|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
---|
gropich Use with cochone. | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 16:31:38 |
Tolor Mais heu... |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Tolor Mais heu... |
|
Docteur G Momo Motus | Après certains ont peur que Metro soit une surcouche à Aero qui est une surcouche à Windows J'espère que ce ne sera pas le cas et que l'OS sera repensé de fond en comble |
Tolor Mais heu... |
|
Docteur G Momo Motus |
|
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 19:25:13 |
giHefca occupé à ne rien faire | App-V, voilà un autre rachat qu'il est bien |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Je préfère Thinapp perso |
Constellation06 | Non, ils vont vraiment enfin faire comme sous OS X et leur .app à mettre dans le dossier Applications? |
doum Mentalita nissarda |
|
|
Constellation06 | Non mais je peux vous assurer qu'un netbook, n'importe lequel, est plus rapide avec OS X qu'avec Win7. |
doum Mentalita nissarda | Je te déconseille de développer |
Constellation06 | En gros je voulais dire que OS Xou Linux mieux sur un Atom/1Go de ram que Windows 7 dans la mesure où c'est beaucoup plus fluide..
|
lynx-vda |
Tolor Mais heu... |
|
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
|
Docteur G Momo Motus |
Constellation06 |
|
Constellation06 |
|
Ben justement, c'est bien la le "soucis" MS semble partir la dedans, et a donc une vrai carte a jouer. Message édité par doum le 08-06-2011 à 20:14:35 |
bonenza | J'espère aussi que les tablettes sous Windows 8 auront une architecture peu gourmande à l'instar des tablettes actuelles sous Seven avec des corei5 qui pompent toute la batterie. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 08-06-2011 à 21:08:31 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tolor Mais heu... |
|
bonenza | Merci pour la précision ! --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Oui le timing va être capital pour le succès de Windows sur tablettes !! |
ptichat Blood sugar sex magic | drap !! --------------- You too can dance like Higgy Pop |
ptichat Blood sugar sex magic | Ce que serait le clavier virtuel de W8 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |