| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 13:58:25 ![]() ![]() |
Constellation06 | J'espère vraiment que ce sera gratuit vu qu'il me semble qu'on pourra plus download des apps si on reste sous 8.0 ! |
luzio95 |
Les premières licences ayant été bradées je doute que ce soit gratuit. L'idée c'est je pense de faire sans le dire a savoir faire payer un abonnement |
LePcFou Delinquant textuel |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
DDReaper | je pense pas que ce sera payant cette fois mais peu etre les prochaines grosses updates (green , red toussa) |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Les services packs apportaient surtout les patchs de sécurité et rarement des améliorations fonctionnelles. Vu tout ce qui change avec Blue ça n'est pas comparable. Maintenant je suis aussi contre le modèle payant. S'ils changent de modèle économique en cours de route ça n'est pas correct pour les acheteurs. Quid de ceux qui ont payé Windows 8 plein pot après la période de promo ?
Message cité 1 fois Message édité par smover le 13-05-2013 à 09:05:18 |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 09:03:54 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Edit: sans vouloir faire de pub, hein, juste pour info... Message édité par grosfelix le 13-05-2013 à 09:19:41 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Cheinz |
|
DDReaper |
|
Draikins Spiral Knight |
|
kitano23 |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
Trit' |
|
DDReaper |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 13-05-2013 à 12:56:35 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 13:30:03 ![]()
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui enfin payer un windows 30€ ca m'a mis la puce a l'oreille tout de suite : j'ai pas pris... Et ca sent vraiment pas bon ce 8 c'est de pire en pire a tous les niveaux. Il va bien falloir que j'y passe, mais wait and see pour le moment. Je repense meme a linux c dire... En attendant mon 7 tourne et il est a la page... Ouf... --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
DDReaper |
|
nebulios |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
nebulios |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 20:16:25 ![]()
|
Bobox Yuri Orlov :) | Depuis quelques jours j'ai remarqué qu'il fallait que je clic deux fois pour ouvrir une session (un clic pour virer le lockscreen et un autre pour entrer dans la session) alors qu'avant en un clic j'étais dedans, il y a eu une modification de faite ? Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 14-05-2013 à 22:09:07 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tolor Mais heu... | Et un changement de noyau qui passe de 6.2 à 6.3 aussi --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Trit' |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
kennyzz |
C'est en parti fait (Voyager 13.04) en triple boot W7/W8/Voyager... |
DDReaper | J'ai toujours pas compris comment les gens pouvait être satisfait de windows 7 et pas de windows 8, c'est le meme OS sur pc de bureau quoi. |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1 DDReaper ! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
kennyzz |
C'est vrai en théorie...
L'intérêt? çà semble évident pour moi. Je m'explique...
Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 15-05-2013 à 14:47:20 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |