Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018)

n°552699
Nico8101
Posté le 22-11-2015 à 09:20:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

crimsonskin a écrit :

Les effets sont globalement similaires, mais par rapport à mon Air 1, l'ajout du "bi-app" complet à l'écran (et non pas un simple volet affiché au dessus de l'app principale qui se retrouve alors grisée...), combiné à l'écran beaucoup plus grand du Pro, donne des effets d'animation au rendu plus impressionnant.

D'une manière général, l'écran beaucoup plus grand du Pro donne plus d'espace au système et aux applications : Le rendu global fait moins étriqué ! Cela est vrai bien-sûr uniquement pour les apps qui tirent parti de l'écran plus grand, pas pour celles qui n'ont pas été mises à jour... et qui s'affichent seulement en plus gros.

Si on parle bien de la même chose, il me semble que le "bi app complet" est possible aussi sur Mini 4 et Air 2, c'est pas une spécificité de l'iPad Pro ;)

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
mood
Publicité
Posté le 22-11-2015 à 09:20:39  profilanswer

n°552700
Ghaleon111
Posté le 22-11-2015 à 09:32:08  profilanswer

Sauf que grâce à la taille d'affichage, ces deux apps s'affichent beaucoup mieux comme si tu utilisais deux iPad Air 2 en même temps niveau espace

n°552701
crimsonski​n
Posté le 22-11-2015 à 09:44:35  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Si on parle bien de la même chose, il me semble que le "bi app complet" est possible aussi sur Mini 4 et Air 2, c'est pas une spécificité de l'iPad Pro ;)

Je sais que le "bi-app complet" n'est pas une spécificité de l'iPad Pro. C'est une nouveauté pour moi par rapport à mon iPad Air 1... La spécificité de l'iPad Pro, c'est l'écran plus grand, le son meilleur, le matériel plus performant. Pour la partie logicielle, le plus gros du travail reste à faire par les développeurs d'applications.
Apple devait sortir un appareil plus grand pour faire évoluer iOS dans le bon sens, et pas que les développeurs se contentent de sortir des apps trop "simplettes" pensées uniquement pour les écrans d'iPhones. Donc, l'existence de l'iPad Pro va profiter aussi à l'iPad Air... Et au final contenter tout le monde !

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°552702
Zeross
Posté le 22-11-2015 à 09:55:22  profilanswer

ptichat a écrit :

Oue donc en gros a part troller et insulter les gens t'as pas grand chose a repondre...

Je posais une question a propos de IOS et tu te sens obligé de basher Windows et Android.
Perso, j'ai jamais eu d'Iphone, mais ma copine me dit que chaque update ralentit son telephone. Si tu connaissais un peu WindowsPhone, tu saurais que c'est l'inverse...

Enfin, au moins je retiens que les ameliorations de fluidité sur IpadPro sont purement subjective, merci.

En même temps tu viens sur un topic iPad Pro, tu passes ton temps à "basher" le device et iOS et à faire l'apologie des produits MS et tu t'étonnes quand des fans Apple font l'inverse ? C'est amusant :D

Et pour répondre à ta question (qui n'en est pas vraiment une mais bon...) mon ancien iPhone 4 rame horriblement sous iOS7 mais l'iPhone 5 de ma copine ne rame pas sous iOS9, mon iPhone 6 est évidemment parfaitement fluide. Tout comme le vieux Nexus S de ma copine ramait horriblement sous Android 4 [:spamafote] bref tu en tires ce que tu veux...

n°552703
crimsonski​n
Posté le 22-11-2015 à 09:56:21  profilanswer

Ghaleon111 a écrit :

Sauf que grâce à la taille d'affichage, ces deux apps s'affichent beaucoup mieux comme si tu utilisais deux iPad Air 2 en même temps niveau espace

Exactement !  :love:  
Ce n'est malheureusement pas encore la majorité des apps qui supportent cet affichage simultané.  

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°552704
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-11-2015 à 09:58:02  profilanswer

Un joli bug sur iPad pro :

http://www.zdnet.fr/actualites/ipa [...] 828424.htm

Blocage pendant la charge qui nécessite un reboot :/

Message cité 1 fois
Message édité par cd5 le 22-11-2015 à 09:58:23

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°552705
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-11-2015 à 10:06:46  profilanswer

air 2 a nouveau dans les mains, et ben je sais pas comment on peut réellement dire que l'ipad pro est "pratique" pour du surf à la maison en comparaison ....  

n°552706
crimsonski​n
Posté le 22-11-2015 à 10:10:20  profilanswer

Le mien ne c'est bloqué qu'une seule fois, alors que je tentais de relancer l'app Spotify qui était restée dans la liste des apps actives... malgré qu'elle ne fonctionne pas.
Je n'ai pas de problème lié à la recharge.

---------------
n°552708
crimsonski​n
Posté le 22-11-2015 à 10:22:33  profilanswer

btbw03 a écrit :

air 2 a nouveau dans les mains, et ben je sais pas comment on peut réellement dire que l'ipad pro est "pratique" pour du surf à la maison en comparaison ....  

Je viens également de repasser temporairement sur mon Air... à titre de comparaison ! :)

C'est vrai que pour du surf simple, le Air est bien suffisant, et même plus pratique de par son encombrement moindre. Sauf que le Pro t'ouvres quand même une "dimension supplémentaire sur le monde" avec la deuxième application active de façon confortable, flux d'info ou autre, pendant que tu peux continuer ton activité principale sans aucune contrainte d'espace réduit. Et ça pour moi, c'est un sacré progrès sur iPad... :love:

Je comprend tout à fait que l'on puisse préférer le Air en raison de son encombrement moindre. Mais le Pro reste plus impressionnant et spectaculaire à l'usage, au prix de la contrainte d'encombrement. Chacun peut faire son choix... ;)

Message édité par crimsonskin le 22-11-2015 à 10:38:34

---------------
n°552709
DustB
Posté le 22-11-2015 à 10:38:15  profilanswer

Ghaleon111 a écrit :

Il y a une limite à ta mauvaise fois ? Où tu vois des rumeurs ? C'est les utilisateurs eux méme qui se plaignent de w10m ou leurs smartphones rame avec pourtant la méme version que sur le Lumia 950 (donc la plus récente après 1 an de bêta)

Et ensuite je m'en fous de çe que raconte tous les haters Apple, cet iPad c'est tout simplement une bombe à tous niveau, il sublime tout ce qui est divertissement web, jeux, films etc... Avec en prime un son qui n'existe sur aucune tablette (les tests de la surfaçe 4 la dessus le prouvent) et contrairement à cette dernière on profite d'un super store, génial la surfaçe qui nécessite clavier souris pour utiliser de la qualité en plus d'être beaucoup plus lourde tandis que l'iPad pro on lui reproche quoi ? De ne pas être un PC ? Elle n'a jamais eu cette vocation

Tsss... Le 950 a une vieille version de w10m stabilisée et pas du tout celle là. Je l'ai utilisé 1 heure au Cube, elle était ultra fluide et ne portait pas ce numéro.
Et à ce que je sache, je n'ai pas dénigré cet ipad pro, je lurke au contraire ce thread pour voir comment apple s'en sort. C'est pas simple ce genre de device, Apple s'en rend compte maintenant. Mon propos était plutôt de dire qu'apple avait perdu la main question innovation et ne savait plus que faire plus petit et maintenant, plus grand. Et ça, c'est dommage.
Donc je veux bien que tu ranges ta panoplie anti hater. Et que tu reviennes sur le sujet.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2015 à 10:38:15  profilanswer

n°552711
Ghaleon111
Posté le 22-11-2015 à 10:54:20  profilanswer

Ultra fluide car le 950 est puissant, c'est surtout sur les autres modèles ou c'est pas toujours top mais ça ne peut que s'améliorer de toute façon :)  

Met toi dans le contexte que c'est une tablette et regarde çe qui se fait ailleurs, elle est quant même plus impressionnante que ce qui existe à côté en general
Il faut maintenant laissez le temps aux devs de l'exploiter ce sera la l'innovation  

n°552715
crimsonski​n
Posté le 22-11-2015 à 12:02:52  profilanswer

Je viens de rebasculer sur le Pro, et... immédiatement, comme par magie, l'immersion sonore et visuelle fait son œuvre.  :love:  :love:  :love:
Toujours au prix d'un encombrement supplémentaire non négligeable. Il faut le savoir.
Mon iPad Pro étant protégé par la coque et la smartcover officielle : Ca facilite la mobilité, de par le sentiment de sécurité apporté par la coque, mais aussi grâce à la fonction "stand" de la cover aimantée qui aide aussi à maintenir le device en mode paysage, posé sur soi. Je dis ça pour ceux confrontés au dilemme taille/mobilité.  [:ptitaiji]

Message cité 1 fois
Message édité par crimsonskin le 22-11-2015 à 12:26:03

---------------
n°552724
btbw03
Posté le 22-11-2015 à 12:56:13  profilanswer

Oui mais c est juste horrible pour surfer, toujours à avoir à lever le bras

La, avec le air 2, tenu à deux mains, c est parfaitement utilisable

n°552739
DDReaper
Posté le 22-11-2015 à 13:45:05  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Je viens de rebasculer sur le Pro, et... immédiatement, comme par magie, l'immersion sonore et visuelle fait son œuvre.  :love:  :love:  :love:
Toujours au prix d'un encombrement supplémentaire non négligeable. Il faut le savoir.
Mon iPad Pro étant protégé par la coque et la smartcover officielle : Ca facilite la mobilité, de par le sentiment de sécurité apporté par la coque, mais aussi grâce à la fonction "stand" de la cover aimantée qui aide aussi à maintenir le device en mode paysage, posé sur soi. Je dis ça pour ceux confrontés au dilemme taille/mobilité.  [:ptitaiji]

Imagine la même chose avec un pied ajustable à l'angle que tu souhaite :D

n°552750
crimsonski​n
Posté le 22-11-2015 à 14:15:35  profilanswer

btbw03 a écrit :

Oui mais c est juste horrible pour surfer, toujours à avoir à lever le bras

La, avec le air 2, tenu à deux mains, c est parfaitement utilisable

Horrible, il ne faut pas exagérer non plus. Moi ça me va. J'aime avoir plus d'espace. Je trouve l'Air trop réducteur par rapport à un écran de PC normal (mais c'est peut-être lié à mon âge...). Le pari d'Apple du "remplacement du PC" se situ à ce niveau. Cela concerne toutes les apps de lecture au sens large, et de consommation multimédia. Utilisation majeure des PC pour la maison... Peu de gens font de la productivité à la maison !
Je ne dis pas que l'Air est moins pratique pour du surf, car effectivement ce n'est pas vrai. Le Pro est juste beaucoup plus polyvalent. Ce qui en fait un candidat sérieux au remplacement du PC, pour la majeure partie des gens... dans le cadre familial. Rien n'empêche de préférer l'Air, ou un vrai PC, pour son usage personnel, selon ses propres besoins !
Il n'en reste pas moins que, personnellement, je me régale avec mon iPad Pro, roi du multimédia ! Et ce n'est que le début... :D
La surface (voir son topic dédié particulièrement "torturé"...) et son système windows offrent trop de désagréments liés à la complexité inutile du système, pour un usage commun, à la maison... Les utilisateurs windows perdent bien trop de temps à devoir optimiser leur système, ou a devoir le dépanner ! Apple lui, fait ce travail "besogneux" en amont... pour ces utilisateurs. :sol:  Enfin, c'est mon choix actuel... :D  

DDReaper a écrit :

Imagine la même chose avec un pied ajustable à l'angle que tu souhaite :D

Je connais déjà l'efficacité supérieure d'un pied ajustable... mais peut-être pas celui que tu crois : sur ma tablette Yoga 2 Pro ! Un pied rigide intégré à la tablette est effectivement une solution beaucoup plus stable que la smartcover d'Apple. Peut-être qu'Apple a voulu faire l'économie d'un nouveau design ? Et puis surtout ça aurait rompu l'unité parfaite avec la gamme iPad existante ! Dommage.

Message édité par crimsonskin le 22-11-2015 à 15:36:52

---------------
n°552763
the_blob
Posté le 22-11-2015 à 15:19:42  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bof , ça va je trouve

n°552768
crimsonski​n
Posté le 22-11-2015 à 15:50:03  profilanswer

the_blob a écrit :

Bof , ça va je trouve

Tout dépend la façon que l'on a d'utiliser sa tablette. Il en faut pour tous les goûts. Et surtout pour tous les âges ! Apple offre maintenant, la "panoplie complète" en tailles de tablettes et smartphones. Je dirai que la taille recherchée... augmente avec l'âge ! C'est assez curieux. :lol:  

---------------
n°552769
btbw03
Posté le 22-11-2015 à 15:51:10  profilanswer

Un curseur de souris + un trackpad et j en rachète un direct :o

n°552772
crimsonski​n
Posté le 22-11-2015 à 16:05:28  profilanswer

btbw03 a écrit :

Un curseur de souris + un trackpad et j en rachète un direct :o

Ce n'est pas dans le trip tactile d'iOS. Android offre d'ailleurs cette possibilité, mais qui l'utilise ? Personne !! Car sur un OS vraiment pensé pour le tactile, c'est anti-ergonomique et donc contre-productif dans l'usage. Il n'y a qu'à regarder la surface qui fait tout, mais rien de vraiment comme il faut, perpétuellement "le cul entre 2 chaises"...

---------------
n°552773
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 22-11-2015 à 16:07:17  profilanswer

cd5 a écrit :

J'ai pas bien vu l'insulte, faudrait voir à calmer ta parano.

iOS peut "ramer" sur des devices plus anciens, suite aux mises à jour. Et dans ce cas, bizarrement, plus le iBidule est récent, plus il est rapide. Truc de fou quoi, un machin avec un proc + puissant, + de ram, il va mieux tourner.  

Après faut voir la définition de "ramer". Des transitions un peu moins fluides, certains vont rien voir, d'autres vont devenir fous à cause de ça.  
iOS est quand même réputé pour l'interface du truc, Apple maîtrisant le hardware de bout en bout c'est bien logique après tout.

L'insulte c'etait y'a qq jours, la moderation lui a demander de se calmer.

Qd au Idevice qui ralentit apres une MAJ, tu confirmes je vois. Et c'est pas le cas chez sur WP comme Crimsonskin venait de basher pour le plaisir. Merci d'avoir confirmer ;)

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°552774
crimsonski​n
Posté le 22-11-2015 à 16:16:32  profilanswer

ptichat a écrit :

Qd au Idevice qui ralentit apres une MAJ, tu confirmes je vois. Et c'est pas le cas chez sur WP comme Crimsonskin venait de basher pour le plaisir. Merci d'avoir confirmer ;)

J'ai cité windows et android, mais jamais WP... que je ne connais effectivement pas. C'est toi qui parle de WP.
Quant à "l'insulte"... Elle était vraiment insignifiante, et surtout relative à ton comportement agressif incompréhensible. :??: Mais pour toi bien-sûr, l'occasion était trop belle de te plaindre.

Je ne suis pas le seul à te faire remarquer ton comportement... assez particulier, sur ce fil. Je ne sais pas ce que tu cherches ici ???

Je t'es proposé une solution à ton problème évoqué sur "le téléphone de ta copine". Mais en fait, ça ne t'intéresse même pas...

Message cité 1 fois
Message édité par crimsonskin le 22-11-2015 à 16:29:47

---------------
n°552777
Zeross
Posté le 22-11-2015 à 16:34:11  profilanswer

ptichat a écrit :

Qd au Idevice qui ralentit apres une MAJ, tu confirmes je vois.

Moi je vois surtout que tu as une lecture sélective et que tes trolls sont de moins en moins discret  [:spamafote]

Et c'est sur que c'est plus facile sur Windows Phone, quand on voit comment WP7 a été abandonné sans aucun upgrade possible à la sortie de WP8 ça risque pas de ramer  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Zeross le 22-11-2015 à 16:37:01
n°552778
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-11-2015 à 16:38:16  profilanswer

ptichat a écrit :

J'ai un Windows phone et je peux te dire qu'il rame plus sous 8 que sous 7.5 ;)

Je sais pas ce que tu cherches à prouver, mais si t'es pas là pour parler de l'iPad pro je te conseille de pas rester, parce que ma patience a des limites.

---------------
n°552780
crimsonski​n
Posté le 22-11-2015 à 16:40:41  profilanswer

Zeross a écrit :

Moi je vois surtout que tu as une lecture sélective et que tes trolls sont de moins en moins discret  [:spamafote]

Et c'est sur que c'est plus facile sur Windows Phone, quand on voit comment WP7 a été abandonné sans aucun upgrade possible à la sortie de WP8 ça risque pas de ramer  :whistle:

Merci Zeross, et les autres... :jap:

Message édité par crimsonskin le 22-11-2015 à 16:42:53

---------------
n°552784
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 22-11-2015 à 16:49:44  profilanswer

crimsonskin a écrit :

J'ai cité windows et android, mais jamais WP... que je ne connais effectivement pas. C'est toi qui parle de WP.
Quant à "l'insulte"... Elle était vraiment insignifiante, et surtout relative à ton comportement agressif incompréhensible. :??: Mais pour toi bien-sûr, l'occasion était trop belle de te plaindre.

Je ne suis pas le seul à te faire remarquer ton comportement... assez particulier, sur ce fil. Je ne sais pas ce que tu cherches ici ???

Je t'es proposé une solution à ton problème évoqué sur "le téléphone de ta copine". Mais en fait, ça ne t'intéresse même pas...

Ben parce qu'elle a 32 go de libre deja.

Mon comportement n'a rien de particulier. Je suis un pro Windows qui a un MBPr parce que lors de mon choix, la machine l'a emporté sur l'OS.
J'ai un Ipad 2 qui etait super fluide a l'achat et qui est devenue un vrai veau sans raison ( pas de soucis de memoire ), ce dernier prends la poussiere.
Ma copine se plainds de ses Iphones a chaque maj, et c'est pas un soucis d'espace.

Et ici je lis sur chaque nouveau modele qu'on peut pas faire plus fluide.

Excuse moi de mettre ca en avant et de me demander comment on fait plus fluide que fluide. Et la pour repondre, tu viens basher Android et WP. Ah non, maintenant tu dis que voullais dire Windows. Donc on parle de IOS, Android, et de windows desktop. Vla la confusion.
En l'occurence, s'est enormement alleger depuis plusieurs années...
Les mises a jour ne sont pas forcement un boulet supplementaires a ton device.

---------------
n°552785
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 22-11-2015 à 16:51:32  profilanswer

cd5 a écrit :

J'ai un Windows phone et je peux te dire qu'il rame plus sous 8 que sous 7.5 ;)

Je sais pas ce que tu cherches à prouver, mais si t'es pas là pour parler de l'iPad pro je te conseille de pas rester, parce que ma patience a des limites.

Mon intervention portait sur l'Ipad Pro / IOS et Crimsonskin me repond en bashant Android / Windows. Faudrait peut etre pas tout melanger.

ptichat a écrit :

Je lis a chaque nouveau modele que l'interface est cette fois 100% fluide.
Ca veut dire que IOS se met a ramer apres quelques mois ?

Message cité 1 fois
Message édité par ptichat le 22-11-2015 à 16:52:31

---------------
n°552788
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 22-11-2015 à 17:16:05  profilanswer

J'ai vraiment l'impression que chaque fois que quelqu'un dit du bien de l'iPad Pro ou iOS ça fait du mal à ptichat ? Le gars a un ulcère dès qu'on dit que c'est une bonne tablette.  

Pourquoi t'as le besoin de venir défendre WP et Windows ici ? La SP4 est certainement un bon hybride mais c'est pas le sujet ici et si l'iPad Pro ne correspond pas à tes besoins c'est pas un drame tu sais.

n°552789
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 22-11-2015 à 17:28:15  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

J'ai vraiment l'impression que chaque fois que quelqu'un dit du bien de l'iPad Pro ou iOS ça fait du mal à ptichat ? Le gars a un ulcère dès qu'on dit que c'est une bonne tablette.  

Pourquoi t'as le besoin de venir défendre WP et Windows ici ? La SP4 est certainement un bon hybride mais c'est pas le sujet ici et si l'iPad Pro ne correspond pas à tes besoins c'est pas un drame tu sais.

Mais pas du tout !
Je cherche en ce moment ce qui pourrait m'offrir la meilleure experience pour le dessin. Ca explique ma presence ici, l'interet pour le pencil.
Et je suis clairement pas ici pour defendre WP et Windows, c'est Crimson qui a commencer a citer ces produits MS.

Bref, je veux pas nourrir ce HS, je suis justement pas la pour ca :D

---------------
n°552790
Zeross
Posté le 22-11-2015 à 17:30:08  profilanswer

ptichat a écrit :

J'ai un Ipad 2 qui etait super fluide a l'achat et qui est devenue un vrai veau sans raison ( pas de soucis de memoire ), ce dernier prends la poussiere.
Ma copine se plainds de ses Iphones a chaque maj, et c'est pas un soucis d'espace.

Bien sûr qu'il y a une raison : c'est une tablette qui a bientôt 5 ans et juste 512Mo de RAM  [:spamafote] à l'époque le must sous Android c'était la Motorola Xoom, elle est fluide aujourd'hui sous Android 6 ? Ah non j'suis con elle a même pas été mise à jour sous Android 4 à peine un an après sa sortie elle n'était plus mise à jour, et on parlera pas de MS à l'époque il venait de sortir Windows Phone 7, il n'y avait pas de version tablette et aucun device n'a été mis à jour vers WP8 (pas même les Nokia qui venaient de sortir) donc attaquer Apple sur les MaJ t'es mal tombé :D

Sinon moi aussi  j'ai une question j'ai un Athlon de 2001 avec 512Mo de RAM, il était super fluide sous Windows 98 mais sous Windows 10 c'est devenu un veau sans raison je comprends pas, il paraît que Windows 10 est léger pourtant :whistle:  

Enfin ça confirme surtout ce que je pensais : ta question soi disant innocente n'en était pas une vu que tu avais déjà ton idée sur le sujet et tu voulais juste casser encore une fois iOS.

n°552794
DDReaper
Posté le 22-11-2015 à 17:42:16  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Ce n'est pas dans le trip tactile d'iOS. Android offre d'ailleurs cette possibilité, mais qui l'utilise ? Personne !! Car sur un OS vraiment pensé pour le tactile, c'est anti-ergonomique et donc contre-productif dans l'usage. Il n'y a qu'à regarder la surface qui fait tout, mais rien de vraiment comme il faut, perpétuellement "le cul entre 2 chaises"...

Ce qui anti-ergonomique et donc contre-productif c'est de devoir lever le bras en permanence avec l'iPad pro alors qu'on pas besoin sur Android/Windows grâce à la puissance du touchpad. Ce qui est marrant c'est qu'Apple utilisait le fait le de devoir lever le bras comme un argument pour ne pas sortir d'hybride, mais finalement c'est les seuls à sortir un hybride où il faut lever le bras :D

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 22-11-2015 à 17:46:04
n°552795
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 22-11-2015 à 17:44:53  profilanswer

Surtout que Apple a sorti une maj ios 8 spécialement pour ipad 2 et iphone 4 pour les rendre plus réactif et c'était pas mal. Pour ios 9 il faudra surement attendre la 9.2 ...

Message édité par Big Blue le 22-11-2015 à 17:47:01

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°552796
Zeross
Posté le 22-11-2015 à 17:50:24  profilanswer

ptichat a écrit :

Mais pas du tout !
Je cherche en ce moment ce qui pourrait m'offrir la meilleure experience pour le dessin. Ca explique ma presence ici, l'interet pour le pencil.
Et je suis clairement pas ici pour defendre WP et Windows, c'est Crimson qui a commencer a citer ces produits MS.

Bref, je veux pas nourrir ce HS, je suis justement pas la pour ca :D

La mauvaise foi sans limite !  :lol:  

ptichat a écrit :

Tous les autres stylet le font ( celui de la Surface, les stylet Wacom et Ntrig ), c'est primordiale.

ptichat a écrit :

Le stylet faut le recharger et ce de manière dangereuse. Il n'a pas de bouton, ne gère pas l'hovering et c'est indispensable pour un artiste. Qd au store sans App pro et un OS sans file system c'est pas pas pro du tout.
Avec une Surface, j'ouvre  Photoshop, sauve et partage un psd avec des clients. Enfin bref tous les logiciels x86, USB, file system, multiecran, multitask, souris clavier. Bref, ils sont même pas dans la même catégorie. L'un est un jouet hitech, l'autre un ordi.

ptichat a écrit :

Vi, interet proche du néant qd je le compare a la Surface ;)

ptichat a écrit :

L'autonomie et l'encombrement de la Surface ne sont pas en retrait.

ptichat a écrit :

Donc  tu trouves que la Surface Pro a du mal a suivre l'Ipad pro... Va falloir m'expliquer ou et comment...

ptichat a écrit :

En l'occurence une Surface Pro3 de un an d'age offre plus  d'usages que ce modele d'Apple a peine dispo.

ptichat a écrit :

Donc conclusion, non concurrence n'a pas pas de mal a suivre l'Ipad Pro, c'est meme plutot l'inverse si on le met face a la Surface.

ptichat a écrit :

La ca reste aussi vague que si je dis avec une tablette Win je fais + de chose qu'un Ipad.

ptichat a écrit :

Hermes,  
N'importe quel Currys a Londres a des Surface Book et SP4. C'est qd meme la premiere chaine de consummer electronic a verifier qd on vit a Lonelydon.
Y'en a plus que des Apple Store ;)

ptichat a écrit :

Nope, sorry. Ma copine a deja fait des yeux geants qd elle a vu la boite de la Surface Book ET de la SP4 ... :D

Donc tu n'es qu'une pauvre victime qui est là pour parler d'iPad, mais bien sûr  :sarcastic:

n°552800
crimsonski​n
Posté le 22-11-2015 à 18:07:38  profilanswer

DDReaper a écrit :

Ce qui anti-ergonomique et donc contre-productif c'est de devoir lever le bras en permanence avec l'iPad pro alors qu'on pas besoin sur Android/Windows grâce à la puissance du touchpad. Ce qui est marrant c'est qu'Apple utilisait le fait le de devoir lever le bras comme un argument pour ne pas sortir d'hybride, mais finalement c'est les seuls à sortir un hybride où il faut lever le bras :D

Ben moi en fait, je n'aime pas trop les touchpad sur windows ou autres. Sur mon ultraportable tactile windows, j'utilise soit le tactile directement quand c'est possible, soit une souris Bluetooth. Je trouve qu'un touchpad manque de précision et de naturel d'utilisation, par rapport à une souris.

Sinon, j'ai un SCOOP... Il y existe bel et bien un touchpad sur l'iPad Pro !! :D
Le clavier virtuel peut en effet se transformer temporairement en touchpad, dès que l'on met 2 doigts en même temps dessus. Ca fonctionne pas mal pour aider à positionner le curseur d'édition dans un texte. Par exemple ici,  dans le forum hardware.fr!  :sol:

Message édité par crimsonskin le 22-11-2015 à 18:15:01

---------------
n°552801
DDReaper
Posté le 22-11-2015 à 18:11:59  profilanswer

Sauf que tu utilise toujours l'écran tactile, qui est à la vertical, en levant le bras :D

Bien sûr une compatibilité avec les souris bluetooth serait également un plus, mais ca aussi ca manque sur iOS (dans le cas de l'iPad Pro)

n°552804
crimsonski​n
Posté le 22-11-2015 à 18:24:09  profilanswer

DDReaper a écrit :

Sauf que tu utilise toujours l'écran tactile, qui est à la vertical, en levant le bras :D

Bien sûr une compatibilité avec les souris bluetooth serait également un plus, mais ca aussi ca manque sur iOS (dans le cas de l'iPad Pro)

Si c'est vraiment ça "ton problème", tu n'as qu'à poser ta tablette, à plat, pour ne pas avoir à lever le bras ! [:maxvirtuel]
La logique du tactile était même celle-là au début, pour Microsoft... avec ses tables tactiles. Et ça existe encore sur certains appareils tactiles grand format.

Maintenant si Apple en vient à ajouter le support d'une souris/touchpad sur iOS, je ne vais pas "cracher dessus" pour autant... ;) Mais ça ne me déplait pas qu'Apple persiste dans la voie du tout tactile / pas de tactile, face à ses concurrents. Car dans le cas contraire, on va droit vers une uniformisation de tous les systèmes... avec fenêtres à tout va et compagnie...

Message édité par crimsonskin le 22-11-2015 à 18:44:25

---------------
n°552805
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-11-2015 à 18:26:12  profilanswer

ptichat a écrit :

Mon intervention portait sur l'Ipad Pro / IOS et Crimsonskin me repond en bashant Android / Windows. Faudrait peut etre pas tout melanger.

C'est toi qui cherche des comparaisons avec WP, hein.  

Maintenant ça serait cool qu'on ait de vrais retours, les premiers sont négatifs sur la taille du truc, pour le dessin, j'ai posté quelques liens un peu plus haut, qui donnaient une bonne première impression sur ça.

---------------
n°552807
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 22-11-2015 à 18:31:17  profilanswer

Zeross a écrit :

La mauvaise foi sans limite !  :lol:  

Tu confonds deux conversations, c'etait la semaine derniere. Je me suis auto corrigé ;)

Zeross a écrit :

Donc tu n'es qu'une pauvre victime qui est là pour parler d'iPad, mais bien sûr  :sarcastic:

---------------
n°552810
btbw03
Posté le 22-11-2015 à 18:42:25  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Y a rien de plus chiant quand l IPAD est sur son socle de continuellement devoir passer de la posture clavier à la posture tactile

C est contre productif au possible, un des gros points noir de l iPad pro  

Je suis plus rapide, dans la même situation avec mon MacBook

Tu veux scroll dans une page, tactile, tu veux taper une réponse, hop, clavier, etc etc

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 22-11-2015 à 18:44:26
n°552812
crimsonski​n
Posté le 22-11-2015 à 18:50:51  profilanswer

btbw03 a écrit :

Y a rien de plus chiant quand l IPAD est sur son socle de continuellement devoir passer de la posture clavier à la posture tactile

C est contre productif au possible, un des gros points noir de l iPad pro  

Je suis plus rapide, dans la même situation avec mon MacBook

Tu veux scroll dans une page, tactile, tu veux taper une réponse, hop, clavier, etc etc

Je fais en effet exactement ça avec mon PC portable tactile. Mais ce n'est pas une tablette. J'aime bien l'idée du tout tactile sur tablette. Par contre, je ne veux PAS être productif sur tablette ! Je garde mon PC pour ça...

Message cité 1 fois
Message édité par crimsonskin le 22-11-2015 à 18:54:51

---------------
n°552813
DDReaper
Posté le 22-11-2015 à 18:56:33  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Je fais en effet exactement ça avec mon PC portable tactile. Mais ce n'est pas une tablette. J'aime bien l'idée du tout tactile sur tablette. Par contre, je ne veux PAS être productif sur tablette ! Je garde mon PC pour ça...

Oui enfin dans ce cas là, le clavier physique de l'iPad ne sert à rien..

n°552819
the_blob
Posté le 22-11-2015 à 19:04:44  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Tout dépend la façon que l'on a d'utiliser sa tablette. Il en faut pour tous les goûts. Et surtout pour tous les âges ! Apple offre maintenant, la "panoplie complète" en tailles de tablettes et smartphones. Je dirai que la taille recherchée... augmente avec l'âge ! C'est assez curieux. :lol:  

pas faux, ma vue baisse :o

mais son utilisation est vraiment type canapé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Achat "Vieux" Mac Pro ...[Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox
[Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc !Ipad reboot sans cesse sur la pomme
Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterieMacbook Pro se coupe tout seul
MacBook Pro bip incessant[Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro
iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)