| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 18:33:27 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 28-10-2012 à 18:36:14 |
doum Mentalita nissarda |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
GameCube \o/ | le problème c'est que je suis déjà sous Windows 8 Message édité par GameCube le 28-10-2012 à 18:40:58 --------------- :o |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
tato71 |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
FLK |
|
yf38 |
|
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 19:06:33 ![]() ![]() |
tato71 |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
Corleone_68 | Pour info, j'ai trouvé mon problème de lag en visionnage de rip de BD (mkv). Donc comme quoi ceux qui disait que les codecs K lite ne servait plus à rien avait tord Message cité 1 fois Message édité par Corleone_68 le 28-10-2012 à 20:03:48 --------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Cheinz | Non ils ont raison, ffdshow + MPC-HC auraient marché aussi bien mais sans pourrir la machine de codecs inutiles pour 99% d'entre eux Message édité par Cheinz le 28-10-2012 à 20:06:36 |
khalys Anything can happen | Tiens, IE version moderne a disparu chez moi Seule s'ouvre la version desktop, même si je le lance depuis l'écran d'accueil. Un moyen de corriger ça ? Message cité 1 fois Message édité par khalys le 28-10-2012 à 20:14:53 |
Amenodes |
Message édité par Amenodes le 28-10-2012 à 20:37:42 |
davids |
Message cité 2 fois Message édité par davids le 28-10-2012 à 20:47:25 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Amenodes |
|
Amenodes |
|
davids |
|
Amenodes | Au fait, je viens de recevoir la clé pour le pack Media Center que je viens d'installer et ça m' a gardé mes réglages tuner TV précédents. Message édité par Amenodes le 28-10-2012 à 21:04:31 |
Amenodes |
Message cité 1 fois Message édité par Amenodes le 28-10-2012 à 21:05:26 |
davids |
|
davids | c'est bon j'ai créer mon compte, mais maintenant faut taper son code a l'ouverture de Windows pfff trop chiant
|
Amenodes |
|
davids | ça ne marche toujours pas |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Cheinz |
M'enfin si tu y tiens, c'est désactivable... Message édité par Cheinz le 28-10-2012 à 21:25:20 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
IE ne se lance en mode metro que si il est le navigateur par défaut |
Eyldebrandt Assisté par IA | Notez également que pour profiter d'IE 10 64 bits en mode desktop, il faut cocher "activer le mode protégé amélioré" dans les options d'internet explorer.
Message édité par Eyldebrandt le 28-10-2012 à 22:17:07 --------------- Topic ventes hardware |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | De toute façon, qui va utiliser IE maintenant que chrome est compatible métro, franchement ?
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Je viens de lancer le téléchargement via l’utilitaire d'installation et il me donne une durée estimée de 9h pour télécharger 2 pauvres gigas. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Nomain Carpe diem |
|
morganno oui oui, toi aussi. | Drap.
Ca fait 3 jours que je suis avec. J'ai rien contre metro. Mais passer son temps à jongler entre le bureau "classique" et metro, c'est juste naze de chez naze. Quitte à imposer métro autant l'assumer et virer le bureau (et régler ensuite les problemes que cela cause). Là je passe de l'un à l'autre c'est pathétique. Peut etre que je vais m'y faire. Mais en ce moment c'est l'horreur. Sinon, metro, putain quoi. Le multitache est il mort? Je peux pas chatter sur msn ou skype en même temps que j'envoie un mail, le multitache est mort? bref. On va voir avec l'usage, mais vraiment, là, perso, grosse déception. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 28-10-2012 à 22:57:50 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |