Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3908 connectés 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3063831
J@Ck
Posté le 31-10-2012 à 16:29:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

morganno a écrit :

et ton logiciel de recherche de fichiers, et ton panneau de configuration pour 50% des éléments, et ton lecteur de mails etc...Etc...etc...

Donc on ne peux vraiment pas s'en passer de cette interface? J'avais cru lire que pour les gens comme moi qui n'en veulent pas, il suffisait de la zapper une fois au démarrage et qu’après on était tranquille. C'est donc faux ? [:fegafobobos:2]

mood
Publicité
Posté le 31-10-2012 à 16:29:40  profilanswer

n°3063832
kitano23
Posté le 31-10-2012 à 16:30:54  profilanswer

ltitcon a écrit :

Normalement si, tu peux t'en servir direct sur les asus.
Et non effectivement je ne me sert pas de la barre de défilement.
Du coup j'utilise pas mal les applis métro comme Actualité et Voyage qui sont 2 très bonnes applis.

Bon, je suis rassuré sur le "sans tactile" en tout cas :jap:
T'es en full HD sur ton asus ? c'est pas trop petit pour du 13" ?

n°3063833
ltitcon
Oh un donut !! ... Doh !
Posté le 31-10-2012 à 16:31:10  profilanswer

J@Ck a écrit :

Donc on ne peux vraiment pas s'en passer de cette interface? J'avais cru lire que pour les gens comme moi qui n'en veulent pas, il suffisait de la zapper une fois au démarrage et qu’après on était tranquille. C'est donc faux ? [:fegafobobos:2]

Non tu peux t'en passer si tu veux, mais tu peux aussi t'en servir pour 90% des tâches, c'est a ton choix

n°3063834
ltitcon
Oh un donut !! ... Doh !
Posté le 31-10-2012 à 16:32:08  profilanswer

kitano23 a écrit :

Bon, je suis rassuré sur le "sans tactile" en tout cas :jap:
T'es en full HD sur ton asus ? c'est pas trop petit pour du 13" ?

Je suis en full HD.
Bah écoute pour metro ça gene absolument pas, pour les page web je zoom et c'est très bien :)

n°3063835
Bourinatto​r
Posté le 31-10-2012 à 16:34:43  profilanswer

Bonjour, après le premier redémarrage l'ordi m'a demander de choisir le navigateur par défaut.
J'ai mis opera... Mais du coup ça a désactivé internet pour moderne ui... Comment le remettre?

n°3063836
Bourinatto​r
Posté le 31-10-2012 à 16:36:11  profilanswer

ltitcon a écrit :

Non tu peux t'en passer si tu veux, mais tu peux aussi t'en servir pour 90% des tâches, c'est a ton choix

Ba tu clique sur bureau et fini la moderne UI... T'y retourne éventuellement de temps en temps, comme pour le menu démarré... Une petite recherche, un programme qu'on a pas en raccourcis...

n°3063837
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 31-10-2012 à 16:36:51  profilanswer

Si tu veux internet dans modern UI, il faut utiliser un navigateur qui ait un monde modern UI : IE, ou Chrome. Ces deux là fonctionnent bien. Les autres, je ne sais pas.
Mais Chrome est mieux à mon sens, car il affiche quand même les onglets et les favoris, là où IE n'affiche rien directement.  
Après, question de goûts bien sûr.

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°3063840
Bourinatto​r
Posté le 31-10-2012 à 16:40:54  profilanswer

J'ai tout remis a défaut et du coup IE est revenue... merci :)

n°3063845
Jileo
Posté le 31-10-2012 à 17:01:38  profilanswer

Je vais me lancer dans l'install, est-ce la petite partition de 100Mo est toujours installée à l’arrache n'importe où ?
Vaut mieux débrancher les autres disques ? :D

n°3063846
Jeanmanchz​eck
Posté le 31-10-2012 à 17:09:16  profilanswer

W8 pro prend combien d'espace disque environs?

mood
Publicité
Posté le 31-10-2012 à 17:09:16  profilanswer

n°3063850
cheesecake
Posté le 31-10-2012 à 17:19:42  profilanswer

Plainte contre metro et ses tuiles
http://www.clubic.com/windows-os/w [...] ainte.html

Message cité 1 fois
Message édité par cheesecake le 31-10-2012 à 17:19:49
n°3063852
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 31-10-2012 à 17:24:30  profilanswer

kitano23 a écrit :

Donc t'as pas besoin d'utiliser la barre de scrolling horizontal dans les applis Metro du coup ?  
Parce que j'ai testé l'appli L'Equipe au TouchPad sur un Sony effectivement, punaise la purge que c'est pour le scrolling horizontal ...

De toute façon ces gestures ne sont pas configurés sur les machines de démo en magasin j'imagine ?

Lorsque le touchpad est géré par les drivers qui vont bien, tu peux scroller dans le sens que tu veux (vertical ou horizontal) pour scroller de gauche a droite et inversement dans les apps metro.

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°3063853
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 31-10-2012 à 17:25:12  profilanswer

En effet, les screensshot sont éloquents.

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°3063855
yf38
Posté le 31-10-2012 à 17:29:15  profilanswer

Jileo a écrit :

Je vais me lancer dans l'install, est-ce la petite partition de 100Mo est toujours installée à l’arrache n'importe où ?
Vaut mieux débrancher les autres disques ? :D

Avant d'installer j'avais une partition système et une partition données et pas la petite partition.
Après installation (choix personnalisé, mais sans formater), j'ai la même chose, sans partition de 100Mo, et les données sont conservées dans l'autre partition.
Comme pour 7.
J'ai débranché le second disque, c'est une habitude systématique.

edit:  
quand j'ai rebranché le second disque il a fallu rebooter plusieurs fois dont un bon arrêt complet en coupant le courant à la prise pour que 8 daigne voir le second disque.
A force de booter vite...

Message édité par yf38 le 31-10-2012 à 17:43:22
n°3063856
Jileo
Posté le 31-10-2012 à 17:32:51  profilanswer

Ouai [:payzan]

n°3063857
yf38
Posté le 31-10-2012 à 17:35:53  profilanswer

Jeanmanchzeck a écrit :

W8 pro prend combien d'espace disque environs?

Avec quelques applications installées c'est comme avec Windows 7, peut-être un poil de plus.
Là j'ai 33Go mais comportant 13Go de fichier hiberfil (16GB de mémoire) et 1Go de fichier de swap (j'ai réduit sa taille).
ça fait donc dans les 20Go "utiles".
Mais attention, pendant l'installation il range le vieux système qualifiant dans un dossier .old, et tout ça peut monter au dessus de 40Go.

n°3063861
Kel-Morian
Posté le 31-10-2012 à 17:47:40  profilanswer

starduck a écrit :

Moi j'ai toujours mon problème de lenteurs en sortie de veille prolongée.
Je pense que c'est lié au SSD:
après le réveil, toutes les actions impliquant le disque dur sont extreeeeeeeeeeeeeeeemement longues! Obligé de rebooter (reboot qui prend bien 10 minutes du coup)
J'ai ce problème depuis la RP, ça ne vous le fait pas vous?
Pour info j'ai un core i7 920 avec 6Go de ram et 3 SSD (crucial M4 / OCZ Vertex 2 / Crucial C300)

Ne jamais utiliser la veille prolongée avec un SSD...
Non seulement c'est inutile (Utile seulement pour les HDD étant donnée la lenteur), mais en plus ça te bouffe de la place pour rien au final.

n°3063863
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 31-10-2012 à 17:53:06  profilanswer

Bah, on doit bien pouvoir déplacer le fichier de veille prolongée au pire non ?

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°3063864
J@Ck
Posté le 31-10-2012 à 18:01:31  profilanswer

ltitcon a écrit :

:jap:  

Et concrètement ça se passe comment? C'est selon les applis utilisées ou ya moyen de désactiver ça dans les paramètres?

Et toujours pas moyen de squeezer l'interface au démarrage j’imagine?

n°3063866
flash_gord​on
Posté le 31-10-2012 à 18:13:57  profilanswer

Kel-Morian a écrit :

Ne jamais utiliser la veille prolongée avec un SSD...
Non seulement c'est inutile (Utile seulement pour les HDD étant donnée la lenteur), mais en plus ça te bouffe de la place pour rien au final.

Euh, si, la veille prolongée c'est utile hein.

La veille prolongée c'est pas uniquement un truc pour booster artificiellement le démarrage de l'ordi. (car c'est apparemment ce sur quoi sont basés tes arguments).

C'est utile pour pouvoir éteindre matériellement l'ordi tout en gardant toutes ses taches en cours. Reprendre où on en était après une extinction de l'ordi, tranquillement. La veille classique bouffant quand même de la batterie. J'ai des fihchiers en cours d'édition dans paintshop depuis une semaine..
(et si tu es pauvre pour avoir un SSD trop petit, c'est ton probleme, ça ne rend pas la mise en veille prolongée inutile pour autant :o . difficile à utiliser voire inapplicable dans ton cas, mais inutile : NON)

Message édité par flash_gordon le 31-10-2012 à 18:17:21
n°3063869
kworkas
Posté le 31-10-2012 à 18:41:24  profilanswer

je n'arrive pas à faire la maj de 7 vers 8, à un moment j'ai l'écran qui reste noir (enfin il y a un signal vidéo qui passe on voit les néons du lcd allumés) et je vois le ssd qui écrit mais je n'ai pas d'indications....
je suis sur un portable avec optimus, ça fout la merde?

n°3063871
ionik
Posté le 31-10-2012 à 18:43:44  profilanswer

Moi je trouve la Mise en veille prolongé utile mais j'arrive pas a mettre en vieille hybride ou autre, il se met en veille essaye de redémarré 3 fois et redémarre complètement .

Et le bios dit error je sais pas quoi, quelqu'un a déjà eu le soucis et a trouvé une soluce ? peut être matériel remarque.

---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°3063873
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 31-10-2012 à 18:48:56  profilanswer

[:nul_olive]

[MODE_revient_a_la_charge ON]

Un petit malin aurait-t-il trouvé une possibilité pour modifier le fond d'écran de Modern UI afin d'utiliser une image perso (quel que soit le format (jpg, png) et la résolution requis) ?

C'est con, mais les images de fond Microsoft à 2 balles, ça m'use et c'est moche (appréciation totalement subjective et assumée).

D'ailleurs, 1ère remarque de mon WAF concernant modernUI : c'est sombre ... puis, le fond est moche.

PS : Oui je sais je peux changer, mais que pour des fonds MS très moches. En bref, je veux pouvoir mettre les miens.
C'est possible cela sur un OS ... en 2012 ?  :o  

[MODE_revient_a_la_charge OFF]

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°3063874
Charles K
Posté le 31-10-2012 à 18:55:14  profilanswer

J'ai vu ça tout à l'heure, pas testé :

http://www.intowindows.com/custom- [...] ackground/

Citation :

The only catch is that Windows 8 doesn’t allow you chose a your picture as Start screen background. One needs to either use a solid color or a picture from a set pictures available under PC settings.

Users who aren’t happy with the default set of Start screen background pictures will be glad to know about the availability of new utility which lets you set a custom picture as Start screen background.

n°3063875
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 31-10-2012 à 18:57:01  profilanswer

kworkas a écrit :

je n'arrive pas à faire la maj de 7 vers 8, à un moment j'ai l'écran qui reste noir (enfin il y a un signal vidéo qui passe on voit les néons du lcd allumés) et je vois le ssd qui écrit mais je n'ai pas d'indications....
je suis sur un portable avec optimus, ça fout la merde?

Pas de solution, mais une remarque concernant le concurrent d'Optimus, à savoir AMD Dynamic Switchable Graphics.
Quand je vois que certains OEM (HP pour ne pas le nommer) ne sont pas foutus de mettre à jour les drivers graphiques de Laptop très récents (dont la fonction Switchable Graphics les rend incompatibles avec les drivers standards AMD) on se dit alors qu'il risque éventuellement d'y avoir quelques désillusions lors du passage à Windows 8. Merci HP : utilisateurs --> trainez-vous avec nos drivers qui ont 10 mois !

--> Ca va être sympa pour les propriétaires de devoir se trainer sous Windows 8 avec des drivers n'exploitant absolument pas les capacités graphiques de leur carte dédiée, à moins qu'à l'occasion de la sortie de Windows 8, HP et certains de ses collègues décide de se sortir les doigts du fondement.  [:tinostar]  

Message édité par _Nada le 31-10-2012 à 19:06:28

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°3063877
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 31-10-2012 à 19:04:51  profilanswer

Charles K a écrit :

J'ai vu ça tout à l'heure, pas testé :

http://www.intowindows.com/custom- [...] ackground/

Citation :

The only catch is that Windows 8 doesn’t allow you chose a your picture as Start screen background. One needs to either use a solid color or a picture from a set pictures available under PC settings.

Users who aren’t happy with the default set of Start screen background pictures will be glad to know about the availability of new utility which lets you set a custom picture as Start screen background.

Merci.  :jap:  

Cependant, en te remerciant encore, j'ai comme quelques réticences à utiliser ce type d'outils dédiés qui ne font rien d'autre que hacker le système : genre regénération d'une DLL système incluant les données de l'image choisie.
Ca marche peut-être/surement, mais j'avoue vouloir éviter ce genre de bricole --> me rappelle une lointaine mais grosse galère avec l'usage de Windows Blind sur un de mes OS, qui, suite à un plantage (coupure électrique je crois) avait définitivement bousillé l'OS : ça doit être ma seule expérience où je n'ai pas réussi à réparer un OS malade.

Et puis bon, sur le principe, s'il faut faire un point de restauration à chaque fois que je veux changer de Wallpaper, ça devient un peu space quand même.

Au fait : c'est pour mieux nous habituer à l'interface tactile que Microsoft à omis de nous permettre de changer le fond de Modern UI ? :o
J'avoue ne pas comprendre cette omission.

[:tinostar]

Message édité par _Nada le 31-10-2012 à 19:08:33

---------------
n°3063878
Charles K
Posté le 31-10-2012 à 19:08:16  profilanswer

_Nada a écrit :

Au fait : c'est pour mieux nous habituer à l'interface tactile que Microsoft à omis de nous permettre de changer le fond de Modern UI ? :o
J'avoue ne pas comprendre cette omission.

[:tinostar]

Citation :

The core reason for blocking custom Metro UI backgrounds? The dynamic nature of the Metro UI which increases or decreases in size whenever apps are added or removed. Photos added as wallpapers would have to be scaled, stretched or repeated when users add or remove apps. Plus, those desktop backgrounds would hardly be visible anyway according to Windows 8 director of communications Chris Flores.

It feels out of place that Microsoft is locking out users from customizing the operating system the way they want. It is like saying that they do not trust users to make that decision on their own, and that they therefor have to make it for them.

le 2e paragraffe rejoint mon avis

edit : j'avais oublié celle là

Citation :

In addition, any picture would be covered up by the Metro-style tiles

non, pas "n'importe quelle"

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 31-10-2012 à 19:14:48
n°3063880
harold_fin​ch
Posté le 31-10-2012 à 19:13:08  profilanswer

Serait-il possible -si besoin en enlevant un caractère si on est au max- de fermer le putain de crochet du titre du topic :o ?

Merci de respecter les maniaques maladifs :/

Message cité 3 fois
Message édité par harold_finch le 31-10-2012 à 19:13:48

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°3063881
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 31-10-2012 à 19:13:54  profilanswer

ionik a écrit :

Moi je trouve la Mise en veille prolongé utile mais j'arrive pas a mettre en vieille hybride ou autre, il se met en veille essaye de redémarré 3 fois et redémarre complètement .

Et le bios dit error je sais pas quoi, quelqu'un a déjà eu le soucis et a trouvé une soluce ? peut être matériel remarque.

Dans les paramètres d'économie d'énergie tu vas dans "choisir l'action du bouton d'alimentation" et tu décoches "démarrage rapide" ... ou pas :o

n°3063882
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 31-10-2012 à 19:14:55  profilanswer

Charles K a écrit :

Citation :

The core reason for blocking custom Metro UI backgrounds? The dynamic nature of the Metro UI which increases or decreases in size whenever apps are added or removed. Photos added as wallpapers would have to be scaled, stretched or repeated when users add or remove apps. Plus, those desktop backgrounds would hardly be visible anyway according to Windows 8 director of communications Chris Flores.

It feels out of place that Microsoft is locking out users from customizing the operating system the way they want. It is like saying that they do not trust users to make that decision on their own, and that they therefor have to make it for them.

le 2e paragraffe rejoin mon avis

La justification à 2  balles : on ne vous permet pas de mettre votre propre fond d'écran car MUI permet le zoom, le scroll, ... blablabla ... et donc que ça ferait moche avec votre propre image.

Lool.

[:cerveau hurle] et si moi j'ai envie de faire et d'utiliser un fond qui permet de dézoomer et qui, au pire, se raccorde très bien en tiles ... j'ai pas le droit ?

Ils nous vendent la révolution graphique de l'interface UI mais on ne peut pas changer le fond.
C'est pas possible d'être aussi ... aussi .... bref ... aussi ! :pfff:

PS :
OMG, quand je fais Windows+D sur mon bureau je ne vois que mon fond d'écran. [Mode MS] C'est moche ! [/Mode MS]  :o

Dans le même registre :
Sur mon bureau, j'ai un fond à base de couleurs rouge sombre + gris + dégradé vers le noir (bah oui moi ça me repose les yeux).
--> Du coup les encadrements de fenêtre (choix auto par Windows) sont rose violacé : c'est choux, un peu façon Hello Kity !   :o  :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 31-10-2012 à 19:22:54

---------------
n°3063884
doum
Mentalita nissarda
Posté le 31-10-2012 à 19:20:50  profilanswer

_Nada a écrit :

La justification à 2  balles : on ne vous permet pas de mettre votre propre fond d'écran car MUI permet le zoom, le scroll, ... blablabla ... et donc que ça ferait moche avec votre propre image.

Lool.

[:cerveau hurle] et si moi j'ai envie de faire et d'utiliser un fond qui permet de dézoomer et qui, au pire, se raccorde très bien en tiles ... j'ai pas le droit ?

Ils nous vendent la révolution graphique de l'interface UI mais on ne peut pas changer le fond.
C'est pas possible d'être aussi ... aussi .... bref ... aussi ! :pfff:

Vous avez que ca comme probleme serieux  :sleep:  
je comprendrais jamais les gens :lol:

Le startscreen en plus t'es pas censé y passer des heures, t'es soit sur le bureau (ou tu peux mettre l'image que tu veux), soit sur une app modernUI en full screen. Le seul moment ou tu vois le fond du startscreen c'est quand tu lances une appli/check les tiles. C'est pas la mort non plus.

n°3063885
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 31-10-2012 à 19:22:22  profilanswer

Je peux pas séparer mon compte live de mon compte skype :( Ca me fait chier de devoir utiliser le skype classique alors que je commence à m'habituer à l'interface [:canardeur]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°3063890
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 31-10-2012 à 19:36:28  profilanswer

doum a écrit :

Vous avez que ca comme probleme serieux  :sleep:  
je comprendrais jamais les gens :lol:

Le startscreen en plus t'es pas censé y passer des heures, t'es soit sur le bureau (ou tu peux mettre l'image que tu veux), soit sur une app modernUI en full screen. Le seul moment ou tu vois le fond du startscreen c'est quand tu lances une appli/check les tiles. C'est pas la mort non plus.

Excuse, je prévois juste que je vais passer environ quelques milliers d'heures devant cet écran.

Donc, sans vouloir déranger la susceptibilité de Mr Microsost, je me disais juste que, comme ça, par hasard : peut être que la puissance de mon processeur i7-920, secondé par 18 Go de RAM, le tout couplé à ma carte graphique AMD 4870 avec 1 Go de RAM permettrait (sans vouloir abuser hein  :o ), de changer le fond d'écran de MUI afin d'assurer une certaine symbiose entre mon cerveau rétinien et ce qu'affiche mon écran.

Mais bon, si c'est pas possib', spa grave, j'attendrai l'apparition des nouveaux PC avec 12 processeurs virtuels + 16 To de RAM afin que la technique permette enfin de changer le ... fond d'écran.

PS :
Concernant MUI, c'est drôle.  
--> A ceux qui critiquent l'absence de Menu Démarrer sur le bureau on répond :  
.............. de toute façon c'est pas grave tout est quasiment faisable dans MUI, le menu classique ne sert à rien ... ce qui sous entendrait par là que nous serions donc amenés à passer un certains temps avec MUI visible.

--> A ceux qui critiquent l'apparence d'MUI, on répond :  
............... de toute façon c'est pas grave, le bureau classique permet de quasiment tout faire ... ce qui sous entendrait ... blablabla .. blabla.

Faudrait savoir : on utilise MUI comme interface principale (et on passe donc du temps à la voir cette interface), ou on doit rester à l'ancien mode en faisant tout à l'aide du bureau classique ??  :pt1cable:  

PS :
Et ça sert à quoi de faire des tuiles qui affichent du contenu dynamique si on est pas censés les regarder (selon toi) ?

Ou alors il ne faut regarder que les tuiles, mais pas le fond ? [:bonobo_gangbang:4]

Message édité par _Nada le 31-10-2012 à 19:41:44

---------------
n°3063892
doum
Mentalita nissarda
Posté le 31-10-2012 à 19:41:02  profilanswer

Malheur cet argumentaire sur la puissance :lol:
C'est bien t'as la plus grosse :D

Quand tu les regardes tu regardes pas le fond
Quand tu les regardes c'est 10 fois plus lisible d'avoir un fond uni que le petit dernier ou tata ginette
Et meme si t'es censé les regarder, ce n'est pas la majorité du temps loin de la
Et MS est effectivement parti de l'idée que si le bureau fait une taille fixe,  ce n'est pas le cas de cet interface la et que donc ca serait horrible selon ce que tu affiches

mais si c'est tellement insupportable pour ton cerveau reptilien, tu peux aussi prendre un autre OS...

Message cité 2 fois
Message édité par doum le 31-10-2012 à 19:41:29
n°3063895
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 31-10-2012 à 19:43:39  profilanswer

doum a écrit :

Malheur cet argumentaire sur la puissance :lol:
C'est bien t'as la plus grosse :D

Quand tu les regardes tu regardes pas le fond
Quand tu les regardes c'est 10 fois plus lisible d'avoir un fond uni que le petit dernier ou tata ginette
Et meme si t'es censé les regarder, ce n'est pas la majorité du temps loin de la
Et MS est effectivement parti de l'idée que si le bureau fait une taille fixe,  ce n'est pas le cas de cet interface la et que donc ca serait horrible selon ce que tu affiches

mais si c'est tellement insupportable pour ton cerveau reptilien, tu peux aussi prendre un autre OS...

Alerte Commentaire Constructif.

Question intiale :
--> Peut-on changer le fond d'écran de MUI.

Réponse finale :
--> T'as qu'à prendre un autre OS.

C'est le forum JV.com ici ?  [:tibo2002]  

[:ojap]

PS :
Pas la peine d'incendier de répondre, je suis [:parti manger]

Ah oui j'oubliais, pour faire tendance JV :
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol: MDR  :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par _Nada le 31-10-2012 à 19:46:02

---------------
n°3063897
Cheinz
Posté le 31-10-2012 à 19:45:38  profilanswer

Non mais tu y aurais ta place :o.

n°3063898
sfm67
Posté le 31-10-2012 à 19:47:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3063899
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 31-10-2012 à 19:50:18  profilanswer

sfm67 a écrit :

bon pour ma part j'ai pas trouve de solution a mon probleme de plantage de la fonction recherche qui me renvois vers la page de demarrage de moder ui a chaque fois :/

doum a écrit :

... tu peux aussi prendre un autre OS...

:o

---------------
n°3063904
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 31-10-2012 à 20:02:17  profilanswer

Putain les fanboy d'HFR :love:

n°3063906
vodkapom
madvent
Posté le 31-10-2012 à 20:16:18  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Dans les paramètres d'économie d'énergie tu vas dans "choisir l'action du bouton d'alimentation" et tu décoches "démarrage rapide" ... ou pas :o

Ouai d'ailleurs cette fonction bloque le WOL.
Ils préconisent de le désactiver. Mais même sans mon WOL ne fonctionne plus.
Ça sent le patch.

n°3063908
Amenodes
Posté le 31-10-2012 à 20:28:31  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

En gros, si c'est comme avant, Windows va péter ton MBR et tu ne pourras plus booter Linux. Après l'install de Windows, il te faudra réinstaller Grub pour récupérer ton double boot.  
T'es pas le premier à faire ça, donc tu devrais trouver facilement la manip sur internet (moi même je l'ai oublié donc je ne peux pas t'aider).  
Mais je l'ai déjà fait avec Windows 7 et précédents :)

Oui ça m'était arrivé avec WIndows 7 et une mauvaise manip ce qui m'inquiète c'est l'éventuel "blocage " de Win 8 pour un OS tiers.
J'ai pas enive de me retaper l'install de XP pui de mon Ubuntu...( vive l'iamge système de Win 7!)
Merci pour ta réponse ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)