| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Constellation06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 13:10:59 ![]() ![]() |
cheesecake |
|
shebangz |
|
Trit' |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
yf38 |
Dans le même domaine, c'est encore pire qu'il ne sache pas lire un DVD et encore moins un Bluray sans installer autre chose. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 13-08-2013 à 21:18:10 |
Zaphod |
C'est très pénible parce que ça rend le drag and drop très difficile impossible. Et comme pour pakman4, quand j'inverse les boutons D/G, plus de soucis. Message édité par Zaphod le 13-08-2013 à 22:20:11 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | alors bizarrement,chez moi,ça me le fait aussi (double clic) sur une logitech mx performance,mais pas sur une mx revolution. |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 10:01:56 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
flash_gordon |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
yf38 |
Oui, ça a été retiré, avec Media Center, (et Freecell, solitaire, Chess, etc...). Message édité par yf38 le 14-08-2013 à 16:39:54 |
3615buck 55 ans de Belgitude... | J'ai remarqué il y a peu une ENORME différence de qualité entre le lecteur multimedia de Windows 8 et VLC en matière d'upscale.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Tetedeiench Head Of God | Une petite question : on sait que Windows 8.1 améliore le dual screen, mais ce que je ne sais pas, c'est si il est possible d'avoir en permanence :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
yf38 |
Message cité 2 fois Message édité par yf38 le 14-08-2013 à 17:53:32 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | 8.1 sortira le 17 Octobre.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
yf38 | Windows media Player ne peut pas le faire puisqu'il n'a pas de divx, et si on en installe un, c'est à la charge de celui installé, ou de filtres supplémentaires installés, de faire une bonne image, je me trompe ? Je n'ai rien contre VLC, au contraire, il m'évite d'installer des packs foireux pour lire le MKV, mais on ne peut pas généraliser (citation: "VLC, sans faire de miracles, fait 10x mieux" ) à la lecture de DVD (les vrais, en dur). Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 15-08-2013 à 07:13:45 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Messieurs, petite question.
--------------- Rehost | Collect | Link |
doum Mentalita nissarda |
Trit' |
Message édité par Trit' le 15-08-2013 à 10:24:46 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Putain, tinypic les a redimensionnées ? Ce n'est plus du 1920*1080 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Le seul défaut de VLC, c'est qu'il plante si il lit un film en même temps qu'on lance Battlefield 3
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
DDReaper | Normalement c'est desactivable dans les paramètre du store |
Trit' | C'est l'application Vidéo, mais j'ai eu aucun souci pour installer la mise à jour. |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Windows 8 rattrape enfin son retard en terme d'ergonomie sur Windows Phone ! L'absence des ... pour indiquer qu'il y a une AppBar était quand même hallucinante. Très bonne nouvelle |
cheesecake |
|
DDReaper | Tu peux pas simplement faire une "réparation" pour réparer le boot et garder ton installation ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |





