Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
640 connectés 

 

 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  404  405  406  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3076015
mrdoug
Posté le 28-01-2013 à 10:43:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

daft974 a écrit :

 

Windows 9 devrait proposé un choix précis entre Classique et Metro, deux installs différentes pour plus de légèreté quitte à renoncer un peu à cet écosystème lucratif.

 

Il ferait un carton si c'était le cas. :jap:

 


mood
Publicité
Posté le 28-01-2013 à 10:43:31  profilanswer
 

n°3076018
DDReaper
Posté le 28-01-2013 à 11:03:17  profilanswer
 

daft974 a écrit :


 
Windows 9 devrait proposé un choix précis entre Classique et Metro, deux installs différentes pour plus de légèreté quitte à renoncer un peu à cet écosystème lucratif.


Je pense que tu rêve si tu croit que Microsoft proposera un tel choix ^^'

n°3076019
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 28-01-2013 à 11:03:59  profilanswer
 

mrdoug a écrit :


Il ferait un carton si c'était le cas. :jap:


Que MS, laisse le choix à l'utilisateur, c'est sûr :D Mais MS ne laisse pas le choix en général
 


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3076021
DDReaper
Posté le 28-01-2013 à 11:07:44  profilanswer
 

et windows 9 ne sera qu'une update de windows 8 je pense, comme snow leopard par rapport à la version précédente (leopard non ?).

n°3076025
mrdoug
Posté le 28-01-2013 à 11:14:42  profilanswer
 

tistou77 a écrit :


Que MS, laisse le choix à l'utilisateur, c'est sûr :D Mais MS ne laisse pas le choix en général
 


 
Dommage car ce serait dans leur intérêt :/

n°3076027
DDReaper
Posté le 28-01-2013 à 11:19:32  profilanswer
 

mrdoug a écrit :


 
Dommage car ce serait dans leur intérêt :/


pas forcément à long terme.

n°3076028
mrdoug
Posté le 28-01-2013 à 11:23:48  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


pas forcément à long terme.

 

Il est vrai qu'avec Modern IU ils poussent les gens vers Windows Phone, ceci dit, pour ceux qui possède déjà une autre marque, c'est difficile de faire le changement. Ca va surtout faire changer ceux qui n'ont pas encore de smartphone à mon avis.
On verra bien avec Windows 9.

 

Ceci dit, pour ma part c'est clairement pas modern IU qui empeche mon passage à Windows 8 :)


Message édité par mrdoug le 28-01-2013 à 11:24:17
n°3076033
Yoyo_5
Posté le 28-01-2013 à 12:44:25  profilanswer
 

Depuis la maj du lecteur audio de Windows 8 (celui de l'interface Métro - Modern UI - Windows 8 - rayez la mention inutile [:ojap]) je n'ai plus la mosaïque d'album mais une espèce de machin monochrome avec d'autres trucs monochrome plus clairs qui s'entrecoupent...c'est très moche. Sur un autre compte sur le même PC avec l'appli non maj, ça marche très bien. Ils ont foutu quoi Crosoft...? :o


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°3076041
Cheinz
Posté le 28-01-2013 à 13:18:47  profilanswer
 

mrdoug a écrit :

 

Dommage car ce serait dans leur intérêt :/


Clairement pas non... leur intérêt c'est d'uniformiser les interfaces desktop, mobile, tablettes et laisser le choix c'est se poser une mine anti personnelle sous les pieds en espérant qu'elle n'explose pas... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 28-01-2013 à 13:19:42
n°3076061
Constellat​ion06
Posté le 28-01-2013 à 14:18:27  profilanswer
 

mrdoug a écrit :


 
Il ferait un carton si c'était le cas. :jap:
 
 


Il fait déjà un carton. Il se vend bien malgré ce qu'on veut nous faire croire.
Et Windows 9 ce sera + la disparition de "classique" qu'autre chose :D

mood
Publicité
Posté le 28-01-2013 à 14:18:27  profilanswer
 

n°3076068
mrdoug
Posté le 28-01-2013 à 14:52:45  profilanswer
 

Constellation06 a écrit :


Il fait déjà un carton. Il se vend bien malgré ce qu'on veut nous faire croire.
Et Windows 9 ce sera + la disparition de "classique" qu'autre chose :D

 


Grâce à l'offre à mon avis  :)

 

Bon en même temps Windows 8 reste un bon OS. Faut dire que depuis XP, Microsoft ne sort plus des horreurs comme on a connu avec Windows 98 et cie. Pour moi un OS est bon du moment qu'il est parfaitement stable. 7 est vraiment celui où je n'ai strictement aucun plantage ce qui m'arrivait encore avec windows XP.

 

Pour la disparition du bureau (je suppose que c'est ça la disparition de "classique" ) avec windows 9 ça risque d'être un gros problème pour les entreprises :D


Message édité par mrdoug le 28-01-2013 à 14:53:10
n°3076069
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-01-2013 à 15:06:35  profilanswer
 

Pas que pour les entreprises. Le bureau permet de faire des choses impossibles avec une simple interface MUI. Ne serait-ce que le multi fenêtrage, organiser les applis exactement comme on veut, etc. Ca m'étonnerait qu'il disparaissent complètement. Après, il peut clairement subir de profondes modifications (disparition ou grosse évolution de la barre des tâches par exemple).

n°3076071
Constellat​ion06
Posté le 28-01-2013 à 15:30:24  profilanswer
 

non mais évidemment que le bureau ne disparaitra pas avant longtemps chez les entreprises (et les pro)
mais je suis prêt à parier (et je suis pas le seul) que dès windows 8, Win32 sera deprecated, et que les apps seront émulées/virtualisées, et c'est tout.
En gros: Windows 9 = quasi disparition du bureau, remplacé par quelque chose de plus Metro + disparition du support en natif des apps legacy
Windows 9 Pro + Enterprise: support du bureau et des apps legacy
 
qui vivra verra

n°3076099
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-01-2013 à 18:15:42  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Pas que pour les entreprises. Le bureau permet de faire des choses impossibles avec une simple interface MUI. Ne serait-ce que le multi fenêtrage, organiser les applis exactement comme on veut, etc. Ca m'étonnerait qu'il disparaissent complètement. Après, il peut clairement subir de profondes modifications (disparition ou grosse évolution de la barre des tâches par exemple).

le bureau disparaîtra c'est qu'une question de quelques cycles de 1 an.
MS a en stock des solutions permettant de ne plus avoir de bureau comme on le connait actuellement (le bon vieux win32) tout en conservant la compatibilité avec les applications win32.
Une fois cette étape passée, rien n'empêchera d'avoir une NUI totalement différente sans y perdre quoi que ce soit.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3076106
vofou
Posté le 28-01-2013 à 19:08:02  profilanswer
 

vofou a écrit :

Salut à tous.
Bon, je suis en train de bricoler mes propres tuiles pour modern ui. J'aurais besoin des codes couleurs des tuiles déjà existantes afin que les miennes ne soient pas dépareillées. Quelqu'un saurait où trouver ça ?   :??:
D'avance, merci !


 

Park_it a écrit :

Ben print screen => Paint => Coller => Pipette sur la couleur à analyser => Puis clic sur "Modifier les couleurs" à droite => Lire le code rvb en bas à droite de la fenêtre.
 
Sinon ce thread http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=497663 est sympa pr custom tes tiles


Merci pour l'idée, j'y avais pas pensé !
Merci aussi pour le lien, il y a des icônes sympas, notamment pour les jeux.

n°3076110
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 28-01-2013 à 19:22:29  profilanswer
 

Cheinz a écrit :


Clairement pas non... leur intérêt c'est d'uniformiser les interfaces desktop, mobile, tablettes et laisser le choix c'est se poser une mine anti personnelle sous les pieds en espérant qu'elle n'explose pas... :o


Perso, j'ai pas la même utilisation avec mon mobile/tablette (écran tactil) qu'avec mon PC. Faire un OS pour tout support n'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux (avis perso)
 
Windows 8 s'est peut être bien vendu mais il y a aurai eu une récession pour le marché du PC fin 2012.  

Citation :

D'après The Register, Ce bilan est partagé par plusieurs constructeurs qui accusent sans détour le système d'exploitation de Microsoft Windows 8 comme étant en partie responsable de la situation, l'OS n'ayant pas su booster les ventes sur la fin d'année.
Bien sûr, la firme de Redmond n'est pas d'accord avec ce bilan, et estime pour sa part (selon The Register) que la faute revient à ses partenaires OEM, qui n'ont pas su produire suffisamment de produits équipés d'écrans tactiles pour Noël, afin de mettre en avant les bienfaits de Windows 8 et de sa nouvelle interface utilisateur
 
Vu sur OCPC


Pour MS, il faut un écran tactile pour voir les bienfait du nouveau Windows, et pour un écran non tactil alors!!!! :lol:
Enfin ca confirme mon avis que Windows 8 est bien plus pour un écran tactile

Message cité 2 fois
Message édité par tistou77 le 28-01-2013 à 19:23:58

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3076115
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 28-01-2013 à 19:40:56  profilanswer
 

tistou77 a écrit :


Pour MS, il faut un écran tactile pour voir les bienfait du nouveau Windows, et pour un écran non tactil alors!!!! :lol:
Enfin ca confirme mon avis que Windows 8 est bien plus pour un écran tactile


Je ne vois pas où est la découverte à moins d'avoir des œillères : Windows 8 est avant tout fait pour les devices tactiles mais il a aussi été pensé pour apporter des améliorations en usage clavier + souris. Ça n'a rien d'une découverte. Ce n'est pas un hasard si lors de sa toute première présentation les développeurs présents ont reçu une Samsung Slate 7, soit ...une tablette  :hello:

n°3076117
Constellat​ion06
Posté le 28-01-2013 à 19:44:40  profilanswer
 

L'avenir, c'est le tactile, en complément du couple clavier/souris ou seul. Mais c'est l'avenir, quoi qu'il en soit.

Message cité 1 fois
Message édité par Constellation06 le 28-01-2013 à 19:44:50
n°3076118
mrdoug
Posté le 28-01-2013 à 19:49:08  profilanswer
 

Constellation06 a écrit :

L'avenir, c'est le tactile, en complément du couple clavier/souris ou seul. Mais c'est l'avenir, quoi qu'il en soit.


 
Je vois pas d'avenir sur un pc de bureau perso  :sweat:  
Je trouve ça limite ridicule, tendre le bras et tout...

n°3076123
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 28-01-2013 à 19:54:19  profilanswer
 

smover a écrit :


Je ne vois pas où est la découverte à moins d'avoir des œillères : Windows 8 est avant tout fait pour les devices tactiles mais il a aussi été pensé pour apporter des améliorations en usage clavier + souris. Ça n'a rien d'une découverte. Ce n'est pas un hasard si lors de sa toute première présentation les développeurs présents ont reçu une Samsung Slate 7, soit ...une tablette  :hello:


 
C'était pour faire suite que MS aurai du laisser le choix à l'utilisateur d'utiliser ModernUI (tactile) ou classique (PC) pour ce windows :D
Et non d'imposer les devices tactiles (pour reprendre tes mots) sur des PC où très peu de gens doient avoir un écran tactile
Après dans un avenir proche ou lointain, c'est autre chose...
 
Pour reprendre l'exemple de pas mal de gens ici, rien que pour éteindre le PC, avec Windows 7, la souris suffit (2clics), avec Windows 8 c'est clavier (raccourci) + souris, elle est où l'amélioration là? (c'est une question, hein :D)
 

mrdoug a écrit :


 
Je vois pas d'avenir sur un pc de bureau perso  :sweat:  
Je trouve ça limite ridicule, tendre le bras et tout...


Entierement d'accord avec toi, je me vois pas avec le bras tendu toute la journée (et encore moins au taf) :D
Après avec l'écran sur les genoux, sur la table (tablettes en gros), pas de problème
 
Mais pas mal de personne pense le contraire ici, j'ai l'impréssion ou compte remplacer leur PC par une tablette.


Message édité par tistou77 le 28-01-2013 à 19:57:50

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3076125
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 28-01-2013 à 19:57:29  profilanswer
 

mrdoug a écrit :

 

Je vois pas d'avenir sur un pc de bureau perso  :sweat:
Je trouve ça limite ridicule, tendre le bras et tout...

 

Tu ne connais que les écrans sur pieds fixes, mais imagine le concept de l'écran sur bras articulé, droit en mode bureau et rapproché + plié suivant l'amplitude de ton choix pour t'en servir avec tes doigts ?
Parce que oui, si l'ecran reste comme ça, on arrivera a rien, tenir ton bras tendu pendant quelques dizaines de secondes est déjà désagréable :o

Message cité 3 fois
Message édité par Turbo16 le 28-01-2013 à 19:58:18

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°3076126
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 28-01-2013 à 19:59:28  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :


 
Tu ne connais que les écrans sur pieds fixes, mais imagine le concept de l'écran sur bras articulé, droit en mode bureau et rapproché + plié suivant l'amplitude de ton choix pour t'en servir avec tes doigts ?
Parce que oui, si l'ecran reste comme ça, on arrivera a rien, tenir ton bras tendu pendant quelques dizaines de secondes est déjà désagréable :o


Ce genre de bras articulé doit couter assez cher, non?
Sans compter l'écran tactile
 


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3076127
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 28-01-2013 à 20:05:16  profilanswer
 

Je ne connais pas les prix, et je ne dis pas que c'est abordable, c'est toujours pareil avec les choses nouvelles, mais une fois démocratisées le prix baisse et permet a beaucoup de gens de s'équiper.


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°3076128
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 28-01-2013 à 20:11:24  profilanswer
 

Ok merci ;)
 
Surement rentable (avec l'écran) dans 1 ou 2 ans, voir moins peut être


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3076134
mrdoug
Posté le 28-01-2013 à 20:54:11  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :


 
Tu ne connais que les écrans sur pieds fixes, mais imagine le concept de l'écran sur bras articulé, droit en mode bureau et rapproché + plié suivant l'amplitude de ton choix pour t'en servir avec tes doigts ?
Parce que oui, si l'ecran reste comme ça, on arrivera a rien, tenir ton bras tendu pendant quelques dizaines de secondes est déjà désagréable :o


 
Ah ouais ça à la limite   :)  

n°3076147
daft974
Un Noizo...
Posté le 28-01-2013 à 23:14:37  profilanswer
 

Constellation06 a écrit :

non mais évidemment que le bureau ne disparaitra pas avant longtemps chez les entreprises (et les pro)
mais je suis prêt à parier (et je suis pas le seul) que dès windows 8, Win32 sera deprecated, et que les apps seront émulées/virtualisées, et c'est tout.
En gros: Windows 9 = quasi disparition du bureau, remplacé par quelque chose de plus Metro + disparition du support en natif des apps legacy
Windows 9 Pro + Enterprise: support du bureau et des apps legacy
 
qui vivra verra


 
c'est pas faux en gros Microsoft va nous pondre Windows 9 100% Metro et "Windows 9 Entreprise" avec bureau classique qui ne sera qu'un Windows 7 remaquillé à 1000€ la licence  :lol:  
 
qui a dit que le pc ultra ouvert se tournerait vers les modeles IOS/Android merci Microsoft  :pt1cable:

n°3076148
DDReaper
Posté le 28-01-2013 à 23:17:19  profilanswer
 

Vers IOS o_O, ouvert ???

n°3076155
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 29-01-2013 à 00:19:05  profilanswer
 

mrdoug a écrit :

 

Je vois pas d'avenir sur un pc de bureau perso  :sweat:
Je trouve ça limite ridicule, tendre le bras et tout...


Ce qui est limite ridicule, c'est de penser qu'on utilise un écran tactile bras tendu à 1m de soi. Le mien est juste devant moi, incliné à ~45°, et l'écran non tactile au dessus et derrière du tactile :o

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 29-01-2013 à 00:19:24

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3076158
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 29-01-2013 à 00:37:04  profilanswer
 

darth21 a écrit :


Ce qui est limite ridicule, c'est de penser qu'on utilise un écran tactile bras tendu à 1m de soi. Le mien est juste devant moi, incliné à ~45°, et l'écran non tactile au dessus et derrière du tactile :o


Parce que tu as la place, mais ceux qui ont le clavier devrant l'écran, tu le mets sur les genoux, le clavier? :o
 


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3076160
Trit'
Posté le 29-01-2013 à 00:55:18  profilanswer
 

Constellation06 a écrit :

non mais évidemment que le bureau ne disparaitra pas avant longtemps chez les entreprises (et les pro)
mais je suis prêt à parier (et je suis pas le seul) que dès windows 8, Win32 sera deprecated, et que les apps seront émulées/virtualisées, et c'est tout.
En gros: Windows 9 = quasi disparition du bureau, remplacé par quelque chose de plus Metro + disparition du support en natif des apps legacy
Windows 9 Pro + Enterprise: support du bureau et des apps legacy
 
qui vivra verra


Alors, ça, ce serait vraiment vouloir se mettre à dos la population des gamers (lesquels ne veulent déjà pas entendre parler de Windows 8...) ! Perso, j'en connais sans en être un moi-même et pour le coup, je leur donnerais enfin raison si "Windows 9" partait dans cette direction. :(
 

tistou77 a écrit :

Perso, j'ai pas la même utilisation avec mon mobile/tablette (écran tactil) qu'avec mon PC.


Pareil, en gros : autant sur mon PC, je reste essentiellement sur le Bureau (mais j'utilise ponctuellement les applis Modern UI, surtout Actualités) ; autant avec ma tablette, je me régale avec Modern UI et les applis conçues pour cet environnement (je me sers d'ailleurs quasiment jamais du Bureau, même pour ce dont on peut s'en servir).
C'est le même outil et les mêmes contenus, mais l'usage diffère selon la plate-forme.

n°3076161
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-01-2013 à 01:03:08  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Alors, ça, ce serait vraiment vouloir se mettre à dos la population des gamers (lesquels ne veulent déjà pas entendre parler de Windows 8...) ! Perso, j'en connais sans en être un moi-même et pour le coup, je leur donnerais enfin raison si "Windows 9" partait dans cette direction. :(

 



En quoi Windows 8 dérange les gamers? (Parce que Gabe Nowell -qui ne pense qu'à son business- l'a dit alors c'est forcément vrai ? :o)
Les jeux peuvent tout à fait sortir sur Windows RT sans rien perdre en qualité
En quoi le bureau actuel est indispensable pour les gamers?

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 29-01-2013 à 01:03:59

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3076165
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 29-01-2013 à 01:11:39  profilanswer
 

Tolor a écrit :


En quoi Windows 8 dérange les gamers? (Parce que Gabe Nowell -qui ne pense qu'à son business- l'a dit alors c'est forcément vrai ? :o)
Les jeux peuvent tout à fait sortir sur Windows RT sans rien perdre en qualité
En quoi le bureau actuel est indispensable pour les gamers?


Actuellement les jeux sont moins perfs avec Windows 8 que Windows 7. Sans doute une question de temps.


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3076166
Trit'
Posté le 29-01-2013 à 01:26:54  profilanswer
 

Tolor a écrit :

En quoi Windows 8 dérange les gamers? (Parce que Gabe Nowell -qui ne pense qu'à son business- l'a dit alors c'est forcément vrai ? :o)


Ça, c'est pas à moi qu'il faut dire que ça change rien (pour l'instant)... ;) J'ai conservé quelques jeux – Operation Flashpoint, WarCraft III, Burnout Paradise – sur mon portable quand je l'ai passé de Windows 7 à 8 et tous fonctionnent sans broncher. Pourtant, le deux premiers ne connaissaient qu'XP au mieux quand ils sont sortis...
 
J'ai moi-même essayé de convaincre un hardcore gamer (qui a bien voulu tenter Windows 8 pendant quelques jours mais a vite remis Windows 7 car il ne le trouvait pas adapté à son handicap visuel lourd) et ça change rien : pour lui, Windows 8, c'est du caca et il m'a catalogué "fanboy MS, naïf, mouton, aveugle qui ne veut pas voir la réalité en face" et autres gentillesses du même tonneau alors que j'ai rien fait d'autre que de simplement tenter de le rassurer sur ses craintes, lesquelles découlent effectivement des propos de Newell.
 

Tolor a écrit :

Les jeux peuvent tout à fait sortir sur Windows RT sans rien perdre en qualité
En quoi le bureau actuel est indispensable pour les gamers?


Heu... Toute la ludothèque traditionnelle construite au fil des ans qui ne peut se lancer qu'à partir du Bureau ? :whistle: Sans parler des autres logiciels qui n'ont pas encore d'équivalent crédible en version WinRT (et ils sont encore hyper nombreux).
 
Moi, c'est davantage pour les usages "basiques" et l'absence d'un Opera, d'une suite bureautique et d'un lecteur multimédia corrects (allez, VLC !) que je ne souhaite pas renoncer au Bureau pour le moment.
 

tistou77 a écrit :


Actuellement les jeux sont moins perfs avec Windows 8 que Windows 7. Sans doute une question de temps.


Rien remarqué avec ceux que j'ai cités. En même temps, je suis vraiment pas au framerate près, tellement c'est occasionnel quand je les lance...

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 29-01-2013 à 01:28:31
n°3076177
poiro
Alea jacta est
Posté le 29-01-2013 à 08:06:03  profilanswer
 

Bonjour, dites est ce que Windows 8 met l'ordi en veille au lieu de l'éteindre quand il télécharge les mises à jour windows update ?
Hier soir quand j'ai éteint mon portable ( Dell 17R SE ) et que je suis revenu dans la pièce quelques instants plus tard, j'ai remarqué que la loupiotte batterie sur le devant clignotait...je me suis dit "merde y'a eu un soucis à l'extinction de l'ordi"...
A l'écran j'avais à ce moment un écran noir avec juste le pointeur de la souris que je pouvais promener normalement donc en effet ordi pas éteint complètement.
J'ai essayé Ctrl/Alt/Supp rien à faire pas moyen de l'éteindre définitivement. Je lui ai donc coupé la chique en laissant appuyé sur Power.
 
Ce matin quand je l'ai redémarré, direct il m'a mis "installation des mises à jour 15%, patientez"  :heink:  
Il donc bien du télécharger ces mises à jour à un moment où un autre ( il n'a pas voulu s'éteindre tant qu'il n'a pas fini les téléchargements c'est ça ?

n°3076186
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-01-2013 à 09:06:39  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Ça, c'est pas à moi qu'il faut dire que ça change rien (pour l'instant)... ;) J'ai conservé quelques jeux – Operation Flashpoint, WarCraft III, Burnout Paradise – sur mon portable quand je l'ai passé de Windows 7 à 8 et tous fonctionnent sans broncher. Pourtant, le deux premiers ne connaissaient qu'XP au mieux quand ils sont sortis...
 
J'ai moi-même essayé de convaincre un hardcore gamer (qui a bien voulu tenter Windows 8 pendant quelques jours mais a vite remis Windows 7 car il ne le trouvait pas adapté à son handicap visuel lourd) et ça change rien : pour lui, Windows 8, c'est du caca et il m'a catalogué "fanboy MS, naïf, mouton, aveugle qui ne veut pas voir la réalité en face" et autres gentillesses du même tonneau alors que j'ai rien fait d'autre que de simplement tenter de le rassurer sur ses craintes, lesquelles découlent effectivement des propos de Newell.
 


C'est bien ce que je disais donc, ils suivent ce qu'à dit Gabe Newell sans comprendre qu'il ne fait que défendre son business, pas le jeu vidéo :D
 

Trit' a écrit :


Heu... Toute la ludothèque traditionnelle construite au fil des ans qui ne peut se lancer qu'à partir du Bureau ? :whistle: Sans parler des autres logiciels qui n'ont pas encore d'équivalent crédible en version WinRT (et ils sont encore hyper nombreux).
 
Moi, c'est davantage pour les usages "basiques" et l'absence d'un Opera, d'une suite bureautique et d'un lecteur multimédia corrects (allez, VLC !) que je ne souhaite pas renoncer au Bureau pour le moment.
 


Comme j'ai dit un peu au dessus, MS a dans ses cartons de quoi proposer une compatibilité avec les applications Win32 actuelles sans pour autant conserver le bureau, ou même conserver Windows comme OS, supprimer le bureau ne serait donc pas un problème pour les gamers de ce côté là :D
 

Trit' a écrit :


Rien remarqué avec ceux que j'ai cités. En même temps, je suis vraiment pas au framerate près, tellement c'est occasionnel quand je les lance...


C'est surtout loin d'être généralisé. Dans certaines configurations, sur certains jeux (à cause de drivers pas encore optimisés), Windows 7 s'en sort mieux que Windows 8. C'est comme ça à chaque sortie d'un nouvel OS :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3076201
Cheinz
Posté le 29-01-2013 à 10:42:59  profilanswer
 

Dites, il y a moyen de dire a Windows de nous laisser le choix quand au redémarrage après mises a jour? L'autre jour j'ai eu le message "votre ordinateur redémarrera dans X temps", ce dit-temps se rapprochant avec des messages de rappels mais impossible de repousser ou d'annuler, si quelque chose d'important tourne sur l'ordi a ce moment là je trouve ça assez chiant quand même...

n°3076203
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-01-2013 à 10:57:07  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :


 
Tu ne connais que les écrans sur pieds fixes, mais imagine le concept de l'écran sur bras articulé, droit en mode bureau et rapproché + plié suivant l'amplitude de ton choix pour t'en servir avec tes doigts ?
Parce que oui, si l'ecran reste comme ça, on arrivera a rien, tenir ton bras tendu pendant quelques dizaines de secondes est déjà désagréable :o


Pourquoi forcément un écran tactile de toute façon ? Asus va sortir avec certains de ses appareils son nouveau système de reconnaissance de gestes (j'ai  plus le nom en tête), un truc qui va faire passer Kinect pour une techno préhistorique... Plus besoin de toucher l'écran, ça se fait à distance.

n°3076204
Cheinz
Posté le 29-01-2013 à 11:02:11  profilanswer
 

Ils intégreront le Leap mais ce n'est pas le leur de système.
Mais oui du "tactile" déporté ça peut être pas mal aussi, perso j'attends avec impatience mon Leap précommandé (early 2013... espérons que ça ne tarde pas trop...).

n°3076215
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-01-2013 à 11:26:31  profilanswer
 

Wolfman a écrit :


Pourquoi forcément un écran tactile de toute façon ? Asus va sortir avec certains de ses appareils son nouveau système de reconnaissance de gestes (j'ai  plus le nom en tête), un truc qui va faire passer Kinect pour une techno préhistorique... Plus besoin de toucher l'écran, ça se fait à distance.


Faut voir ce qu'ils nous préparent avec Kinect 2 aussi :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3076228
Constellat​ion06
Posté le 29-01-2013 à 12:12:44  profilanswer
 

Cheinz a écrit :

Ils intégreront le Leap mais ce n'est pas le leur de système.
Mais oui du "tactile" déporté ça peut être pas mal aussi, perso j'attends avec impatience mon Leap précommandé (early 2013... espérons que ça ne tarde pas trop...).


février normalement :love:

n°3076229
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-01-2013 à 12:22:05  profilanswer
 

Cheinz a écrit :

Ils intégreront le Leap mais ce n'est pas le leur de système.


Oui voilà, le Leap. Bon oui, c'est pas leur système. Mais ce que je voulais dire c'est qu'Asus allait l'intégrer à plusieurs de ses machines. Ce ne sera pas un accessoire à part...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  404  405  406  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR