| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
rdz-oliv | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 13:52:40 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est supra moche ouais. Ca me ferait bien chier d'utiliser un PC qui ressemble à ça. |
Constellation06 |
Constellation06 |
|
G2mains |
Un bureau, quoi ! Message cité 1 fois Message édité par G2mains le 04-02-2013 à 15:05:40 |
nebulios |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 17:57:04 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
G2mains | Quand je parle de synchronisation, je pense aux données.
|
bobor tueur de n44b | Les données, c'est skydrive, pas W8. --------------- Gitan des temps modernes |
G2mains | Entre ton compte Hotmail avec lequel tu peux synchroniser de nombreux paramètres et Skydrive pour les données, tu as pas mal de possibilités de synchronisation entre 2 appareils. |
vofou | Dites, j'ai une petite question concernant l'appli "courrier". Lorsqu'il y a un message avec un lien internet et que je clique dessus, ça ouvre automatiquement avec l'appli "IE". Il y a un moyen pour que le site s'ouvre avec IE version "bureau" ? Message cité 1 fois Message édité par vofou le 04-02-2013 à 20:12:21 |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b | ceci explique cela, il me semble qu'il ne m'a rien demandé pour le PC portable --------------- Gitan des temps modernes |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
nebulios |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | En effet Message édité par tistou77 le 05-02-2013 à 10:26:42 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
timofort | Rester sous XP parce qu'il pilote du périphérique 10 à 100 fois + cher (plotter, appareillage médical, matériel hautement scientifique etc ...) reste respectable et parfaitement logique.
--------------- «allez vous faire cuire le cul» |
nebulios |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Et tu crois vraiment que c'est parce que 8 enlève le menu démarrer ou plutôt parce que c'est un système tout neuf et que la logique veut que les entreprises utilisent un OS fiabilisé ? Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 05-02-2013 à 11:13:36 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Stylken |
nebulios |
Message cité 1 fois Message édité par nebulios le 05-02-2013 à 11:20:30 |
Stylken |
Tolor Mais heu... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Rooh...pas mal... Ca peut être intéressant pour mon PC fixe... A tester ! Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 05-02-2013 à 12:16:45 |
Constellation06 | je viens de tester, ça fait ramer, ça plante, et c'est pas stable du tout... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |