Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3908 connectés 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3063576
chris_san
˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS
Posté le 30-10-2012 à 22:06:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et ben, pas trop tôt, je viens de recevoir ma clé gratuite pour le media center pack !
Je m'en vais installer ça et le tester 2mn... :D

---------------
.: FEED-BACK :.      .: Topic Achats/Ventes :.
mood
Publicité
Posté le 30-10-2012 à 22:06:34  profilanswer

n°3063585
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 30-10-2012 à 22:39:12  profilanswer

J'ai reçu la clé de media center tout à l'heure, par contre toujours rien sur le second mail  [:tinostar]

Par contre j'ai l'impression qu'Aéro est désactivé sur mon pc, il y a moyen de le forcer ?  :??:

Edit: En fait si je l'ai aussi reçu sur le second mail :)

Message cité 1 fois
Message édité par Bobox le 30-10-2012 à 22:40:43
n°3063587
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 30-10-2012 à 22:43:13  profilanswer

Bobox a écrit :

J'ai reçu la clé de media center tout à l'heure, par contre toujours rien sur le second mail  [:tinostar]  

Par contre j'ai l'impression qu'Aéro est désactivé sur mon pc, il y a moyen de le forcer ?  :??: Edit: En fait si je l'ai aussi reçu sur le second mail :)

[:altherac:1]

---------------
Topic ventes hardware
n°3063588
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 30-10-2012 à 22:44:31  profilanswer

Merci du quote, je pense n'avoir rien manqué des 5 dernières pages :o

n°3063589
chris_san
˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS
Posté le 30-10-2012 à 22:44:35  profilanswer

Il n'y a plus aero sur Windows 8, c'est terminé.

---------------
.: FEED-BACK :.      .: Topic Achats/Ventes :.
n°3063590
Bobox
Posté le 30-10-2012 à 22:47:15  profilanswer

[:stefro]  

AnthonyD a écrit :

[:space]  

chris_san a écrit :

Il n'y a plus aero sur Windows 8, c'est terminé.

Merci pour l'info, ça m'apprendra à lire les tests à l'arrache  :jap:  

n°3063592
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 30-10-2012 à 22:53:01  profilanswer

AnthonyD a écrit :

:D

---------------
Topic ventes hardware
n°3063594
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 30-10-2012 à 22:54:42  profilanswer

trad: le savon de ma salle de bain est mieux informé que moi, et j'en suis fier  [:dovakor]

---------------
Topic ventes hardware
n°3063595
Bobox
Posté le 30-10-2012 à 22:58:33  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

trad: le savon de ma salle de bain est mieux informé que moi, et j'en suis fier  [:dovakor]

retrad: Oh oui je suis trop fort parceque je sais ki ya pas aero hihi [:petoulachi:4]  

Bref  [:cend]

n°3063596
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-10-2012 à 22:59:14  profilanswer

Apres unity, Havok annonce le support de Windows 8
http://microsoft-news.com/havok-ga [...] windows-8/

mood
Publicité
Posté le 30-10-2012 à 22:59:14  profilanswer

n°3063620
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-10-2012 à 03:39:48  profilanswer

Microtropolis aura pas duré très longtemps. À cause de Sandy, ils sont obligé de fermer :/

http://blogs.windows.com/windows/b [...] -down.aspx

n°3063626
Kalymereau
This is not a method
Posté le 31-10-2012 à 08:06:49  profilanswer

:hello:  

Colonel Mayo a écrit :

Mouais. J'ai donc appelé tout à l'heure, j'ai bien tout raconté ma petite histoire et donc c'est bien ça.  

Si on change de PC, il faut formater le nouveau PC remettre l'ancien OS (qui nous a permis d'installer Win 8) l'activer et réinstaller par dessus la mise à jour Win 8 et c'est bon.  [:pistuleman]

Donc, pour moi, c'est bon... ce soir j'installe Win 8, ça va me changer de mon vieux XP.

dans mon cas j'ai un vieux PC sous XP license OEM.

Si j'achète une maj W8 maintenant, et que je change de PC plus tard, est-ce que je pourrai réinstaller W8 sur le nouveau PC ? Vu que je ne pourrai pas y installer le XP OEM.

Est-ce qu'il y a une différence entre la maj par téléchargement et la maj par DVD à ce niveau ?

---------------
rm -rf internet/
n°3063627
bignelou
Posté le 31-10-2012 à 08:17:09  profilanswer

dualvsta a écrit :

Quand tu achèteras ta mise a jour à 30€, si tu es actuellement sur un os x64, tu vas également pouvoir télécharger un iso x64 qui va te permettre une install tout fraiche comme j'ai fait en formatant mon disque lors de l'install.

Bon bein nekette pour moi

J'ai acheté la version mise à jour de Windows 8 Pro, fait une installation fraiche de mon système (donc pas d'upgrade de WIN7-> WIn8) et quand je veux activer la clé, il me dit pas possible...la clé ne peut être activé que si il s'agit d'une mise à jour

Alors faites gaffe et je ne remercie pas dualvsta pour la désinformation

Je vais revendre ma clé...du coup

fait chier

PS : sinon j'ai lancé un 3Dmark2011 et c'est moins bon qu'avec mon Win7

Allez je réinstalle Windaube 7

Message cité 2 fois
Message édité par bignelou le 31-10-2012 à 08:22:36

---------------
Mon FEEDBACK
n°3063628
fat mama
Posté le 31-10-2012 à 08:19:26  profilanswer

bignelou a écrit :

Bon bein nekette pour moi

J'ai acheté la version mise à jour de Windows 8 Pro, fait une installation fraiche de mon système (donc pas d'upgrade de WIN7-> WIn8) et quand je veux activer la clé, il me dit pas possible...la clé ne peut être activé que si il s'agit d'une mise à jour

Alors faites gaffe et je ne remercie pas dualvsta pour la désinformation

Je vais revendre ma clé...du coup

fait chier

PS : sinon j'ai lancé un 3Dmark2011 et c'est moins bon qu'avec mon Win7

Allez je réinstalle Windaube 7

T'as qu'à mieux lire les messages...

---------------
je débusque les connards puis me fais ban.
n°3063629
bignelou
Posté le 31-10-2012 à 08:20:48  profilanswer

fat mama a écrit :

T'as qu'à mieux lire les messages...

Tu peux développer l'ami??

Attends je te mets en gras ce qui a été dit :

dualvsta a écrit :

Quand tu achèteras ta mise a jour à 30€, si tu es actuellement sur un os x64, tu vas également pouvoir télécharger un iso x64 qui va te permettre une install tout fraiche comme j'ai fait en formatant mon disque lors de l'install.

Qu'est ce que j'ai raté??

Message cité 2 fois
Message édité par bignelou le 31-10-2012 à 08:23:34

---------------
Mon FEEDBACK
n°3063630
fat mama
Posté le 31-10-2012 à 08:23:17  profilanswer

bignelou a écrit :

Sinon je te mets en gras ce qui a été dit :

Il est légal ton 7 ? Tu as installé depuis l'iso téléchargée ? Tu as bien laissé ton 7 sur le disque dur pour que l'install puisse la détecter ?

---------------
n°3063631
bignelou
Posté le 31-10-2012 à 08:26:25  profilanswer

fat mama a écrit :

Il est légal ton 7 ? Tu as installé depuis l'iso téléchargée ? Tu as bien laissé ton 7 sur le disque dur pour que l'install puisse la détecter ?

Windows 7 légal, j'ai installé à partir de 'liSO et non pas de win 7 puisque j'ai formaté....ce qui était confirmé par dualvsta...c'était ma question avant qu'il me réponde

Histoire que tu lise bien :

Ma question :

bignelou a écrit :

Salut les gens  :hello:  

Question

J'aimerai acheté la version Windows 8 Pro téléchargeable à 29,99€ sur le site de Microsoft et j'ai en ma possession un DVD d'installation OEM Windows 8 Pro 64 Bits...

Est ce que vous pensez que la clé à 29,99 fonctionnera avec ce dvd d'installation ?

Tout simplement parce que je n'aime pas faire de maj sur des versions d'OS mais faire une installation propre et complète de mon système :bounce:  :bounce:  

Merci pour vos lumières [:oto]

Sa réponse :

dualvsta a écrit :

Quand tu achèteras ta mise a jour à 30€, si tu es actuellement sur un os x64, tu vas également pouvoir télécharger un iso x64 qui va te permettre une install tout fraiche comme [b]j'ai fait en formatant mon disque lors de l'install[/b].

Message cité 1 fois
Message édité par bignelou le 31-10-2012 à 08:27:36

---------------
Mon FEEDBACK
n°3063632
Dionγsos
Posté le 31-10-2012 à 08:27:30  profilanswer

bignelou a écrit :

Attends je te mets en gras ce qui a été dit :

bignelou a écrit :

Qu'est ce que j'ai raté??

Visiblement, si tu fais le formatage pendant l'installation tu n'auras pas le problème.
Par contre si tu le fais avant, avec un autre logiciel, tu auras le problème.

Mais tu peux quand même relancer l'installation dans win 8 et là ça passera.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°3063635
bignelou
Posté le 31-10-2012 à 08:31:05  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Visiblement, si tu fais le formatage pendant l'installation tu n'auras pas le problème.
Par contre si tu le fais avant, avec un autre logiciel, tu auras le problème.

Mais tu peux quand même relancer l'installation dans win 8 et là ça passera.

Réponse plus claire merci...

et j'ai formaté avec parted magic pour faire un secure erase de mon ssd

ça vient peut être de là...

Message édité par bignelou le 31-10-2012 à 08:39:27

---------------
Mon FEEDBACK
n°3063636
fat mama
Posté le 31-10-2012 à 08:31:32  profilanswer

bignelou a écrit :

Windows 7 légal, j'ai installé à partir de 'liSO et non pas de win 7 puisque j'ai formaté....ce qui était confirmé par dualvsta...c'était ma question avant qu'il me réponde

Histoire que tu lise bien :

Ma question :

bignelou a écrit :

Sa réponse :

Ben oui, on formate pendant l'installation, pas avant... Faut bien que windows 8 voie ton 7 avant de le dégager, sinon comment il peut être sûr que t' es pas en train de l'arnaquer ? :o

Réinstalle 7 (ça prend dix minutes si tu règles rien), puis relance l'install.

Et au cas où tu te poses la question, si un jour tu dois reformater ton dd, non tu ne devras pas repasser par 7 :o

---------------
n°3063637
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 31-10-2012 à 08:36:58  profilanswer

il faudrait que l'on trouve vraiment ce qu'est la règle car on a eu pas mal d'avis contraire

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3063638
Kalymereau
This is not a method
Posté le 31-10-2012 à 08:37:46  profilanswer

fat mama a écrit :

Et au cas où tu te poses la question, si un jour tu dois reformater ton dd, non tu ne devras pas repasser par 7 :o

ben comment 8 "saura" si tu reformates le dd  :??:  

sinon, quelqu'un pour ma question plus haut ? c'est lié  :jap:

---------------
rm -rf internet/
n°3063639
bignelou
Posté le 31-10-2012 à 08:41:59  profilanswer

fat mama a écrit :

Ben oui, on formate pendant l'installation, pas avant... Faut bien que windows 8 voie ton 7 avant de le dégager, sinon comment il peut être sûr que t' es pas en train de l'arnaquer ? :o

Formater pendant l'installation...donc impossible de formater avec des logiciels tiers tel que parted magic??

Je le dis c'est de la daube...comment se compliquer la vie...

Merde... Apple avec MAC OS X c'est 29 euros et pas d'activation de clé ou de version maj patati-patata..je dis ça je dis rien...fin du HS :kaola:

ahhh si pour régler le problème prendre une clé OEM à 139 roros!!

Merci Bilou :jap:  :love:  :love:  :love:  :kaola:  :kaola:

Message édité par bignelou le 31-10-2012 à 09:09:59

---------------
Mon FEEDBACK
n°3063642
fat mama
Posté le 31-10-2012 à 08:56:49  profilanswer

gougoul07 a écrit :

il faudrait que l'on trouve vraiment ce qu'est la règle car on a eu pas mal d'avis contraire

quel genre d'avis contraire ? tu connais quelqu'un qui a réussi à installer l'upgrade sur un disque vierge ? ou quelqu'un chez qui l'upgrade n'a pas marché si son win7 légal était bien installé ?

il me semble pas [:dakans]

n°3063644
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 31-10-2012 à 09:06:12  profilanswer

fat mama a écrit :

Je n'ai pas du tout de Windows 7 sur le disque dur (SSD de mon Macbook) où je compte installer Windows 8. Pour que ça fonctionne, je devrais installer Windows 7 sur le SSD avant d'installer le 8, puis formater pendant l'install ??
P'tain paye ta galère avec un Mac, je sens que ça va pas être aussi simple que sur PC :(

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°3063645
Dionγsos
Posté le 31-10-2012 à 09:07:18  profilanswer

gougoul07 a écrit :

Pour l'instant, tous les témoignages que j'ai vus concordent, à savoir formatage pendant l'install => ok ; formatage avant avec un logiciel tier (ou disque vierge) => pas ok.
J'ai fait le test dans une VM (donc vierge), l'activation n'a pas fonctionné mais j'ai refait une install par dessus et c'est passé (il a considéré la première install comme condition valide pour l'activation).

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°3063646
bignelou
Posté le 31-10-2012 à 09:08:27  profilanswer

fat mama a écrit :

quel genre d'avis contraire ? tu connais quelqu'un qui a réussi à installer l'upgrade sur un disque vierge ? ou quelqu'un chez qui l'upgrade n'a pas marché si son win7 légal était bien installé ?

il me semble pas [:dakans]

Bon j'étais un peu enervé et je vais me battre  :jap:  :jap:  :pt1cable:  :sleep:  :sweat:  :hello:  :sol:  

en fait il faut faire l'intallation avec la clé à partir de WIN7
Ce que j'ai fait et il accepte  

Je vais attendre la fin de l'installation et ensuite je repars sur parted magic, reformatage et réinstallation pour voir si la clé se valide ensuite à nouveau

Je tiens au jus [:niarkniark]

Message cité 1 fois
Message édité par bignelou le 31-10-2012 à 09:12:50

---------------
Mon FEEDBACK
n°3063647
fat mama
Posté le 31-10-2012 à 09:10:51  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Pour l'instant, tous les témoignages que j'ai vus concordent, à savoir formatage pendant l'install => ok ; formatage avant avec un logiciel tier (ou disque vierge) => pas ok.
J'ai fait le test dans une VM (donc vierge), l'activation n'a pas fonctionné mais j'ai refait une install par dessus et c'est passé (il a considéré la première install comme condition valide pour l'activation).

voilà :o

et moi (qui ai du installer windows 8 trois fois, à cause d'un fucking bug -joli bug, même la réparation windows ne marchait pas, ni même la réparation "usine"-), je peux confirmer qu'on ne doit pas remettre un 7 avant de réinstaller le 8 :o

n°3063648
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 31-10-2012 à 09:11:09  profilanswer

Bon donc si on part d'un disque vierge, il faudra faire deux installs donc. Soit 7 puis ensuite 8 et on formate pendant l'install, soit la même chose avec deux fois le 8. C'est pas pour le temps que ça prend mais c'est un peu con :D
Sinon, HS total, mais pensez vous que je devrais revendre mon Macbook pour acheter un PC portable 13" à la place ?

---------------
n°3063649
Y4NK
Posté le 31-10-2012 à 09:11:24  profilanswer

C'est pas compliqué, soit vous installez en refaisant la partition via l'utilitaire intégré et là pas de soucis windows 8 est activé, soit vous avez un disque neuf ou formaté par d'autres moyen et là au lieu d'installer une fois il faut installer deux fois (la deuxième par dessus la première sans formatage).

Je crois que ça a été répété ici et dans le topic license une bonne quinzaine de fois.

n°3063650
fat mama
Posté le 31-10-2012 à 09:12:34  profilanswer

bignelou a écrit :

Bon j'étais un peu enervé et je vais continuer  :jap:  :jap:  

en fait il faut faire l'intallation avec la clé à partir de WIN7
Ce que j'ai fait et il accepte  

Je vais attendre la fin de l'installation et ensuite je repars sur parted magic, reformatage et réinstallation pour voir si la clé se valide ensuite

Je tiens au jus [:niarkniark]

mais pourquoi tu veux formater avec parted magic ? :??: tu as du sandforce bourré de données incompressibles ? et même dans ce cas, est-ce utile s'il y a formatage ? [:figti]

m'est avis que tu uses ton SSD pour rien du tout :o

n°3063651
calcou
Posté le 31-10-2012 à 09:14:07  profilanswer

verdoux a écrit :

"L'installation de windows a échoué, Votre précédente version de Windows est en cours de restauration"

C'est quoi cette merde ?  
Microsoft va me rembourser ?

Sans être aussi virulent que toi, j'ai exactement le même problème.
Après quelques recherches, nous ne serions pas les seuls.
D'après l'assistant, ma machine, qui est récente, est 100% compatible.
J'ai procédé à son installation plusieurs fois mais rien à faire, toujours ce message...

Si tu as réussi à résoudre cette énigme (ou si l'un d'entre vous), je suis preneur.

Une excellente journée!

n°3063652
bignelou
Posté le 31-10-2012 à 09:14:41  profilanswer

fat mama a écrit :

mais pourquoi tu veux formater avec parted magic ? :??: tu as du sandforce bourré de données incompressibles ? et même dans ce cas, est-ce utile s'il y a formatage ? [:figti]

m'est avis que tu uses ton SSD pour rien du tout :o

donc pour toi un formatage basic via le DVD d'installation suffit??

on m'a tjs dis de passer par un secure erase pour les SSD, si réinstallation fraiche :/

---------------
Mon FEEDBACK
n°3063653
fat mama
Posté le 31-10-2012 à 09:15:05  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Bon donc si on part d'un disque vierge, il faudra faire deux installs donc. Soit 7 puis ensuite 8 et on formate pendant l'install, soit la même chose avec deux fois le 8. C'est pas pour le temps que ça prend mais c'est un peu con :D
Sinon, HS total, mais pensez vous que je devrais revendre mon Macbook pour acheter un PC portable 13" à la place ?

déjà les histoires de licence c'est du HS :o

et pour l'autre question, tout dépend de ton macbook, de tes désirs, de tes besoins... comme je suis de bonne humeur je veux bien t'aider en mp si tu as des questions ou besoins de conseils :o

n°3063654
Dionγsos
Posté le 31-10-2012 à 09:16:26  profilanswer

bignelou a écrit :

on m'a tjs dis de passer par un secure erase pour les SSD, si réinstallation fraiche :/

Je sais pas ce que fait ce "secure erase" mais faut être prudent avec les SSD.
Et sinon oui un formatage via l'install suffit amplement.

Message cité 1 fois
Message édité par Dionγsos le 31-10-2012 à 09:16:44

---------------
n°3063655
Amenodes
Posté le 31-10-2012 à 09:17:15  profilanswer

Question peut-être traitée dans l'une des 360 pages précédentes et j'ai peut-être zapé auquel cas mes confuse à l'avance sinon:
MAJ impec sur le Win7.
J'ai aussi un netbook qui tourne en dual-boot avec Ubuntu, je sais que je ne pourrai pas sauvegarder fichiers et autres joyeusetés mais je m'en moque par contre quid de l'installation/ Win 8 acceptera t-il la " cohabitation avec Ubuntu, quid du MBR après ça? Et si retour vers le passé comment savoir que le Ubuntu n'aura pas été impacté?
Le DD est bien partitionné mais je reste sur le qui vive.
Je sais qu'avec ma résolution d'écran je pourrai pas avoir les MUI mais je m'en moque aussi.
Avis, conseils?
Je prends ;)

n°3063656
Amenodes
Posté le 31-10-2012 à 09:18:19  profilanswer

Je pars bosser donc s'il y a des réponse , je posterai un peu plus tard.
Merci :jap:

n°3063658
bignelou
Posté le 31-10-2012 à 09:18:58  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Je sais pas ce que fait ce "secure erase" mais faut être prudent avec les SSD.
Et sinon oui un formatage via l'install suffit amplement.

merci les mecs

je vous bise  :love:

---------------
Mon FEEDBACK
n°3063659
fat mama
Posté le 31-10-2012 à 09:19:01  profilanswer

bignelou a écrit :

oui, quick format et roulaize :jap: win8 est tout à fait ssd compliant natif, sait comment s'en occuper, et gérera tout ça très bien :o

le secure erase, garde le pour le jour où tu revends ton ssd et que tu veux éviter qu'on ne retrouve ta collection de porno gay :o

et si t'as un doute, teste les perfs de ton ssd avec cdm une fois ton 8 installé :o

n°3063660
fat mama
Posté le 31-10-2012 à 09:20:44  profilanswer

Amenodes a écrit :

Question peut-être traitée dans l'une des 360 pages précédentes et j'ai peut-être zapé auquel cas mes confuse à l'avance sinon:
MAJ impec sur le Win7.
J'ai aussi un netbook qui tourne en dual-boot avec Ubuntu, je sais que je ne pourrai pas sauvegarder fichiers et autres joyeusetés mais je m'en moque par contre quid de l'installation/ Win 8 acceptera t-il la " cohabitation avec Ubuntu, quid du MBR après ça? Et si retour vers le passé comment savoir que le Ubuntu n'aura pas été impacté?
Le DD est bien partitionné mais je reste sur le qui vive.
Je sais qu'avec ma résolution d'écran je pourrai pas avoir les MUI mais je m'en moque aussi.
Avis, conseils?
Je prends ;)

c'est une réponse un peu pourrie parce qu'en vrai je ne suis pas certain, mais si microsoft arrive à conserver un multiboot qui ne serait pas de son cru, je dirais que c'est une jolie perf et que c'est assez nouveau.

en gros, j'y crois pas :o

n°3063669
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 31-10-2012 à 09:45:20  profilanswer

En gros, si c'est comme avant, Windows va péter ton MBR et tu ne pourras plus booter Linux. Après l'install de Windows, il te faudra réinstaller Grub pour récupérer ton double boot.  
T'es pas le premier à faire ça, donc tu devrais trouver facilement la manip sur internet (moi même je l'ai oublié donc je ne peux pas t'aider).  
Mais je l'ai déjà fait avec Windows 7 et précédents :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)