| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent :
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 18:51:08 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
AnthonyD »»───(knee)───► | CAMPEDEL t'es le multi de mini moussaille en fait ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Que ton esprit malade pense le contraire, c'est ton problème. Au début t'étais drôle, là tu deviens pathétique. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 09-05-2013 à 19:05:44 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DDReaper |
|
roc0 |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mrdoug | C'est fou comme cet OS peut créer la polémique Message cité 2 fois Message édité par mrdoug le 09-05-2013 à 19:27:14 |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 10-05-2013 à 07:23:40 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 19:41:29 ![]() ![]() |
etolian |
mrdoug |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | win+tab existe toujours, il permet maintenant de switcher entre les apps mUI. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DDReaper |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Oui, je me doute --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mrdoug |
|
mrdoug |
ça c'est clair Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 09-05-2013 à 22:45:12 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
mrdoug |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | il reste la prévisualisation en survolant la barre des taches ou la partie gauche de l'écran --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DDReaper | il y a toujours la touche "3D" sur mon clavier qui marche, peu etre que tu peux l'assigner a une touche de ton clavier mrdoug |
mrdoug |
Ah oui j'ai pas pensé à ça. Sur les logitech ça fait une espèce d'exposé comme sur OSX. Faudrait que je regarde ça Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 09-05-2013 à 22:53:43 |
DDReaper |
|
mrdoug |
Y a ça aussi Message édité par mrdoug le 09-05-2013 à 22:57:30 |
Constellation06 | c ton tweak qui fait ça |
steph_d | Bonjour,
|
Moz007 | Yop,
Message cité 1 fois Message édité par Moz007 le 10-05-2013 à 22:23:23 |
kitano23 | Bonjour,
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Amenodes | Il y a cela qui peut t'intéresser:
|
DDReaper | Pour mon pc portable j'avais pris ca : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 4&option=1
|
yf38 |
|
Cheinz | Oui. |
kitano23 |
|
kiki47 | Merci !
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Il n'y a rien d'anoncé encore mais il y a des chances que l'upgrade soit payante. Mais pour l'instant ça relève plus de la boule de cristal |
Amenodes |
Message cité 1 fois Message édité par Amenodes le 12-05-2013 à 13:10:26 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Vu la dernière interview ou Microsoft disait que Blue était une mise à jour et devait être vue telle qu'elle ...et bien on en sait toujours pas plus. Ça pourrait être gratuit comme un petit prix et je penche pour le petit prix. Je me disais que si c'était gratuit elle aurait comparé Blue à un service pack non ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | +1 je pense à ça. Update à 15/20€ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |