| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 14:03:29 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
zeleyou | J'ai utilisé l'ordi au moins deux semaines comme ca, sans aucune amélioration. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Constellation06 | Bah c'est une version Beta c'est normal |
cheesecake | Mais c'est pareil chez vous ou quoi ?
|
Constellation06 | C'était pareil chez moi.
|
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 15:03:31 ![]() ![]() |
cheesecake | Ok |
zeleyou |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah ouais clairement pas normal.
--------------- Rehost | Collect | Link |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
mrdoug |
|
metal-link |
Justement, je veux une installation sous tous ces programmes inutiles.
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
amest |
--------------- Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
timofort | http://www.neowin.net/news/users-k [...] s-8-and-81
--------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Tolor Mais heu... | Windows 8.1 est passé en RTM
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DiB91 Bwaaaaaaah | Messieurs, petite question.
DDReaper |
|
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 28-08-2013 à 19:24:40 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
ben1383 ¯\_(ツ)_/¯ |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ok super. Merci.
Constellation06 | In the coming months, Bing Maps web & WinRT apps will be replaced with HERE Maps. Bing app for iOS & Android will open the HERE app as well. |
flobo09 | Ce qui veut dire, au revoir, la jolie cartographie aérienne, comme sur WP. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Je viens de tester en 2 mins HERE maps sur le Web, tu as la vue satellite et même MAps 3D (mais pas active dans mon coin). |
flobo09 | Chez moi : |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | bonjour
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
- gab | Hello --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Trit' |
Message édité par Trit' le 09-09-2013 à 00:43:36 |
- gab | Merci bien --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 09-09-2013 à 12:33:18 |
flash_gordon |
|
- gab | Effectivement, j'ai été surpris de voir de quelle façon certaines fonctions pratiques sont maintenant bien plus accessibles dans l'explorer, sans que ça ne prenne une tonne de place en plus. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |