Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4431 connectés 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3062425
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 28-10-2012 à 15:24:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
le dire avec une vraie expérience, pourquoi pas, mais surtout pas après 1 journée d'utilisation

edit: [:graffin]

Message édité par gougoul07 le 28-10-2012 à 15:25:11

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
mood
Publicité
Posté le 28-10-2012 à 15:24:04  profilanswer

n°3062426
Kel-Morian
Posté le 28-10-2012 à 15:32:41  profilanswer

doum a écrit :

Faut surtout reflechir 5min...
Quand on a 15 ans d'utilisation de Windows qui n'a quasi pas changé, et qu'on a tout d'un coup un Windows qui change ses habitudes, forcément ca dérange.
Quand le premier reflex c'est "ModernUI c'est de la merde vite vite je réinstalle Windows 7/je mets une merde genre classic Shell ou je ne sais quoi", ca permet surement pas de donner un avis objectif sur Windows 8....

Que quelqu'un au bout de 15j dise moi je m'y fais pas avec des avis argumentés ok pas de soucis, mais pas la
C'est comme ceux qui ralait sur le ruban dans Office 2007. Au final 5 ans apres j'en connais peu qui reve de revenir a l'interface d'Office 2003. Et je suis a peu pres sur qu'il en sera de meme avec ModernUI...je vous signale que les réactions ont été les memes a l'apparition du menu démarrer en venant de 3.11. Qui reviendrait à 3.11 :lol:

Un mois que je suis sous win8 et je le trouve toujours aussi chiant d'utilisation :)

n°3062427
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-10-2012 à 15:33:50  profilanswer

Axelon a écrit :

Ecoute j'aime métro, j'ai un windows phone. Mais faut arrêter de faire les fanboy, je teste W8 depuis hier et j'ai perds un max de temps, il y a des aller-retour systématiques entre l'ancienne interface et la nouvelle. C'est complètement flou et c'est LAID. Autant sur tablette ARM ça me convainc (uniquement métro) mais là sur PC je suis super sceptique. Aller dans les coins pour chercher des options invisibles c'est chiant. Avoir des applis en plein écran obligatoirement c'est chiant. Devoir scroller horizontalement c'est chiant. Voir ces mêmes applis charger pendant 3 secondes pour se lancer alors que j'ai un quad-core, c'est chiant, etc, etc.

ce qui m'embete avec les avis comme les tiens c'est que parce que TU n'aime pas  
alors on doit dire de même?
donc tu peux dire que w8 te convaint pas et que tu reste sous xp/7, je respecte ton point de vue
respecte celui des autres au lieu de crier au fanboyisme tout zazimut...

n°3062428
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 28-10-2012 à 15:34:36  profilanswer

doum a écrit :

Faut surtout reflechir 5min...
Quand on a 15 ans d'utilisation de Windows qui n'a quasi pas changé, et qu'on a tout d'un coup un Windows qui change ses habitudes, forcément ca dérange.
Quand le premier reflex c'est "ModernUI c'est de la merde vite vite je réinstalle Windows 7/je mets une merde genre classic Shell ou je ne sais quoi", ca permet surement pas de donner un avis objectif sur Windows 8....

Certes, je suis d'accord, c'est vrai que c'est pas facile de changer ses habitudes...  ;)  

Je verrai ce que ça va donner avec le temps, mais très franchement, je me vois mal utiliser windows de cette manière, c'est un environnement fait pour naviguer sur le net, fait pour le multimédia, et pour les réseaux sociaux, mais c'est pas fait pour travailler.

Si à chaque fois il faut basculer entre l'interface modernUI, et le bureau pour bosser, perso, je trouve ça chiant...  [:cosmoschtroumpf]  

J'ai rien contre cette interface, et je comprend très bien qu'elle plaise à beaucoup d'utilisateur, mais je regrette que microsoft n'est pas laisser le choix entre l'ancienne interface et la nouvelle (un simple option dans le panneau de configuration qui permette de repasser sur l'ancienne interface sans utiliser de logiciels externes, m'aurait suffit), c'est surtout le fait qu'elle soit imposé (et qu'elle sera surement encore plus imposé dans les futur version de windows), que je trouve gênant.

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 28-10-2012 à 15:37:36
n°3062432
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-10-2012 à 15:42:53  profilanswer

Axelon a écrit :

Ecoute j'aime métro, j'ai un windows phone. Mais faut arrêter de faire les fanboy, je teste W8 depuis hier et j'ai perds un max de temps, il y a des aller-retour systématiques entre l'ancienne interface et la nouvelle. C'est complètement flou et c'est LAID. Autant sur tablette ARM ça me convainc (uniquement métro) mais là sur PC je suis super sceptique. Aller dans les coins pour chercher des options invisibles c'est chiant. Avoir des applis en plein écran obligatoirement c'est chiant. Devoir scroller horizontalement c'est chiant. Voir ces mêmes applis charger pendant 3 secondes pour se lancer alors que j'ai un quad-core, c'est chiant, etc, etc.

la vie doit pas être géniale quand tout est aussi "chiant" :/

n°3062434
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 28-10-2012 à 15:45:45  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Certes, je suis d'accord, c'est vrai que c'est pas facile de changer ses habitudes...  ;)  

Je verrai ce que ça va donner avec le temps, mais très franchement, je me vois mal utiliser windows de cette manière, c'est un environnement fait pour naviguer sur le net, fait pour le multimédia, et pour les réseaux sociaux, mais c'est pas fait pour travailler.

Si à chaque fois il faut basculer entre l'interface modernUI, et le bureau pour bosser, perso, je trouve ça chiant...  [:cosmoschtroumpf]  

J'ai rien contre cette interface, et je comprend très bien qu'elle plaise à beaucoup d'utilisateur, mais je regrette que microsoft n'est pas laisser le choix entre l'ancienne interface et la nouvelle (un simple option dans le panneau de configuration qui permette de repasser sur l'ancienne interface sans utiliser de logiciels externes, m'aurait suffit), c'est surtout le fait qu'elle soit imposé (et qu'elle sera surement encore plus imposé dans les futur version de windows), que je trouve gênant.

Quand tu seras habitué, si tu pars avec un bon esprit d'ouverture, et que tu te sers des raccourcis, tu vas vite te demander comment t'as fait pour t'en passer jusqu'ici.

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 28-10-2012 à 15:46:04

---------------
Topic ventes hardware
n°3062438
Elias de K​elliwich
Posté le 28-10-2012 à 15:51:22  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Quand tu seras habitué, si tu pars avec un bon esprit d'ouverture, et que tu te sers des raccourcis, tu vas vite te demander comment t'as fait pour t'en passer jusqu'ici.

Bin wait and see...  :jap:

n°3062439
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-10-2012 à 15:52:02  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Bin wait and see...  :jap:

Sauf que c'est pas en installant des outils pour remettre un menu démarrer que tu vas apprendre a utiliser W8 a fond ;)

n°3062440
Kel-Morian
Posté le 28-10-2012 à 15:53:46  profilanswer

Chose toute simple. Sous borderlands 2 en fenêtre plein écran et sous win 7, je me dis "merde j'ai oublier d'activer Evga précision x" hop touche windows avec menu démarrer qui s'ouvre tout de suite et clic sur précision x, retour sous le jeu.

Sous win8, alt tab car la touche win marche pas sous jeu. Une fois alt tab fait la on peut appuyer sur la touche windows. Pouf basculement sous métro (Avec écran noir une fois du deux) et on lance précision x. Retour via touche windows sous le jeu avec écran noir une fois sur deux...

C'est d'une lourdeur affligeante.

Métro N'EST PAS FAIT POUR LE COMBO CLAVIER SOURIS. C'est une interface EXCLUSIVEMENT FAITE POUR LE TACTILE !

Message cité 2 fois
Message édité par Kel-Morian le 28-10-2012 à 15:55:36
n°3062442
Elias de K​elliwich
Posté le 28-10-2012 à 15:55:12  profilanswer

doum a écrit :

Sauf que c'est pas en installant des outils pour remettre un menu démarrer que tu vas apprendre a utiliser W8 a fond ;)

Faut me laisser le temps de me faire à l'idée ! [:merlin l'enchanteur:1]

mood
Publicité
Posté le 28-10-2012 à 15:55:12  profilanswer

n°3062443
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 28-10-2012 à 15:56:30  profilanswer

Kel-Morian a écrit :

Chose toute simple. Sous borderlands 2 en fenêtre plein écran et sous win 7, je me dis "merde j'ai oublier s'activer Evga précision x" hop touche windows avec menu démarrer qui s'ouvre tout de suite et clic sur précision x.

Sous win8, alt tab car la touche win marche pas. Une fois alt tab fait la on peut appuyer sur la touche windows. Pouf basculement sous métro (Avec écran noir une fois du deux) et on lance précision x. Retour sous le jeu avec écran noir une fois sur deux...

Métro N'EST PAS FAIT POUR LE COMBO CLAVIER SOURIS. C'est une interface EXCLUSIVEMENT FAITE POUR LE TACTILE !

Metro qui fait office de tuto pour déterminer le skill dans les FPS  [:xenobrandt:3]

---------------
Topic ventes hardware
n°3062445
Kel-Morian
Posté le 28-10-2012 à 16:04:51  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Metro qui fait office de tuto pour déterminer le skill dans les FPS  [:xenobrandt:3]

Non c'est une situation banale qui devient ultra chiant sous win8. Et pourtant je persiste à me dire qu'il faut être ouvert d'esprit. Mais au bout d'une mois et des, Je commence à arriver au bout du rouleau.

Sur un pad on l'os est super mais sur un fixe c'est juste ultra chiant

Message cité 2 fois
Message édité par Kel-Morian le 28-10-2012 à 16:05:36
n°3062446
NODeath
Posté le 28-10-2012 à 16:05:14  profilanswer

Kel-Morian a écrit :

Chose toute simple. Sous borderlands 2 en fenêtre plein écran et sous win 7, je me dis "merde j'ai oublier d'activer Evga précision x" hop touche windows avec menu démarrer qui s'ouvre tout de suite et clic sur précision x, retour sous le jeu.

Sous win8, alt tab car la touche win marche pas sous jeu. Une fois alt tab fait la on peut appuyer sur la touche windows. Pouf basculement sous métro (Avec écran noir une fois du deux) et on lance précision x. Retour via touche windows sous le jeu avec écran noir une fois sur deux...

Wat ? Faut arrêter la drogue :o, la touche windows fonctionne très bien sous les jeux en pseudo-plein écran. Testé à l'instant  [:syr01]

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°3062447
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 28-10-2012 à 16:06:01  profilanswer

Kel-Morian a écrit :

Non c'est une situation banale qui devient ultra chiant sous win8. Et pourtant je persiste à me dire qu'il faut être ouvert d'esprit. Mais au bout d'une mois et des, Je commence à arriver au bout du rouleau.

J'ai jamais constaté le problème que tu décris, mais bon  [:altherac:1]

---------------
Topic ventes hardware
n°3062448
Kel-Morian
Posté le 28-10-2012 à 16:06:26  profilanswer

NODeath a écrit :

Wat ? Faut arrêter la drogue :o, la touche windows fonctionne très bien sous les jeux en pseudo-plein écran. Testé à l'instant  [:syr01]

Je te fais la vidéo si tu veux

n°3062450
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 28-10-2012 à 16:07:25  profilanswer

Kel-Morian a écrit :

On pourrait en faire une qui montre que ça pose pas de problème  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Topic ventes hardware
n°3062451
NODeath
Posté le 28-10-2012 à 16:08:12  profilanswer

Kel-Morian a écrit :

Non merci :o, ça doit certainement venir de ton PC. Chez moi ça marche très bien.

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°3062452
NODeath
Posté le 28-10-2012 à 16:17:32  profilanswer

Axelon a écrit :

Dis t'es au courant que t'es pas obligé d'utiliser les applications que windows fournis avec son OS ? Si ça te saoule d'utiliser les apps métro, tu fais comme moi, tu installes les applications classique. Au lieu de chialer comme un gosse, c'est chiant ça et ça et ça... [:whine]

Message cité 1 fois
Message édité par NODeath le 28-10-2012 à 16:18:38

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°3062453
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 28-10-2012 à 16:18:41  profilanswer

NODeath a écrit :

Dis t'es au courant que t'es pas obligé d'utiliser les applications que windows fournis avec son OS ? Si ça te saoule d'utiliser les apps métro, tu fais comme moi, tu installes les applications classique. Au lieu de chialer comme un gosse. [:whine]

Des fois, je me demande si ils sont vraiment au courant  [:altherac:1]

---------------
Topic ventes hardware
n°3062454
Kel-Morian
Posté le 28-10-2012 à 16:18:58  profilanswer

NODeath a écrit :

Non merci :o, ça doit certainement venir de ton PC. Chez moi ça marche très bien.

Haha non loin de la. Suffit d'aller voir les vidéo sur le net qui tourne sur win8. Bcp de problème similaire au miens. Arrêtez de faire les fanboy 5min. Métro n'est pas fait pour le fixe point. Faut être débile pour ne pas comprendre ça.

n°3062455
NODeath
Posté le 28-10-2012 à 16:20:37  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Des fois, je me demande si ils sont vraiment au courant  [:altherac:1]

Non puis absolument TOUT windows 8 tourne autour de métro. J'ai l'impression qu'ils comprennent pas que c'est un SIMPLE MENU DEMARRE.  

(Oui je supporte de moins en moins les gens qui descende un OS pour des raisons débile :o)

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°3062456
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 28-10-2012 à 16:20:46  profilanswer

Kel-Morian a écrit :

Haha non loin de la. Suffit d'aller voir les vidéo sur le net qui tourne sur win8. Bcp de problème similaire au miens. Arrêtez de faire les fanboy 5min. Métro n'est pas fait pour le fixe point. Faut être débile pour ne pas comprendre ça.

[:waterprout]

---------------
Topic ventes hardware
n°3062457
NODeath
Posté le 28-10-2012 à 16:21:35  profilanswer

Kel-Morian a écrit :

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl] voir message ci-dessus :o

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°3062458
tails38
Posté le 28-10-2012 à 16:22:56  profilanswer

Au sujet du légal ou illégal d'utiliser sa clé dans maj pour une installation neuve.
La facture qui l'on reçoit indique juste Windows 8 pro donc j'estime que l'on peut en faire ça que l'on veut.
A voir la présentation du dvd

n°3062459
Kel-Morian
Posté le 28-10-2012 à 16:26:42  profilanswer

NODeath a écrit :

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl] voir message ci-dessus :o

:d fanboy spotted !

n°3062460
DDReaper
Posté le 28-10-2012 à 16:28:30  profilanswer

Kel-Morian a écrit :

c'est marrant je suis sous GW2 en mode plein écran fenetré et j'ai aucun soucis avec les alt+tab et compagnie pour venir poser ici ^^

n°3062462
abnice
Posté le 28-10-2012 à 16:31:38  profilanswer

Bonjour,

J'avais installé W8 RC sur un nouveau disque dur, après quelques heures pour réinstaller tout les programmes, j'ai vite abandonné, trop perturbé par l'interface et quelques problèmes de configuration, sans parler du compte Microsoft pour tout ce qui est syncro, je n'avais pas trop bien compris le pourquoi du comment... j'ai donc remis mon ancien disque système SSD

J'ai deux DD un SSD 80Go pour tout ce qui est système et programme et un pour les data de 500Go 7200tm

Hier j'ai finalement acheté la version finale à 30€ et cette fois ci j'ai fais simplement la mise à jour de W7, quelle fut ma surprise, tout fonctionne parfaitement, pratiquement rien à toucher, j'ai installé le soft pour le menu démarrer et finalement ce matin je l'ai viré, il suffit de se faire un "modernui" aux petits oignons et quand on a compris que tout se passe dans les coins de l'écran... on dis merci W8, beaucoup plus réactif et rapide que W7

Si vous voulez essayer c'est plus simple de faire la mise à jour de W7 et si ça ne vous convient pas c'est préférable de refaire une installation propre de W7

J'ai constaté une chose j'ai passé CCleaner après l'installation et pas beaucoup de résidu dans la base de registre, un peit nettoyage, le SSD n'a pas pris d’embonpoint avec W8.

Donc je garde...

;)

n°3062463
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 28-10-2012 à 16:32:25  profilanswer

Bon, si la manip' intéresse quelqu'un j'ai modifié mon dossier WindowsApp (pour les petits SSD par exemple) et pas de bug à l'horizon. Voilà. :)

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°3062464
FLK
Posté le 28-10-2012 à 16:33:04  profilanswer

NODeath a écrit :

Non puis absolument TOUT windows 8 tourne autour de métro. J'ai l'impression qu'ils comprennent pas que c'est un SIMPLE MENU DEMARRE.  

(Oui je supporte de moins en moins les gens qui descende un OS pour des raisons débile :o)

En fait t'as rien compris à Modern UI (c'est son nom), et tu te prends pour un évangéliste... :/

n°3062465
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 28-10-2012 à 16:34:30  profilanswer

Kel-Morian a écrit :

:d fanboy spotted !

Non mais déjà arrête de voir des fanboys partout.
Si j'avais autant de soucis que semblent en rapporter les gens, je serais resté sous Windows 7 et puis c'est tout.

Sauf qu'il se trouve que j'ai entre les mains un OS d'une stabilité totale, d'une réactivité supérieure à mon avis à W7 pour les trucs dont je me sers,  avec une meilleure gestion du multi-screen, du HTPC, de la copie de fichier, un gestionnaire enfin à la hauteur, un ruban dans explorer, des perf' identiques à W7 dans les jeux, le compte Windows c'est génial, certaines applis sont super chouettes, il a une meilleure ergonomie, et en plus, je le trouve über classe, encore plus quand il est couplé à Office 2013.

Je fais rien d'exceptionnel avec, j'ai une utilisation "informatique" basique et une utilisation "multimédia" extrêmement poussée.
J'y trouve encore plus mon compte qu'avec W7 pour des raisons qui n'ont rien à voir avec du fanboyisme.

Et accessoirement, j'évite de prendre mes limites en tant qu'utilisateur pour des défauts de l'OS.

Message édité par Eyldebrandt le 28-10-2012 à 16:46:35

---------------
Topic ventes hardware
n°3062466
NODeath
Posté le 28-10-2012 à 16:35:09  profilanswer

FLK a écrit :

En fait t'as rien compris à Modern UI (c'est son nom), et tu te prends pour un évangéliste... :/

Je l'appel Metro, j'aime pas modern UI :o

Explique moi ce que c'est alors ? :)

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°3062467
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 28-10-2012 à 16:35:26  profilanswer

FLK a écrit :

Ah, pour ma part, j'attends avec impatience de savoir à quoi ça sert alors  [:hish:1]

Message édité par Eyldebrandt le 28-10-2012 à 16:35:48

---------------
Topic ventes hardware
n°3062469
Elias de K​elliwich
Posté le 28-10-2012 à 16:38:57  profilanswer

NODeath a écrit :

Oui, mais un menu démarrer qui se lance en plein écran à chaque fois...  :o

n°3062470
Kel-Morian
Posté le 28-10-2012 à 16:40:28  profilanswer

DDReaper a écrit :

c'est marrant je suis sous GW2 en mode plein écran fenetré et j'ai aucun soucis avec les alt+tab et compagnie pour venir poser ici ^^

Je pense que tu n'as pas bien lu tout les poste garçon

n°3062471
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 28-10-2012 à 16:44:21  profilanswer

[:parisbreizh]

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°3062472
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 28-10-2012 à 16:49:05  profilanswer

Kel-Morian a écrit :

T'es d'un pu%§$n de ridicule quand tu t'y mets.. Parce que jeu codé comme des pieds désactive la touche Windows, c'est l'OS qui est pourri ?! Tout ça pour overclocker une carte vidéo avec un jeu CPU limited, bah sérieux, c'est vraiment de haut niveau...

Windows 8 fonctionne nickel avec un PC fixe, j'ai plus 20 ans mais je sais m'adapter a quelque chose qui me fera gagner du temps à l'avenir, si t'es pas capable de voir l'avantage d'avoir un Start Screen synthétique qui centralise vraiment les taches courantes avec en plus du push d'information dessus et si tu préfères un putain de menu Démarrer avec 60 entrées de programme au mieux classé par odre alphabétique sans cohérence, bah pas de problème, tu mets ClassicMachin et tu viens plus raconter de la m***e en barre. Fous moi dans la catégorie Fanboy MS si tu veux, mais vu la gueule des OS chez moi et à mon taf, tu seras plus à un fail près.

Message cité 1 fois
Message édité par Ralph- le 28-10-2012 à 16:51:10
n°3062473
timofort
Posté le 28-10-2012 à 16:51:32  profilanswer

Non mais ça ne sert à rien de s'énerver, vous discutez vainement avec des maniaques.

Le mieux à faire est de purger le topic des innombrables fils de discussion nombrilistes donc inutiles.

Et c'était pareil avec les TU Vista et 7 :sarcastic:

Message édité par timofort le 28-10-2012 à 16:53:16
n°3062474
yf38
Posté le 28-10-2012 à 16:53:22  profilanswer

Dans la rubrique suppression de fonctionnalités:
- Le media center ne peut plus être "on top" (et pourtant les autres savent faire, même les applis un peu moyennes comme Hauppauge winTV, même pas faite pour Windows 8).
- Les petits jeux Microsoft ont disparu (freecell, chess, etc...)  ne me dites pas qu'il y en a de 100 fois mieux dans le store, ça leur coutait cher de les garder ?
Alors jouer à Freecell avec BFM TV sur le media center dans un coin, je vous dit pas...
Ce sera pour Windows 9 (pas sur) ou 7 (oui) mais je vais quand même pas faire une MV 7 pour ça.
à moins qu'on puisse les récupérer ailleurs ?

Question subsidiaire: est-ce que ceux qui ont fait une vraie mise à jour avec conservation des applications ont conservé ces jeux ?

Message cité 3 fois
Message édité par yf38 le 28-10-2012 à 17:08:46
n°3062475
Kel-Morian
Posté le 28-10-2012 à 16:54:10  profilanswer

Ralph- a écrit :

T'es d'un pu%§$n de ridicule quand tu t'y mets.. Parce que jeu codé comme des pieds désactive la touche Windows, c'est l'OS qui est pourri ?! Tout ça pour overclocker une carte vidéo avec un jeu CPU limited, bah sérieux, c'est vraiment de haut niveau...

Windows 8 fonctionne nickel avec un PC fixe, j'ai plus 20 ans mais je sais m'adapter a quelque chose qui me fera gagner du temps à l'avenir, si t'es pas capable de voir l'avantage d'avoir un Start Screen synthétique qui centralise vraiment les taches courantes avec en plus du push d'information dessus et si tu préfères un putain de menu Démarrer avec 60 entrées de programme au mieux classé par odre alphabétique dans cohérence, bah pas de problème, tu mets ClassicMachin et tu viens plus raconter de la m***e en barre. Fous moi dans la catégorie Fanboy MS si tu veux, mais vu la gueule des OS chez moi et à mon taf, tu seras plus à un fail près.

Un jeu CPU limited qui met a mal des carte amd ? Pire une fois le jeu tweaké ? :d
Après ça je vais te voir comme un messie tellement t'es crédible !

Modern UI est fait pour le tactile, pas pour le fixe. Et tu t'en va contredire le grand Redmond maintenant ? Faudra penser à déposer ton CV chez crosoft, tu vois des choses que même les dev n'ont pas vu :)

n°3062476
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 28-10-2012 à 16:56:02  profilanswer

Kel-Morian a écrit :

Un jeu CPU limited qui met a mal des carte amd ? Pire une fois le jeu tweaké ? :d
Après ça je vais te voir comme un messie tellement t'es crédible !

Modern UI est fait pour le tactile, pas pour le fixe. Et tu t'en va contredire le grand Redmond maintenant ? Faudra penser à déposer ton CV chez crosoft, tu vois des choses que même les dev n'ont pas vu :)

Tain mais Borderlands 2 ça met à mal que dalle  [:altherac:1]

---------------
Topic ventes hardware
n°3062477
Kel-Morian
Posté le 28-10-2012 à 17:01:11  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Tain mais Borderlands 2 ça met à mal que dalle  [:altherac:1]

:d oui bien sur. Tweak le pour outre passer le multisupport et reviens chouiner ici apres

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)