|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
---|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Reprise du message précédent : --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 10:55:47 |
Space Profil: Maux des rateurs | Oui le mieux serait d'utiliser un autre netbrowser --------------------------------- Je viens de récupérer un portable tout neuf pour un proche. Je suis en mode admin , j'ai installé plusieurs applications sans problème sauf celle là qui ne veut rien savoir. J'ai zappé un truc mici Message édité par Space le 19-08-2015 à 13:01:23 --------------- Ma cinémathèque |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 25-08-2015 à 15:50:53 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci spence foxtrot --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi je pense que non "légalement". Je me trompe peut-être, mais j'en ai une à la maison, je ferai une photo ce soir pour étayer mes propos EDIT : C'est bien visible sur cette image : Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 31-08-2015 à 17:23:48 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Difficile à dire, faudrait surtout pouvoir lire ce qui est écrit derrière la boîte. |
spence foxtrot ^^ | Une version mise à jour ça serait d'autant plus écrit... Je en comprends pas l'allemand : Message édité par spence foxtrot le 01-09-2015 à 00:08:54 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 00:05:07 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
spence foxtrot ^^ |
DiB91 Bwaaaaaaah |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah yes, merci pour la précision.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
- gab | C'est un peu radical comme solution
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
davids | oh que oui |
HJ | davids> F12 dans IE puis réinitialiser ?
|
spence foxtrot ^^ |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2015 à 07:30:21 |
spence foxtrot ^^ |
Tu peux juste faire le test voir q'il commence à dl? merci d'avance si oui edit : Et quelle est ton répertoire d'enregistrement? hors c: ? edit 2 : j'ai p'tet été trop vite... on peut l'utiliser depuis win7? Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 05-09-2015 à 08:12:55 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
davids |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2015 à 08:24:55
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2015 à 08:25:15 |
spence foxtrot ^^ |
davids | ma mise a jour vers W10
|
nex84 Dura lex, sed lex |
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 17-09-2015 à 09:32:22 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
flash_gordon |
Quelle idée de laisser les droits admin a ses parents surtout
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ce délire ici
Message édité par popeye0 le 17-09-2015 à 17:08:02 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 18:44:42 |
- gab | Il me semble que tu auras quand même besoin d'une clé générique 8.1 pour lancer l'installation (trouvable facilement via google). Une fois Windows installé, il est fort possible que tu puisses l'activer avec la clé 8 sans être passé par la maj vers 8.1 avant, mais je ne suis plus sûr à 100% (il me semble que c'est comme ça que j'ai installé win 8.1 la première fois, mais plus certain). Message cité 1 fois Message édité par - gab le 18-09-2015 à 18:47:37 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
nex84 Dura lex, sed lex | Si c'est de l'OEM, il faut en théorie passer par le constructeur.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |