| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 22:26:04 ![]() ![]() |
vofou |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Sinon, on sélectionne les fichiers a renommer, touche "F2" Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 10-08-2013 à 14:00:50 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | T'inquiete pas ça va revenir, tente de relancer les applications sinon. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | dites, W8.1 c'est bien prevus pour ce mois ci ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Ça fait un moment que c'est promis pour fin août, oui, mais pas mal de sites étaient sceptiques depuis un moment déjà au vu du nombre de fonctions manquantes et du manque de stabilité général au fil des betas...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
DDReaper | La dernière fois que j'ai entendu parlé d'une date c'étais cette semaine dans Windows Weelky, Mary Jo Foley disait que les sources continuait à annoncer windows 8.1 pour août. |
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 22:24:58 ![]() ![]() |
nebulios |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
DDReaper | Une confirmation de plus que la version final de windows 8.1 approche : |
shebangz |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
shebangz |
|
Constellation06 |
|
Tolor Mais heu... | Quelques info et screenshots sur une build leak proche de la RTM
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615buck le 12-08-2013 à 15:54:48 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
shebangz |
Message édité par shebangz le 12-08-2013 à 16:06:10 |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Par exemple : les Nokia Lumia.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Greg_kun |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
cheesecake |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Charles K |
|
DDReaper |
|
roc0 |
|
Constellation06 |
|
cheesecake |
|
Constellation06 | Ils ont baissé son prix |
DDReaper |
|
cheesecake |
Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 13-08-2013 à 12:36:53 |
DDReaper |
Message édité par DDReaper le 13-08-2013 à 12:37:44 |
travize | Bon sur 8.1, impossible de cliquer sur les chiffres pour le mot de passe d'accès à son compte LCL |
shebangz | On n'est même pas certains qu'il y aura une Pro 2 même si il y a de fortes chances. |
DDReaper |
|
Constellation06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |





