Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

 

 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3093677
baaaam
Posté le 04-08-2013 à 01:41:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
@constelation exact j'ai eu des soucis aussi pour avoir un iso valide fallait cocher l'udf pour fixer le probleme.
 
@flobo no c'est sur un new pc mais je viens de trouver wintobootic qui a détecté directement ma clé c'est entrain de la rendre bootable la.
 
c'était pas trop tot lol
 
plus qu'a esperer que ca bug pas maintenant :)

mood
Publicité
Posté le 04-08-2013 à 01:41:02  profilanswer
 

n°3093679
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 04-08-2013 à 02:37:10  profilanswer
 

Ralph- a écrit :


 
Ça ne marchera pas : ça ne bootera pas sur la clé USB. Il faut le programme d'installation d'ISO de Win7 disponible sur le site de MS ( http://www.microsoftstore.com/stor [...] vd_dwnTool ) pour faire d'une ISO un truc bootable sur clé.


Ca marche très bien, que se soit en UEFI ou en "normal", il n'y pas besoin de soft tiers, diskpart ou autre, tant que le PC permet de booter sur l'USB
Vu le nombres d'installes que je fais, je le serais si ça ne fonctionnerai pas :D


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°3093687
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 04-08-2013 à 09:28:48  profilanswer
 

tistou77 a écrit :


Ca marche très bien, que se soit en UEFI ou en "normal", il n'y pas besoin de soft tiers, diskpart ou autre, tant que le PC permet de booter sur l'USB
Vu le nombres d'installes que je fais, je le serais si ça ne fonctionnerai pas :D


Maiway, c'est bien pour un machine en UEFI avec aucune option de support BIOS legacy mais sinon ça boot pas chez moi (pas d'UEFI sur une machine de 2007). D'ailleurs il n'a même pas parlé d'UEFI au passage...  
 
Pour mes archlinux un dd de l'ISO d'installation vers la clef (considérée comme amovible ou pas) fonctionne, je l'ai testé sur ma Sandisk Extreme 64GB en USB3 (une bombe à 202Mo/s en écriture) qui est considéré comme toi comme lecteur. Par contre l'utilisation de dd (sous Windows ou autre) peut être TRÈS dangereuse si tu te loupes de destination !


Message édité par Ralph- le 04-08-2013 à 09:29:01
n°3093741
DDReaper
Posté le 05-08-2013 à 10:05:33  profilanswer
 

ils se sont reveiller  [:shimay:1]  ! http://www.theverge.com/2013/8/5/4 [...] es-options


Message édité par DDReaper le 05-08-2013 à 10:05:47
n°3093787
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-08-2013 à 16:37:37  profilanswer
 

Bonjour,
quelqu'un sait comment on réinitialise le compteur des fichiers photos et vidéos de la webcam sous Windows 8 ?
En effet, si on utilise l'application "caméra", ça construit des fichiers image000.jpg, image001.jpg, image002.jpg etc... et pour les vidéos: vidéo000.mp4, vidéo001.mp4, vidéo002.mp4 etc... dans le dossier Images.
 
Et même si on supprime ces fichiers de ce répertoire Pellicule, on ne réinitialise pas le compteur.
Merci d'avance.


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°3093959
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 07-08-2013 à 13:58:37  profilanswer
 

Hello les experts,
Hibernation : conserver ou non ?
Elle me bouffe 12 Go sur un SSD de 128 Go.  :sweat:  
Sous 7, je l'avais supprimée sans regret, je ne m'en sers pas.
Mais sous 8, le démarrage rapide n'est-il pas lié à l'hibernation ?
Merci d'avance pour votre aide.
Buck.


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3093988
yf38
Posté le 07-08-2013 à 15:45:11  profilanswer
 

Oui, mais avec un SSD le démarrage dit rapide ça se voit pas vraiment, et en plus il y a des cas où il faut le virer.
alors: powercfg -h off invite de commande lancée en mode administrateur. l'hibernation part, et le démarrage rapide avec.

n°3093989
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 07-08-2013 à 15:59:27  profilanswer
 

:jap:
Merci.


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3093994
mrdoug
Posté le 07-08-2013 à 17:31:02  profilanswer
 

Après 2 semaines d'utilisation de 8.1, j'y ai pris goût. J'ai presque envie d'installer Windows 8 sur mon pc principal. :)

Message cité 1 fois
Message édité par mrdoug le 07-08-2013 à 17:32:06
n°3094007
travize
Posté le 07-08-2013 à 19:14:02  profilanswer
 

Les quatre tailles de tuile apportent beaucoup pour le design de l'écran d'accueil.  
Après, je n'ai pas fait trop fait gaffe au reste  [:biboo_]

mood
Publicité
Posté le 07-08-2013 à 19:14:02  profilanswer
 

n°3094008
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 07-08-2013 à 19:14:39  profilanswer
 

3615buck a écrit :

Hello les experts,
Hibernation : conserver ou non ?
Elle me bouffe 12 Go sur un SSD de 128 Go.  :sweat:  
Sous 7, je l'avais supprimée sans regret, je ne m'en sers pas.
Mais sous 8, le démarrage rapide n'est-il pas lié à l'hibernation ?
Merci d'avance pour votre aide.
Buck.


D'un coté tout tes programmes restent ouvert, de l'autre non. Y'a pas photo  :spamafote:

n°3094010
mrdoug
Posté le 07-08-2013 à 19:52:34  profilanswer
 

travize a écrit :

Les quatre tailles de tuile apportent beaucoup pour le design de l'écran d'accueil.  
Après, je n'ai pas fait trop fait gaffe au reste  [:biboo_]


 
Le bouton démarrer apporte un plus esthétique je trouve :D  
Après je l'utilise jamais, tout est programmer sur les boutons de ma G700

n°3094012
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-08-2013 à 19:56:04  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

Bonjour,
quelqu'un sait comment on réinitialise le compteur des fichiers photos et vidéos de la webcam sous Windows 8 ?
En effet, si on utilise l'application "caméra", ça construit des fichiers image000.jpg, image001.jpg, image002.jpg etc... et pour les vidéos: vidéo000.mp4, vidéo001.mp4, vidéo002.mp4 etc... dans le dossier Images.
 
Et même si on supprime ces fichiers de ce répertoire Pellicule, on ne réinitialise pas le compteur.
Merci d'avance.


[:zoouuu]


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°3094018
tcho_natha​n
Posté le 07-08-2013 à 20:48:02  profilanswer
 

travize a écrit :

Les quatre tailles de tuile apportent beaucoup pour le design de l'écran d'accueil.
Après, je n'ai pas fait trop fait gaffe au reste  [:biboo_]


Ça fait pas trop bordélique, les différentes tailles ?

n°3094020
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 07-08-2013 à 20:54:23  profilanswer
 

mrdoug a écrit :

Après 2 semaines d'utilisation de 8.1, j'y ai pris goût. J'ai presque envie d'installer Windows 8 sur mon pc principal. :)


C'est bête de passer à 8 si tu aimes 8.1 :o


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3094035
mrdoug
Posté le 07-08-2013 à 23:30:34  profilanswer
 

3615buck a écrit :


C'est bête de passer à 8 si tu aimes 8.1 :o

 

J'ai 8.1 sur une vieille machine et 7 sur ma machine principale. Si j'y installe un windows 8, j'y metterais ma licence windows 8 et la 8.1 quand elle sortira officiellement ^^
Pas trop d'intérêt de passer sur la beta de 8.1 vu qu'il faudra formater...

 

Je vais sûrement attendre la sortie officielle de 8.1 car j'aime pas du tout 8.


Message édité par mrdoug le 07-08-2013 à 23:31:23
n°3094071
ParadoX
Posté le 08-08-2013 à 13:35:11  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Bon j'ai remarqué que j'ai des problemes de craquements audio, plutot legers avec la Realtek intégrée a la CM, moyens sur mon M-Audio USB et très forts avec mon Line 6 POD X3 (ce sont des interfaces audio USB).
Si sous Windows 7 ca ne le fait pas, je rebasculerai. C'est con, certains trucs étaient quand meme chouettes sous W8, mais certaines choses étaient vraiment chiantes ...
 
Bref, on verra si ca résoud mes problemes...


 
Je retire (partiellement) ce que j'ai dit: J'ai reinstallé W7 pour tester, et j'avais les memes problemes - en mettant les parametres par defaut dans le BIOS, les crepitements audio ont disparu. Je n'ai pas encore remis W8 pour tester, mais à priori ca venait de la. Ceci dit, je vais rester sous W7 pour le moment, le coup du Metro forcé me gene beaucoup. Peut etre un prochain essai lors de la 8.1 ? Dommage, j'aimais bien la nouvelle copie et qques nouvelles fonctionnalités [:spamafote]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°3094141
XaTriX
Posté le 09-08-2013 à 04:03:30  profilanswer
 

Je ne sais pas où faire remonter ce problème : la loupe windows fait buguer énormement de logiciel, le curseur disparait, etc etc.
Vous savez où je peux reporter ça :??:
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°3094144
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-08-2013 à 06:24:10  profilanswer
 

allu,
 
vous savez ce qu'est le MLAA ?  
 
http://www.comptoir-hardware.com/a [...] ows-8.html
 
c'est ou qu'on désactive ca pour voir ?


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3094145
XaTriX
Posté le 09-08-2013 à 06:50:39  profilanswer
 

Dans le Catalyst Control Center, c'est écrit :o
Le mieux est d'avoir une nvidia [:ocolor]
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°3094149
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 09-08-2013 à 10:50:25  profilanswer
 

"Windows 8 et surtout son interface ex Metro UI alias Windows UI"
 
Article de qualité :o


---------------
Rehost | Collect | Link
n°3094150
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 09-08-2013 à 10:58:07  profilanswer
 

C'est fou qu'en 2013 un OS n'inclue pas une bonne fonction de renommage par batch.
 
Je ne parle pas d'un "rename *.jpeg *.jpg" dans un command prompt hein, mais d'un truc qui me permette de renommer d'un coup
 
Vacances_001.jpg
Vacances_002.jpg
Vacances_003.jpg
Vacances_4732.jpg
Vacances_12655.jpg
 
en
 
001.jpg
002.jpg
003.jpg
4732.jpg
12655.jpg


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3094151
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 09-08-2013 à 11:00:11  profilanswer
 

C'est vrai que je me fais souvent la réflexion à ce sujet, ce serait bien pratique de renommer/créer/supprimer avec un patterne (ex : nommes ses MP3 proprement, remplacer les . - _ par des espaces etc...


---------------
Rehost | Collect | Link
n°3094152
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 09-08-2013 à 11:01:07  profilanswer
 

powershell is your friend :o en une ligne ça se fait

n°3094153
mrdoug
Posté le 09-08-2013 à 11:05:05  profilanswer
 

3615buck a écrit :

C'est fou qu'en 2013 un OS n'inclue pas une bonne fonction de renommage par batch.

 

Je ne parle pas d'un "rename *.jpeg *.jpg" dans un command prompt hein, mais d'un truc qui me permette de renommer d'un coup

 

Vacances_001.jpg
Vacances_002.jpg
Vacances_003.jpg
Vacances_4732.jpg
Vacances_12655.jpg

 

en

 

001.jpg
002.jpg
003.jpg
4732.jpg
12655.jpg

 

Pour ma part, j'utilise Ant Renamer pour faire ça.
Mais je suis d'accord avec toi, ça devrait être une fonction incluse dans l'OS. (Bon après faut pas oublier que Microsoft est toujours dans la ligne de mire de la justice)

Message cité 1 fois
Message édité par mrdoug le 09-08-2013 à 11:06:30
n°3094154
nebulios
Posté le 09-08-2013 à 11:05:50  profilanswer
 

C'est fou qu'en 2013 il y a encore des gens qui ne savent pas ce qu'est Powershell :/

n°3094155
DDReaper
Posté le 09-08-2013 à 11:08:12  profilanswer
 

Des utilisateurs windows qui conseils d'utiliser un terminal  [:rofl]  
et il a dis qu'il parlait pas d'un command prompt mais bien essayer ^^

n°3094156
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 09-08-2013 à 11:08:33  profilanswer
 

C'est fou qu'en 2013 les mecs qui s'en servent pensent que l'univers tourne autour de ça. Je suppose que faire un copier/coller nativement sans utiliser Super Copier ou je ne sais quelle autre merde est honteux aussi ? :)
 
Certains aiment utiliser leur PC tout simplement, sans passer de diplôme pour le faire. D'autres installent Ubuntu, chacun son délire ;)


---------------
Rehost | Collect | Link
n°3094157
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 09-08-2013 à 11:09:00  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Des utilisateurs windows qui conseils d'utiliser un terminal  [:rofl]  
et il a dis qu'il parlait pas d'un command prompt mais bien essayer ^^


+10


---------------
Rehost | Collect | Link
n°3094158
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 09-08-2013 à 11:09:48  profilanswer
 

nebulios a écrit :

C'est fou qu'en 2013 il y a encore des gens qui ne savent pas ce qu'est Powershell :/


C'est sûr qu'une bonne ligne de commande, on n'a pas inventé plus convivial !


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3094161
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 09-08-2013 à 11:12:19  profilanswer
 

mrdoug a écrit :


Pour ma part, j'utilise Ant Renamer pour faire ça.
Mais je suis d'accord avec toi, ça devrait être une fonction incluse dans l'OS. (Bon après faut pas oublier que Microsoft est toujours dans la ligne de mire de la justice)


C'est fait par antp de HFR, qui avait aussi fait ant movie catalogue ?


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3094169
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 09-08-2013 à 11:44:24  profilanswer
 

3615buck a écrit :


C'est fait par antp de HFR, qui avait aussi fait ant movie catalogue ?


 
Oui ;)


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°3094179
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 09-08-2013 à 12:38:06  profilanswer
 

Dernière mise à jour : V2.10 (12/05/2008)
Soit il s'en est désintéressé, soit son logiciel est parfait et ne peut plus être amélioré. :whistle:


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3094184
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 12:53:29  answer
 

3615buck a écrit :

Dernière mise à jour : V2.10 (12/05/2008)
Soit il s'en est désintéressé, soit son logiciel est parfait et ne peut plus être amélioré. :whistle:


antp a écrit :

C'est vrai que ça peut vite rapporter.
Quand je vois le nombre d'utilisateurs de mes softs, si j'étais moins paresseux j'aurais pu faire une version payante avec des features en plus et/ou une version iOS/Android/WP et j'aurais sans doute aussi pu gagner plein d'argent :o
Et je pourrais encore le faire, au lieu de passer des heures sur HFR :o
edit: quoique iOS, si c'est pour se taper de l'Objective-C, je doute que l'argent suffise à me motiver


 
:whistle:  
Où ? Quand ?
 
Malgré son âge, je dois reconnaître que AntRenamer est parmi les mieux foutus de ce que j'ai pu trouver, pas besoin de le transformer en usine à gaz :jap:  
et couplé à Tagscanner je peux jouer les Adrien Monk avec ma médiathèque  [:mika_18]

n°3094185
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 09-08-2013 à 13:20:36  profilanswer
 

Bon ben comme vous semblez être plusieurs à plébisciter ant renamer, je vais l'essayer.
Merci. :)


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3094209
flobo09
Posté le 09-08-2013 à 16:05:49  profilanswer
 

3615buck a écrit :

Bon ben comme vous semblez être plusieurs à plébisciter ant renamer, je vais l'essayer.
Merci. :)


 
 
L'explorateur Windows le fait depuis perpep, il suffit de sélectionner tout les fichiers à la fois de de faire renommer :  
 
http://sdrv.ms/1cQsoej


Message édité par flobo09 le 09-08-2013 à 16:19:02
n°3094214
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 09-08-2013 à 16:43:21  profilanswer
 

Sauf que le système intégré de l'explorateur se limite à ajouter un chiffre entre parenthèses. Tu n'as pas la main sur le format que veux dans le nom des fichiers. Ant Renamer est beaucoup plus puissant

n°3094222
flobo09
Posté le 09-08-2013 à 17:20:33  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Sauf que le système intégré de l'explorateur se limite à ajouter un chiffre entre parenthèses. Tu n'as pas la main sur le format que veux dans le nom des fichiers. Ant Renamer est beaucoup plus puissant


 
Oui, c'est très basique mais c'est exactement ce que 3615buck demandait.
 
 

3615buck a écrit :

C'est fou qu'en 2013 un OS n'inclue pas une bonne fonction de renommage par batch.
 
Je ne parle pas d'un "rename *.jpeg *.jpg" dans un command prompt hein, mais d'un truc qui me permette de renommer d'un coup
 
Vacances_001.jpg
Vacances_002.jpg
Vacances_003.jpg
Vacances_4732.jpg
Vacances_12655.jpg
 
en
 
001.jpg
002.jpg
003.jpg
4732.jpg
12655.jpg


n°3094223
Constellat​ion06
Posté le 09-08-2013 à 17:26:13  profilanswer
 

Il a pas mis qu'il voulait des parenthèses.

n°3094249
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 09-08-2013 à 20:39:32  profilanswer
 

flobo09 a écrit :


Oui, c'est très basique mais c'est exactement ce que 3615buck demandait.


Merci pour l'info, mais mon exemple n'était qu'un parmi d'autres. :)


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3094259
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 09-08-2013 à 22:26:04  profilanswer
 

Bah RegexRenamer c'est plus flexible que AntRenamer tout de même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)