Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2233 connectés 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  457  458  459  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3094970
sentex
Posté le 18-08-2013 à 14:03:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je voulais passer par une installation propre vu que je change quasiment tout mes composant.
Un collègue m'a dit que on pouvais réinstaller windows 8 sans soucis même un version update d'une OEM.
Mais je voulais être sur avant de ma lancer.
La première fois je suis passer de windows 7OEM a windows 8 pro via la MAJ
La j'ai plus ou moins un PC neuf (seul le SSD ou win8 est Actuellement reste) et je voudrais Réinstaller Windows 8 sur le SSD via l'ISO de Windows 8 pro MAJ ( eu sur le site microsoft avec la clé).
On m'as dit que windows 8 MAJ était lié à l'utilisateur et non au pc. Mais comment cela marche dans la pratique. Je formate et je mets la clé USB Bootable dedans?

Message édité par sentex le 18-08-2013 à 15:07:38
mood
Publicité
Posté le 18-08-2013 à 14:03:29  profilanswer

n°3095050
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-08-2013 à 09:27:15  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Oui ils ont rajoutés l'option dans Windows 8.1 on dirait, mais je ne peux pas tester maintenant :D Je peux tester et t'en dire plus si tu veux ^^

Si tu as l'occasion, ca m'intéresse, mais sinon, j'ai une licence Windows 8 (achetée à pas cher, en me disant que ca me ferait gagner du blé en cas de MAJ), je testerai à la release avant de migrer mon 7 :)

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°3095182
zeleyou
Posté le 20-08-2013 à 15:18:27  profilanswer

Hello,
En achetant un nouveau laptop je suis passé à Win8. Dans l'ensemble j'aime pas trop mais passons..
Ce qui m'embete le plus, c'est qu'il freeze sans arret. Meme a l'etat "constructeur", avant meme que je ne commence a installer quoi que ce soit.
Et visiblement, ca vient du pagefile. Meme quand j'ai de la memoire disponible, il trafique sans arret le fichier et donc l'utilisation du disque dur est quasiment toujours a 100%.. J'ai donc desactivé le pagefile en esperant ne jamais avoir besoin de trop de memoire, et depuis tout roule, plus aucun freeze.

Y a pas moyen de reduire l'utilisation du pagefile sans pour autant le desactiver completement ?

n°3095184
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 20-08-2013 à 16:39:56  profilanswer

Le plus intelligent aurait été, à mon avis, de le laisser faire son boulot quelques heures, le temps que les index se créent, que le superfetch fasse sont boulot etc... Là, ensuite, ton disque dur se serait calmé...

---------------
Rehost | Collect | Link
n°3095185
zeleyou
Posté le 20-08-2013 à 16:53:05  profilanswer

J'ai utilisé l'ordi au moins deux semaines comme ca, sans aucune amélioration.

n°3095186
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 20-08-2013 à 17:01:22  profilanswer

Ah autant pour moi, vraiment curieux.
Soit le disque dur est vraiment moisi, soit il y a une appli àlakon fournie par le constructeur pompe toute ta RAM :??:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°3095248
cheesecake
Posté le 21-08-2013 à 14:08:29  profilanswer

Elle commence sérieusement a me gonfler cette preview  [:di_canio]  

J'ai des erreurs de script sur quasiment toutes les pages web
Elles mettent un temps parfois dingue a se charger
C'est vraiment pénible
La gesture par swipe avance/retour des pages sur ie déconne grave
J'arrive meme pas a lire les vidéo sur the Verge avec

J'ai aussi plein de problème avec le Bluetooth , ma souris et mon clavier bug, souvent obligé de déconnecter/reconnecter pour que ça fonctionne
Le clavier fait genre des "tttttttttttttttttouuuuuuuuuuttttttttttttttt" tout seul comme ça...

Sur le bureau quand je fais clique droit sur une vidéo par exemple pour la supprimer ça mouline et mets 5/8 seconde pour afficher la fenêtre d'option

Je peux plus changer le fond d'écran de mon lockscreen qui reste bloqué sur 4 ou 5 photo qui tournent en boucle  

Le store foire parfois installation des maj
Aussi je déteste le nouveau store et cette présentation trop fouillis ,on comprends rien et les recherches sont nulles a chier

Bref, ça casse les couilles over 9000 la  [:cheesecake]  

n°3095253
Constellat​ion06
Posté le 21-08-2013 à 14:34:01  profilanswer

Bah c'est une version Beta c'est normal [:spamafote]
Tout ce que tu dis a été corrigé dernièrement ^^

n°3095255
cheesecake
Posté le 21-08-2013 à 14:43:45  profilanswer

Mais c'est pareil chez vous ou quoi ?
Corrigé ou/quand ?

n°3095257
Constellat​ion06
Posté le 21-08-2013 à 15:03:31  profilanswer

C'était pareil chez moi.
Corrigé dans les dernières builds en interne!

mood
Publicité
Posté le 21-08-2013 à 15:03:31  profilanswer

n°3095263
cheesecake
Posté le 21-08-2013 à 16:25:58  profilanswer

Ok

n°3095265
zeleyou
Posté le 21-08-2013 à 16:39:39  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ah autant pour moi, vraiment curieux.
Soit le disque dur est vraiment moisi, soit il y a une appli àlakon fournie par le constructeur pompe toute ta RAM :??:

Pour la RAM je depasse pas 75% d'utilisation.
Le disque dur moisi par contre, peut-etre :/. Mais ca me ferait chier de renvoyer le laptop en SAV.

J'ai vu des pointes du "Average response time" du disque-dur aller jusqu'à 10000ms, voire même 35000. Ca lui prend donc jusqu'à 35sec pour lire le disque dur  :pt1cable:

n°3095266
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 21-08-2013 à 16:44:47  profilanswer

Ah ouais clairement pas normal.
A tout hasard, as-tu remarqué si ces "pauses" intervenaient aussi avec le PC sur secteur ?  

Ca me fait penser à l'économie d'énergie. Sur mon laptop sous Windows 8, le setting d'alimentation par défaut me faisait désactiver le disque dur si inutilisé au bout ... de 2 minutes ! Donc typiquement, toutes les 2 à 5 minutes, le PC était freezé le temps que le disque dur se rallume et atteigne ses 5400 tours...

Sinon, ça fait aussi penser à un disque dur qui se colle en sécurité lorsqu'on déplace le PC (l'espèce d'airbag que l'on trouve dans les laptops Lenovo, par exemple), lors d'un choc, le disque dur s'arrête net et le bras de têtes est ramené et tombe sur une zone safe. Puis le disque se réamorce, après quelques secondes. Peut-être ton PC est-il équipé d'un système similaire, un chouilla trop sensible :D

---------------
Rehost | Collect | Link
n°3095279
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 21-08-2013 à 19:17:10  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Si tu as l'occasion, ca m'intéresse, mais sinon, j'ai une licence Windows 8 (achetée à pas cher, en me disant que ca me ferait gagner du blé en cas de MAJ), je testerai à la release avant de migrer mon 7 :)

Testé rapidement, on peut bien avoir l'écran avec les tuiles d'un coté et un jeu en plein écran de l'autre :d

n°3095379
abnice
Posté le 22-08-2013 à 16:01:07  profilanswer

Bonjour,

Depuis quelques jours quand je lance "Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Récupération de fichiers Windows 7", j'ai une fenêtre pratiquement vide et impossible de créer une image système, je dois passer sur SSD et pas envie de passer par un autre utilitaire car la restauration W7 fonctionne vraiment bien même sur un disque neuf...

;)

n°3095381
metal-link
Posté le 22-08-2013 à 16:21:41  profilanswer

Bonjour à tous,

Juste une petite question,  
Je viens d'acheter un Pc portable Windows Sony Vaio
Cependant, je vais remplacer le DD par un SSD
Est-que je peux faire une banale installation depuis une clé USB et conserver ma licence ?

Merci

n°3095382
mrdoug
Posté le 22-08-2013 à 16:29:41  profilanswer

metal-link a écrit :

Bonjour à tous,

Juste une petite question,  
Je viens d'acheter un Pc portable Windows Sony Vaio
Cependant, je vais remplacer le DD par un SSD
Est-que je peux faire une banale installation depuis une clé USB et conserver ma licence ?

Merci

Sans problème. Me semble que la licence est liée à la carte mère.
Tu devras par contre tout réinstaller.

n°3095383
metal-link
Posté le 22-08-2013 à 16:33:48  profilanswer

mrdoug a écrit :

Sans problème. Me semble que la licence est liée à la carte mère.
Tu devras par contre tout réinstaller.

Justement, je veux une installation sous tous ces programmes inutiles.
Sinon, Windows 8 ne me demandera pas de clé du coup ?
J'ai plus qu'a mettre un iso sur une clé bootable donc.

n°3095386
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-08-2013 à 16:53:45  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Testé rapidement, on peut bien avoir l'écran avec les tuiles d'un coté et un jeu en plein écran de l'autre :d

Vendu, je migre sur la 8.1, merci :love:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°3095407
amest
Posté le 22-08-2013 à 21:35:43  profilanswer

zeleyou a écrit :

Le disque dur moisi par contre, peut-etre :/. Mais ca me ferait chier de renvoyer le laptop en SAV.

J'ai vu des pointes du "Average response time" du disque-dur aller jusqu'à 10000ms, voire même 35000. Ca lui prend donc jusqu'à 35sec pour lire le disque dur  :pt1cable:

Je regarderais dans l'Observateur d'événements, pour voir s'il n'y a pas d'indices sur l'origine des lenteurs.

---------------
Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD
n°3095419
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-08-2013 à 08:45:45  profilanswer

zeleyou a écrit :

des temps d'acces qui font des pointes, c'est symptomatique des secteurs défectueux sur le HD il me semble.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3095542
timofort
Posté le 24-08-2013 à 14:05:36  profilanswer

http://www.neowin.net/news/users-k [...] s-8-and-81

Et le problème perdurit :o

Ca doit être le premier article "officiel" qui en parle enfin, après des milliers de topics et deux ou trois keynotes discrètes.

Tant que le DPI reste très élevé (genre tablette haute résolution, retina toussa ...), le mauvais rendu du grey scaling ne se voit presque pas. Mais dès qu'on tape sur du moniteur de bureau, c'est ...  :o

---------------
«allez vous faire cuire le cul»
n°3095596
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-08-2013 à 23:39:05  profilanswer

Windows 8.1 est passé en RTM
http://www.theverge.com/2013/8/24/ [...] ws-8-1-rtm

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3095984
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-08-2013 à 19:06:55  profilanswer

Messieurs, petite question.

J'essaie d'upgrader le PC de madame (un "vieux" Dell Inspiron sous Windows 7) vers Windows 8 Pro grâce à une licence que j'avais acheté l'année dernière à 30€. Pour ce faire, j'ai pris soin de créé, l'an passé, 2 clés USB bootable, avec l'ISO de la version d'éval (RTM) de Windows 8 Pro, une en x64 et l'autre en x86. Je pensais que, comme pour Windows 7, j'aurai pu utiliser l'une de ces clés USB pour installer Windows 8 sur le laptop, en saisissant la clé fournie lors de ma commande l'année dernière... Mais ça ne fonctionne pas, l'installeur souhaite déployer une édition Entreprise (la version Eval Enterprise quoi...) alors que ma clé est une clé pour Windows 8 Pro... En retrouvant mon mail d'origine, je trouve bien le lien pour lancer l'installation de Windows 8 depuis Windows 7 (assistant de mise à jour), mais celui-ci lance directement l'installation, sans me proposer de créer un support amovible, pour, par exemple, installer Windows 8 sur une autre machine, ou simplement faire une install clean (en bootant sur la clé)... C'est logique, puisque mes licences concernent des mises à jour et non des installations complètes.

Cependant, afin d'éviter de me coltiner l'assistant à chaque fois (ce qui implique un 2e PC fonctionnel, sous Windows 7 ou 8 sous la main...), Microsoft met-il à dispo les images ISO officielles de Windows 8 Pro (32 et 64 bits j'entends), que je puisse les flasher et upgrader facilement mon PC Windows 7 ?

---------------
Rehost | Collect | Link
n°3095986
DDReaper
Posté le 28-08-2013 à 19:12:05  profilanswer

comme j'ai dis je sais plus où, confirmation de la non mise à disposition de cette RTM pour les dévelppeurs en avance par rapport au grand publique.

n°3095987
Trit'
Posté le 28-08-2013 à 19:21:53  profilanswer

DiB91 a écrit :

Cependant, afin d'éviter de me coltiner l'assistant à chaque fois (ce qui implique un 2e PC fonctionnel, sous Windows 7 ou 8 sous la main...), Microsoft met-il à dispo les images ISO officielles de Windows 8 Pro (32 et 64 bits j'entends), que je puisse les flasher et upgrader facilement mon PC Windows 7 ?

De ce dont je me souviens, c'est justement via le programme d'installation qu'il est demandé ce qu'on veut faire du contenu téléchargé.

Ça s'est déroulé en 3 phases, pour moi :
– Assistant de mise à niveau : vérification que le PC était bon pour Windows 8, puis téléchargement des > 2 Go de la mise à jour.
– Une fois la MAJ téléchargée, l'assistant demande qu'en faire : créer un fichier ISO à graver, créer une clef USB amorçable ou lancer la MAJ tout de suite ?
– Quelle que soit l'option retenue, démarrage du programme d'installation proprement dit.

Du coup, je sais pas ce que tu as fait de cette ISO mais normalement, tu as dû recevoir un e-mail avec un lien permettant de retélécharger l'assistant de mise à niveau, et par là, l'ISO de Windows 8 (32 ou 64 bits selon l'OS à partir duquel tu la télécharges).

DDReaper a écrit :

comme j'ai dis je sais plus où, confirmation de la non mise à disposition de cette RTM pour les dévelppeurs en avance par rapport au grand public.

Corrigé.

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 28-08-2013 à 19:24:40
n°3096047
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-08-2013 à 01:17:19  profilanswer

Trit' a écrit :

De ce dont je me souviens, c'est justement via le programme d'installation qu'il est demandé ce qu'on veut faire du contenu téléchargé.

Ça s'est déroulé en 3 phases, pour moi :
– Assistant de mise à niveau : vérification que le PC était bon pour Windows 8, puis téléchargement des > 2 Go de la mise à jour.
– Une fois la MAJ téléchargée, l'assistant demande qu'en faire : créer un fichier ISO à graver, créer une clef USB amorçable ou lancer la MAJ tout de suite ?
– Quelle que soit l'option retenue, démarrage du programme d'installation proprement dit.

Du coup, je sais pas ce que tu as fait de cette ISO mais normalement, tu as dû recevoir un e-mail avec un lien permettant de retélécharger l'assistant de mise à niveau, et par là, l'ISO de Windows 8 (32 ou 64 bits selon l'OS à partir duquel tu la télécharges).

Ah ben justement j'ai suivi le cours de l'installeur qui m'a bien proposé, une fois le dl terminé, de faire un support amovible, ou de créer une ISO.
Problème : cette ISO, je n'ai aucune idée de si c'est l'édition 64 ou 32 bits, et si la clé que j'ai saisie y est intégrée (ou si je peux, par exemple, me servir de cette clé pour installer un autre Windows 8 Pro avec une autre clé) ... :??:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°3096048
ben1383
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 29-08-2013 à 02:11:27  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ah ben justement j'ai suivi le cours de l'installeur qui m'a bien proposé, une fois le dl terminé, de faire un support amovible, ou de créer une ISO.
Problème : cette ISO, je n'ai aucune idée de si c'est l'édition 64 ou 32 bits, et si la clé que j'ai saisie y est intégrée (ou si je peux, par exemple, me servir de cette clé pour installer un autre Windows 8 Pro avec une autre clé) ... :??:

Pour la version, cela dépend du système à partir duquel tu as lancé l'utilitaire de mise à jour : si ton système est en 32 bits,  l'iso téléchargée l'est aussi...  
La clé n'est pas intégrée dans l'iso,  dont tu pourras te servir pour mettre à jour un PC avec une clé différente.

n°3096054
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-08-2013 à 08:28:44  profilanswer

Ok super. Merci.
Donc j'ai besoin de 2 PC, l'un sur un OS éligible 32 bits et l'autre sur un OS éligible 64 bits, chacun devant télécharger Windows 8 complètement via l'assistant pour créer mes 2 clés USB...  Un peu fastidieux, mais si ça marche, pourquoi pas :-)

---------------
Rehost | Collect | Link
n°3096164
YuFr
Posté le 29-08-2013 à 22:41:21  profilanswer

Bordel, j'étais en train de me battre avec Xbox Music, et j'ai du réiinstaller Zune pour synchroniser avec mon téléphone...
Le jour et la nuit tellement ça s'utilise facilement par rapport à la merde de Xbox Musique ... J'en reviens pas tellement c'est plus facile ...

n°3096270
Constellat​ion06
Posté le 30-08-2013 à 21:31:54  profilanswer

In the coming months, Bing Maps web & WinRT apps will be replaced with HERE Maps. Bing app for iOS & Android will open the HERE app as well.

n°3096273
flobo09
Posté le 30-08-2013 à 22:05:19  profilanswer

Ce qui veut dire, au revoir, la jolie cartographie aérienne, comme sur WP.

n°3096315
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 31-08-2013 à 13:42:44  profilanswer

Je viens de tester en 2 mins HERE maps sur le Web, tu as la vue satellite et même MAps 3D (mais pas active dans mon coin).

n°3096319
flobo09
Posté le 31-08-2013 à 14:41:07  profilanswer

n°3097035
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 07-09-2013 à 15:39:47  profilanswer

bonjour

suite à une restauration foireuse, mon pc ne démarre plus: file:/windows/system32/winload.efi  error code 0xc000000f
comment je peux réparer ça  :??:  

merci

---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°3097130
- gab
Posté le 08-09-2013 à 23:55:14  profilanswer

Hello :hello:  

Après avoir laissé dormir au chaud quelques mois ma licence Win 8 Pro, je me sens prêt à sauter le pas. Je me pose quand même quelques questions :

- est-ce que ça vaut la peine de le faire maintenant alors que 8.1 arrive bientôt ? (quid des options de mise à jour ?)
- je suis pas fans des trucs qui se connectent sans prévenir à internet/au cloud, au partage de fichiers à mon insu, oui, je suis limite parano :o Vous auriez quelque chose sous la main qui résume ce qui diffère de 7 à ce niveau, et comment le paramétrer à son gré pour contrôler ce qu'on partage ou non ?
- des optimisations particulières à conseiller (concernant les performances ou l'ergonomie) ?
- finalement, le reset, ça fait vraiment comme si on venait de formater et de réinstaller l'OS tout propre ? :D (dire qu'ils ont attendu de faire des OS qu'on a pas besoin de réinstaller tous les deux mois pour proposer ça :o )

Je vais faire quelques recherches sur le topic/la catégorie, mais si entre-temps vous avez quelques conseils... :jap:

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°3097132
Trit'
Posté le 09-09-2013 à 00:41:08  profilanswer

- gab a écrit :

- est-ce que ça vaut la peine de le faire maintenant alors que 8.1 arrive bientôt ? (quid des options de mise à jour ?)

OUI

Parce que tu pourras avoir Windows 8.1 gratuitement via le Windows Store.

- gab a écrit :

- je suis pas fans des trucs qui se connectent sans prévenir à internet/au cloud, au partage de fichiers à mon insu, oui, je suis limite parano :o Vous auriez quelque chose sous la main qui résume ce qui diffère de 7 à ce niveau, et comment le paramétrer à son gré pour contrôler ce qu'on partage ou non ?

À l'installation, tu ne prends surtout pas le choix "Configuration express" mais "Personnalisée". Ensuite, lorsqu'il est question de connecter ton compte MS, tu cherches l'option "Ne pas utiliser de compte MS" : il faut que tu crées un compte local.

C'est le seul moyen de pouvoir ensuite paramétrer les applis (et le Store) comme tu veux, voire ne pas te soucier d'être connecté si tu comptes ne jamais les utiliser.

- gab a écrit :

- des optimisations particulières à conseiller (concernant les performances ou l'ergonomie) ?

Par défaut : aucune. Mais selon ta configuration, peut-être ajuster la taille du fichier d'échange et désactiver la veille prolongée (hibernation) ?

- gab a écrit :

- finalement, le reset, ça fait vraiment comme si on venait de formater et de réinstaller l'OS tout propre ? :D (dire qu'ils ont attendu de faire des OS qu'on a pas besoin de réinstaller tous les deux mois pour proposer ça :o )

Peux pas dire : j'ai jamais essayé.

Message édité par Trit' le 09-09-2013 à 00:43:36
n°3097133
- gab
Posté le 09-09-2013 à 00:45:36  profilanswer

Merci bien :jap: Je note pour le compte local, l'update gratuite et les optis, du coup au-delà de l'ergonomie ça devrait pas me poser trop de problèmes (et puis c'est une question d'habitude, quand je suis passé à 7 c'était loin de me paraître évident... et pourtant).

---------------
n°3097153
Trit'
Posté le 09-09-2013 à 12:31:34  profilanswer

- gab a écrit :

Merci bien :jap: Je note pour le compte local, l'update gratuite et les optis, du coup au-delà de l'ergonomie ça devrait pas me poser trop de problèmes (et puis c'est une question d'habitude, quand je suis passé à 7 c'était loin de me paraître évident... et pourtant).

La partie Bureau de Windows 8 est strictement identique à celle de Windows 7, avec un module de copie de fichiers amélioré (on peut mettre en pause et choisir les versions à conserver en cas de conflits), de même que le Gestionnaire des tâches qui a enfin été revu en profondeur depuis Windows 2000. Le reste est globalement inchangé. À la rigueur, les rubans dans l'Explorateur, mais si on se servait jamais des menus de ceux de Win9x/Xp et Vista/7, ça se voit même pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 09-09-2013 à 12:33:18
n°3097154
flash_gord​on
Posté le 09-09-2013 à 12:52:57  profilanswer

Trit' a écrit :

À la rigueur, les rubans dans l'Explorateur, mais si on se servait jamais des menus de ceux de Win9x/Xp et Vista/7, ça se voit même pas.

Wé, mais si, justement, maintenant, avec le ruban, on peut faire plein de trucs en un clic, genre afficher/masque les extensions, les fichiers masqués etc, plus besoin d'aller dans les options etc..

Tu as aussi oublié le support natif des iso. Je suis tout perdu comme un con sous 7 maintenant.

n°3097155
- gab
Posté le 09-09-2013 à 13:33:44  profilanswer

Effectivement, j'ai été surpris de voir de quelle façon certaines fonctions pratiques sont maintenant bien plus accessibles dans l'explorer, sans que ça ne prenne une tonne de place en plus.  

D'après ma faible expérience de 8, c'est surtout les tiles, et le fait qu'on s'y retrouve coincé très facilement qui risque de me donner du fil à retordre avant que je m'y habitue :D (mais bon, ça viendra, et puis 8.1 devrait un peu améliorer les choses).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  457  458  459  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)