| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 01:41:02 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
Message édité par Ralph- le 04-08-2013 à 09:29:01 |
DDReaper | ils se sont reveiller Message édité par DDReaper le 05-08-2013 à 10:05:47 |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Hello les experts,
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
mrdoug | Après 2 semaines d'utilisation de 8.1, j'y ai pris goût. J'ai presque envie d'installer Windows 8 sur mon pc principal. Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 07-08-2013 à 17:32:06 |
travize | Les quatre tailles de tuile apportent beaucoup pour le design de l'écran d'accueil. |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 19:14:02 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
mrdoug |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
tcho_nathan |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
mrdoug |
J'ai 8.1 sur une vieille machine et 7 sur ma machine principale. Si j'y installe un windows 8, j'y metterais ma licence windows 8 et la 8.1 quand elle sortira officiellement ^^ Je vais sûrement attendre la sortie officielle de 8.1 car j'aime pas du tout 8. Message édité par mrdoug le 07-08-2013 à 23:31:23 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
XaTriX | Je ne sais pas où faire remonter ce problème : la loupe windows fait buguer énormement de logiciel, le curseur disparait, etc etc.
--------------- [:dawa] |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | allu,
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
XaTriX | Dans le Catalyst Control Center, c'est écrit --------------- [:dawa] |
DiB91 Bwaaaaaaah |
3615buck 55 ans de Belgitude... | C'est fou qu'en 2013 un OS n'inclue pas une bonne fonction de renommage par batch.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Je@nb Kindly give dime | powershell is your friend |
mrdoug |
Pour ma part, j'utilise Ant Renamer pour faire ça. Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 09-08-2013 à 11:06:30 |
nebulios | C'est fou qu'en 2013 il y a encore des gens qui ne savent pas ce qu'est Powershell |
DDReaper | Des utilisateurs windows qui conseils d'utiliser un terminal |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est fou qu'en 2013 les mecs qui s'en servent pensent que l'univers tourne autour de ça. Je suppose que faire un copier/coller nativement sans utiliser Super Copier ou je ne sais quelle autre merde est honteux aussi ? --------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Dernière mise à jour : V2.10 (12/05/2008)
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 12:53:29 ![]()
|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Bon ben comme vous semblez être plusieurs à plébisciter ant renamer, je vais l'essayer.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 09-08-2013 à 16:19:02 |
flobo09 |
|
Constellation06 | Il a pas mis qu'il voulait des parenthèses. |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Bah RegexRenamer c'est plus flexible que AntRenamer tout de même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |





