Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

 

 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  455  456  457  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3094259
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 09-08-2013 à 22:26:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bah RegexRenamer c'est plus flexible que AntRenamer tout de même.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2013 à 22:26:04  profilanswer
 

n°3094303
vofou
Posté le 10-08-2013 à 09:01:48  profilanswer
 

3615buck a écrit :

C'est fou qu'en 2013 un OS n'inclue pas une bonne fonction de renommage par batch.
 
Je ne parle pas d'un "rename *.jpeg *.jpg" dans un command prompt hein, mais d'un truc qui me permette de renommer d'un coup
 
Vacances_001.jpg
Vacances_002.jpg
Vacances_003.jpg
Vacances_4732.jpg
Vacances_12655.jpg
 
en
 
001.jpg
002.jpg
003.jpg
4732.jpg
12655.jpg


Pour les photos, je gère ce genre de truc avec mon viewer, tout simplement...   :)   (XnView)

n°3094328
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-08-2013 à 13:57:15  profilanswer
 

3615buck a écrit :

C'est fou qu'en 2013 un OS n'inclue pas une bonne fonction de renommage par batch.

 

Je ne parle pas d'un "rename *.jpeg *.jpg" dans un command prompt hein, mais d'un truc qui me permette de renommer d'un coup

 

Vacances_001.jpg
Vacances_002.jpg
Vacances_003.jpg
Vacances_4732.jpg
Vacances_12655.jpg

 

en

 

001.jpg
002.jpg
003.jpg
4732.jpg
12655.jpg


et tu voudrait qu'il fasse ca comment ?
pourquoi  "Vacances_12655.jpg" ne devrait il pas plutôt se renommer "nces_12.jpg" après tout, c'est aussi crédible que "12655.jpg"

 
Ralph- a écrit :

Bah RegexRenamer c'est plus flexible que AntRenamer tout de même.


Tu voudrais mettre mettre les mains de Mme Michu les expression régulière ?  :ouch:

  

Sinon, on sélectionne les fichiers a renommer, touche "F2"

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 10-08-2013 à 14:00:50

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3094358
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 10-08-2013 à 20:46:57  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


et tu voudrait qu'il fasse ca comment ?
pourquoi  "Vacances_12655.jpg" ne devrait il pas plutôt se renommer "nces_12.jpg" après tout, c'est aussi crédible que "12655.jpg"


C'est juste un exemple.
Ce serait tout con avec des caractères génériques.
ACDsee le faisait très bien.


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3094362
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 10-08-2013 à 21:52:48  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


Tu voudrais mettre mettre les mains de Mme Michu les expression régulière ?  :ouch:  
 
Sinon, on sélectionne les fichiers a renommer, touche "F2"


 
Pas obligé d'utiliser les regexp ( même si :love: ) et il gère justement les modifications d'index et une prévisualisation des résultats, bref j'avoue qu'il peut faire peur mais il est relativement simple tout en étant le plus puissant que j'ai testé. Mais oui le F2 avec sélections multiples est aussi bien pratique

n°3094408
tcho_natha​n
Posté le 11-08-2013 à 16:56:33  profilanswer
 

HELP svp
 
C'est peut-être bête, mais j'ai cliqué sur "Effacer les données personnelles des vignettes" de Windows 8 car je pensais que ça réinitialiserait le contenu dynamique des vignettes.
 
Sauf que maintenant, TOUTES mes vignettes semblent désactivées. Savez-vous comment faire pour les réactiver ? Quand je fais bouton droit sur les tuiles puis Activer, ça ne change rien. J'ai beau redémarré le PC, c'est pareil.
 
Merci d'avance de votre aide.

n°3094413
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 11-08-2013 à 19:24:35  profilanswer
 

T'inquiete pas ça va revenir, tente de relancer les applications sinon.


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°3094422
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-08-2013 à 21:18:35  profilanswer
 

dites, W8.1 c'est bien prevus pour ce mois ci ?
 
vous trouvez pas louche qu'on en entende plus parler ? qu'il n y ai toujours pas de date officiel ?


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3094426
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 11-08-2013 à 22:19:16  profilanswer
 

Ça fait un moment que c'est promis pour fin août, oui, mais pas mal de sites étaient sceptiques depuis un moment déjà au vu du nombre de fonctions manquantes et du manque de stabilité général au fil des betas...
Perso, ne l'ayant pas essayé, je ne peux pas juger.


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3094427
DDReaper
Posté le 11-08-2013 à 22:24:58  profilanswer
 

La dernière fois que j'ai entendu parlé d'une date c'étais cette semaine dans Windows Weelky, Mary Jo Foley  disait que les sources continuait à annoncer windows 8.1 pour août.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2013 à 22:24:58  profilanswer
 

n°3094437
Greg_kun
Posté le 12-08-2013 à 00:02:32  profilanswer
 

J'espère pour ma part que 8.1 apportera LA correction pour mon usage audio; la latence excessive (DPC).
C'est presque impossible de travailler correctement sous n'importe quel DAW (j'utilise Ableton, pour ma part) sauf à mettre le buffer de la carte son au max (une Roland Quad Capture, pareil avec une Motu Ultralite), ce qui d'ailleurs est assez improductif...
Sur 7, ça n'a plus rien à voir.
Dommage parce qu'il y a des choses plutôt sympas dans 8 :/

n°3094441
nebulios
Posté le 12-08-2013 à 02:12:04  profilanswer
 

3615buck a écrit :


C'est sûr qu'une bonne ligne de commande, on n'a pas inventé plus convivial !


C'est même l'un des outils en ligne de commande les plus conviviaux qui existent   :D  M'en fin je prêche une cause perdue là  :o

n°3094458
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 12-08-2013 à 09:05:00  profilanswer
 

Greg_kun a écrit :

J'espère pour ma part que 8.1 apportera LA correction pour mon usage audio; la latence excessive (DPC).
C'est presque impossible de travailler correctement sous n'importe quel DAW (j'utilise Ableton, pour ma part) sauf à mettre le buffer de la carte son au max (une Roland Quad Capture, pareil avec une Motu Ultralite), ce qui d'ailleurs est assez improductif...
Sur 7, ça n'a plus rien à voir.
Dommage parce qu'il y a des choses plutôt sympas dans 8 :/


 
Si tu t'es basé sur DPC Latency Checker de TheSysCon, c'est pas trop viable :
 
Windows 8 Compatibility: The DPC latency utility runs on Windows 8 but does not show correct values. The output suggests that the Windows 8 kernel performs badly and introduces a constant latency of one millisecond, which is not the case in practice. DPCs in the Windows 8 kernel behave identical to Windows 7. The utility produces incorrect results because the implementation of kernel timers has changed in Windows 8, which causes a side effect with the measuring algorithm used by the utility. Thesycon is working on a new version of the DPC latency utility and will make it available on this site as soon as it is finished.
 
Source : http://www.thesycon.de/eng/latency_check.shtml
 
C'était un peu couru d'avance avec la gestion nettement plus fine des timer Kernek pour les nouveau CPU (pour faire baisser leur consommation entre autre) de Windows 8.

n°3094459
DDReaper
Posté le 12-08-2013 à 09:09:03  profilanswer
 

Une confirmation de plus que la version final de windows 8.1 approche :  
 
http://www.neowin.net/news/windows [...] ead-of-rtm
 
Microsoft a envoyé la dernière build aux OEMs pour qu'ils teste (en gros W8.1 est en release candidate).

n°3094460
shebangz
Posté le 12-08-2013 à 09:19:40  profilanswer
 

J'espere qu'on se rapproche de la sortie des nouvelles Surface alors :)

n°3094461
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-08-2013 à 09:41:18  profilanswer
 

shebangz a écrit :

J'espere qu'on se rapproche de la sortie des nouvelles Surface alors :)


Surface : caca
Surface Pro : Good (mais trop chere)


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3094470
shebangz
Posté le 12-08-2013 à 11:53:45  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


Surface : caca
Surface Pro : Good (mais trop chere)


 
Je parlais de Surface en general... ton commentaire n'est pas très constructif mais bon... passons  :hello:

n°3094472
Constellat​ion06
Posté le 12-08-2013 à 12:01:41  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


Surface : caca
Surface Pro : Good (mais trop chere)


On peut franchement s'en passer de tes commentaires sur les topics ms  :o

n°3094488
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-08-2013 à 14:46:59  profilanswer
 

Quelques info et screenshots sur une build leak proche de la RTM
http://www.theverge.com/2013/8/12/ [...] al-changes


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3094491
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-08-2013 à 15:40:09  profilanswer
 

shebangz a écrit :


 
Je parlais de Surface en general... ton commentaire n'est pas très constructif mais bon... passons  :hello:


Constellation06 a écrit :


On peut franchement s'en passer de tes commentaires sur les topics ms  :o


c'est juste mon opinion (et visiblement, vus les ventes, je suis pas le seul a le penser)


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3094493
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 12-08-2013 à 15:54:35  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


Surface : caca
Surface Pro : Good (mais trop chere)


 [:gandalf-ze-wizard]


Message édité par 3615buck le 12-08-2013 à 15:54:48

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3094494
shebangz
Posté le 12-08-2013 à 16:04:01  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


c'est juste mon opinion (et visiblement, vus les ventes, je suis pas le seul a le penser)


 
Les ventes ne représentent pas forcement la qualité brut d'un produit. Il y a d'autres choses : marketing, pricing, marché, etc. Le contraire est également valable.
Même si le fond est discutable, la manière dont tu t'exprimes ne pousse pas à abonder dans ton sens.


Message édité par shebangz le 12-08-2013 à 16:06:10
n°3094495
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 12-08-2013 à 16:04:47  profilanswer
 

Par exemple : les Nokia Lumia.
Très bons mais ne se vendent pas...


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3094498
Greg_kun
Posté le 12-08-2013 à 16:45:37  profilanswer
 

Ralph- a écrit :


 
Si tu t'es basé sur DPC Latency Checker de TheSysCon, c'est pas trop viable :
 
Windows 8 Compatibility: The DPC latency utility runs on Windows 8 but does not show correct values. The output suggests that the Windows 8 kernel performs badly and introduces a constant latency of one millisecond, which is not the case in practice. DPCs in the Windows 8 kernel behave identical to Windows 7. The utility produces incorrect results because the implementation of kernel timers has changed in Windows 8, which causes a side effect with the measuring algorithm used by the utility. Thesycon is working on a new version of the DPC latency utility and will make it available on this site as soon as it is finished.
 
Source : http://www.thesycon.de/eng/latency_check.shtml
 
C'était un peu couru d'avance avec la gestion nettement plus fine des timer Kernek pour les nouveau CPU (pour faire baisser leur consommation entre autre) de Windows 8.


 
Hello,
 
Je suis au courant concernant l'incompatibilité de DPC LC avec Win 8 mais j'ai fait le constat avec Latencymon qui lui est compatible.
Aussi, je suis allé un peu plus loin en installant le Assessment Deployment Kit de Microsoft pour faire un diagnostic avec Windows Performance Analyser, outil très pratique pour ce genre d'évaluation.
 
Voir par là pour les intéressés ---> http://www.sysnative.com/forums/wi [...] 7-8-a.html
 
Je te rejoins assez largement au sujet des timer Kernel conçus principalement pour l'éco d'énergie (et comme Win 8 est pensé pour du mobile principalement...).
C'est fâcheux, il faudrait au moins que MS propose un fix pour ceux qui veulent utiliser leur config pour autre chose que de la bureautique et du net... :/

n°3094507
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-08-2013 à 19:15:29  profilanswer
 

3615buck a écrit :

Par exemple : les Nokia Lumia.
Très bons mais ne se vendent pas...


apres 2 mois avec mon 820, ba windows phone me laisse aussi un gout de pas fini.


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3094513
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 12-08-2013 à 20:19:59  profilanswer
 

Y'a moyen de voir la liste des telechargements en cours dans le store ? Et la progression, le débit, etc..
Ah ba non c'est bon, le telechazrgement de 8.1 faisait bugger le tout.


Message édité par freddy021 le 12-08-2013 à 20:24:22

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°3094555
cheesecake
Posté le 13-08-2013 à 11:08:27  profilanswer
 
n°3094557
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-08-2013 à 11:14:20  profilanswer
 


Je viens de voir ca, ca me paraissait aussi étrange qu'a deux semaines de la sortie il n'y ai pas plus de news.
 
bon par contre, du coup,... 2 mois d'attente en plus, euhh il y a un moyen de revenir a W8 depuis W8.1(test)  ?
sans formater je veux dire.


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3094559
Charles K
Posté le 13-08-2013 à 11:41:42  profilanswer
 


 
Ça c'est la date pour la maj auto, mais on pourra installer une RTM avant ?

n°3094560
DDReaper
Posté le 13-08-2013 à 11:42:45  profilanswer
 

Charles K a écrit :


 
Ça c'est la date pour la maj auto, mais on pourra installer une RTM avant ?


à priori non, tout le monde sera à la même enseigne, même les abonnées msdn & co..

n°3094563
roc0
Posté le 13-08-2013 à 12:07:48  profilanswer
 


 
Avec Surface 2 et Pro 2 ... on believe !

n°3094564
Constellat​ion06
Posté le 13-08-2013 à 12:07:50  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


à priori non, tout le monde sera à la même enseigne, même les abonnées msdn & co..


t'es sérieux? o_O

n°3094565
cheesecake
Posté le 13-08-2013 à 12:11:35  profilanswer
 

roc0 a écrit :


 
Avec Surface 2 et Pro 2 ... on believe !


 
Va bien falloir qu'ils les annonces un jour ces tablettes, avant la fin de l'année en tout cas , ça me parait évident  
Le signale sera la baisse du prix de la pro

n°3094566
Constellat​ion06
Posté le 13-08-2013 à 12:20:06  profilanswer
 

Ils ont baissé son prix

n°3094568
DDReaper
Posté le 13-08-2013 à 12:36:17  profilanswer
 

Constellation06 a écrit :


t'es sérieux? o_O


Je l'ai lu ici en faite : http://www.wpcentral.com/when-are- [...] id-october

Citation :

Everyone who isn’t an OEM will need to wait for general availability, which Mary Jo learned should be around mid-October.[...]Typically in the past subscribers to MSDN and TechNet could download it shortly after it went out to OEMs, this time that won’t be the case and even those folks will need to wait for mid-October.

n°3094569
cheesecake
Posté le 13-08-2013 à 12:36:19  profilanswer
 


Constellation06 a écrit :

Ils ont baissé son prix


Pas en francepigeon :o

Message cité 1 fois
Message édité par cheesecake le 13-08-2013 à 12:36:53
n°3094570
DDReaper
Posté le 13-08-2013 à 12:37:21  profilanswer
 

cheesecake a écrit :


Pas en francepigeon :o


Bah du coup ils l'annonceront en même temps que la GA de windows 8.1 (au moins pour la RT2).
mine de rien la pro2 on a aucune informations à part qu'on aura probablement un processeur haswel...


Message édité par DDReaper le 13-08-2013 à 12:37:44
n°3094571
travize
Posté le 13-08-2013 à 12:49:05  profilanswer
 

Bon sur 8.1, impossible de cliquer sur les chiffres pour le mot de passe d'accès à son compte LCL :(

n°3094572
shebangz
Posté le 13-08-2013 à 12:50:17  profilanswer
 

On n'est même pas certains qu'il y aura une Pro 2 même si il y a de fortes chances.

n°3094574
DDReaper
Posté le 13-08-2013 à 12:58:41  profilanswer
 

shebangz a écrit :

On n'est même pas certains qu'il y aura une Pro 2 même si il y a de fortes chances.


bah Microsoft la annoncé pour l'année fiscale 2013/2014 donc à priori y'en aura une.

n°3094576
Constellat​ion06
Posté le 13-08-2013 à 13:10:59  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


Je l'ai lu ici en faite : http://www.wpcentral.com/when-are- [...] id-october

Citation :

Everyone who isn’t an OEM will need to wait for general availability, which Mary Jo learned should be around mid-October.[...]Typically in the past subscribers to MSDN and TechNet could download it shortly after it went out to OEMs, this time that won’t be the case and even those folks will need to wait for mid-October.



Ils se tirent une balle dans le pied c'est pas possible. Comment on fait pour adapter nos apps du coup? :|

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  455  456  457  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)