Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2202 connectés 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3076930
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-02-2013 à 15:48:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

popeye0 a écrit :

Bah si, si je clique par exemple une seconde fois sur l'îcone Bloc-notes épinglé dans la barre des tâches, il ne me réouvre pas une seconde fois fenêtre vierge du Bloc-notes.

Avec quel bouton ? Avec le bouton du milieu, ça marche avec 7 et 8 de la même façon.
Avec les 2 autres boutons, ça marche pas plus avec 7 qu'avec 8 :gratgrat:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 03-02-2013 à 15:48:40  profilanswer

n°3076933
Trit'
Posté le 03-02-2013 à 16:36:30  profilanswer

popeye0 a écrit :

Pourquoi avec Windows 7, je pouvais lancer plusieurs Bloc-notes, Paint, HashCalc en simultané et pas avec Windows 8 ?

yf38 a écrit :

Mais si, on peut, par exemple le bloc notes:
- épingler à la barre des taches,
- clic pour ouvrir le premier,
- clic droit sur l'icone puis "bloc notes" pour ouvrir le second.
Tu as aussi une liste de documents récents ouvrables.
Attention, ils s'ouvrent l'un sur l'autre.... déplacer un peu celui qui cache l'autre :)
Et probablement bien d'autres manières.

Ou encore :
– clic milieu/molette ou
– Majuscule + clic gauche (si touchpad, surtout)

Windows 7/8/RT, ça n'a pas changé de ce côté-là. [:spamafote]  

n°3076947
Constellat​ion06
Posté le 03-02-2013 à 18:11:45  profilanswer

Y'a pas un tool pour changer les icones de l'explorateur de fichiers?
Ces vieilles mochetées commencent à me pomper :o

n°3076948
vofou
Posté le 03-02-2013 à 18:49:46  profilanswer

Tolor a écrit :

Avec quel bouton ? Avec le bouton du milieu, ça marche avec 7 et 8 de la même façon.
Avec les 2 autres boutons, ça marche pas plus avec 7 qu'avec 8 :gratgrat:

+1
Sous win 7, ça n'ouvre pas une nouvelle fenêtre avec un clic gauche. C'est avec un clic molette que ça marche. Je sais pas où il est allé chercher ça...

n°3077000
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 04-02-2013 à 00:01:13  profilanswer

Constellation06 a écrit :

et j'espère que tu es conscient de la disparition à moyen terme du bureau, et que les apps comme foobar2000 seront vite inutilisables vu leur manque d'intégration avec les prochaines versions de Windows (et déjà celle actuelle).

Je me demande comment ca va se passer dans le mode professionnel.
Parce que si je devais utiliser ModernUI au taf, j'aurais moins mal à me tirer une balle :D

A moins qu'on puisse ouvrir plus de 3 logiciels en même temps (et les voir en même temps)

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3077001
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 04-02-2013 à 00:02:24  profilanswer

tistou77 a écrit :

Je me demande comment ca va se passer dans le mode professionnel.
Parce que si je devais utiliser ModernUI au taf, j'aurais moins mal à me tirer une balle :D

A moins qu'on puisse ouvrir plus de 3 logiciels en même temps (et les voir en même temps)

On peut déjà en avoir deux, mais on y viendra certainement. mUI en l'état actuel des choses n'est que le commencement, avec toutes les imperfections et améliorations que ça peut laisser entrevoir pour le futur (à commencer par windows blue).

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 04-02-2013 à 00:02:56

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3077002
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 04-02-2013 à 00:06:23  profilanswer

darth21 a écrit :

On peut déjà en avoir deux, mais on y viendra certainement. mUI en l'état actuel des choses n'est que le commencement, avec toutes les imperfections et améliorations que ça peut laisser entrevoir pour le futur (à commencer par windows blue).

Surement, me demande comment MS va remplacer le "bureau"

Après dans certains domaines, c'est Apple ou Linux, donc bon :D

---------------
n°3077012
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 04-02-2013 à 00:14:57  profilanswer

Perso j'adhère pas à ModernUI, plus pour le tactile/tablette.
Je resterais sous 7 au taf et chez moi jusqu'au dernier jour :D

D'ailleurs faudrai que je test un tweak que quelqu'un à mis ici pour Windows 8 et avoir une interface comme les anciens windows

On me refera pas, j'aime pas les tuiles (ModernUI), le nouveau gestionnaire des taches (je trouve l'ancien plus pratique)
C'est juste mon avis, en aucun cas un énieme débat stérile.

Tolor a écrit :

Tu veux une source pour te prouver que MS va de plus en plus mettre en avant ModernUI et à terme mettre le bureau actuel de côté, alors que c'est exactement ce qu'ils sont en train de faire avec Windows 8? :o

Hormis des sources de MS, Windows 8 ne pourrai pas être un Windows de test voir comment il est "adopté" par la populasse
La 1er béta de Windows 8 avec encore le menu démarrer

MS pourrai très bien laisser le choix à l'utilisateur final, mais bon c'est pas leur politique.

Message édité par tistou77 le 04-02-2013 à 00:17:36

---------------
n°3077014
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-02-2013 à 00:17:02  profilanswer

nepheast a écrit :

Tu vois j'ai pas dû attendre  longtemps pour trouver une belle perle de ta part, c'est typiquement le genre d'attitude qui me fais bien marrer chez toi.  :D

play again ?

Autant Constel est parfois un tuyau percé en terme d'info, mais sur ce coup, il a bel et bien raison, le processus est déjà commencé avec Windows 8, et ne fera que s'amplifier. MS a déjà dans les cartons de quoi supprimer le bureau actuel tout en conservant la compatibilité avec les appli Win32

---------------
n°3077017
Constellat​ion06
Posté le 04-02-2013 à 00:20:32  profilanswer

Tolor a écrit :

Autant Constel est parfois un tuyau percé en terme d'info, mais sur ce coup, il a bel et bien raison, le processus est déjà commencé avec Windows 8, et ne fera que s'amplifier. MS a déjà dans les cartons de quoi supprimer le bureau actuel tout en conservant la compatibilité avec les appli Win32

Oui mais j'ai changé de sources depuis l'épisode WP8, je les ai envoyé balladé les autres  :o  

mood
Publicité
Posté le 04-02-2013 à 00:20:32  profilanswer

n°3077018
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 04-02-2013 à 00:22:15  profilanswer

C'est des infos véridique (news, etc...) que MS va supprimer le bureau actuel ou c'est juste des suppositions suite à Windows 8?

Parce que je peux dire que j'ai manger avec le PDG Microsoft et qu'il m'a dit le contraire :D

---------------
n°3077020
Constellat​ion06
Posté le 04-02-2013 à 00:24:51  profilanswer

tistou77 a écrit :

C'est des infos véridique (news, etc...) que MS va supprimer le bureau actuel ou c'est juste des suppositions suite à Windows 8?

Parce que je peux dire que j'ai manger avec le PDG Microsoft et qu'il m'a dit le contraire :D

je devais prendre une photo avec lui :( LA RAJ
C'est des sources. On a nos sources, tolorfen aussi, peut être on a les même. Des gens qui nous dévoilent quelques trucs, par ci par là.

Message cité 2 fois
Message édité par Constellation06 le 04-02-2013 à 00:25:23
n°3077023
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 04-02-2013 à 00:30:56  profilanswer

C'est des sources. On a nos sources, tolorfen aussi, peut être on a les même. Des gens qui nous dévoilent quelques trucs, par ci par là.

Ok. Au prochain séminaire où je vais aux Etats Unis, si il y est (les très hauts de Microsoft sont invité en général, je crois) je tacherais d'avoir des news :D

---------------
n°3077025
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 04-02-2013 à 00:32:56  profilanswer

Ok. Au prochain séminaire où je vais aux Etats Unis, si il y est (les très hauts de Microsoft sont invité en général, je crois) je tacherais d'avoir des news :D

---------------
n°3077036
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 04-02-2013 à 01:06:26  profilanswer

Un peu HS, ça sera pareil avec les Windows Server (ModernUI et suppréssion de bureau)?
Au taf il sera toujours possible de migrer d'XP/7 à Windows Server :D

Mais je pense qu'XP à encore de belle année devant lui (dans le monde pro) même quans il sera plus supporté.
Je vois pas les gars se prendre la tête avec ModernUI, etc... alors qu'ils utilsent le PC juste pour "piloter" des machines à plus de 150000 euros

Message édité par tistou77 le 04-02-2013 à 01:12:47

---------------
n°3077040
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 04-02-2013 à 01:25:24  profilanswer

Je sais pas si des astrophysiciens utilseront ModernUI (Windows 8, etc...) :D  
C'est déjà pas la cas dans le monde de la recherche (biologie, nucléaire, etc...)
Mais si MS continue dans cette lancé, y a des chances que pas mal passent à Apple ou Linux (mode pro bien sûr)

Message édité par tistou77 le 04-02-2013 à 01:26:38

---------------
n°3077042
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 04-02-2013 à 01:28:28  profilanswer

:D

Ils utilsent XP ou 7, mais je vois pas les ingénieurs du CEA utiliser Windows 8 (Blue ou 9), vu comment ils en parlent.
Ou alors je veux être là pour faire une vidéo et toucher des sous à vidéo gag :D

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 04-02-2013 à 01:31:16

---------------
n°3077044
emp
Electro G33K
Posté le 04-02-2013 à 03:08:53  profilanswer

Drap

n°3077046
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-02-2013 à 03:26:01  profilanswer

tistou77 a écrit :

:D

Ils utilsent XP ou 7, mais je vois pas les ingénieurs du CEA utiliser Windows 8 (Blue ou 9), vu comment ils en parlent.
Ou alors je veux être là pour faire une vidéo et toucher des sous à vidéo gag :D

être sûr de ne jamais utiliser un système qu'ils n'ont surement pas encore testé, et pour les 2 autres, qui ne sont pas encore sortis.  [:chtiungdor]

---------------
n°3077048
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 04-02-2013 à 04:07:39  profilanswer

Ils l'ont testé (en privé) puisqu'ils en ont parlés... :pfff:  

Et d'après tes dires, Blue et 9 seront dans la ligné de Windows 8
Alors c'est qui le troll poilu? c'est tolorfen :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 04-02-2013 à 04:08:17

---------------
n°3077054
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-02-2013 à 08:54:13  profilanswer

tistou77 a écrit :

Ils l'ont testé (en privé) puisqu'ils en ont parlés... :pfff:  

Et d'après tes dires, Blue et 9 seront dans la ligné de Windows 8
Alors c'est qui le troll poilu? c'est tolorfen :lol:

En fait, tu n'as pas compris la conversation depuis hier soir quoi [:transparency]

---------------
n°3077055
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-02-2013 à 09:14:08  profilanswer

Tolor a écrit :

Penses-tu qu'une application comme foobar a un énorme avenir en restant adaptée uniquement à une interface qui est destinée à disparaitre quand il y a/aura d'autres applications ayant les même fonctionnalités qui sont adaptées au nouvel environnement et qui peuvent s'interfacer avec tous ce qu'il contient ? :D

Faut arrêter de se tripotter le kiki....  
Métro n'a rien de révolutionnaire déjà, ce n'est qu'un bureau avec des widgets, et des applis en fenêtres qu'on ne peut pas gérer comme avant. C'est une interface de tablette, avec des applis de tablettes, mais sur ordi on a un plus grand écran que sur tablette, un vrai clavier et une vraie souris.

Et c'est pas demain la veille qu'on aura un logiciel de retouches comme photoshop avec une interface simplifiée et 2 menus.

Métro, sur ordi classique (sans écran tactile), je vois pas l'intérêt désolé, et les PC vont encore rester classiques un bout de temps.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°3077056
beridoxy
Posté le 04-02-2013 à 09:15:19  profilanswer

J'ai installé semaine dernière un ordinateur avec Windows 8. Clavier et souris PS/2 (ordi hp). Y'avais des soucis avec le cable de la souris, je tire dessus il se débranche. Je le rebranche mais il est pas reconnu.

Windows 8 est déjà en train de lancer sa préparation système... Je me dit ok je vais me débrouiller avec le clavier TAB et co.

Au final IMPOSSIBLE DE FINIR LE SYSPREP !! A un moment il demande une couleur et un style et ben leur interface fait planter la tabulation impossible de choisir et continuer uniquement au clavier !  [:guepe]  

Seule solution redémarrer !! Mais on peux pas arreter (j'ai essayé ctrl alt aussi). Il faut rester appuyer...  [:megabug]  Super la nouvelle interface SOURIS obligatoire. Bien sûr si la souris n'est pas là Windows ne dit rien.

Autre chose Windows 8 super bien fini ? Comment ca se passe avec un active directory et tout ? On à la nouvelle interface ?  [:kapukapu]  Car à vous lire dans 3 ans les logiciels qui sont pas là dessus sont fini. :D Il y a 5 ans on avait la mode du faut tout mettre sur une interface web sinon ca va être dépassé je vous dit.  :sarcastic:  Maintenant faut des applis.   :heink:  

Je suis pour un changement mais il faut que l'ensemble soit cohérent.

Là c'est juste microsoft qui pousse sa nouvelle interface pour vendre du RT... Microsoft à déjà fait le coup avec l'intégration live et de bing au système. Maintenant c'est au tour d'un store pour pousser le système windows "RT" pour concurrencer iOS et Android... Quand je regarde les fonctions du store j'ai l'impression d'avoir un programme media center amélioré qui existe depuis XP.  :lol: Simplement au lieu que je lance via le menu démarrer on me le précharge.
La nouvelle interface, pour moi, n'aurait pu être qu'une simple surcouche optionnel. Mais bon avec microsoft tout doit être intégré au système à tel point que IE10 est tellement intégré à win8 qu'ils peuvent pas faire un portage en moins de 6 mois.  :lol: On avais déjà IE, windows media, au tour d'un store. A quand un Windows NS sans media player et sans store.  :o

Message édité par beridoxy le 04-02-2013 à 09:15:56
n°3077060
mafiaman42
Posté le 04-02-2013 à 10:41:48  profilanswer

Je suis le seul ou l'interface Metro est carrément moins réactive que celle du "bureau" ?
Par exemple je veux visionner une photo, elle s'affiche quasiment instantanément avec l'aperçu Windows, et met 2 secondes à s'ouvrir avec le visionneur d'images Metro...
Pour les PDF la différence est encore plus visible ...

n°3077076
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-02-2013 à 11:59:28  profilanswer

StefSamy a écrit :

Faut arrêter de se tripotter le kiki....
Métro n'a rien de révolutionnaire déjà, ce n'est qu'un bureau avec des widgets, et des applis en fenêtres qu'on ne peut pas gérer comme avant. C'est une interface de tablette, avec des applis de tablettes, mais sur ordi on a un plus grand écran que sur tablette, un vrai clavier et une vraie souris.

Et c'est pas demain la veille qu'on aura un logiciel de retouches comme photoshop avec une interface simplifiée et 2 menus.

Métro, sur ordi classique (sans écran tactile), je vois pas l'intérêt désolé, et les PC vont encore rester classiques un bout de temps.

Et faut arrêter avec cette connerie de "révolutionnaire", tout ce qui sort n'a pas forcément à être révolutionnaire pour être une évolution et faire disparaitre ce qu'il remplace. (et de toute façon, 99% de ce qui est dit révolutionnaire depuis quelques années n'en a strictement rien)

Oui, en l'état la partie ModernUI ne va pas remplacer le bureau, ce n'est pas son but actuel (c'est à dire, sur le très court terme), mais ça présente les bases de ce qui va lui totalement le supplanter.
Une évolution de ce genre, si importante, ça ne se fait pas en 1 fois, surtout avec des PDM aussi importantes que ça.

Et au final, si ce que j’entends est vrai, ça fera en effet une évolution si importante que tu pourras parler réellement de révolution, non seulement par rapport à Windows 7, mais par rapport à n'importe quel autre OS existant.

Pour finir sur la partie "photoshop", tu peux faire des applications très poussées et détaillées sur ModernUI, c'est de la mauvaise foi (ou de l'ignorance) de penser qu'il n'est pas possible de faire ça avec WinRT.

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 04-02-2013 à 12:00:14

---------------
n°3077078
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-02-2013 à 12:05:19  profilanswer

Tolor a écrit :

Oui, en l'état la partie ModernUI ne va pas remplacer le bureau, ce n'est pas son but actuel (c'est à dire, sur le très court terme), mais ça présente les bases de ce qui va lui totalement le supplanter.
Une évolution de ce genre, si importante, ça ne se fait pas en 1 fois, surtout avec des PDM aussi importantes que ça.

"Une évolution si importante"

Mais quelle évolution?????? C'est rien d'autre qu'un bureau avec des widgets, et ça le restera, la roue va pas se réinventer. Tout comme linux, MacOSxx ou autres n'ont rien de révolutionnaire en terme d'interface graphique homme/machine.

Les apllis qu'on peut juxtaposer, ça se fait depuis 20 ans. Et mieux en plus car là c'est très limité.

Bref, l'informatique restera ce qu'elle est, des apllis fisher price pour les enfants/gary, des applis foobar/photoshop pour les nerdz et rien d'autre.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°3077080
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 04-02-2013 à 12:16:06  profilanswer

StefSamy a écrit :

"Une évolution si importante"

Mais quelle évolution?????? C'est rien d'autre qu'un bureau avec des widgets, et ça le restera, la roue va pas se réinventer. Tout comme linux, MacOSxx ou autres n'ont rien de révolutionnaire en terme d'interface graphique homme/machine.

Les apllis qu'on peut juxtaposer, ça se fait depuis 20 ans. Et mieux en plus car là c'est très limité.

Bref, l'informatique restera ce qu'elle est, des apllis fisher price pour les enfants/gary, des applis foobar/photoshop pour les nerdz et rien d'autre.

[:4lkaline]  
Tu peux arrêter d'étaler ton ignorance crasse du système, ton incompréhension des posts et tes idées stupides ? Ça évitera à tout le monde de perdre du temps à te lire.

Tolor te parle de l'évolution à venir de windows, qui a été amorcée avec w8 et mUI, et toi tu bloques sur W8.

Message édité par darth21 le 04-02-2013 à 12:16:50

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3077084
G2mains
Posté le 04-02-2013 à 12:39:45  profilanswer

C'est assez incroyable que peu de personnes aient compris le but de ModernUI .

Dire que ModernUI allait remplacer le bureau sous W8 est aussi stupide que de dire que les gadgets auraient pu remplacer le bureau sous W7.

ModernUI est conçu pour les tablettes et smartphones et a été implémenté sur W8 afin de pouvoir retrouver la même interface sur son pc que sur son smartphone.

Comme les deux sont synchronisés, que vous ouvriez votre smartphone ou W8, vous retrouvez la même page d'accueil avec les mêmes informations.

Microsoft n'a jamais caché que ModernUI sur W8 boosterait les ventes de Windows Phone.

Quant à penser que le bureau pourrait disparaître, c'est complètement ridicule sachant que tous les utilisateurs de Windows ne passent pas leur temps à jouer ou regarder des vidéos.

Message cité 3 fois
Message édité par G2mains le 04-02-2013 à 13:33:23
n°3077085
Constellat​ion06
Posté le 04-02-2013 à 12:47:30  profilanswer

Vous êtes nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuls, ma parole

n°3077088
G2mains
Posté le 04-02-2013 à 13:00:12  profilanswer

Vous êtes nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuls, ma parole

:pfff:

n°3077092
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-02-2013 à 13:16:57  profilanswer

On se croirait sur un topic apple  [:canard rouge]

---------------
n°3077093
cheesecake
Posté le 04-02-2013 à 13:20:09  profilanswer

T'imagines si tout le monde approuvait tes critiques et allait dans ton sens
Ta journée serait chiante  [:mr marron derriere]

n°3077094
Constellat​ion06
Posté le 04-02-2013 à 13:26:11  profilanswer

Surtout qu'on dirait qu'on écris des posts pour rien. Tolorfen et moi sommes sûrs de ce que nous avançons car nous avons des infos qui tendent dans ce sens, et pas qu'un peu. Arrêtez de réfléchir avec un cerveau d'arriéré, ne souhaitant pas aller plus loin que le bout de son nez et n'essayant pas d'imaginer comment Metro va évoluer pour devenir le futur de Microsoft...
De toute façon d'ici 6 mois vous serez fixés :D Encore une fois rappelez vous du mockup que j'ai posté un peu avant :D

Message cité 2 fois
Message édité par Constellation06 le 04-02-2013 à 13:27:23
n°3077096
G2mains
Posté le 04-02-2013 à 13:32:22  profilanswer

Surtout qu'on dirait qu'on écris des posts pour rien. Tolorfen et moi sommes sûrs de ce que nous avançons car nous avons des infos qui tendent dans ce sens, et pas qu'un peu. Arrêtez de réfléchir avec un cerveau d'arriéré, ne souhaitant pas aller plus loin que le bout de son nez et n'essayant pas d'imaginer comment Metro va évoluer pour devenir le futur de Microsoft...
De toute façon d'ici 6 mois vous serez fixés :D Encore une fois rappelez vous du mockup que j'ai posté un peu avant :D

:lol:

Moi, je suis sûr qu'ils ne vont peut-être pas le faire.  :D

Message édité par G2mains le 04-02-2013 à 13:33:41
n°3077097
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 04-02-2013 à 13:32:46  profilanswer

Avoir des infos c'est bien, avoir les sources c'est mieux :D

---------------
n°3077098
cheesecake
Posté le 04-02-2013 à 13:37:47  profilanswer

J'ai cherché, je l'ai pas trouvé ce mockup

n°3077099
Modération
Posté le 04-02-2013 à 13:40:51  answer

StefSamy a écrit :

On se croirait sur un topic apple  [:canard rouge]

Allez...tu rejoints tes petits camarades...  [:penis_de_castor:3]

n°3077100
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 04-02-2013 à 13:41:08  profilanswer

Il l'a viré son post on dirait

Mais c'était plusieurs "applis" (Outlook, Skype, etc...) lancé en même temps et visible en même temps

---------------
n°3077102
Constellat​ion06
Posté le 04-02-2013 à 13:44:33  profilanswer

faut croire que des messages ont été supprimés.
le voici:
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/819361_4648546249721_1727608336_o.jpg

ça rendra à peu près ça.

Message édité par Constellation06 le 04-02-2013 à 13:45:13
n°3077104
G2mains
Posté le 04-02-2013 à 13:51:54  profilanswer

Quelle révolution.  :lol:  

C'est beau d'être jeune.   :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par G2mains le 04-02-2013 à 13:52:31
n°3077105
rdz-oliv
Posté le 04-02-2013 à 13:52:40  profilanswer

c'est moche :o
et c'est clairement de la pub pour ILM :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)