Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

 

 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  456  457  458  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3094576
Constellat​ion06
Posté le 13-08-2013 à 13:10:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DDReaper a écrit :


Je l'ai lu ici en faite : http://www.wpcentral.com/when-are- [...] id-october

Citation :

Everyone who isn’t an OEM will need to wait for general availability, which Mary Jo learned should be around mid-October.[...]Typically in the past subscribers to MSDN and TechNet could download it shortly after it went out to OEMs, this time that won’t be the case and even those folks will need to wait for mid-October.



Ils se tirent une balle dans le pied c'est pas possible. Comment on fait pour adapter nos apps du coup? :|

mood
Publicité
Posté le 13-08-2013 à 13:10:59  profilanswer
 

n°3094577
cheesecake
Posté le 13-08-2013 à 13:53:47  profilanswer
 

Constellation06 a écrit :


Ils se tirent une balle dans le pied c'est pas possible. Comment on fait pour adapter nos apps du coup? :|


 
"Later this year"  [:trollol:1]

n°3094578
shebangz
Posté le 13-08-2013 à 14:15:08  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


bah Microsoft la annoncé pour l'année fiscale 2013/2014 donc à priori y'en aura une.


 
Ah  :love:  source ?

n°3094580
Trit'
Posté le 13-08-2013 à 14:24:06  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Euhh il y a un moyen de revenir a W8 depuis W8.1(test)  ?
sans formater je veux dire.


Non, pas que je sache.

n°3094585
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-08-2013 à 15:09:47  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


à priori non, tout le monde sera à la même enseigne, même les abonnées msdn & co..


Non, ça c'est peu probable. simplement pour pouvoir prévoir la maj des applis avec Windows 8.1. La date d'octobre semble plus être la MAJ auto et le moment où les nouveaux devices seront proposés.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3094586
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-08-2013 à 15:10:45  profilanswer
 

shebangz a écrit :

On n'est même pas certains qu'il y aura une Pro 2 même si il y a de fortes chances.


Si :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3094610
yf38
Posté le 13-08-2013 à 21:13:58  profilanswer
 

3615buck a écrit :

C'est fou qu'en 2013 un OS n'inclue pas une bonne fonction de renommage par batch.

 

Je ne parle pas d'un "rename *.jpeg *.jpg" dans un command prompt hein, mais d'un truc qui me permette de renommer d'un coup

 

Vacances_001.jpg
Vacances_002.jpg
Vacances_003.jpg
Vacances_4732.jpg
Vacances_12655.jpg

 

en

 

001.jpg
002.jpg
003.jpg
4732.jpg
12655.jpg


XNVIEW le fait, mais bon c'est pas natif, mais comme il a un browser intégré, on s'y croirait.
Je m'en sers surtout pour ça, remplacer les img de Canon et les dsc  de Sony par autre chose, surtout quand il y en a plusieurs de la même marque...

 

Dans le même domaine, c'est encore pire qu'il ne sache pas lire un DVD et encore moins un Bluray sans installer autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par yf38 le 13-08-2013 à 21:18:10
n°3094615
Zaphod
Posté le 13-08-2013 à 22:16:53  profilanswer
 

pakman4 a écrit :

salut les gens

 

J'ai remarqué une chose, je ne sais pas si c'est le pilote de ma souris qui bug ou si c'est windows 8 qui est comme ca, mais j'ai remarqué que lorsque je fais un clic gauche "long", ca fais comme si je faisais un double clic


J'ai exactement le même problème avec ma souris logitech.
Ca le fait même quand je coupe SetPoint (et bien sur ça ne me le faisait pas sous 7).

 

C'est très pénible parce que ça rend le drag and drop très difficile impossible.
(dès que j'appuie longtemps pour déplacer... ça comprend ça comme un double clic).

 

Et comme pour pakman4, quand j'inverse les boutons D/G, plus de soucis.
Et quand je les remets correctement... rebelotte.


Message édité par Zaphod le 13-08-2013 à 22:20:11
n°3094630
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 14-08-2013 à 09:40:50  profilanswer
 

Ah ben j'ai le même problème aussi !
Avec une souris Logitech aussi (une G700).
J'ai mis ça sur le dos de la souris que j'ai dégagé (le SAV ne voulait pas la prendre en charge) :ouch:


---------------
Rehost | Collect | Link
n°3094633
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 14-08-2013 à 10:01:56  profilanswer
 

alors bizarrement,chez moi,ça me le fait aussi (double clic) sur une logitech mx performance,mais pas sur une mx revolution.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2013 à 10:01:56  profilanswer
 

n°3094650
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-08-2013 à 12:51:12  profilanswer
 

yf38 a écrit :


 
Dans le même domaine, c'est encore pire qu'il ne sache pas lire un DVD et encore moins un Bluray sans installer autre chose.


euuuh les DVD, W8 sait les lire, non ? ou alros ca a été retiré depuis W7 ?
 
enfin moi, de toute face je me pose pas de question, VLC


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3094651
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-08-2013 à 12:53:06  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Ah ben j'ai le même problème aussi !
Avec une souris Logitech aussi (une G700).
J'ai mis ça sur le dos de la souris que j'ai dégagé (le SAV ne voulait pas la prendre en charge) :ouch:


dedouille29 a écrit :

alors bizarrement,chez moi,ça me le fait aussi (double clic) sur une logitech mx performance,mais pas sur une mx revolution.


j'ai aussi quelque soucis avec ma G700.  
Par exemple, dans WOW, au clic, elle fait par moment comme un saut, comme si elle avait loupé un mouvement de main de 10cm
 
enfin bon, faut pas trop en demander a Logitech avec leur drivers ....


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3094654
flash_gord​on
Posté le 14-08-2013 à 13:33:05  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


 
enfin bon, faut pas trop en demander a Logitech avec leur drivers ....


 
Ah oui, non ça c'est clairement logitech.
 
J'ai jeté deux mx610 à cause de ça. Probleme reproductible sur n'importe quel ordi venu. Pourtant le SAV persiste à dire que c'est l'ordi en cause et non leurs drivers, bref, bye bye Logitech.
Le must étant que je ne peux pas les utiliser sans drivers. Ce sont des mx610 Left-handed (pour gaucher). Comment fait-on pour faire une souris pour gaucher chez logitech ? ben on prend une souris pour droiter et on inverse tout. J'ai bien dit , tout. Genre le défilement gauche de la molette défile vers la droite. Bref, sans les drivers pour corriger c'est n’importe quoi (mais ça saute plus), avec les drivers ça saute..

n°3094659
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 14-08-2013 à 14:19:19  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


j'ai aussi quelque soucis avec ma G700.  
Par exemple, dans WOW, au clic, elle fait par moment comme un saut, comme si elle avait loupé un mouvement de main de 10cm
 
enfin bon, faut pas trop en demander a Logitech avec leur drivers ....


Ah j'ai eu ça aussi, accompagné de clics doublés (un clic gauche = un double clic tous les 3 ou 4 clics).
Apparemment, ça pourrait venir de soucis de brouillage de la transmission RF...
Enfin ça c'est ce que me disait le SAV Logitech pour éviter de me l'échanger... au final, ça faisait pareil quand elle était branchée...
 
Ca + le soucis du clic "perdu en cours de route", j'ai donné la G700 à un pote et racheté une G9x :/


---------------
Rehost | Collect | Link
n°3094664
yf38
Posté le 14-08-2013 à 16:25:23  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


euuuh les DVD, W8 sait les lire, non ? ou alros ca a été retiré depuis W7 ?

 

enfin moi, de toute face je me pose pas de question, VLC

 

Oui, ça a été retiré, avec Media Center, (et Freecell, solitaire, Chess, etc...).
Une fois qu'on a installé Media Center (en principe vendu à part, même si offert au début) on a la lecture de DVD.
Et c'est pareil sur 8.1, à moins qu'ils décident de changer d'avis avant la sortie finale, mais ça m'étonnerait.


Message édité par yf38 le 14-08-2013 à 16:39:54
n°3094665
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 14-08-2013 à 16:32:27  profilanswer
 

J'ai remarqué il y a peu une ENORME différence de qualité entre le lecteur multimedia de Windows 8 et VLC en matière d'upscale.
 
La même vidéo (un divx pourri de 700 Mo) upscalée en 1920*1080 est immonde avec le lecteur Windows et correcte avec VLC.
C'est surtout flagrant en voyant l'aliasing et les sous-titres presque illisibles avec le lecteur Windows. VLC, sans faire de miracles, fait 10x mieux.


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3094669
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-08-2013 à 17:23:12  profilanswer
 

Une petite question : on sait que Windows 8.1 améliore le dual screen, mais ce que je ne sais pas, c'est si il est possible d'avoir en permanence :

  • Un écran sur le bureau
  • Un écran sur le start screen


L'idée est de pouvoir jouer/développer sur un écran mode desktop en fullscreen, en ayant les vignettes du start screen sur le 2nd pour voir si on a des mails, les notifs, et co...
 
Sur 8, on pouvait, sauf que un clic sur une application desktop fermait le menu métro...
 
Maintenant, ca donne quoi ? Une option "start screen always on top" quoi.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°3094670
yf38
Posté le 14-08-2013 à 17:43:20  profilanswer
 

3615buck a écrit :

J'ai remarqué il y a peu une ENORME différence de qualité entre le lecteur multimedia de Windows 8 et VLC en matière d'upscale.
 
La même vidéo (un divx pourri de 700 Mo) upscalée en 1920*1080 est immonde avec le lecteur Windows et correcte avec VLC.
C'est surtout flagrant en voyant l'aliasing et les sous-titres presque illisibles avec le lecteur Windows. VLC, sans faire de miracles, fait 10x mieux.


 
Je ne suis pas sur que ce soit comparable, avec VLC le DIVX  est intégré, avec le lecteur Windows (je parle de celui desktop) il n'y a pas de  divx livré de base.
Le rendu avec le lecteur Windows doit fortement dépendre du Divx que tu as installé.

Message cité 2 fois
Message édité par yf38 le 14-08-2013 à 17:53:32
n°3094672
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 14-08-2013 à 17:45:52  profilanswer
 
n°3094677
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 14-08-2013 à 19:36:17  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Une petite question : on sait que Windows 8.1 améliore le dual screen, mais ce que je ne sais pas, c'est si il est possible d'avoir en permanence :

  • Un écran sur le bureau
  • Un écran sur le start screen


L'idée est de pouvoir jouer/développer sur un écran mode desktop en fullscreen, en ayant les vignettes du start screen sur le 2nd pour voir si on a des mails, les notifs, et co...
 
Sur 8, on pouvait, sauf que un clic sur une application desktop fermait le menu métro...
 
Maintenant, ca donne quoi ? Une option "start screen always on top" quoi.


Oui ils ont rajoutés l'option dans Windows 8.1 on dirait, mais je ne peux pas tester maintenant :D Je peux tester et t'en dire plus si tu veux ^^

n°3094680
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-08-2013 à 20:42:30  profilanswer
 

yf38 a écrit :


 
Je ne suis pas sur que ce soit comparable, avec VLC le DIVX  est intégré, avec le lecteur Windows (je parle de celui desktop) il n'y a pas de  divx livré de base.
Le rendu avec le lecteur Windows doit fortement dépendre du Divx que tu as installé.


 
VLC applique tout un tas de filtre pour améliorer l'image que ne fait pas WMP


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3094688
yf38
Posté le 14-08-2013 à 21:26:42  profilanswer
 

Windows media Player ne peut pas le faire puisqu'il n'a pas de divx, et si on en installe un, c'est à la charge de celui installé, ou de filtres supplémentaires installés,  de faire une bonne image, je me trompe ?

 

Je n'ai rien contre VLC, au contraire, il m'évite d'installer des packs foireux pour lire le MKV, mais on ne peut pas généraliser (citation: "VLC, sans faire de miracles, fait 10x mieux" ) à la lecture de DVD (les vrais, en dur).
La lecture de DVD, par Windows Media Player, quand on a l'option media center (ou sous 7) est de très bonne qualité, en particulier dans les mouvements rapides (VLC 1.XX m'avait semblé moins bon,  je n'ai pas essayé avec 2.08).

 

Message cité 1 fois
Message édité par yf38 le 15-08-2013 à 07:13:45
n°3094703
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 15-08-2013 à 07:54:41  profilanswer
 

Messieurs, petite question.
 
Ca concerne Windows Server 2012 (installé sur mon ProLiant), mais celui-ci ne semble pas avoir de topic dédié.
Depuis plusieurs semaines, j'ai 2 mises à jour "importantes" qui refusent de s'installer. Il s'agit des KB2833958 et KB2833959 (mises à jour de sécurité du .NET Framework 3.5 et 4.5). En passant par Windows, aucun message d'erreur n'est affiché, simplement l'installation échoue, et ce, tous les matins à 3h00 depuis le 9 juillet :O
 
J'ai téléchargé les packages directement via le Download Center pour installer les 2 mises à jour manuellement, mais en vain, l'installation échoue, toujours sans me dire pourquoi.
 
J'ai effectivement quelques applis en .NET qui tournent (Cobian Backup et probablement FreeMi, entre autres...) mais je prends soin de les couper avant de lancer l'installation... sans succès.
 
Une idée ? :)


---------------
Rehost | Collect | Link
n°3094708
doum
Mentalita nissarda
Posté le 15-08-2013 à 10:08:04  profilanswer
 

Rien dans le journal d'événements?

n°3094711
Trit'
Posté le 15-08-2013 à 10:23:23  profilanswer
 

yf38 a écrit :

Windows media Player ne peut pas le faire puisqu'il n'a pas de divx, et si on en installe un, c'est à la charge de celui installé, ou de filtres supplémentaires installés,  de faire une bonne image, je me trompe ?


Je croyais que depuis Vista, Windows était nativement équipé de codecs DivX (et Windows 8 équipé d'un codec h.264)...
 
Pour la lecture DVD, c'est une histoire de coûts de licence que MS a décidé de ne plus payer, ajoutant qu'avec la disparition progressive des lecteurs optiques sur les ordinateurs, ce ne serait pas une perte car devenu inutile. Du coup, sans VLC ni WMC, il est devenu impossible de lire un film sur DVD depuis Windows Media Player (même si ce dernier est toujours la version 12 fournie avec Windows 7), ni même dans l'application Vidéo.
 
Ceci dit (et j'ai pu vérifier ça moi-même avec MPC-HC), une mise à niveau depuis Windows 7 sans formatage permettait de conserver la possibilité de lire des DVD en-dehors de VLC ou le Windows Media Center qu'il fallait réinstaller exprès, même si Vidéo continue à refuser de les lire.


Message édité par Trit' le 15-08-2013 à 10:24:46
n°3094714
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 15-08-2013 à 10:37:26  profilanswer
 

doum a écrit :

Rien dans le journal d'événements?


Rien de plus prolixe que le message d'erreur dans Windows Update :
 
"Échec de l’installation : l’installation de la mise à jour suivante a échoue avec l’erreur 0x80070570 : Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 3.5 sous Windows Server 2003 et Windows XP pour les systèmes x64 (KB2833959)."
 
Et idem pour l'autre.
 
Une recherche sur Google me dit que l'erreur 80070570 fait référence à un téléchargement corrompu. C'est pour ça que j'ai téléchargé manuellement les packages depuis le Download Center, mais sans succès.


---------------
Rehost | Collect | Link
n°3094719
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 15-08-2013 à 11:04:24  profilanswer
 

yf38 a écrit :


Je ne suis pas sur que ce soit comparable, avec VLC le DIVX  est intégré, avec le lecteur Windows (je parle de celui desktop) il n'y a pas de  divx livré de base.


OK, ce n'est peut-être pas du Divx, c'est un .avi mais je ne sais pas exactement quel format se trouve derrière.
En tout cas je n'ai installé aucun codec, j'ai juste installé VLC, rien d'autre.
Les deux logiciels sont lancés avec leur paramétrage par défaut.
 
Windows media Player
http://i40.tinypic.com/2cxsr4k.jpg
 
VLC 2.0.7
http://i40.tinypic.com/24od1rs.jpg


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3094720
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 15-08-2013 à 11:05:20  profilanswer
 

Putain, tinypic les a redimensionnées ? Ce n'est plus du 1920*1080 :/


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3094722
yf38
Posté le 15-08-2013 à 11:15:43  profilanswer
 

La différence est évidente mais on ne sait pas bien comment Media Player lit ça ni ce que c'est.
Ma remarque initiale était juste pour dire que c'était dommage d'avoir viré la lecture de DVD et Media Center de Windows 8, pas pour lancer un comparatif VLC / WMP. Mais VLC est très bien.

n°3094723
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-08-2013 à 11:21:17  profilanswer
 

Le seul défaut de VLC, c'est qu'il plante si il lit un film en même temps qu'on lance Battlefield 3
 
 
 :whistle:


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3094734
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 15-08-2013 à 13:40:09  profilanswer
 

3615buck a écrit :

Putain, tinypic les a redimensionnées ? Ce n'est plus du 1920*1080 :/


 
Y'en a un qui utilise des codecs tiers d'origine diverses et variées, l'autre ceux via ffmpeg, y'a absolument rien de comparable. Et j'ai plutôt une TRÈS bonne qualité d'image avec MPC/WMP avec les bons codecs (klite full avec reset des paramètres à chaque installation) sur les machines Windows. Après sous Linux, je me contente de VLC qui fonctionne quand même pas si mal.

n°3094735
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 15-08-2013 à 14:37:10  profilanswer
 

J'ai lu que la 8.1 introduit les maj d'applications automatique et discrète. C'est desactivable ? Car je prends l'exemple de Microsoft security essential (win defender) où il n'y a pas de possibilité d'empêcher les maj automatique.

 

Car bon, perso j'ai une connexion limitée en quotas.

 

Merci

n°3094736
DDReaper
Posté le 15-08-2013 à 14:41:23  profilanswer
 

Normalement c'est desactivable dans les paramètre du store :)
tu peux aussi dire à windows 8 que ta connexion est limité pour qu'il limite le téléchargement de données.

n°3094738
cheesecake
Posté le 15-08-2013 à 15:04:18  profilanswer
 

J'ai une maj dans le store en 8.1
Mais quand je clique dessus il me dit qu 'il n'y a rien a mettre a jour  [:klemton]  
 
Pourtant sur la tuile j'ai le "1" qui apparait constamment
 
Est ce qu'aujourd'hui vous avez eu une maj dans le store ?
Vous pourriez me dire quoi ?  

n°3094740
Trit'
Posté le 15-08-2013 à 15:48:24  profilanswer
 

C'est l'application Vidéo, mais j'ai eu aucun souci pour installer la mise à jour.

n°3094743
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 15-08-2013 à 16:33:14  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Quelques info et screenshots sur une build leak proche de la RTM
http://www.theverge.com/2013/8/12/ [...] al-changes

Windows 8 rattrape enfin son retard en terme d'ergonomie sur Windows Phone ! L'absence des ... pour indiquer qu'il y a une AppBar était quand même hallucinante. Très bonne nouvelle :)

n°3094744
cheesecake
Posté le 15-08-2013 à 16:47:50  profilanswer
 

Trit' a écrit :

C'est l'application Vidéo, mais j'ai eu aucun souci pour installer la mise à jour.


Merci
Effectivement c'était ça !

n°3094745
flobo09
Posté le 15-08-2013 à 16:51:28  profilanswer
 

Je viens de remarquer sur Calendrier ne synchronise plus avec Facebook sous 8.1 ....
 
MS a des pbs avec FB ou quoi ? De 8.0 à 8.1, on a perdu :
 
L'intégration  des photos FB au hub photo
L'intégration de Facebook chat dans l'OS
L'intégration du calendrier Facebook à l'app calendrier

n°3094968
sentex
Posté le 18-08-2013 à 13:58:54  profilanswer
 

UNe question.  
j'ai pris l'update win8 le 26/10/2012 au moment de sa sortie.  
j'avais win 7 oem ( fournis avec mon acer) et je suis donc sur win 8 pro maintenant.  
 
je change de carte mère et de Proco,... je vais devoir donc réinstaller Win8.  
J'ai récupéré ma clé win 8 dans le mail de microsoft de l’époque. vais-je pouvoir réinstaller win 8 sans soucis? Car j'avais un OEM à la base... Et je change carte mère.

n°3094969
DDReaper
Posté le 18-08-2013 à 14:01:04  profilanswer
 

Tu peux pas simplement faire une "réparation" pour réparer le boot et garder ton installation ?

n°3094970
sentex
Posté le 18-08-2013 à 14:03:29  profilanswer
 

Je voulais passer par une installation propre vu que je change quasiment tout mes composant.
Un collègue m'a dit que on pouvais réinstaller windows 8 sans soucis même un version update d'une OEM.
Mais je voulais être sur avant de ma lancer.
La première fois je suis passer de windows 7OEM a windows 8 pro via la MAJ
La j'ai plus ou moins un PC neuf (seul le SSD ou win8 est Actuellement reste) et je voudrais Réinstaller Windows 8 sur le SSD via l'ISO de Windows 8 pro MAJ ( eu sur le site microsoft avec la clé).
On m'as dit que windows 8 MAJ était lié à l'utilisateur et non au pc. Mais comment cela marche dans la pratique. Je formate et je mets la clé USB Bootable dedans?


Message édité par sentex le 18-08-2013 à 15:07:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  456  457  458  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)