| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 19:04:44 ![]() ![]() |
Ghaleon111 | Pour MOI, il sert pas à chose le clavier physique de l'iPad pro
|
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 22-11-2015 à 20:50:32 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
DDReaper | 800€ sans stylet ni clavier ca me parrait très cher pour un objet consultatif mais bon pourquoi pas Message édité par DDReaper le 22-11-2015 à 21:12:35 |
Ghaleon111 | Pas vraiment vu qu'il n'y a pas vraiment de concurrence Message cité 2 fois Message édité par Ghaleon111 le 22-11-2015 à 22:17:54 |
DDReaper | Ha oui, du coup Apple aurait du doubler le prix |
Ghaleon111 | Quel rapport ? |
Ghaleon111 | Sauf que ça n'aurait pas été cohérent avec le prix des autres iPad et des MacBook |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 22:34:15 ![]() ![]() |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 22-11-2015 à 23:19:38 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
olakeen |
|
Bart |
|
Ghaleon111 | Niveau poids, en paysage, je ne la trouve pas plus lourde que ma air 1, même presque plus légère en main par contre en portrait elle fait un peu lourde |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
Bart |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Oui, mais si tu tiens ta tablette par le bas, en paysage le centre de gravité est placé presque au niveau des mains, tu vas moins ressentir le poids. Alors qu'en portrait, le centre de gravité est au dessus des mains, donc va te demander plus de force de ta part pour la maintenir. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
|
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 23-11-2015 à 15:38:03 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
DustB |
C'est une manie ici de dénigrer les sp ?
|
Bart |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 23-11-2015 à 14:06:08 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Bart | Luminosité maxi, c'est normal que ça consomme beaucoup.
|
berserendo |
|
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 23-11-2015 à 19:03:57 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
dd92300 | Je pense que je vais essayer de chopper un MacBook en occasion ...
|
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
kine | C'est fou, personne ne parle de l'utilisation du stylet .... Si quelqu'un compte ramener son ipad et le stylet en AS, je suis preneur du stylet Message cité 2 fois Message édité par kine le 25-11-2015 à 16:11:01 |
Bart |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
kine | 5 semaines de délai chez Apple et dispo à partir du 04/12 à la Fnouc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ok rien a redire la alors |
KibitO | J'aurai bientôt le mien, 128Go gris sidéral wifi seulement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat "Vieux" Mac Pro ... | [Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox |
| [Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc ! | Ipad reboot sans cesse sur la pomme |
| Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterie | Macbook Pro se coupe tout seul |
| MacBook Pro bip incessant | [Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro |
| iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) | |