Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Débit mirroring windows serveur 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débit mirroring windows serveur 2003

n°2996087
jmvau54
Ca marche, alors touche pas
Posté le 31-05-2011 à 14:55:43  profilanswer
 

Bonjour,
je me suis fait un serveur de stockage sur un pc dédié à cela :
P35C DS3R
e5200 @2ghz
4go DDR3
windows server 2003
 
Tous les disques durs sont montés par 2 en mirroring. Ils sont identiques par pair.
 
Lorsque j'écris des données sur une partition, il y a de grosses chutes de débit.
Par exemple, pendant 20secondes ca va copier à 35mo/s et ca chute pendant 10 à 1mo/s.
La copie se fait en réseau à partir d'un autre pc. Le réseau est en gigabyte.
On voit bien la del d'activité des disques du serveur qui restent tout le temps allumé pendant la chute de débit, et le pc qui lit les données qui s'ennuie.
 
En écriture, j'arrive à avoir des débits stables de l'ordre de 60/70 mo/s sans soucis.
Les disques sont des samsung F1, des WD green et des seagate (je ne sais plus quoi) de 750, 2000 et 1500go respectivement.
 
Ya t il un réglage que j'aurais loupé ou est ce du au raid et c'est donc sans solution?
 
Sinon, autre petite question, y a t il moyen de faire apparaitre des fichiers se trouvant dans des dossiers différents sur le serveur dans un même dossier partagé pour un utilisateur étant connecté au réseau?
 
Merci d'avance pour votre aide.


---------------
Feed back
mood
Publicité
Posté le 31-05-2011 à 14:55:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Débit mirroring windows serveur 2003

 

Sujets relatifs
Transférer ses corrections automatiques de Word 2003 à Word 2010 ?Installer Windows 7 sans le DVD
Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompuWindows Server 2008 - Firewall qui rame
Bug windows xp sp3 arret des disques durs.Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?
Windows 8 = Direct X 12 ?Probleme - Redémarrage Windows XP
Remplacement de windows 7 par vistaRéinstallation Windows mis à jour
Plus de sujets relatifs à : Débit mirroring windows serveur 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR