|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
---|
klemo take a deep breath | Reprise du message précédent : --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 14:20:23 |
La Volte | Je suis entrain d'encoder une vidéo et il y a une information que je ne comprend pas dans le task manager : Le core speed est affiché à 5,13Ghz alors que Maximum speed est à 4.2Ghz, pourquoi ? (avec cpu-z le core speed est bien à 4.2ghz) Message édité par La Volte le 22-07-2015 à 17:43:42 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
nebulios |
|
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
XaTriX | Turbo à 5.2 ? Mouais
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est un bug probablement.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
XaTriX | Il a l'air de l'avoir O/C, du coup le turbo monte bien haut aussi ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 19:05:03 |
cacahuete | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 24-07-2015 à 22:44:07 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Megalo | Salut, j'ai deux applis (peut-être d'autreq mais c'est le client plex et mycanal) que je n'arrive pas à installer depuis le store sur ma tablette: erreur 0x80070057.
Message édité par Megalo le 27-07-2015 à 20:51:07 |
Lugz • | Bon, j'ai réservé windows 10. Donc il y a aura juste une MàJ, rassurez moi, mes fichiers ne seront pas effacés ? |
Yeam I'm your passenger |
fafarex |
Ben si ça efface tout pourquoi ? |
Trit' |
Lugz : comme depuis la sortie de Windows 8 en octobre 2012 (déjà...), tu auras le choix de ce que tu voudras garder. Mais dans tous les cas, il faut sauvegarder ses données (et pas juste avant de changer d'OS mais tout le temps et régulièrement !). Message cité 2 fois Message édité par Trit' le 29-07-2015 à 10:10:21 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
flobo09 | De plus, même si on met "keep nothing", ca n'efface rien directement, ca balance tout dans windows.old (les anciens docs et programmes). |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Bon bah au revoir Windows 8.1 et probablement au topic aussi |
Lugz • |
|
- gab | Utilise le Media Creation Tool prévu pour. Lien dans le premier post du topic win10 je crois (sinon google te le trouve très vite). Tu le lances, et tu lui demandes de "mettre à jour ce pc". Message édité par - gab le 01-08-2015 à 17:16:12 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2015 à 17:17:45 https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] /windows10
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2015 à 17:18:19 |
- gab | --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Merci.
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | 8% en une heure
|
Modération | Posté le 01-08-2015 à 23:13:18 C'est pas le topic Win10 ici. Stop au HS |
Yeam I'm your passenger | bon ben bye bye topik je suis passé sous win10 ça ronronne vraiment bien, manque plus que les drivers creative quoi
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Lestanquet | +1 et merci à tous ceux qui ont participé à ce topal, à plus tard --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
blood_sam rien |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Tente de passer par l'outil microsoft (media creation tool)pour faire la bascule. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |