| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 15:48:40 ![]() ![]() |
Trit' |
|
Constellation06 | Y'a pas un tool pour changer les icones de l'explorateur de fichiers?
|
vofou |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 04-02-2013 à 00:02:56 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tistou77 Geek Inside!! |
tistou77 Geek Inside!! | Perso j'adhère pas à ModernUI, plus pour le tactile/tablette.
Message édité par tistou77 le 04-02-2013 à 00:17:36 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Tolor Mais heu... |
Constellation06 |
|
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 00:20:32 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | C'est des infos véridique (news, etc...) que MS va supprimer le bureau actuel ou c'est juste des suppositions suite à Windows 8?
Constellation06 |
Message cité 2 fois Message édité par Constellation06 le 04-02-2013 à 00:25:23 |
tistou77 Geek Inside!! |
tistou77 Geek Inside!! |
tistou77 Geek Inside!! | Un peu HS, ça sera pareil avec les Windows Server (ModernUI et suppréssion de bureau)?
Message édité par tistou77 le 04-02-2013 à 01:12:47 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Je sais pas si des astrophysiciens utilseront ModernUI (Windows 8, etc...) Message édité par tistou77 le 04-02-2013 à 01:26:38 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 04-02-2013 à 01:31:16 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
emp Electro G33K | Drap |
Tolor Mais heu... |
être sûr de ne jamais utiliser un système qu'ils n'ont surement pas encore testé, et pour les 2 autres, qui ne sont pas encore sortis. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tistou77 Geek Inside!! | Ils l'ont testé (en privé) puisqu'ils en ont parlés... Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 04-02-2013 à 04:08:17 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Tolor Mais heu... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tolor Mais heu... |
Oui, en l'état la partie ModernUI ne va pas remplacer le bureau, ce n'est pas son but actuel (c'est à dire, sur le très court terme), mais ça présente les bases de ce qui va lui totalement le supplanter. Et au final, si ce que j’entends est vrai, ça fera en effet une évolution si importante que tu pourras parler réellement de révolution, non seulement par rapport à Windows 7, mais par rapport à n'importe quel autre OS existant. Pour finir sur la partie "photoshop", tu peux faire des applications très poussées et détaillées sur ModernUI, c'est de la mauvaise foi (ou de l'ignorance) de penser qu'il n'est pas possible de faire ça avec WinRT. Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 04-02-2013 à 12:00:14 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 04-02-2013 à 12:16:50 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
G2mains | C'est assez incroyable que peu de personnes aient compris le but de ModernUI . Dire que ModernUI allait remplacer le bureau sous W8 est aussi stupide que de dire que les gadgets auraient pu remplacer le bureau sous W7. ModernUI est conçu pour les tablettes et smartphones et a été implémenté sur W8 afin de pouvoir retrouver la même interface sur son pc que sur son smartphone. Comme les deux sont synchronisés, que vous ouvriez votre smartphone ou W8, vous retrouvez la même page d'accueil avec les mêmes informations. Microsoft n'a jamais caché que ModernUI sur W8 boosterait les ventes de Windows Phone. Quant à penser que le bureau pourrait disparaître, c'est complètement ridicule sachant que tous les utilisateurs de Windows ne passent pas leur temps à jouer ou regarder des vidéos. Message cité 3 fois Message édité par G2mains le 04-02-2013 à 13:33:23 |
Constellation06 |
G2mains |
StefSamy VC FTW | On se croirait sur un topic apple --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cheesecake | T'imagines si tout le monde approuvait tes critiques et allait dans ton sens
|
Constellation06 | Surtout qu'on dirait qu'on écris des posts pour rien. Tolorfen et moi sommes sûrs de ce que nous avançons car nous avons des infos qui tendent dans ce sens, et pas qu'un peu. Arrêtez de réfléchir avec un cerveau d'arriéré, ne souhaitant pas aller plus loin que le bout de son nez et n'essayant pas d'imaginer comment Metro va évoluer pour devenir le futur de Microsoft... Message cité 2 fois Message édité par Constellation06 le 04-02-2013 à 13:27:23 |
G2mains |
Moi, je suis sûr qu'ils ne vont peut-être pas le faire. Message édité par G2mains le 04-02-2013 à 13:33:41 |
tistou77 Geek Inside!! | Avoir des infos c'est bien, avoir les sources c'est mieux --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
cheesecake |
|
Modération | Posté le 04-02-2013 à 13:40:51 ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Il l'a viré son post on dirait
Constellation06 | faut croire que des messages ont été supprimés. ça rendra à peu près ça. Message édité par Constellation06 le 04-02-2013 à 13:45:13 |
G2mains | Quelle révolution. Message cité 1 fois Message édité par G2mains le 04-02-2013 à 13:52:31 |
rdz-oliv | c'est moche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |