalisées sur l'iPad. Néanmoins, selon moi, iOS reste encore trop limité pour que l'iPad remplace totalement le Macbook toute l'année. Ce sont deux machines qui peuvent se compléter.
Message cité 1 fois Message édité par GaaraPauleta le 12-06-2017 à 18:51:17 --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
XprtZ Profil : O.O | Ipad pro 256 + 4G --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Bart |
|
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
jujudk |
XprtZ Profil : O.O | Via Apple, c'est les délais annoncés en tout cas.. Après, je suis passé aussi à la fnac mais selon les modèles, ils n'avaient pas de dates précises... Bon, je suis pas pressé, j'ai déjà un ipad air2 edit : non c'est le 10,5 Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 12-06-2017 à 19:31:09 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
jujudk | Ah |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Bon j'ai pris une coque pas chère sur Amazon, j'ai pris le modèle qui annonce un délai de livraison le plus court. Livraison de la coque prévue le 14 juin.
Message édité par nnahoy78 le 12-06-2017 à 19:44:11 |
XprtZ Profil : O.O |
oué la 4G edit : burned Message édité par XprtZ le 12-06-2017 à 19:48:39 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Oh ça va, c'est logique, mais être con de temps en temps, ça fait du bien. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
jujudk | Je pense pas que j'aurai l'utilité de la 4g sur un ipad au pire j'ai mon iphone en partage de co ... (pareil pour un mbp vous me direz ^^) Message édité par jujudk le 12-06-2017 à 19:58:58 |
leif_erikson | Bon commandé sur l'Apple Store en ligne avec un retrait à Opéra demain (gris sidéral, 512 GB, Wifi + 4G) |
Parinou Lyonnais de Paris | Idem, retrait au 4 temps ce soir (gris sidérale, 256GB, Wifi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat "Vieux" Mac Pro ... | [Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox |
| [Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc ! | Ipad reboot sans cesse sur la pomme |
| Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterie | Macbook Pro se coupe tout seul |
| MacBook Pro bip incessant | [Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro |
| iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) | |