| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Kel-Morian | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 17:01:11 ![]() ![]() |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
Message cité 1 fois Message édité par Ralph- le 28-10-2012 à 17:02:50 |
NODeath |
Je vois pas en quoi une interface "pensé pour le tactile" est pas utilisable avec le combo clavier/souris ? Faut que tu m'expliques là. Message édité par NODeath le 28-10-2012 à 17:02:45 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Cheinz |
Sinon perso après quelques semaines, il y a juste quelques incohérences qui me gênent un peu, les principales étant: les 2 "panneau de configuration" qui ont des doublons, le alt-tab qui propose les apps modern + legacy mais le win tab que modern. Du coup comme je ne ferme jamais les app modern (vu qu'elles ne "consomment" plus), je me retrouve avec un alt tab de 3km et IE modern et legacy qui ne partagent pas les cookies ni les sessions. Et niveau restauration, le fait qu'il ne garde pas l'agencement que l'on fait du start screen, c'est bien dommage. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
DDReaper |
|
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 17:25:36 ![]() ![]() |
DDReaper |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 28-10-2012 à 17:34:37 |
yf38 |
oui, ça marche, j'ai testé freecell, et avec le bureau ratatiné à droite on a encore la petite fenêtre du media center qui tourne. Message édité par yf38 le 28-10-2012 à 17:44:07 |
DDReaper |
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 28-10-2012 à 17:40:53 |
zwaq | sur mon clavier, le sigle euro (altgr+E) ne fonctionne plus.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
freddy021 Les Français qui dégomment | y'a un raccourci pour faire une recherche dans les mails ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
DDReaper |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Kel-Morian |
Message cité 1 fois Message édité par Kel-Morian le 28-10-2012 à 17:58:19 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message édité par Elias de Kelliwich le 28-10-2012 à 18:06:18 |
davidml |
Message édité par davidml le 28-10-2012 à 18:09:12 |
|
davidml | On se demande pourquoi microsoft persiste à vendre des versions mises à jour,
Message cité 2 fois Message édité par davidml le 28-10-2012 à 18:09:39 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
|
yf38 |
|
|
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 28-10-2012 à 18:19:02 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
davidml |
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 28-10-2012 à 18:22:42 |
Kel-Morian |
Message édité par Kel-Morian le 28-10-2012 à 18:26:10 |
FLK |
Bon, déjà, Modern UI n'est pas un logiciel, ni une fonctionnalité, c'est une façon de concevoir des applications, une philosophie si tu préfères. -> Windows 8 tourne donc autour de Modern UI, c'est un fait, c'est, en dehors des considérations techniques, sa principale nouveauté visible, et presque tous les changements fonctionnels de W8 découlent de ça.
> http://blogs.msdn.com/b/b8/archive [...] creen.aspx - Si tu fais la confusion, c'est que malheureusement il reste beaucoup de boulot. Et que le nombre colossale d'applications non-Modern UI oblige certaines personnes à repasser sans arrêt vers le bureau classique. Et donc dans ce cas, effectivement c'est un simple menu démarrer, mais c'est un effet collateral de la retro-compatibilité necessaire, pas une volonté.
-> Windows 8 tourne autour du Start Screen, là aussi c'est un fait.
- Modern UI, que certains trouvent pas très adapté au desktop. On va vite le savoir, perso je me demande si l'utilisateur lambda va vraiment réussir à trouver toutes les aides et elements cachés. Sur les apps, pour moi Modern UI est superieur car plus épuré, simplifié, et ça les gens aiment. Par contre au niveau du système, pas certains que ça fonctionne aussi bien. Toutes les zones "actives" de l'écran et les raccourcis ont à mon sens pris beaucoup trop d'importance.
Message cité 2 fois Message édité par FLK le 28-10-2012 à 18:30:41 |
GameCube \o/ | Bonjour,
--------------- :o |
|
Kel-Morian |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |