Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3337 connectés 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  347  348  349  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3062538
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 28-10-2012 à 18:33:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

GameCube a écrit :

Bonjour,

Il est possible de revenir à Windows 7 comme il était juste avant quand on a fait une MAJ vers Windows 8?

T'as un windows.old nan ? cherche sur google si y'a pas moyen de moyenner avec...

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 28-10-2012 à 18:33:27  profilanswer

n°3062539
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 28-10-2012 à 18:34:32  profilanswer

freddy021 a écrit :

D'ailleurs Microsoft expliquera comment aux constructeurs asus and Co. qu'il offre Windows aux particuliers mais pas à eux ?

Bin ils font comme ubuntu, ils font payer la version sur DVD, et ils offres la version téléchargeable (mais une version ultra simplifié de l'OS, sans options)...  

Après, je me doute que c'est pas le genre de la boutique de filer un OS gratos, mais commercialement, c'est jouable ce genre de principe.  [:cosmoschtroumpf]

L'OS de la XBOX, il te le filent avec la machine, c'est les jeux que tu paye, ils pourraient faire la même avec les PC...

Message édité par Elias de Kelliwich le 28-10-2012 à 18:36:14
n°3062541
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-10-2012 à 18:37:44  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

je pense que je pourrai tout faire dans ModernUI avec ces app plein écran. Il manque juste un raccourci qui permettrait d'afficher une mosaïque de toutes les applis lancées. Si quelqu'un a ça je suis preneur.  

A ma connaissance y'a pas mais si tu mets ta souris dans le coin haut gauche ca affiche l'appli précedente, si sans cliquer tu descends le curseur, t'as toutes les applis actives, et tu peux directement choisir celle que tu veux

n°3062542
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 28-10-2012 à 18:39:05  profilanswer

GameCube a écrit :

Bonjour,

Il est possible de revenir à Windows 7 comme il était juste avant quand on a fait une MAJ vers Windows 8?

Fait une image système de ton Windows 7 avant l'upgrade (avec l'outil intégré à Windows bien sur) :jap:

n°3062544
GameCube
\o/
Posté le 28-10-2012 à 18:40:40  profilanswer

le problème c'est que je suis déjà sous Windows 8 :D mais bon pas grave!

Merci pour vos réponses :jap:

Message édité par GameCube le 28-10-2012 à 18:40:58

---------------
:o
n°3062545
zwaq
Posté le 28-10-2012 à 18:41:00  profilanswer

GameCube a écrit :

Bonjour,

non, impossible de désinstaller la mise à jour, car elle n'apparait pas dans la liste des programmes ;)  
c'est vrai que cette possibilité a existé mais je ne sais plus avec quelle version de Windows.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3062546
tato71
Posté le 28-10-2012 à 18:41:32  profilanswer

fat mama a écrit :

Tu utilises encore des favoris ? :D  

Ça fait des années que c'est dépassé les favoris, tu es so 2004  [:- mr white -]

Tu procède comment pour visionner une série de site?
Moi, je passe par les favoris plutot les marque-pages (J'utilise Firefox)
Ils sont bien ordonnés et chaque soir je consulte une dizaine de site toujours dans le meme ordre
c'est assez pratique
et bien pour les vieux

n°3062551
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 28-10-2012 à 18:54:13  profilanswer

FLK a écrit :

Bon, déjà, Modern UI n'est pas un logiciel, ni une fonctionnalité, c'est une façon de concevoir des applications, une philosophie si tu préfères.

-> Windows 8 tourne donc autour de Modern UI, c'est un fait, c'est, en dehors des considérations techniques, sa principale nouveauté visible, et presque tous les changements fonctionnels de W8 découlent de ça.
- Le Start Screen n'est pas un "menu démarrer". C'est une explication valable que tu peux donner à quelqu'un qui n'y connait rien, et qu'on trouve sur certains sites de vulgarisation, mais c'est bien plus que ça. Et pour les réfractaires, le problème est bien là.  
- Ce Start Screen est le bureau version Modern UI. Qui permet de lancer des applications Modern UI ou non, mais pas seulement... c'est un condensé de tout ce qu'on pouvait trouver sur le bureau classique (bureau + menu démarrer + barre des taches + zone de notifications + widgets).

Citation :

The Start screen is not just a replacement for the Start menu—it is designed to be a great launcher and switcher of apps, a place that is alive with notifications, customizable, powerful, and efficient. It brings together a set of solutions that today are disparate and poorly integrated.

Citation :

The Windows 8, the Start screen is not just a replacement for the Windows 7 Start menu but a bringing together of several different ways of navigating your machine. Even in Windows 7, people who are proficient with Windows are already replacing the Start menu with the taskbar for their frequently used desktop apps.

> http://blogs.msdn.com/b/b8/archive [...] creen.aspx

- Si tu fais la confusion, c'est que malheureusement il reste beaucoup de boulot. Et que le nombre colossale d'applications non-Modern UI oblige certaines personnes à repasser sans arrêt vers le bureau classique. Et donc dans ce cas, effectivement c'est un simple menu démarrer, mais c'est un effet collateral de la retro-compatibilité necessaire, pas une volonté.

Si tu veux regarder ce que Microsoft veux faire avec son Modern UI et le Start Screen, regarde Windows RT, mais bon là encore l'ancien bureau est disponible, mais uniquement pour Microsoft, ce qui en pratique va sûrement limiter l'effet "lanceur d'application" pour l'utilisateur lambda.

-> Windows 8 tourne autour du Start Screen, là aussi c'est un fait.

Bref tout ça pour dire que Windows 8 à des défauts, tu trouves des sites très bien qui en parlent (y'a un dossier sur PCINPACT). Ces défauts ont plusieurs sources :

- Modern UI, que certains trouvent pas très adapté au desktop. On va vite le savoir, perso je me demande si l'utilisateur lambda va vraiment réussir à trouver toutes les aides et elements cachés. Sur les apps, pour moi Modern UI est superieur car plus épuré, simplifié, et ça les gens aiment. Par contre au niveau du système, pas certains que ça fonctionne aussi bien. Toutes les zones "actives" de l'écran et les raccourcis ont à mon sens pris beaucoup trop d'importance.
- Le Start Screen, qui remplace un element qu'on utilise depuis presque toujours, mais qui ne couvre pas vraiment l'ensemble des fonctionnalités, ou qui parfois fait doublon. C'est donc une histoire d'habitude, mais aussi de compromis...  
- La présence en sous-couche dans l'ancien Windows, dont l'utilisation reste necessaire pour certaines taches, et pas seulement pour lancer les apps "desktop". Ce n'est pas problématique en soit, c'est juste que ça participe à la confusion chez certains, et ne pousse pas au changement d'habitudes chez les autres.

Reste à savoir si Microsoft terminera la transition de TOUT son OS et de TOUTES les apps inclues de base dans Windows 9 ou dans un gros patch de Windows 8.

/me s'equipe avec un bouclier anti-gary.

Un si gros pavé pour dire la même chose que son interlocuteur  [:hish:1]  
 [:yardbirds:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°3062557
FLK
Posté le 28-10-2012 à 19:04:27  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Un si gros pavé pour dire la même chose que son interlocuteur  [:hish:1]  
 [:yardbirds:5]

Quand c'est trop court tu gueules, quand c'est trop long tu comprends pas. C'est moche.

Modern UI et le Start Screen sont des elements centraux de W8. Ce n'est pas vraiment ce qu'il disait.

n°3062559
yf38
Posté le 28-10-2012 à 19:06:33  profilanswer

FLK a écrit :

Bon, déjà, Modern UI n'est pas un logiciel, ni une fonctionnalité, c'est une façon de concevoir des applications, une philosophie si tu préfères.
............
Reste à savoir si Microsoft terminera la transition de TOUT son OS et de TOUTES les apps inclues de base dans Windows 9 ou dans un gros patch de Windows 8.

Je partage une bonne part de ce que tu développes dans ta discussion, mais je trouve, que comme la plupart des discussions sur Windows 8 avec MUI on passe allègrement sur le point le plus important qui à mon avis, et certainement l'avis d'une majorité silencieuse, est le fait d'avoir plusieurs fenêtres d'applications ouvertes et VISIBLES sur l'écran,  ajustables en taille et position, enfin bref, ce qui fait Windows (et pas que lui) depuis pas mal d'années.
Avec Windows 8 on a encore les deux fonctionnements, donc ça passe encore, même si ça n'a rien d'optimum, mais je ne vois pas comment on pourrait se passer du multifenêtrage dans le futur.
Que les applications migrent en MUI pourquoi pas, mais MUI devrait alors migrer vers du multifenêtrage pour faire un Windows 9.
Avec une limitation du nombre de fenêtres sur les tablettes si c'est necessaire.
Une autre solution aurait pu être de fenêtrer les applications MUI sur le bureau, quitte à n'en accepter qu'une seule, mais je veux bien admettre que ça ne facilite pas la transition au cas ou MS irait vers du MUI multifenêtres dans le futur.
rendez vous dans deux ans.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2012 à 19:06:33  profilanswer

n°3062563
freddy021
Posté le 28-10-2012 à 19:19:55  profilanswer

J'ai des micro lags dans Fifa13 depuis que jsuis passé à Windows8 (ethernet), quelqu'un d'autre à deja eu ce genre de probleme dans un jeu en ligne ?
Je précise qu'en partie solo j'ai aucun soucis, qu'il y'a pas de saturation de débit ni rien, bref je suspecte fortement windows8..

---------------
n°3062566
tato71
Posté le 28-10-2012 à 19:28:02  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Quand tu seras habitué, si tu pars avec un bon esprit d'ouverture, et que tu te sers des raccourcis, tu vas vite te demander comment t'as fait pour t'en passer jusqu'ici.

On est tous différent et chacun a sa methode de travail adaptée à sa manière de penser
Personnellement j'utilise peu les raccourcis (a part Ctrl Alt SUP), je préfère les menu contextuel et sélectionner mes choix avec la souris

Beaucoup d'utilisateurs ne connaissent pas les raccourcis
Il faut donc permettre a chacun de travailler suivant ses préférences et ne pas lui imposer une manière de procéder
Je pense avoir un bon esprit d'ouverture mais cela n'empeche pas que je trouve fonder les diverses remarques sur cette dualité d'interface
Pourtant je trouve que Windows 8 apporte des choses sympa mais je souhaite pouvoir continuer de travailler comme je l'entend

Pour rappe, ce que j'ai écrit plus tot dans la journée ou hier

"Je n'arrive pas me faire une opinion sur ce que peut apporter l'utilisation de Windows 8 sur un PC classique.  
Cela fait 3 semaines que je lis des articles sur le net et en particulier ce fil de discussion  
Que W8 évolue aussi fortement ne me choque pas. Windows ne peut pas ressembler éternellement à ce que nous connaissons depuis de nombreuses années  
Reste qu'il va falloir modifier nos habitudes. Pas forcément facile pour tout le monde. Je pense en particulier a tous les seniors qui essayent de se mettre à l'informatique et ont déjà beaucoup de mal.  
Certes je fais partie de cette catégorie mais j'ai fait toute ma carrière dans l'informatique (gros système puis administrateur Unix).  
Et je suis témoin de la difficulté de beaucoup de personnes de ma génération à utiliser un PC.  Surtout un blocage face à certaines situations souvent très ordinaires. Ils n'osent pas ignorant ce qui se cache dans ce monstre  

Alors Tout réapprendre? ou y a t-il un moyen d'évolution en douceur?  

Que l'interface Modern UI (alias metro) soit commun à tous les types de matériel (PC, tablettes, iphone) est une bonne chose.  
mais cet interface ne doit pas etre imposé sur un PC  
Je sais qu'il y a une tuile qui permet d'accéder au bureau, et probablement des raccourcis, mais peux t-on paramétrer le PC pour qu'il démarre directement sur le bureau?  
Ce serait la moindre des chose. Déjà que le nouveau bureau va perturber pas mal de monde  
Je pense que ce nouveau bureau et le nouvel explorateur doivent aller dans le bon sens. Enfin, je l'espère. Un peu plus de modernité n'est pas inutile  
A priori, je ne suis pas favorable à l'installation d'une vérue pour retrouver le bouton démarrer.  
Il doit bien y avoir des fonctionnalités pour faire tout ce qu'on faisait dans le passé  

Pour info, je suis toujours sur XP avec un PC datant de 2005. La plupart de mes collègues sont aussi sur XP  
Je ne fais pas partie des gens qui changent leur ordinateur uniquement pour avoir la dernière version de Windows. Pour moi un ordi c'est avant tout un outil devant répondre à mes besoins  
Je préfère le faire évoluer en upgradant des éléments (ajout mémoire ou autre)  

Mais, avec un PC de 2005, j'envisage son remplacement pour 2013 au pire pour 2014, d'ou mon interet porté à Windows 8"

Je n'ai pas eu de réponse à ma question mais en lisant le fil de discussion j'ai compris qu'en dehors de l'installation d'un artifice (ce que j'appelle une vérue) on ne peut pas aller directement sur le bureau
Quelle dommage!  
Quand je changerai de PC, je serai sur Windows 8 et sans regret. Je m'adapterais mais je comprend ceux qui trouvent cela chiant
je penserai certainement comme eux car j'ai l'habitude de travailler avec plusieurs fenetres ouvertes et visibles (au moins partiellement)

n°3062575
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 28-10-2012 à 20:02:17  profilanswer

tato71 a écrit :

Tu procède comment pour visionner une série de site?
Moi, je passe par les favoris plutot les marque-pages (J'utilise Firefox)
Ils sont bien ordonnés et chaque soir je consulte une dizaine de site toujours dans le meme ordre
c'est assez pratique et bien pour les vieux

Y'a des extensions pour Firefox qui permettent de faire ça bien plus simplement  ;/

n°3062577
Corleone_6​8
Posté le 28-10-2012 à 20:03:15  profilanswer

Pour info, j'ai trouvé mon problème de lag en visionnage de rip de BD (mkv).
C'est tout simplement VLC qui chie dans la colle..
J'ai testé avec le lecteur "Media Player Classic - HC" (donc avec les codecs K lite) et plus aucun problèmes... (Je précise que sous Win7 je n'avais pas ces lag avec VLC).

Donc comme quoi ceux qui disait que les codecs K lite ne servait plus à rien avait tord ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Corleone_68 le 28-10-2012 à 20:03:48

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°3062579
Cheinz
Posté le 28-10-2012 à 20:06:12  profilanswer

Non ils ont raison, ffdshow + MPC-HC auraient marché aussi bien mais sans pourrir la machine de codecs inutiles pour 99% d'entre eux :o.

Message édité par Cheinz le 28-10-2012 à 20:06:36
n°3062585
khalys
Anything can happen
Posté le 28-10-2012 à 20:14:21  profilanswer

Tiens, IE version moderne a disparu chez moi :??:

Seule s'ouvre la version desktop, même si je le lance depuis l'écran d'accueil.

Un moyen de corriger ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par khalys le 28-10-2012 à 20:14:53
n°3062589
Amenodes
Posté le 28-10-2012 à 20:37:11  profilanswer

FLK a écrit :

Quand c'est trop court tu gueules, quand c'est trop long tu comprends pas. C'est moche.

.

[:alvas]

Message édité par Amenodes le 28-10-2012 à 20:37:42
n°3062590
davids
Posté le 28-10-2012 à 20:46:57  profilanswer

:hello:

Windows 8 pro mise a jour installée par dessus mon win 7

c'est normal que Windows store ne marche pas?

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par davids le 28-10-2012 à 20:47:25
n°3062591
-neon-
Illuminé
Posté le 28-10-2012 à 20:49:52  profilanswer

davids a écrit :

Merci

Non.
T'as bien rentré les infos de ton compte Crosoft ? Les autres applis connectées fonctionnent (people, courrier... ?) ?

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3062593
Amenodes
Posté le 28-10-2012 à 20:54:30  profilanswer

davids a écrit :

Merci

Bizarre, j'ai fait la même chose et ça roule

n°3062595
Amenodes
Posté le 28-10-2012 à 21:02:14  profilanswer

Caloun a écrit :

ALT + F4 pour fermer le PC rapidement, une fenêtre avec un menu déroulant apparaît pour le choix de fermeture du PC.

Hab dank, je l'avais plus celui là :jap:  

n°3062596
davids
Posté le 28-10-2012 à 21:03:04  profilanswer

-neon- a écrit :

Non.
T'as bien rentré les infos de ton compte Crosoft ? Les autres applis connectées fonctionnent (people, courrier... ?) ?

je crois que j'ai supprimé par erreur mon compte crosoft c'est pour ça que ça ne marche pas (people, courrier, store rien ne marche)

comment on paramètre son compte si on la effacé? :sweat:  

Merci

n°3062597
Amenodes
Posté le 28-10-2012 à 21:03:59  profilanswer

Au fait, je viens de recevoir la clé pour le pack Media Center que je viens d'installer et ça m' a gardé mes réglages tuner TV précédents. :love:

Message édité par Amenodes le 28-10-2012 à 21:04:31
n°3062598
Amenodes
Posté le 28-10-2012 à 21:05:14  profilanswer

davids a écrit :

je crois que j'ai supprimé par erreur mon compte crosoft c'est pour ça que ça ne marche pas (people, courrier, store rien ne marche)

comment on paramètre son compte si on la effacé? :sweat:  

Merci

Tu en crées un autre, ça ira plus vite

Message cité 1 fois
Message édité par Amenodes le 28-10-2012 à 21:05:26
n°3062599
davids
Posté le 28-10-2012 à 21:06:35  profilanswer

Amenodes a écrit :

Tu en crées un autre, ça ira plus vite

je veux pas etre lourd mais comment :/ ? (après promis je me démerde :D )

n°3062600
davids
Posté le 28-10-2012 à 21:12:29  profilanswer

c'est bon j'ai créer mon compte, mais maintenant faut taper son code a l'ouverture de Windows pfff trop chiant

n°3062602
aremor
Posté le 28-10-2012 à 21:15:07  profilanswer

Je fais un petit bilan d'une journée

J'ai mis W8 sur un asus U6 V de 4 ans avec vista et un notebook de cette années (tosh NB 520)

ça a très bien marché pour les deux.
J'en suis plutôt content, c'est réactif. L'interface ne me dérange pas. Quand on a pigé comment mettre les applis et les raccourcis sur l'interface MUI, ça roule.
Le menu démarrer ne me manque déjà plus. je regrette un peu de ne pas avoir de tactile , par contre .
je ne comprends pas trop tout le foin autour de c'est compliqué, ça sert à rien, etc..
Par contre je suis un utilisateur basique, donc mon avis est à lire en fonction de ça.
Bonne soirée

n°3062603
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 28-10-2012 à 21:18:12  profilanswer

FLK a écrit :

Modern UI et le Start Screen sont des elements centraux de W8. Ce n'est pas vraiment ce qu'il disait.

Parce qu'il a utilisé un raccourci pour se faire comprendre.
Mais comme tous les mecs qui suivent le topic depuis plusieurs mois, il me semble tout à fait conscient de ce qu'est Metro/Modern UI/Accueil.

On t'attendait pour voir la lumière  [:shimay:1]

---------------
Topic ventes hardware
n°3062604
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 28-10-2012 à 21:19:29  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

Pour info, j'ai trouvé mon problème de lag en visionnage de rip de BD (mkv).
C'est tout simplement VLC qui chie dans la colle..
J'ai testé avec le lecteur "Media Player Classic - HC" (donc avec les codecs K lite) et plus aucun problèmes... (Je précise que sous Win7 je n'avais pas ces lag avec VLC).

Donc comme quoi ceux qui disait que les codecs K lite ne servait plus à rien avait tord ;)

Putain mais  [:yardbirds:5]  
Et je te confirme que tu viens d'installer de la merde en barre sur ton PC.
Mais si t'es content, je suis content pour toi  [:strife:1]

---------------
Topic ventes hardware
n°3062605
Amenodes
Posté le 28-10-2012 à 21:23:13  profilanswer

davids a écrit :

je veux pas etre lourd mais comment :/ ? (après promis je me démerde :D )

Bah , tu as fait comment la première fois? Moi, j'avoue que c'est tellement loin que je ne me souviens plus mais tu dois pouvoir le faire. Il y a plein de mecs super bons qui vont te trouver ça ou une autre astuce ;)

n°3062606
davids
Posté le 28-10-2012 à 21:23:25  profilanswer

ça ne marche toujours pas :/

bon l'avantage avec un nouvel OS c'est que ça va titiller ma curiosité un bon moment , ça relance un peu l'excitation lol

n°3062607
freddy021
Posté le 28-10-2012 à 21:24:51  profilanswer

davids a écrit :

c'est bon j'ai créer mon compte, mais maintenant faut taper son code a l'ouverture de Windows pfff trop chiant

hier qqun a donné un lien avec ce qu'il faut faire pour que ce ne soit plus le cas...

---------------
n°3062608
Cheinz
Posté le 28-10-2012 à 21:24:55  profilanswer

davids a écrit :

Ouep la sécurité c'est trop chiant... Si j'étais un cambrioleur, comment je me ferai plaisir avec les ordis sans mot de passe ni rien sur lesquels on entre comme dans un moulin :love:.

M'enfin si tu y tiens, c'est désactivable...

Message édité par Cheinz le 28-10-2012 à 21:25:20
n°3062610
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-10-2012 à 22:13:07  profilanswer

khalys a écrit :

Tiens, IE version moderne a disparu chez moi :??:

Seule s'ouvre la version desktop, même si je le lance depuis l'écran d'accueil.

Un moyen de corriger ça ?

IE ne se lance en mode metro que si il est le navigateur par défaut

n°3062612
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 28-10-2012 à 22:16:56  profilanswer

Notez également que pour profiter d'IE 10 64 bits en mode desktop, il faut cocher "activer le mode protégé amélioré" dans les options d'internet explorer.
C'était la procédure dans la version d'éval', y'a pas de raison que ça ait changé.

Message édité par Eyldebrandt le 28-10-2012 à 22:17:07

---------------
Topic ventes hardware
n°3062613
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-10-2012 à 22:19:07  profilanswer

De toute façon, qui va utiliser IE maintenant que chrome est compatible métro, franchement ?

Rien qu en add blockeur y a rien sur IE ....

n°3062614
chris_san
˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS
Posté le 28-10-2012 à 22:19:36  profilanswer

Je viens de lancer le téléchargement via l’utilitaire d'installation et il me donne une durée estimée de 9h pour télécharger 2 pauvres gigas.  :ouch:  
 Moi qui pensait avoir ca en moins de 30mn...

Windows 8 ca commence mal [:tinostar]

---------------
.: FEED-BACK :.      .: Topic Achats/Ventes :.
n°3062616
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 28-10-2012 à 22:28:37  profilanswer

btbw03 a écrit :

De toute façon, qui va utiliser IE maintenant que chrome est compatible métro, franchement ?

Rien qu en add blockeur y a rien sur IE ....

[:altherac:1]  
Bien sûr que si, y'a adblock, et il est bcp plus perf que sous Chrome ou FF, vu qu'il est pas (encore) détecté par les sites qui bloquent/détectent adblock par exemple.
Et IE 10 est bien plus performant que les autres navigateurs.

cette vitesse  [:dovakor]

---------------
Topic ventes hardware
n°3062627
Nomain
Carpe diem
Posté le 28-10-2012 à 22:47:07  profilanswer

davids a écrit :

Pour éviter cela, il faut te connecter avec un compte local.

Sinon, tu peux opter pour un mot de passe gestuel (une succession de 3 gestes) avec un compte Microsoft synchronisé.

n°3062629
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 28-10-2012 à 22:57:27  profilanswer

Drap.

Acheté day 1.

Ca fait 3 jours que je suis avec.
mon feedback rapide : super décu.

J'ai rien contre metro. Mais passer son temps à jongler entre le bureau "classique" et metro, c'est juste naze de chez naze.

Quitte à imposer métro autant l'assumer et virer le bureau (et régler ensuite les problemes que cela cause). Là je passe de l'un à l'autre c'est pathétique. Peut etre que je vais m'y faire. Mais en ce moment c'est l'horreur.

Sinon, metro, putain quoi. Le multitache est il mort? Je peux pas chatter sur msn ou skype en même temps que j'envoie un mail, le multitache est mort?

bref. On va voir avec l'usage, mais vraiment, là, perso, grosse déception.

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 28-10-2012 à 22:57:50

---------------
--Message édité et parfois même médité --
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  347  348  349  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)