| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 09:45:20 ![]() ![]() |
fat mama |
|
dualvsta |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Hello,
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Je@nb Kindly give dime |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Après plusieurs jours de W8, je ne trouve tjs aucun intérêt à Metro, je ne m'en sers vraiment jamais |
doum Mentalita nissarda |
|
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 11:09:24 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | avast fait des antivirus maintenant ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Je@nb Kindly give dime |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 31-10-2012 à 11:31:25 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
DDReaper |
Message édité par DDReaper le 31-10-2012 à 11:35:40 |
Yoyo_5 | J'ai découvert une petite feature de Windows 8 sympatique. Quand je demande l'extinction de mon NAS multimédia, en fait il ne l'arrête pas de manière classique, il le met en hybernation (il est quand même éteint au final). Bon par contre, sur mon PC fixe qui dispose également d'un UEFI, ça ne passe pas. Dommage parce que l'initialisation de la CM prend vraiment des plombes. ^^ EDIT: Je précise aux aigris qui ne lisent qu'à moitié les post histoire de jouer les redresseurs de torts que je connais très bien les modes hibernation/veille/éteint/toussa, c'est juste pour signaler qu'en l'éteignant, Windows de met en hibernation et l'UEFI de ma CM se charge plus rapidement sans s'afficher (c'est d'ailleurs assez mystique je trouve ^^). Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 31-10-2012 à 11:57:24 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
j ai vu que asrock propose une mise a jour du bios pour resoudre des probleme avec l extinction de W8. Tu a peut etre aussi une MAJ ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 31-10-2012 à 13:53:14 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
kitano23 | Certains utilisent Metro / Modern UI /MS Design avec un TrackPad ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
YuFr | Si il y a les drivers du trackpad, ça doit supporter les gestures, donc tu peux gagner pas mal de temps... Après c'est pas pour tous les trackpads... |
kryz |
|
ltitcon Oh un donut !! ... Doh ! |
|
kitano23 |
|
Message cité 1 fois Message édité par ltitcon le 31-10-2012 à 14:59:45 |
dthibault | Bon, je me lance dans l'installation de Windows 8 en formatant le disque dur pendant l'installation, on verra bien. |
kitano23 |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Ou avec une souris classique : la roulette effectue le scrolling horizontal du coup. |
kitano23 |
|
Message cité 1 fois Message édité par ltitcon le 31-10-2012 à 16:27:52 |
J@Ck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |