Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3593 connectés 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3063908
Amenodes
Posté le 31-10-2012 à 20:28:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

crazy_c0vv a écrit :

En gros, si c'est comme avant, Windows va péter ton MBR et tu ne pourras plus booter Linux. Après l'install de Windows, il te faudra réinstaller Grub pour récupérer ton double boot.  
T'es pas le premier à faire ça, donc tu devrais trouver facilement la manip sur internet (moi même je l'ai oublié donc je ne peux pas t'aider).  
Mais je l'ai déjà fait avec Windows 7 et précédents :)

Oui ça m'était arrivé avec WIndows 7 et une mauvaise manip ce qui m'inquiète c'est l'éventuel "blocage " de Win 8 pour un OS tiers.
J'ai pas enive de me retaper l'install de XP pui de mon Ubuntu...( vive l'iamge système de Win 7!)
Merci pour ta réponse ;)

mood
Publicité
Posté le 31-10-2012 à 20:28:31  profilanswer

n°3063909
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 31-10-2012 à 20:28:39  profilanswer

harold_finch a écrit :

Serait-il possible -si besoin en enlevant un caractère si on est au max- de fermer le putain de crochet du titre du topic :o ?

Merci de respecter les maniaques maladifs :/

Mais +1000 !!!

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°3063910
Amenodes
Posté le 31-10-2012 à 20:31:11  profilanswer

240-185 a écrit :

J'ai fait la MÀJ de Win 7 vers Win 8, et chose impensable : GRUB fonctionne toujours après ça  [:sebxoii]  
(Bon, par contre, la ligne permettant de booter sur Windows est toujours estampillée « Windows 7 », mais j'ai la flemme de booter sur Ubuntu pour changer à la mano :D)

En revanche, lorsque j'ai essayé hier de forcer l'installation de mon acquisiteur HDMI sous Windows 8, j'ai eu un BSOD  [:jabbernaute]

Oui mais si c'était de Win 7 vers Win 8, je ne serai pas trop inquiète mais de Xp à Win 8 avec mon dual-boot XP/Ubuntu mais pas envie de me retaper toute l'instal si ça rate

:sarcastic:

n°3063919
companyman
Posté le 31-10-2012 à 21:12:42  profilanswer

harold_finch a écrit :

Serait-il possible -si besoin en enlevant un caractère si on est au max- de fermer le putain de crochet du titre du topic :o ?

Merci de respecter les maniaques maladifs :/

crazy_c0vv a écrit :

Mais +1000 !!!

Ah la vache, je me sens moins seul ; une semaine que je me retiens...  :lol:

Message édité par companyman le 31-10-2012 à 21:13:19

---------------
mon feed-back
n°3063920
Amenodes
Posté le 31-10-2012 à 21:20:12  profilanswer

:lol:

n°3063941
pakman4
Posté le 31-10-2012 à 23:30:50  profilanswer

salut a tous

Juste pour info une chose assez bizarre car a un collegue et moi même on a constaté le même problème

Depuis qu'on est passé sur windows 8 avec la MAJ a 15€, bizarrement au boot j'ai de temps en temps le message qui me dis, insert boot device and restart (quelque chose comme ça), je fais CTRL ALT SUP pour rebooter tjr pareil

au reboot je fais F11, je force la selection pour booter sur mon SSD et ca passe

Dans le bios j'ai vérifié l'ordre de boot c'est ok et j'ai meme desactivé le lecteur CD (sait on jamais)

Bizarrement ca ne me l'avais jamais fait auparavent sur la CP, la RP et J90

Seul point commun qu'on à ... des cartes mères Asrock

Et dans les mêmes circonstances le problème est survenu ... suite à l'install d'un antivirus

J'ai mis AVG 2013 et lui BitDefender 2013

D'autres personnes ont constaté ce blème ou Asrock fait ses bios avec les pieds ?

---------------
Feedback Ventes et Achats Sur HFR
n°3063943
kworkas
Posté le 31-10-2012 à 23:42:58  profilanswer

bon ben de mon côté, impossible de faire la mise à jour de 7 à 8....
6 tentatives et, au bout d'un moment ça mouline, mais plus rien ne s'affiche à l'écran....

n°3063945
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 31-10-2012 à 23:44:07  profilanswer

Amenodes a écrit :

Oui mais si c'était de Win 7 vers Win 8, je ne serai pas trop inquiète mais de Xp à Win 8 avec mon dual-boot XP/Ubuntu mais pas envie de me retaper toute l'instal si ça rate
 :sarcastic:

Pour une migration XP →8, seuls les fichiers persos sont conservés ; il y a donc de fortes chances que le MBR soit modifié dans ce cas.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°3063948
berserk13
Posté le 01-11-2012 à 00:14:01  profilanswer

Bonjour.
Cela fait maintenant quelques jours que je teste windows 8.
Je ne pense pas avoir fait le tour du système loin de là, mais je me suis fait une bonne idée et je vous fais partager mes impressions et mes conclusions.

Tout d'abord, j'ai testé la mise à jour de 7 puis une installation complète.
Le constat est sans appel il ne faut pas faire la mise à jour de 7:
premièrement, c'est entre 15 et 20 Gigas de perdus
L'installation est beaucoup plus longue
je n'ai aussi jamais réussi à me connecter à mes comptes de messageries.
que ce soit gmail ou yahoo je n'ai jamais réussi à valider mes identifiants.
Ces premiers soucis dès le départ m'ont laissé entrevoir de gros problèmes pour la suite.

ce nouveau windows apporte son lot de nouveautés:
certaines sont les bienvenues d'autres sont à mon sens discutables.

tout d'abord les points positifs:

En ayant conservé son ancien mode d'installation on retrouve les outils simples et efficaces pour gérer nos partitions, réparer une installation de windows et installer le système.
Quand on voit ce qu'on a derrière j'ai énormément apprécié de ne pas être confronté à mes premières tuiles dès l'installation.

pour ma part tous les pilotes se sont installés d'eux-même:
lecteur de cartes, carte réseau, imprimante wifi tout a été reconnu dès le départ.
Un très bon point pour windows, 8 la reconnaissance du matériel à toujours été problématique sur les anciens OS.
Je recommande tout de même d'installer manuellement les outils de paramétrage des cartes graphiques ou les gestionnaires de raccourcis claviers ou de trackpad sur les portables,
Ça permet de tirer le meilleur parti de tout le matériel.

Les scanners sont gérés nativement par le système.
il n'est plus nécessaire d'installer des logiciels supplémentaires pour gérer la numérisation.
Cela fait bien 5 ans que 95 % des imprimantes en vente dans les magasins sont multifonction et Mr Microsoft a enfin pris conscience que c'était une fonction essentielle de nos imprimantes.
L'impression est gérée nativement depuis au moins windows 95.
Pour 98 et millenium les scanners étaient rares mais dès xp la plupart de ceux qui avaient une imprimante avaient aussi un scanner.
Un très bon point.

Il est aussi très appréciable d'avoir le choix dès le début pour l'explorateur internet.

J'enchaine avec les points qui fâchent:

La nouvelle interface: modern ui
l'idée en soit n'est pas mauvaise:
créer une interface graphique qui réunit toutes les fonctions possibles et imaginables de nos pc:
surf internet
musique  
vidéo
Jeux
paramètres
accès aux applications, météo, calendrier, mails...

qui a dit media center saupoudrée d'un zeste d'android?

Seulement tout est bâclé:

Pas de prise en charge d'une manette xbox ou autre!
Ça aurait pourtant été pratique!

La prise en main est mauvaise avec un clavier et une souris.
On se retrouve à cliquer au 4 coins de l'écran pour accéder à une fonction ou une autre, un coup à droite , un coup à gauche
tiens si j'allais en haut à droite pour mes paramètres (et pas trop vite parce que c'est pas très réactif),  
puis en bas à gauche pour retrouver les fenêtres que je n'ai pas réussi à fermer parce que la croix a disparue
et que je suis trop bête pour comprendre que j'aurais du cliquer gauche en haut de l'écran, faire glisser au milieu, puis envoyer dans le coin en bas à gauche.

et quand finalement j'ai retrouvé mon menu d'accueil dans lequel je scrolle de haut en bas avec la souris pour me déplacer de gauche à droite et que je me dis qu'un peu de musique me ferais du bien
Je m’aperçois ému que je ne peux pas régler le volume?!
Ça n'a pas été prévu, ni pour la vidéo d'ailleurs
qui ne reconnait en gros que les .avi et ne sait pas gérer les sous-titres!

Un petit tour sur le windows store pour trouver mieux et... c'est le désert:
70 jeux pourris, 200 applis tout confondu dont quasiment aucune connue et souvent 3 ou 4 déclinaisons des mêmes
et 1 appli en administration qui traduit bien la volonté de microsoft de nous empêcher de faire fonctionner notre ordinateur comme bon nous semble.
On ne peut même pas changer le fond derrière les tuiles!

Vous l'aurez compris, je n'ai pas été séduit par "modern" ui

heureusement, on nous a laissé le bureau,
malheureusement amputé de 2 éléments qui le rendaient agréable et fonctionnel:
aero et le menu démarrer.

Pour le premier je n'ai pas trouvé de solution,
si la barre des tâches réussit à s'afficher en transparent, tous les contours des fenêtres sont irrémédiablement opaques.
C'est moche, on se croirait revenu sous windows 95.

Pour le menu démarrer des solutions logicielles existent.
Je n'ai testé que start8 qui fonctionne parfaitement mais est passé payant (30 jours de test, j'espère que d'ici là il y aura une solution)

sinon tout le reste c'est windows 7
menus, logiciels, configuration c'est sans nul doute possible windows 7
ceci explique la compatibilité native avec tous les matériels existants.
c'est juste les pilotes de 7 qu'ils ont implantés dès le départ.
Heureusement que ce n'était que 30 euros mais entre nous, ça fait cher la mise à jour windows 7!

En conclusion,
faut-il faire la mise à jour de seven vers 8? NON; il vaut mieux tout réinstaller, ça règle les problèmes passés et évite les soucis présents et futur.
Ce windows 8 vaut-il le coup? Je suis mitigé car une fois configuré ça fonctionne aussi bien que seven avec quelques améliorations.
Je dirais donc que si on a 30 euros à jeter par la fenêtre et du temps à perdre on a le dernière version de windows,
sinon en restant sous seven on ne perd rien.

n°3063952
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 01-11-2012 à 00:46:17  profilanswer

[:le_chien:1]

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 01-11-2012 à 00:46:17  profilanswer

n°3063954
Kel-Morian
Posté le 01-11-2012 à 00:50:26  profilanswer

Me concernant j'ai toujours mon soucis avec toute ma bibliothèque.
Mes images, ma musique, mes vidéos ne sont pas pointés sous MUI lorsque j'ouvre par exemple Xbox Music.
J'ai le message "Eh bien, c'est vide ici."

Je précise, j'ai mon OS sur un SSD C:/ et mes Bibliothèques sur un de mes HDD E:/
Pourtant quand je vérifie l'emplacement de bibliothèque musique, je suis au bon endroit.

Par contre j'ai remarqué que j'ai "Sans réponse" en dessous de "Emplacement d'enregistrement" :  

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351727366-musique.jpg

Quelqu'un a le même problème et/ou serait capable de m'expliquer comment le résoudre ?  :(

:bounce: J'ai trouvé la réponse à ceux qui ont le même problème :  :bounce:  
Exécuter> tapez : gpedit.msc>configuration utilisateurs>modèles d'administration>composants windows>cliquez sur explorateur de fichiers.
dans la fenêtre de droite, trouvez la ligne "Désactiver les fonctionnalités de bibliothèques windows qui utilisent des indexations, puis cliques droit>modifier>activer.  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Kel-Morian le 01-11-2012 à 01:28:59
n°3063967
yf38
Posté le 01-11-2012 à 08:41:01  profilanswer

Pour ceux qui ont souris et clavier sans fil Logitech et installé setpoint 6.50.152, il a un comportement un peu loufoque.
L'histoire a commencé ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3063537
où j'ai constaté que le signe euro été remplacé par autre chose avec IE10 et que la faute était chez setpoint.

ça m'a conduit à passer IE10 desktop en 64bits  pour tester, encore que ce terme 64bits n'est qu'à moitié valable parce qu'il semble à la lecture cet article que c'est le même dont plus ou moins de parties fonctionnent en 64 bits.
http://blogs.msdn.com/b/ieinternal [...] sktop.aspx

Après ça IE10 affichait le bon symbole avec setpoint activé (seul interêt pour moi l'affichage de l'état des piles).
J'ai ensuite constaté que la roulette de la souris ne suivait pas systématiquement mes actions, ou bien un clic sur une fenêtre ne lui donnait pas forcément le focus.

J'ai désactivé à nouveau setpoint 6.50.152 et tout est rentré dans l'ordre.
Evitez donc d'installer setpoint, en tout cas tant qu'une version meilleure n'est pas disponible.
J'ai désinstallé ce setpoint.

Autre truc bizarre avec IE10 desktop en 64 bits (mode protection améliorée dans les options paramètres avancés coché), l'installation de java 64bits se passe correctement (enfin il me semble) mais le test de reconnaissance dit qu'il n'est pas installé, alors que la version 32 / 64bits est bien activée dans les modules complémentaires. (je sais, si je reviens en 32bits ça doit aller, mais j'aime bien tester...).
A suivre.

Message édité par yf38 le 01-11-2012 à 09:37:52
n°3063969
Theblack-c​at
Posté le 01-11-2012 à 09:25:07  profilanswer

Bonjour
Concernant la musique, il n'est toujours pas possible d'indexer un chemin réseau sous l'appli musique dans MUI ?
Il est possible de créer un lien symbolique (mklink) mais dans ce cas la musique est affichée en temps que dossier

n°3063972
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-11-2012 à 09:49:01  profilanswer

berserk13 a écrit :

Pas de prise en charge d'une manette xbox ou autre!

Si le reste du pavé est au meme niveau c'est con
Les manettes xbox fonctionnent au poil sur W8

n°3063975
Kel-Morian
Posté le 01-11-2012 à 10:14:13  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

Bonjour
Concernant la musique, il n'est toujours pas possible d'indexer un chemin réseau sous l'appli musique dans MUI ?
Il est possible de créer un lien symbolique (mklink) mais dans ce cas la musique est affichée en temps que dossier

J'y ai répondu 4 post au dessus

n°3063976
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 01-11-2012 à 10:15:38  profilanswer

kworkas a écrit :

bon ben de mon côté, impossible de faire la mise à jour de 7 à 8....
6 tentatives et, au bout d'un moment ça mouline, mais plus rien ne s'affiche à l'écran....

As-tu pensé à désactiver (voire à désinstaller) ton antivirus, pour voir.

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°3063980
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 01-11-2012 à 10:20:56  profilanswer

Oui, système de boot à cheval entre un boot complet et une reprise de veille, tout cela de manière transparente, ce qui donne effectivement un temps de boot super court.
Cf ici

Citation :

When you power down a PC running Windows 7, the operating system gets loaded fully again on the next start of the system. The same is true when you reboot the PC. On Windows 8, things are different which can lead to a problem that I have been facing lately. When you select to power down a machine running Windows 8, part of the operating system gets saved to the disk so that it can be loaded again on the next start. That’s great most of the time as it speeds up the loading of the system, but not so great if you need the computer to load the full operating system in case you are running into an issue that requires the system to be fully loaded anew.

Gros + pour cela.

De plus, d'une manière générale, le système me semble très réactif.

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par _Nada le 01-11-2012 à 10:27:35

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°3063985
kworkas
Posté le 01-11-2012 à 10:42:11  profilanswer

_Nada a écrit :

As-tu pensé à désactiver (voire à désinstaller) ton antivirus, pour voir.

oui, j'avais avast que j'ai remplacé par Mse que je desinstalle pour Win 8 ainsi que les drivers wifi intel, comme demandé....

j'ai abandonné, j'ai passé ma journée à ça hier....
je tenais à la mise à jour en conservant paramètres et applis, ben ça veut rien savoir!

pas très au point le bazar je trouve!

n°3063987
Axelon
Posté le 01-11-2012 à 10:45:31  profilanswer

_Nada a écrit :

Oui, système de boot à cheval entre un boot complet et une reprise de veille, tout cela de manière transparente, ce qui donne effectivement un temps de boot super court.

C'est effectivement un gros plus. Mais alors qu'on est logiquement plus enclin à éteindre completement le PC grâce à ce temps de boot réduit, ils ont rajouté deux clics supplémentaires pour éteindre le PC...  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Axelon le 01-11-2012 à 10:47:59
n°3063989
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 01-11-2012 à 10:52:52  profilanswer

Axelon a écrit :

C'est effectivement un gros plus. Mais alors qu'on est logiquement plus enclin à éteindre completement le PC grâce à ce temps de boot réduit, ils ont rajouté deux clics supplémentaires pour éteindre le PC...  :sarcastic:

C'est pas faux.
Ca fait partie des points non pratiques de l'interface à mon sens.

Ce serait cool effectivement de pouvoir l'éteindre en moins de clics.

PS :
Oui je sais, il y a le bouton Power.

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 01-11-2012 à 10:54:59

---------------
n°3063991
fat mama
Posté le 01-11-2012 à 10:56:48  profilanswer

_Nada a écrit :

C'est pas faux.

Ce serait cool effectivement de pouvoir l'éteindre en moins de clics.

PS :
Oui je sais, il y a le bouton Power.

Bah un raccourci shut down sous forme de tuile, le même raccourci dans la taskbar, et où qu'on soit c'est en un clic ou deux max :o

---------------
je débusque les connards puis me fais ban.
n°3063993
Grosbaf
Nerd inside
Posté le 01-11-2012 à 11:01:38  profilanswer

Salut,

tite question : je suis sous 7 pro avec le système sur un ssd et quelques disques de 2To dont 2 sont en raid 1 software géré par seven directement (je n'aime pas les raids moisis semi hardware) : si je passe à 8, le raid sera t il conservé :
   - si je fais la mise à jour ?
   - si je réinstalle proprement ?
Bien sur je suis en train de sauvegarder le contenu de ce raid 1 mais c'est pour savoir combien de temps je vais galérer à faire la mise à jour :-p

Merci d'avance pour votre retour d'expérience

n°3063994
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 01-11-2012 à 11:02:35  profilanswer

kworkas a écrit :

oui, j'avais avast que j'ai remplacé par Mse que je desinstalle pour Win 8 ainsi que les drivers wifi intel, comme demandé....

j'ai abandonné, j'ai passé ma journée à ça hier....
je tenais à la mise à jour en conservant paramètres et applis, ben ça veut rien savoir!

pas très au point le bazar je trouve!

Pas de chances alors parce que j'ai fait la MAj depuis 7 en gardant applis, paramètres et tout le bazar, et tout a fonctionné au poil. (juste l'antivirus que j'avais oublié de désactiver pendant la maj et qui me faisait planter les apps). [:spamafote]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3063995
kworkas
Posté le 01-11-2012 à 11:09:09  profilanswer

chez moi au bout d'un moment, plus rien ne s'affiche et le ssd mouline, j'ai laissé tourner plus d'une heure, je ne sais pas ce qu'il fiche....
il y a des chances que ce soit l'optimus qui le vautre....

n°3064000
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 01-11-2012 à 11:31:47  profilanswer

Hello,

Est ce que vous savez s'il y a moyen de vider le cache de l'application Photo ? J'ai des photos sur la tile qui n'existe plus sur Facebook par exemple, et je pense que le problème se situe plutôt coté serveur que coté PC, étant donné qu'un formatage ne résous pas le soucis (j'ai pas formaté exprès pour ça mais a l'occasion j'ai remarqué le soucis.)

Des idées ?

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°3064002
Amenodes
Posté le 01-11-2012 à 11:50:21  profilanswer

240-185 a écrit :

Pour une migration XP →8, seuls les fichiers persos sont conservés ; il y a donc de fortes chances que le MBR soit modifié dans ce cas.

Oui, en effet, je tenterai une installation quand j'aurai un peu plus de temps, la migration de 7 vers 8 s'est bien passée et je n'ai pas trop le temps de passer trois jours avec mon netbook important professionnellement.
Merci de ta réponse ;)  

n°3064007
nature48
Posté le 01-11-2012 à 12:09:55  profilanswer

n°3064009
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 01-11-2012 à 12:18:04  profilanswer

Non mais stop avec ces crapware (payants en plus)  [:massys]

---------------
n°3064027
vodkapom
madvent
Posté le 01-11-2012 à 13:35:56  profilanswer

_Nada a écrit :

Cf ici

Citation :

When you power down a PC running Windows 7, the operating system gets loaded fully again on the next start of the system. The same is true when you reboot the PC. On Windows 8, things are different which can lead to a problem that I have been facing lately. When you select to power down a machine running Windows 8, part of the operating system gets saved to the disk so that it can be loaded again on the next start. That’s great most of the time as it speeds up the loading of the system, but not so great if you need the computer to load the full operating system in case you are running into an issue that requires the system to be fully loaded anew.

Gros + pour cela.

De plus, d'une manière générale, le système me semble très réactif.

Tellement bien que le WOL ne fonctionne plus  :o

n°3064028
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 01-11-2012 à 13:36:48  profilanswer

vodkapom a écrit :

Ca marche plus chez toi, RAS ici :d

n°3064035
nature48
Posté le 01-11-2012 à 14:11:04  profilanswer

darth21 a écrit :

Non mais stop avec ces crapware (payants en plus)  [:massys]

StartMenu8 est gratuit  ;)

n°3064036
vodkapom
madvent
Posté le 01-11-2012 à 14:11:29  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Ca marche plus chez toi, RAS ici :d

C'est vrai ? T'as pas de souci avec ton WOL ? T'as une carte Ethernet sur mobal ? C'est une quoi ?
J'arrête là :o

n°3064038
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 01-11-2012 à 14:12:38  profilanswer

vodkapom a écrit :

C'est vrai ? T'as pas de souci avec ton WOL ? T'as une carte Ethernet sur mobal ? C'est une quoi ?  
J'arrête là :o

Carte Intel en Wifi + "bios" en UEFI :d

n°3064039
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 01-11-2012 à 14:13:48  profilanswer

nature48 a écrit :

StartMenu8 est gratuit  ;)

OSEF

---------------
n°3064041
vodkapom
madvent
Posté le 01-11-2012 à 14:16:37  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Carte Intel en Wifi + "bios" en UEFI :d

n°3064042
frabfr57
Posté le 01-11-2012 à 14:22:08  profilanswer

Je voudrais savoir s'il est possible de faire la mise à jour à 29€ avec le dvd complet que l'on trouve à 60€ ?

Merci.

n°3064044
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 01-11-2012 à 14:23:47  profilanswer

vodkapom a écrit :

Je n'ai pas dit que c'était parfait.

[:m3e30:4]

---------------
n°3064049
companyman
Posté le 01-11-2012 à 15:06:27  profilanswer

frabfr57 a écrit :

Je voudrais savoir s'il est possible de faire la mise à jour à 29€ avec le dvd complet que l'on trouve à 60€ ?

Merci.

Pas sûr d'avoir compris la question [:zorro561]
Tu veux savoir si tu peux faire la même chose avec ton DVD acheté 60€ dans le commerce qu'en payant 30€ pour télécharger la mise à jour en ligne ? Si c'est ça, alors : oui [:charlest]
Par contre, si la question est : "y'a-t-il un intérêt à acheter la version DVD plutôt que celle en ligne", voir quelques posts plus haut...

Message édité par companyman le 01-11-2012 à 15:07:04

---------------
mon feed-back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)