| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 15:02:17 ![]() ![]() |
Constellation06 |
DDReaper |
|
Docteur G Momo Motus |
Constellation06 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | La tablette Samsung edit: Tiens on aura de bons jeux XBOX sur Windows 8, contrairement à WP7 Message édité par AnthonyD le 31-08-2012 à 15:57:36 |
pakman4 | salut les gens
--------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
Fssabbagh Satsui no Hado | c ta souris j'ai pas ce truc avec ma naga epic perso |
Constellation06 |
|
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 17:18:05 ![]() ![]() |
pakman4 | oki bah je vais reinstaller le pilote en mode de compatibilité alors
Ouais ou alors j'ai un galaxy note 3 sous W8 PRO unique au monde ^^ ... Non ben en fait c'est le bouton gauche de ma souris qui semble naze, si je reste appuyer dessus il vois comme si je faisai du morse en 10/15Hz (comme si j'appuyais dessus entre 10 et 15 fois par secondes pour les nuls) mdr Message cité 1 fois Message édité par pakman4 le 31-08-2012 à 17:25:43 --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
pakman4 | je ne pense pas ... J'ai testé bien entendu ca n'a rien changé, par contre j'ai inversé les clic droits et gauche et bien la ca ne se fait pas (en faisant un clic droit pour faire un gauche) Je vais re tester sous windows 7 au cas ou ... re au cas ou si d'autres utilisateurs de la meme souris ont le meme probleme j'ai une roccat kone avec FW 1.42 Message édité par pakman4 le 31-08-2012 à 17:50:08 --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
timofort | La version d'essai 90 jours de Windows 8 Enterprise est-elle downgradable vers une version Pro du commerce avec clé de produit, sans devoir réinstaller l'OS ? Message cité 1 fois Message édité par timofort le 31-08-2012 à 18:59:17 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
|
timofort |
--------------- «allez vous faire cuire le cul» |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | http://www.theverge.com/2012/8/31/ [...] prototypes
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
luzio95 | Par contre on dirait que la partie modern UI est mise à l'échelle mais le bureau les icônes sont tout petit |
Eyldebrandt Assisté par IA |
doum Mentalita nissarda | Je le veux en noir et en double screen
C'est normal....le bureau ca reste le bureau. Seul la partie modern UI sait s'adapter a 100% a ses resolutions de fou. Message édité par doum le 31-08-2012 à 19:49:58 |
DDReaper | depuis windows 7 il y a une option pour agrandir l'ui classique. Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 31-08-2012 à 20:10:49 |
luzio95 |
Les icônes seulement pas les fenêtres et l UI en général |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ha putain, j'avais pas vu le ruban Office qui se suicide quand on va dans le dossier "Contacts" Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 31-08-2012 à 20:34:47 |
pakman4 | je ne sais pas ce que vous en pensez mais avec les nouveaux pc hybrides et la sortie proche de windows 8 je n'ai pour l'instant pas vu un seul appareil équipé d'un lecteur / graveur CD/DVD/BD quel qu'il soit Soit c'est fait exprès pour qu'on achète du "externe" Soit j'ai l'impression qu'il pense que les attentes futures des gens (ou alors l'imposer) le dématérialisé Message cité 3 fois Message édité par pakman4 le 31-08-2012 à 20:38:44 --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
|
DDReaper |
Message édité par DDReaper le 31-08-2012 à 20:43:25 |
Je@nb Kindly give dime |
|
DDReaper |
|
Constellation06 |
Charles K |
soit ils pensent qu'on ne peut plus évoluer avec un truc qui prend la moitié de l'espace intérieur des appareils tiens regarde, je te laisse chercher où mettre un lecteur cd dans cette merveilleuse machine de moins de 13 mm d’épaisseur et d'un tout petit peu plus d'un kilo qui à l'utilisation procure une irresistible envie de jeter le vieux 13" par la fenêtre
Message édité par Charles K le 31-08-2012 à 20:59:36 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Est-ce normal que les boutons précédents et suivants de la souris ne fonctionnent pas sur le start screen ? C'est très relou --------------- Aloha |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Tu voudrais qu'ils fassent quoi sur le start screen ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
timofort | Au hasard, je dirais ... faulty nVidia chipset ? Edit : plusieurs PC sont concernés : ils sont tous sous NB nVidia eux aussi ? Message édité par timofort le 01-09-2012 à 10:28:43 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Est-ce que quelqu'un à tester le mode parité du storage spaces ? (~raid 5) Les perfs sont elles correctes (pour du stockage bien sûr) ? Ya une amélioration comparé au Raid dans Windows 7? J'ai lu que meme le raid 1 de win7 n'était pas génial (passe son temps à faire des resync de plusieurs heures...) Message édité par ZePRiNCE le 01-09-2012 à 14:38:31 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |