| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent : Première étape : télécharger l'ISO de Windows 8. Indiquer la clé que j'ai achetée tout seul comme un grand quand elle n'était pas chère. L'ISO se télécharge. Enfin, les fichiers relatifs à l'installation de Windows 8. Parce que pour en faire un ISO, il faut sélectionner l'option « Installer à partir d'un média ». Voilà pour la première partie. Ni une, ni deux, je « formate » le disque dur virtuel, et j'installe un Windows 7 SP1 à l'arrache. Puis je recommence l'installation depuis Windows 7. Clé OK, un redémarrage à la mano s'avère nécessaire, je suis sous Windows 8 une demi-heure plus tard, pas besoin d'activer le Windows 7 de passage. Pour faire simple, le but que je recherche, c'est : « Est-ce qu'un Windows 8 qui a hiberné pendant 6 mois est-il utilisable sans trop de saletés de mise à jour et d'incompatibilités ? ». Bon, visiblement, Windows Update n'a pas l'air de s'affoler pour ouatmille rustines, bon point. Je récupère quelques applications sur le Windows Store, qui est très long à s'ouvrir la première fois. Je récupère une application que je croyais être Bing Maps mais en fait non, donc j'annule l'installation via le menu contextuel du Store qui s'affiche en bas de l'écran. Un quart d'heure plus tard, W8 me dit que l'application dont j'ai annulé le téléchargement a été correctement installée http://forum-images.hardware.fr/im [...] temeie.gif . C'est pas encore ça, Windows 8… Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 08-05-2013 à 22:51:54 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 22:51:27 ![]() ![]() |
luzio95 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
luzio95 |
Bon ok windows 8 est d'une finition impeccable. |
Tolor Mais heu... |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Vivement la mise a jour de l'interface chaise clavier car c'est pas encore ca. |
Tolor Mais heu... | Que se passe-t-il quand on mix les pub japonaises et Windows 8...
Profil supprimé | Posté le 09-05-2013 à 09:58:49 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 12:02:01 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Il apparait pas dans l'explorer de Windows, car il n'a pas de lettre d'attribué --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2013 à 13:18:52 ![]()
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
roc0 | Les commentaires |
Tolor Mais heu... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 09-05-2013 à 16:38:12 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-05-2013 à 17:07:33 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
2. Super ! On est bien content pour toi dis donc ... J'espère qu'en plus tu as payé le crapware à la con qui permet de faire ça ? 3. Grande nouvelle. C'est sur que rien que pour ça, w8 est vraiment une infâme daubasse.
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 09-05-2013 à 17:15:40 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-05-2013 à 17:23:41 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
DDReaper |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 09-05-2013 à 17:27:23 |
tistou77 Geek Inside!! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
N'importe qui qui suit un tant soit peu l'actu et la stratégie de MS sait pertinemment que le menu démarrer ne va pas revenir. Que le start screen évolue, oui, qu'il revienne au menu démarrer, c'est non, ne t'en déplaise. Les mêmes commentaires de personnes avec les mêmes 'arguments' basés sur du vent toutes les pages, oui c'est gonflant et donc inutile. Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 09-05-2013 à 17:30:38 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
roc0 |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Tu lui reproches quoi alors finalement si c'est pas la disparition du menu démarrer ? Que ce soit le lecteur mUI qui s'ouvre par défaut ? Réjouis-toi, ça peut se changer sans problème.
Les tuiles sont des icones : faux. Et pour finir: "Je ne suis pas le seul à le dire" ouh la la, alors ça c'est de l'argument de qualité. Remarque, l'avantage c'est que ça permet de faire croire qu'on est une majorité. La perte d'ergonomie, va falloir que tu m'expliques où elle se situe. Qu'est-ce qu'il n'est plus possible de faire avec w8 qui l'était avec w7 ? Quand tu te seras rendu compte que tous tes 'arguments' sont basés sur de simples ressentis de ton utilisation, tu pourras revenir discuter. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 09-05-2013 à 18:04:05 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mrdoug |
|
Tolor Mais heu... |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Tolor Mais heu... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
DDReaper | Il a du dl une alpha de Windows 10 c'est pas possible |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 09-05-2013 à 18:47:31 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |