| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 03:48:59 ![]() ![]() |
Colonel Mayo | Je confirme, DVD créé et sauvegarde de l'ISO sur HDD externe. --------------- Le propre du destin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué ? |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Bon je viens d'installer windows 8 rp, déjà le menu de démarrage me soul, ça commence bien, j'aurai voulu un truc plus simple comme avant, qui me reboot pas à chaque fois... Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 28-10-2012 à 05:39:18 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 28-10-2012 à 07:24:59 |
DDReaper |
|
chiendlacasse | Comme je regrette d'avoir acheté Windows 8, c'est anti ergonomique au possible, la Microsoft touch mouse est super mal optimisée.
|
Amenodes | Tu ne l'avais pas testé?Il était disponible en téléchargement libre depuis plusieurs mois ce qui permettait de se faire une idée. |
chiendlacasse |
|
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 08:39:53 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 28-10-2012 à 09:10:20 |
d750 | non mais faut juste retenir, que ModernUI c'est optimisé pour du tactile, et que le bureau reste l'interface optimisé pour souris+clavier. Mais bon je suis d'accord, dans le meilleur des cas, on a windows7 avec quelques fonctionnalités en plus (j'aime bien le nouveau système de copie, j'aime bien le nouvel explorateur windows avec la barre ruban, et il y en a d'autres surement). Le seul truc qu'on peut reprocher, c'est de devoir passer par une appli tiers pour accéder directement au bureau et retrouver le menu démarrer, mais bon c'est pas bien compliqué à trouver, et gratuit (et le classicshell fonctionne mieux que start8 pour moi) Message cité 3 fois Message édité par d750 le 28-10-2012 à 09:12:21 |
|
DDReaper |
|
DDReaper |
|
|
Constellation06 |
DDReaper |
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 28-10-2012 à 09:38:06 |
d750 |
La question c'est de savoir, pourquoi windows propose un mode bureau? Peut être qu'ils se rendent compte que ModernUI ne peut pas être utilisé en mode travail par exemple. Mais dans ce cas pourquoi ne pas proposer une simple option permettant d'arriver sur le bureau directement, si on en a envie? La je pense qu'on touche au marketing. Pourquoi faire ModernUI en premier lieu? Pour apporter quelquechose au PC? Ou pour essayer de conquérir le marché des tablettes? La deuxième réponse évidemment. Le plus gros avantage de Microsoft, est leur part de marché sur PC. En s'assurant de proposer ModernUI au PC, et en plus en forcant son utilisation sur PC, en la proposant comme la première interface même si elle est moins optimisé pour le couple souris+clavier, ceci implique une chose avant tout. Même si seulement 30% des utilisateurs PC finissent par utiliser ModernUI de temps en temps, çà fait une base énorme, et donc les développeurs seront particulièrement intéréssé pour proposer des programmes sur le Windows Store. Et nous touchons la au coeur du problème. MS a bien vu que l'appstore, çà rapporte un max, 30% de toutes les ventes vont dans la poche d'apple. MS veut entrer dans ce marché, et plein pot. Si ils auraient proposé juste ModernUI pour Windows RT par exemple, la base serait partit de 0, même si les tablettes WindowsRT se vendent bien, çà n'est pas du tout la même chose, que d'essayer de forcer cette introduction sur le monde du PC, windows 7 pour référence c'est 600 millions de ventes. Bref, j'arrête la Message cité 1 fois Message édité par d750 le 28-10-2012 à 09:30:33 |
|
starkm4 |
Message cité 1 fois Message édité par starkm4 le 28-10-2012 à 10:01:06 |
doum Mentalita nissarda |
Kel-Morian | Puis c'est con, mais Aero me manque |
fat mama |
Ça fait des années que c'est dépassé les favoris, tu es so 2004 --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
roc0 |
|
starkm4 |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
Kel-Morian |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ralph- le 28-10-2012 à 10:48:31 |
fat mama |
Message cité 2 fois Message édité par fat mama le 28-10-2012 à 10:50:00 |
Message cité 3 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 28-10-2012 à 10:52:28 |
|
doum Mentalita nissarda |
Message cité 1 fois Message édité par doum le 28-10-2012 à 10:58:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |