Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  408  409  410  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3077105
rdz-oliv
Posté le 04-02-2013 à 13:52:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est moche :o
et c'est clairement de la pub pour ILM :o

mood
Publicité
Posté le 04-02-2013 à 13:52:40  profilanswer

n°3077108
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 04-02-2013 à 14:32:01  profilanswer

C'est supra moche ouais. Ca me ferait bien chier d'utiliser un PC qui ressemble à ça.

n°3077114
Constellat​ion06
Posté le 04-02-2013 à 14:57:23  profilanswer

G2mains a écrit :

Quelle révolution.  :lol:  

C'est beau d'être jeune.   :sarcastic:

Tolorfen a 15 ans peut être?

n°3077116
Constellat​ion06
Posté le 04-02-2013 à 15:00:30  profilanswer

Je@nb a écrit :

C'est supra moche ouais. Ca me ferait bien chier d'utiliser un PC qui ressemble à ça.

Ca ressemble à ça. Espérons que ce soit mieux réalisé parce que c'est pas bien beau là en effet. Je leur fais confiance. Mais en tout cas ils sont partis sur cette base là

n°3077117
G2mains
Posté le 04-02-2013 à 15:02:22  profilanswer

Tolor a écrit :

le bureau disparaîtra c'est qu'une question de quelques cycles de 1 an.
MS a en stock des solutions permettant de ne plus avoir de bureau comme on le connait actuellement (le bon vieux win32) tout en conservant la compatibilité avec les applications win32.
Une fois cette étape passée, rien n'empêchera d'avoir une NUI totalement différente sans y perdre quoi que ce soit.

Un bureau, quoi !  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par G2mains le 04-02-2013 à 15:05:40
n°3077118
nebulios
Posté le 04-02-2013 à 15:12:05  profilanswer

Digital natives toussa  :o

n°3077119
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-02-2013 à 15:24:12  profilanswer

StefSamy a écrit :

"Une évolution si importante"

Mais quelle évolution?????? C'est rien d'autre qu'un bureau avec des widgets, et ça le restera, la roue va pas se réinventer. Tout comme linux, MacOSxx ou autres n'ont rien de révolutionnaire en terme d'interface graphique homme/machine.

Les apllis qu'on peut juxtaposer, ça se fait depuis 20 ans. Et mieux en plus car là c'est très limité.

Bref, l'informatique restera ce qu'elle est, des apllis fisher price pour les enfants/gary, des applis foobar/photoshop pour les nerdz et rien d'autre.

Tu ne vois que la partie interface, mais il y a tout un environnement qui tourne derrière.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3077120
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-02-2013 à 15:26:31  profilanswer

G2mains a écrit :

C'est assez incroyable que peu de personnes aient compris le but de ModernUI .

Dire que ModernUI allait remplacer le bureau sous W8 est aussi stupide que de dire que les gadgets auraient pu remplacer le bureau sous W7.

ModernUI est conçu pour les tablettes et smartphones et a été implémenté sur W8 afin de pouvoir retrouver la même interface sur son pc que sur son smartphone.

Comme les deux sont synchronisés, que vous ouvriez votre smartphone ou W8, vous retrouvez la même page d'accueil avec les mêmes informations.

Microsoft n'a jamais caché que ModernUI sur W8 boosterait les ventes de Windows Phone.

Quant à penser que le bureau pourrait disparaître, c'est complètement ridicule sachant que tous les utilisateurs de Windows ne passent pas leur temps à jouer ou regarder des vidéos.

Il y a une subtilité entre remplacer le bureau, et le supprimer. C'est bien le premier dont on parle, pas le second.

---------------
n°3077122
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-02-2013 à 15:30:28  profilanswer

G2mains a écrit :

Un bureau, quoi !  :lol:

Quand on parle du bureau sous Windows, c'est le bon vieux environnement Win32 avec son interface associée. Ce serait pas du tout le cas ici.

---------------
n°3077127
bobor
tueur de n44b
Posté le 04-02-2013 à 17:57:04  profilanswer

Débat intéressant, j'arrive.

A mon sens, la question n'est pas nouveau bureau ou pas. Toirlofen a bien répondu: le bureau tel qu'on le connait ou l'a connu va disparaitre.
W8 pose les bases.

Hors il y a des ratés, nombreux, qui ne passent pas inaperçus. Et, c'est là où je mets la nuance: le problème de W8 n'est pas le nouvel accueil, mais son ergonomie désastreuse.

- avant essai de W8, mon scepticisme se portait sur l'intérêt d'une telle interface sur un PC de bureau. Alors que j'ai été conquis par WP7.
- après utilisation, je me fais à cette nouvelle interface. Je n'y ai pas encore trouvé un intérêt particulier, mais certains apports de W8 me font oublier ces éventuels doutes. Et j'aime bien le changement. Mais, l'ergonomie n'a pas suivi. Rien n'est amélioré sur l'ergonomie, beaucoup de choses sont perdues, et pire, beaucoup de choses deviennent très compliquées.

Impossible d'être exhaustif tellement les griefs sont nombreux. Et oui, souvent on peut "contourner le problème". Mais ce n'est qu'ajouter de la complication pour combler, et même certains contournements simples ne sont pas évidents pour madame michu.

Je veux regarder en grand une photo dans un répertoire. Double click, elle s'affiche avec l'interface MUI. Ok. Je veux passer à la suivante. J'essaie avec la molette, les boutons suivant/précédent (défilement horizontal), page down/up, les flèches, bouton droit pour afficher un bouton, rien.... Il y a forcément une solution, mais je ne l'ai pas trouvé. Je ne suis pas un kador, mais ma foi, je touche quand même. Et bien Mme michu ne sera probablement pas plus douée que moi.
Du coup, je veux revenir à mon dossier. Je ferme l'appli, fond vide, un click, l'accueil, un nouveau click le répertoire. Nouvel essai, un click droit puis lick sur le bouton revenir, re accueil, alors je ne viens pas de l'accueil, mais du bureau. Donc reclick bureau.
Pas ergonomique pour un sou.

Autre exemple. Je veux changer un paramètre. Barre d'icone avec des dessins à la souris, l'écran a plein de pixels, donc ensuite on fait un loooong mouvement pour aller clicker sur paramètres. 2 choix. On tenter modifier, on trouve pas le truc qu'on voulait. Pire, le MUI était sur un écran, et change d'écran, avec l'appli ancrée car j'ai voulu faire modifier les paramètre sur cet écran.
Re paramètres avec le dessin à la souris, je me dis, ce coup-ci on va utiliser la fonction rechercher, mais non, rehcrehcer un paramètres n'est pas affiché ici! Donc on ferme, redessin à la souris, outils rechercher, paramètres (et donc pas paramètres puis rechercher), mais là on se confronte à la fonction recherche inefficace. Cherchons alimentation. Il ne trouve pas. Il faut mettre d'alimentation. Idem, pas de prédiction, pire, il faut clicker sur entrée pour lancer la recherche.

Autre exemple, j'ouvre un lien dans le mail MUI sur l'écran de droite, la page chrome (déjà ouvert) s'ouvre sur l'écran de gauche. Mais le mail se ferme à droite! Obligé de réouvrir (avec des mouvements de souris) pour récupérer le numéro dans le mail dont j'avais besoin...

Je ne parle pas du tralala pour passer d'une appli MUI au bureau, des notifications sur l'écran d'accueil qu'on ne peut pas voir car dès qu'on travaille sur l'autre écran, l'écran d'accueil disparait, des multiples raccourcis claviers pour la fonction recherche, et CTL F non valide, l'absence des raccourcis sur les souris claviers logitech ou MS avec la touche WIN....

Voilà, en soi, rien contre ce nouvel écran d'accueil, ce nouveau chemin de Windows, aucun rejet de ce que certains nomment une interface playskool. Mais bon sang, quelle ergonomie de daube!

Message édité par bobor le 04-02-2013 à 18:01:15

---------------
Gitan des temps modernes
mood
Publicité
Posté le 04-02-2013 à 17:57:04  profilanswer

n°3077128
bobor
tueur de n44b
Posté le 04-02-2013 à 17:58:45  profilanswer

G2mains a écrit :

C'est assez incroyable que peu de personnes aient compris le but de ModernUI .

Dire que ModernUI allait remplacer le bureau sous W8 est aussi stupide que de dire que les gadgets auraient pu remplacer le bureau sous W7.

ModernUI est conçu pour les tablettes et smartphones et a été implémenté sur W8 afin de pouvoir retrouver la même interface sur son pc que sur son smartphone.

Comme les deux sont synchronisés, que vous ouvriez votre smartphone ou W8, vous retrouvez la même page d'accueil avec les mêmes informations.

Microsoft n'a jamais caché que ModernUI sur W8 boosterait les ventes de Windows Phone.

Quant à penser que le bureau pourrait disparaître, c'est complètement ridicule sachant que tous les utilisateurs de Windows ne passent pas leur temps à jouer ou regarder des vidéos.

J'ai un PC et un portable sous W8, pour l'instant j'ai pas vu de réelles synchronisation. Pourtant, j'ai tout activé. Il faut que je creuse, mais à part le fond d'écran, bof. Par exemple, l'agencement du menu d'accueil n'a pas été synchronisé.

---------------
Gitan des temps modernes
n°3077134
G2mains
Posté le 04-02-2013 à 18:45:03  profilanswer

Quand je parle de synchronisation, je pense aux données.
Il est évident que tu dois installer les mêmes tuiles.

n°3077136
bobor
tueur de n44b
Posté le 04-02-2013 à 19:13:54  profilanswer

Les données, c'est skydrive, pas W8.

---------------
Gitan des temps modernes
n°3077137
G2mains
Posté le 04-02-2013 à 20:01:58  profilanswer

Entre ton compte Hotmail avec lequel tu peux synchroniser de nombreux paramètres et Skydrive pour les données, tu as pas mal de possibilités de synchronisation entre 2 appareils.

n°3077139
vofou
Posté le 04-02-2013 à 20:11:07  profilanswer

Dites, j'ai une petite question concernant l'appli "courrier". Lorsqu'il y a un message avec un lien internet et que je clique dessus, ça ouvre automatiquement avec l'appli "IE". Il y a un moyen pour que le site s'ouvre avec IE version "bureau" ?   :??:
Edit : Et pareil quand je dl une pièce jointe. Où est-elle rangée si on la dl avec l'appli "courrier" ?

Message cité 1 fois
Message édité par vofou le 04-02-2013 à 20:12:21
n°3077151
bobor
tueur de n44b
Posté le 04-02-2013 à 21:55:25  profilanswer

G2mains a écrit :

Entre ton compte Hotmail avec lequel tu peux synchroniser de nombreux paramètres et Skydrive pour les données, tu as pas mal de possibilités de synchronisation entre 2 appareils.

bah j'attendais plus pour la synchro via le compte hotmail. Mais je n'ai pas encore assez creusé. Pour l'instant, je trouve qu'il y a très peu de paramètres synchronisés. Hors c'était quand même un gros message marketing pour W8.
A creuser.

---------------
Gitan des temps modernes
n°3077153
flobo09
Posté le 04-02-2013 à 21:58:36  profilanswer

Il y a quand même les paramètres de l'app courrier et tout l'historique / favoris IE / Office / la corbeille.

On peut fermer IE sur un PC et faire rouvrir la dernière session sur l'autre.

La  synchro de la corbeille, j'ai pas compris son utilité, mais elle est bien la. Les fichiers supprimés sur un pc sont dans la corbeille des autres ^^ .

n°3077154
bobor
tueur de n44b
Posté le 04-02-2013 à 22:12:37  profilanswer

flobo09 a écrit :

Il y a quand même les paramètres de l'app courrier et tout l'historique / favoris IE / Office / la corbeille.

On peut fermer IE sur un PC et faire rouvrir la dernière session sur l'autre.

La  synchro de la corbeille, j'ai pas compris son utilité, mais elle est bien la. Les fichiers supprimés sur un pc sont dans la corbeille des autres ^^ .

Je comprends mieux...

Encore que faut que je vérifie si mes paramètres de synchro courrier sont bien identiques sur les 2 PC (mais du dernier mois par exemple).
IE: j'utilise pas donc j'étais pas prêt de le voir.
corbeille: gné?
Office: je suis en 2007 :/ Et encore, seulement starter sur le portable [:tinostar]

Cela reste des applis, pas une synchro des paramètres système, comme je le pensais. Du coup, c'est assez limité.  

---------------
Gitan des temps modernes
n°3077156
flobo09
Posté le 04-02-2013 à 22:24:02  profilanswer

Sur mon PC win8 au boulot, je me connecte avec mon compte MS, et il m'arrive souvent en rentrant chez moi, de trouver des fichiers que j'ai effacé au cours de la journée dans la corbeille de mon pc maison, donc il doit bien y avoir quelque chose qui se synchro de ce côté, même si ca me parait bizarre quand même.

Mais comme tu dit, tout ca n'est pas révolutionnaire, en installant mesh sur mes pc win7, j'avais la même synchro IE/Office 2010 depuis 2/3 ans, ca a tout simplement été intégré directement à Windows et Office 2013 avec la mort de live mesh.

EDIT : Ha oui, j'oubliais, les paramètres wifi sont aussi sauvés dans le cloud.

Sur mon nouveau Portable win8, il s'est connecté au réseau de la maison sans rien demander au premier allumage, je suppose qu'il a trouvé SSID/ clé WPA sur le cloud.

Message édité par flobo09 le 04-02-2013 à 22:27:01
n°3077157
bobor
tueur de n44b
Posté le 04-02-2013 à 22:28:19  profilanswer

ceci explique cela, il me semble qu'il ne m'a rien demandé pour le PC portable [:petoulachi]

---------------
Gitan des temps modernes
n°3077168
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 05-02-2013 à 08:15:44  profilanswer

StefSamy a écrit :

"Une évolution si importante"

Mais quelle évolution?????? C'est rien d'autre qu'un bureau avec des widgets, et ça le restera, la roue va pas se réinventer. Tout comme linux, MacOSxx ou autres n'ont rien de révolutionnaire en terme d'interface graphique homme/machine.

Les apllis qu'on peut juxtaposer, ça se fait depuis 20 ans. Et mieux en plus car là c'est très limité.

Bref, l'informatique restera ce qu'elle est, des apllis fisher price pour les enfants/gary, des applis foobar/photoshop pour les nerdz et rien d'autre.

Allez deux raisons pour lesquelles les entreprises via leurs utilisateurs et leurs DSI vont être à terme très demandeurs de ce nouveau Windows :
- enfin une solution pour ne plus avoir qu'une seule machine qui fasse tablette ET PC pour tous les métiers itinérants. La tablette avec un éventuel clavier amovible sur le terrain, et la tablette devient PC sur un dock au bureau. Bien plus économique et simple qu'un PC + une tablette, tous les usages sont couverts et la gestion IT est divisée par deux.
- Le fait bientôt de disposer d'un store privé d'entreprise pour déployer les applications

Et allez une troisième pour la route :
- la simplicité de Modern UI qui réduira à terme les besoins en support...

n°3077182
nebulios
Posté le 05-02-2013 à 09:43:59  profilanswer

smover a écrit :

Allez deux raisons pour lesquelles les entreprises via leurs utilisateurs et leurs DSI vont être à terme très demandeurs de ce nouveau Windows :
- enfin une solution pour ne plus avoir qu'une seule machine qui fasse tablette ET PC pour tous les métiers itinérants. La tablette avec un éventuel clavier amovible sur le terrain, et la tablette devient PC sur un dock au bureau. Bien plus économique et simple qu'un PC + une tablette, tous les usages sont couverts et la gestion IT est divisée par deux.
- Le fait bientôt de disposer d'un store privé d'entreprise pour déployer les applications

Tu vis chez les bisounours :/

Gestion IT divisée par deux ? Comme si c'était si simple.
La tablette remplacera-t-elle le portable pour tous les besoins itinérants ? Pas sûr
Le store privé ? Pas près d'arriver, sans dans des très grosses boîtes disposant d'équipes de développeurs dédiés
Modern UI qui réduit les besoins support ? En quoi exactement ? C'est pas vraiment plus simple que quelques icônes dans la barre des tâches.

Pour l'instant Windows 8 c'est dans l'ensemble un flop en entreprise, il faut arrêter de se voiler la face :/

n°3077186
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-02-2013 à 09:47:36  profilanswer

Comme n'importe quelle version de Windows dans les premiers mois de sa vie... Je ne connais quasiment aucun entreprise (à part celle où bosse Je@nb, mais lui c'est un cas :o ) qui se jette sur un nouvel OS. En général, on attend plusieurs mois voire années avant d'implanter une nouvelle version.

Pour te dire, je bosse dans une entreprise qui travaille dans le domaine spacial, et je me paluche encore un PC sous XP :D

n°3077188
nebulios
Posté le 05-02-2013 à 10:00:55  profilanswer

Ce n'était pas le cas de 7 sur lesquelles les entreprises ont commencé à migrer très rapidement par exemple.

Et aujourd'hui les projets de migration à partir de XP se font surtout vers 7 et non 8, tandis qu'il n'y a pas d'hésitation à partir sur du 2012.

Si Microsoft ne se reprend pas en main sur la finition de ses OS clients à leur sortie 7 va clairement devenir le nouveau XP :/

n°3077192
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 05-02-2013 à 10:17:50  profilanswer

smover a écrit :

Valable pour les commercial, etc... alors

Wolfman a écrit :

Comme n'importe quelle version de Windows dans les premiers mois de sa vie... Je ne connais quasiment aucun entreprise (à part celle où bosse Je@nb, mais lui c'est un cas :o ) qui se jette sur un nouvel OS. En général, on attend plusieurs mois voire années avant d'implanter une nouvelle version.

Pour te dire, je bosse dans une entreprise qui travaille dans le domaine spacial, et je me paluche encore un PC sous XP :D

Pareil dans le monde de la recherche bio et nucléaire (CEA) :D
Pour piloter un microscope confocale, c'est depuis un PC sous XP

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3077194
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 05-02-2013 à 10:26:13  profilanswer

En effet :) Surtout qu'XP est connu depuis des années, et que les gens n'ont pas besoin de "redécouvrir/réapprendre" avec un nouvel OS juste pour lancer leurs programmes

Quand j'avais ramener mon laptop au taf avec windows 8 en test dessus, les collègues m'ont tous dis, c'est quoi cette tablette qui a un clavier :lol:

Message édité par tistou77 le 05-02-2013 à 10:26:42

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3077195
Stylken
Posté le 05-02-2013 à 10:27:13  profilanswer

Justement avec Modern UI, il suffirait qu'une règle "L'utilisateur ne peut lancer que les appli en lien sur MUI" et là vis-à-vis du verrouillage des droits c'est peinard, je vois déjà des admins se frotter les mains par ici.

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°3077196
timofort
Posté le 05-02-2013 à 10:39:34  profilanswer

Rester sous XP parce qu'il pilote du périphérique 10 à 100 fois + cher (plotter, appareillage médical, matériel hautement scientifique etc ...) reste respectable et parfaitement logique.

Rétrograder son portable équipé de Windows Vista / 7 / 8 vers XP, c'est du n'importe quoi :/

Ca ne fait qu'empirer la situation des portables OEM avec leur joyeuses suites de pourriciels : on se débarrasse des pourriciels en échange de gros problèmes de pilotes, voire de mauvaise gestion de nouvelles technologies (AHCI, GPT, TRIM SSD etc ...).

Et ça pourrit le temps passé par les autres dans les forums. D'ailleurs, la réponse des gros habituels avertis ne peut être autre chose que "va voir avec le support du fabricant :o".

---------------
«allez vous faire cuire le cul»
n°3077199
nebulios
Posté le 05-02-2013 à 10:50:08  profilanswer

Stylken a écrit :

Justement avec Modern UI, il suffirait qu'une règle "L'utilisateur ne peut lancer que les appli en lien sur MUI" et là vis-à-vis du verrouillage des droits c'est peinard, je vois déjà des admins se frotter les mains par ici.

Prce que tu crois qu'il a fallu attendre MUI pour obtenir ce genre de possibilités ?  :D

n°3077202
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 05-02-2013 à 11:11:43  profilanswer

nebulios a écrit :

Ce n'était pas le cas de 7 sur lesquelles les entreprises ont commencé à migrer très rapidement par exemple.

Et aujourd'hui les projets de migration à partir de XP se font surtout vers 7 et non 8, tandis qu'il n'y a pas d'hésitation à partir sur du 2012.

Si Microsoft ne se reprend pas en main sur la finition de ses OS clients à leur sortie 7 va clairement devenir le nouveau XP :/

Et tu crois vraiment que c'est parce que 8 enlève le menu démarrer ou plutôt parce que c'est un système tout neuf et que la logique veut que les entreprises utilisent un OS fiabilisé ?
Je vois pas comment on peut rejeter 100% de la responsabilité d'une migration vers 7 plutôt que 8 par rapport à ce simple élément...

Message cité 1 fois
Message édité par Turbo16 le 05-02-2013 à 11:13:36

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°3077203
Stylken
Posté le 05-02-2013 à 11:12:06  profilanswer

nebulios a écrit :

Prce que tu crois qu'il a fallu attendre MUI pour obtenir ce genre de possibilités ?  :D

A priori c'est bien chiant à correctement verrouiller aujourd'hui sous XP.
Sur mon poste, j'ai plein de choses bien verrouillées, mais j'ai des contournements possible ... bref.

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°3077206
nebulios
Posté le 05-02-2013 à 11:18:42  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Et tu crois vraiment que c'est parce que 8 enlève le menu démarrer ou plutôt parce que c'est un système tout neuf et que la logique veut que les entreprises utilisent un OS fiabilisé ?
Je vois pas comment on peut rejeter 100% de la responsabilité d'une migration vers 7 plutôt que 8 par rapport à ce simple élément...

Comme tu le dis, les entreprises préfèrent choisir un OS qui leur inspire confiance. C'est le cas de 2012, pas de 8, pour des raisons marketing et techniques. Ce n'est pas envisageable de préparer une migration à partir d'un OS mal fini, tout comme Vista à l'époque.

Stylken a écrit :

A priori c'est bien chiant à correctement verrouiller aujourd'hui sous XP.
Sur mon poste, j'ai plein de choses bien verrouillées, mais j'ai des contournements possible ... bref.

Tu as des solutions adaptées à partir de 7.

Message cité 1 fois
Message édité par nebulios le 05-02-2013 à 11:20:30
n°3077207
Stylken
Posté le 05-02-2013 à 11:21:45  profilanswer

nebulios a écrit :

Tu as des solutions adaptées à partir de 7.

ok :)

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°3077208
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-02-2013 à 11:25:11  profilanswer

nebulios a écrit :

Il y a beaucoup de migration prévue vers 7 parce qu'une migration, ça se décide pas en 2 jours, énormément de projet de migration ont commencé courant 2012 avant même que Windows 8 ne sorte, pas étonnant de s'être tourné vers 7.

À l'opposé, il est beaucoup plus rapide de valder un serveur, tu as rarement des soucis de compatibilité, et surtout, ton périmètre est facile à déterminer, tu n'as pas 40 services avec 10 logiciels différents chacun, des appli web...

---------------
n°3077212
nebulios
Posté le 05-02-2013 à 11:42:09  profilanswer

Il y a beaucoup de migrations prévues vers 7 car il y a eu très peu de migrations vers Vista, coulé par sa réputation, et 8 en prend le même chemin.

Quand on aborde la partie choix de l'OS avec les clients, c'est très difficile d'imposer 8, pour des raisons techniques, de choix de MS (par exemple le manque total de visibilité sur le cycle de vie des futurs OS), de réputation et bien sûr de coûts.

C'est pas forcément plus rapide techniquement de valider un OS serveur qu'un OS client. Et si tu as des serveurs sans logiciels métier ni applis web, tu as la chance de travailler dans une autre dimension  :D
Même pour des serveurs purement infra il y a toujours un minium de travail sur les applicatifs d'entreprise (sauvegarde, antivirus).

n°3077215
cell
Posté le 05-02-2013 à 11:48:14  profilanswer

Vous connaissez un site qui recense/explique les nouvelles fonctionalités de windows 8 ?

( des sites un peu plus complet que les "5 nouvelles fonctionalités de W8!" qu'on trouve partout sur le net )

:jap:

n°3077221
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-02-2013 à 12:15:34  profilanswer

Rooh...pas mal... Ca peut être intéressant pour mon PC fixe... A tester ! :)

Edit: Constell...c'est quoi cet édit de fourbe  [:kc]  
Bon alors je parlais de ça : http://www.pcinpact.com/news/77282 [...] n=pcinpact

Message cité 1 fois
Message édité par Wolfman le 05-02-2013 à 12:16:45
n°3077222
Constellat​ion06
Posté le 05-02-2013 à 12:16:31  profilanswer

je viens de tester, ça fait ramer, ça plante, et c'est pas stable du tout...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  408  409  410  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)