|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
---|
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 15:36:09 |
nex84 Dura lex, sed lex | Je crois que celui de 8.1 a remplacé l'ancien. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
- gab | Oui, c'est bien ça. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Et avec une clé générique ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nex84 Dura lex, sed lex | http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2410_1.htm
Message édité par nex84 le 21-09-2015 à 16:10:10 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 13:05:52 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Ca a peut-être déjà été posé plusieurs fois mais, est-ce que IE11 est compatible avec W8? --------------- 2 + 2 = 5 |
Trit' | IE 11 n'existe que pour Windows 7, 8.1 et 10 (en attendant d'en être supprimé à terme). Il n'existe pas de version pour Windows 8.0. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah bordel, c'est vrai! J'avais jamais réalisé.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Trit' |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Carte réseau Killer E2200 ? |
major95 The !!!! Beat |
|
nebulios |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Salut, C'est possible que des drivers fourni par Lenovo soient fucked up? J'ai viré Windows de mon Lenovo g50 70 car j'en avait pas besoin. J'ai créé une clé use Bootable de Windows 8.1 grâce à leur outils en ligne. J'ai installé Windows, les driver du site de Lenovo et j'ai un problème de driver non signé... Des que je fais une mise à jour, j'ai le droit à une erreur 0xc000021a Si je fais pas la mise à jour, j'ai quelques blue screen random. J'ai essayé de désactivé la vérification de signature mais cela me donne la même erreur. J'ai essayé de réinstaller Windows une deuxième fois et une troisième avec une autre clé usb et ça ne fonctionne toujours pas... --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Lugz • | Hello, je possède un pc hybride, je suppose qu'il y a un mode tablette comme pour windows 10 ? |
flobo09 | Windows 8, c'est le mode tablette .
|
Lugz • | Ouais mais par exemple, lorsque je vais sur "ce pc" via le start screen, c'est le windows classique qui est affiché. Message édité par Lugz le 01-01-2016 à 18:42:14 |
flobo09 | Ba c'est normal, quand tu lances une app bureau depuis le start sceen, elle se lance dans ton bureau.
|
Lugz • | Du coup, je pense migrer vers windows 10, surtout que j'ai encore rien installé sur windows 8. Message édité par Lugz le 01-01-2016 à 18:59:04 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | Bonjour
|
- gab | En haut de la page : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Est-ce que deux disques externes (USB) branchés en même temps qui se déconnectent/reconnectent à infini est un problème connu? --------------- 2 + 2 = 5 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Non.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
-Poison- Arrière garde HFRienne | J'ai le même problème sur plusieurs machines, différents modèles de PC's et de DD. --------------- 2 + 2 = 5 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Et toutes en Win8.1 à jour? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Oui.
--------------- 2 + 2 = 5 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ça le fait depuis quand?
-Poison- Arrière garde HFRienne | J'en mettrais pas ma main à couper mais je pense que ça le fait depuis le début. --------------- 2 + 2 = 5 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Zarb'.
-Poison- Arrière garde HFRienne | 1 à la fois ça marche nickel.
--------------- 2 + 2 = 5 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | cela viendrait de la capacité des prises usb? Engorgement? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
nex84 Dura lex, sed lex | Ça peut dépendre du modèle des disques (et de leurs controleurs), de tes prises usb (et du/des controleur(s)) ou des pilotes usb.
Message édité par nex84 le 07-01-2016 à 12:26:47 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela se passe comment quand on récupère une machine sous W8.1 UK pour le basculer en 100% FR ? On va dans le panneau de config dans les paramètres de langue , on sélectionne le français , on fait la mème chose pour le clalvier et c'est tout , pas d'autres manips particulières ? Message édité par Space le 27-01-2016 à 14:15:35 --------------- Ma cinémathèque |
kit-et-kat | Vous savez à quoi correspond l'iso de Windows 8.1 pro LE ? Ca inclus l'update ? Les fichiers sont daté d'avril 2014.
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |