| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
J@Ck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 16:29:40 ![]() ![]() |
kitano23 |
|
ltitcon Oh un donut !! ... Doh ! |
|
ltitcon Oh un donut !! ... Doh ! |
|
Bourinattor |
|
Bourinattor | J'ai tout remis a défaut et du coup IE est revenue... merci |
Jileo | Je vais me lancer dans l'install, est-ce la petite partition de 100Mo est toujours installée à l’arrache n'importe où ?
|
Jeanmanchzeck |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 17:09:16 ![]() ![]() |
cheesecake | Plainte contre metro et ses tuiles Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 31-10-2012 à 17:19:49 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
yf38 |
Message édité par yf38 le 31-10-2012 à 17:43:22 |
Jileo | Ouai |
yf38 |
|
Kel-Morian |
|
crazy_c0vv Oui. | Bah, on doit bien pouvoir déplacer le fichier de veille prolongée au pire non ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
J@Ck |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 31-10-2012 à 18:17:21 |
ionik | Moi je trouve la Mise en veille prolongé utile mais j'arrive pas a mettre en vieille hybride ou autre, il se met en veille essaye de redémarré 3 fois et redémarre complètement .
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Charles K | J'ai vu ça tout à l'heure, pas testé :
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 31-10-2012 à 19:06:28 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 31-10-2012 à 19:08:33 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Charles K |
le 2e paragraffe rejoint mon avis edit : j'avais oublié celle là
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 31-10-2012 à 19:14:48 |
harold_finch | Serait-il possible -si besoin en enlevant un caractère si on est au max- de fermer le putain de crochet du titre du topic Merci de respecter les maniaques maladifs Message cité 3 fois Message édité par harold_finch le 31-10-2012 à 19:13:48 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 31-10-2012 à 19:22:54 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
doum Mentalita nissarda |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je peux pas séparer mon compte live de mon compte skype --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 31-10-2012 à 19:41:44 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
doum Mentalita nissarda | Malheur cet argumentaire sur la puissance Quand tu les regardes tu regardes pas le fond mais si c'est tellement insupportable pour ton cerveau reptilien, tu peux aussi prendre un autre OS... Message cité 2 fois Message édité par doum le 31-10-2012 à 19:41:29 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 31-10-2012 à 19:46:02 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Cheinz | Non mais tu y aurais ta place |
sfm67 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Putain les fanboy d'HFR |
vodkapom madvent |
|
Amenodes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |