| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Reprise du message précédent : --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 22:06:34 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) | J'ai reçu la clé de media center tout à l'heure, par contre toujours rien sur le second mail Par contre j'ai l'impression qu'Aéro est désactivé sur mon pc, il y a moyen de le forcer ? Edit: En fait si je l'ai aussi reçu sur le second mail Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 30-10-2012 à 22:40:43 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Il n'y a plus aero sur Windows 8, c'est terminé. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Apres unity, Havok annonce le support de Windows 8
|
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 22:59:14 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | Microtropolis aura pas duré très longtemps. À cause de Sandy, ils sont obligé de fermer |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
bignelou |
Message cité 2 fois Message édité par bignelou le 31-10-2012 à 08:22:36 --------------- Mon FEEDBACK |
fat mama |
--------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
bignelou |
Message cité 2 fois Message édité par bignelou le 31-10-2012 à 08:23:34 --------------- Mon FEEDBACK |
fat mama |
--------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
bignelou |
Message cité 1 fois Message édité par bignelou le 31-10-2012 à 08:27:36 --------------- Mon FEEDBACK |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
bignelou |
Message édité par bignelou le 31-10-2012 à 08:39:27 --------------- Mon FEEDBACK |
fat mama |
Réinstalle 7 (ça prend dix minutes si tu règles rien), puis relance l'install. Et au cas où tu te poses la question, si un jour tu dois reformater ton dd, non tu ne devras pas repasser par 7 --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
gougoul07 Bo comme un dieu | il faudrait que l'on trouve vraiment ce qu'est la règle car on a eu pas mal d'avis contraire --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
bignelou |
Message édité par bignelou le 31-10-2012 à 09:09:59 --------------- Mon FEEDBACK |
fat mama |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
bignelou |
Message cité 1 fois Message édité par bignelou le 31-10-2012 à 09:12:50 --------------- Mon FEEDBACK |
fat mama |
|
fat mama |
|
calcou |
|
bignelou |
--------------- Mon FEEDBACK |
fat mama |
|
Dionγsos |
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 31-10-2012 à 09:16:44 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Amenodes | Je pars bosser donc s'il y a des réponse , je posterai un peu plus tard.
|
bignelou |
--------------- Mon FEEDBACK |
fat mama |
|
fat mama |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |