| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IA | Reprise du message précédent : Message édité par Eyldebrandt le 01-11-2012 à 16:21:45 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 16:20:33 ![]() ![]() |
yf38 |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | En attendant, je râle et je trolle, mais j'arrive toujours pas à me décider entre la maj et l'oem --------------- Topic ventes hardware |
fat mama |
|
tantemerde c'est pas faux |
|
fat mama | par contre, chez ouam, qui l'ai mis sur une clé USB, mais qui depuis downloaderais bien l'iso, c'est toujours "pas dispo dans mon pays" |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 17:28:58 ![]() ![]() |
frabfr57 |
|
fat mama | toujours personne qui pourrait m'uploader un iso de la maj win 8 x64 english ? |
morganno oui oui, toi aussi. | Tu peux aussi arrêter de demander des trucs illégaux. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Je@nb Kindly give dime | Tu veux pas que je te suce pendant qu'on y est ? ... |
Wolfman Lobo'tomizado | Les media sont soumis à des droits de reproduction. Il est hors de question d'uploader et mettre à dispo de telles ressources. |
fat mama | Et en général sur hfr, quelqu'un qui me demande gentiment un service, si je peux le lui rendre, je le fais, au lieu de l'insulter... --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
fat mama |
--------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 01-11-2012 à 19:05:14 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
fat mama |
--------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
Amenodes | Quelle ambiance,,, |
zwaq |
|
frabfr57 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 01-11-2012 à 19:30:31 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ca a été dit dans une réponse, il y a les deux versions (32 et 64) sur le DVD. Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 01-11-2012 à 19:35:16 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
_Nada −· ·− −·· ·− | Juste comme ça au passage :
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 01-11-2012 à 19:49:47 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
gougoul07 Bo comme un dieu | conserver l'iso ou graver un dvd c'est un peu la même chose --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
vodkapom madvent |
|
kworkas |
|
Jileo | Bon perso je retourne sur win7, le modern UI je peux pas, jvais pas argumenter au risque de faire bouillir les deux trois fanboy |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 01-11-2012 à 20:44:17 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
LePcFou Delinquant textuel | C'est juste idiot d'avoir payé pour retourner a 7 alors que tu pouvais tester 8 gratos depuis des mois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |