|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
---|
nex84 Dura lex, sed lex | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 11:33:35 |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Ryan Foupoudav | Alors là, faut qu'on m'explique ce qui vient de se passer. Windows vient de planter, au redémarrage j'ai eu un beau message bien effrayant du style "erreur 50, bios absent ou corrompu", pour ensuite voir le pc redémarrer normalement et voir le problème de saccade du clavier et souris disparaître...
Je subodore un problème de surchauffe, quelque chose du style. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 14-02-2016 à 16:16:26 |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 14:24:34 |
flash_gordon | Bah les données bougent bien plus sur la partition systeme que sur les autres, normal que le taux de récupération soit pauvre..
|
aerandir54 Blob_Problemo | Bsr, question sur le pc portable de ma femme, en compte admin verifié dans les options de compte du panneau de config, pas acces aux maj Windows, j'ai un message comme quoi je dois contacter l'admin de mon groupe ... je captes pas ce qu'elle fait !
--------------- Steam - Topic de vente |
nebulios | PC bricolé, par exemple options de télémétrie désactivées |
aerandir54 Blob_Problemo | daccord je peux faire qqchose sans passer par la reinstalle ?
aerandir54 Blob_Problemo |
davids | même pas W 8.1 ? |
garcia_h | Enfin si oui c'est 8.1 |
nofroso | Argh, je croyais que ça allait jusqu'au 29/07 23h59
|
nofroso | Oh merci ) |
spence foxtrot ^^ | Salut! petite question : J'ai le pc d'un client (pro) qui a crash, le disque ne permet plus de boot (erreur physique) mais reste lisible en externe... Le client ne sait pas/plus s'il avait un win 8 pro ou home... (ne sait plus s'il l'a acheté en magasin lamdba ou en mag pro) Si je récupère la clé dans le disque dur (et comment faire ça?), y'a quelque chose qui me permet de faire identifier la clé pour savoir si c'est pour un home ou un pro? Malheureusement, mes media win 8 sont tous hs... donc je suis en train de re-dl un home (j'ai l'intime conviction que c’est un home), mais c’est long (campagne <3)... et bien sur, on veut toujours aller au plus vite pour un client pro... Merci d'avance! P.S. je sais que la clé est dans le bios, mais je suis une quille un clé bootable, linux et cie... Edit 2 : ou alors y a-t-il un fichier que je peux ouvrir qui me dira si c’est un pro ou pas? Edit 3 : En fait, mon dossier windows est carrément absent du lecteur...
Message édité par spence foxtrot le 22-08-2016 à 19:26:17 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
raph0ux Amateur de PC |
core_i9 | Mais paramètres d'alimentation se réinitialisent sans cesse, quelqu'un a déjà eu ou entendu parler de ce problème? |
Kalymereau This is not a method | J'ai un Asus T100 sous Windows 8.1, que je veux pas passer sous Windows 10 (me servirait sans doute à rien, et j'ai de gros doutes sur l'espace disque nécessaire).
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 07-09-2017 à 11:03:18 --------------- rm -rf internet/ |
fafarex |
flash_gordon | Tu te poserais moins de questions en passant à 10 justement, avec le mode bureau et le mode tablette fusionnées, le bureau n'étant plus une app à part. |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 07-09-2017 à 11:34:27 --------------- rm -rf internet/ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 07-09-2017 à 11:43:16 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 07-09-2017 à 11:55:24 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Firewall mal configuré ? DNS foireux ? Fichier HOSTS surchargé ? Table de routage statique ? |
flash_gordon | Déja essayé avec une autre connexion internet..
Message édité par flash_gordon le 20-09-2017 à 22:14:41 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reinitialise ton w8 plutôt. Pourquoi tu veux absolument formater ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
zum21 | à cause de ça. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3284090
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |