Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3199 connectés 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3062186
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-10-2012 à 03:48:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui je l ai fais et ça fonctionne nikel :D

faut bien repasser par le prog du liens du mail et on peut créer son iso / clé usb sans pb.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2012 à 03:48:59  profilanswer

n°3062187
Colonel Ma​yo
Posté le 28-10-2012 à 05:01:40  profilanswer

Je confirme, DVD créé et sauvegarde de l'ISO sur HDD externe.  [:atahonfl]

---------------
Le propre du destin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué ?
n°3062188
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 28-10-2012 à 05:37:25  profilanswer

Bon je viens d'installer windows 8 rp, déjà le menu de démarrage me soul, ça commence bien, j'aurai voulu un truc plus simple comme avant, qui me reboot pas à chaque fois...  :o  

Ensuite, j'ai testé pendant 1 heure, metro, c'est injouable, impossible de naviguer dans ce truc.

Au finale, je viens d'économiser 30€, je garde XP Pro...  :lol:

Amusez vous bien avec cette bouse, moi je passe mon chemin.  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 28-10-2012 à 05:39:18
n°3062190
Elias de K​elliwich
Posté le 28-10-2012 à 05:45:19  profilanswer

Il fonctionne très bien... [:zedlefou:1]

Mais bon, j'ai pas DirectX 10, c'est tout...  :o

edith : bon j'ai réussi à virer metro, j'ai retrouver le bouton démarrer classique, et j'ai réussi à virer le menu de démarrage graphique pour revenir à la version texte, donc la c'est pas mal, je retrouve un windows "normale".  :D

et visiblement, après installation de firefox, vlc et foxit reader (et après associations des fichiers), il me fait plus chier avec metro, donc ça va pour le moment...  :o

ensuite, j'ai évidemment viré le compte en ligne, pour faire un compte locale, et installer windows live messenger...  

bon du coup, ça me fait un windows 7, quoi...  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 28-10-2012 à 07:24:59
n°3062193
DDReaper
Posté le 28-10-2012 à 08:08:25  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Il fonctionne très bien... [:zedlefou:1]

Mais bon, j'ai pas DirectX 10, c'est tout...  :o

edith : bon j'ai réussi à virer metro, j'ai retrouver le bouton démarrer classique, et j'ai réussi à virer le menu de démarrage graphique pour revenir à la version texte, donc la c'est pas mal, je retrouve un windows "normale".  :D

et visiblement, après installation de firefox, vlc et foxit reader (et après associations des fichiers), il me fait plus chier avec metro, donc ça va pour le moment...  :o

ensuite, j'ai évidemment viré le compte en ligne, pour faire un compte locale, et installer windows live messenger...  

bon du coup, ça me fait un windows 7, quoi...  :lol:

si un windows normal c'est un windows des années 90....  [:haha prozac] ce troll de compète...

n°3062194
Amenodes
Posté le 28-10-2012 à 08:18:58  profilanswer

Bon, toutes les applis installées que j'avais souhaité garder fonctionnent et les périphériques qui vont avec: Tuner TV, imprimante, etc..
Seul hic, les machines virtuelles semblent avoir morflé: je crois que faut que je réinstalle les deux mais je vais vérifier. :p

Message édité par Amenodes le 28-10-2012 à 08:19:28
n°3062195
chiendlaca​sse
Posté le 28-10-2012 à 08:20:21  profilanswer

Comme je regrette d'avoir acheté Windows 8, c'est anti ergonomique au possible, la Microsoft touch mouse est super mal optimisée.
J'essaye de m'y faire mais comme c'est laborieux...

n°3062196
Amenodes
Posté le 28-10-2012 à 08:31:56  profilanswer

Tu ne l'avais pas testé?Il était disponible en téléchargement libre depuis plusieurs mois ce qui permettait de se faire une idée.

n°3062197
chiendlaca​sse
Posté le 28-10-2012 à 08:35:24  profilanswer

Amenodes a écrit :

Tu ne l'avais pas testé?Il était disponible en téléchargement libre depuis plusieurs mois ce qui permettait de se faire une idée.

Si je l'avais tésté, en fevrier, quelques jours et je m'etais dit que depuis ca avait évoluer dans le bon sens mais en fait non... J'ai limite envie de pleurer car c'est joli et tot, mais c'est pas ergonomique du tout, y'a tellement de trucs a dire que je me motiverai a faire un pavé demain.

n°3062198
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 28-10-2012 à 08:39:53  profilanswer

Installé sur mon htpc. Bien franchement. Tout a portée de click et moins chiant a configurer que xbmc ( moins beau aussi )

J'attend de recevoir la clé pour le media center.

Ah oui un gros hic pour ma part: j'utilises un clavier/touchpad  logitech media keyboard pro bluetooth qui est depourvu de touche windows donc les raccourcis clavier j'ai dit adieu [:toukc]

Message édité par boobeer le 28-10-2012 à 08:40:13

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
mood
Publicité
Posté le 28-10-2012 à 08:39:53  profilanswer

n°3062200
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 28-10-2012 à 08:48:55  profilanswer

chiendlacasse a écrit :

Si je l'avais tésté, en fevrier, quelques jours et je m'etais dit que depuis ca avait évoluer dans le bon sens mais en fait non... J'ai limite envie de pleurer car c'est joli et tot, mais c'est pas ergonomique du tout, y'a tellement de trucs a dire que je me motiverai a faire un pavé demain.

Encore une mauvaise interface chaise-clavier :o

n°3062201
Elias de K​elliwich
Posté le 28-10-2012 à 09:07:25  profilanswer

DDReaper a écrit :

si un windows normal c'est un windows des années 90....  [:haha prozac] ce troll de compète...

bin oui, pour moi un windows "normale", c'est un windows avec l'interface classique "xp / vista / windows 7", enfin le bureau avec le menu démarrer quoi...  :o

mais la ça va, pour le moment, j'ai réussi à remettre l'interface classique, et virer metro, donc ça roule...

j'ai plus qu'a tester tout me softs M.A.O., mais la je craint le pire...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 28-10-2012 à 09:10:20
n°3062203
d750
Posté le 28-10-2012 à 09:12:04  profilanswer

non mais faut juste retenir, que ModernUI c'est optimisé pour du tactile, et que le bureau reste l'interface optimisé pour souris+clavier.
A partir du moment ou on accepte ceci, ou ne cherche pas à utiliser ModernUI pour ce que çà n'a pas été prévu pour (en l'occurence, çà n'a pas été prévu pour souris+clavier), ben çà va.

Mais bon je suis d'accord, dans le meilleur des cas, on a windows7 avec quelques fonctionnalités en plus (j'aime bien le nouveau système de copie, j'aime bien le nouvel explorateur windows avec la barre ruban, et il y en a d'autres surement).

Le seul truc qu'on peut reprocher, c'est de devoir passer par une appli tiers pour accéder directement au bureau et retrouver le menu démarrer, mais bon c'est pas bien compliqué à trouver, et gratuit (et le classicshell fonctionne mieux que start8 pour moi)

Message cité 3 fois
Message édité par d750 le 28-10-2012 à 09:12:21
n°3062204
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 28-10-2012 à 09:13:07  profilanswer

d750 a écrit :

[…] A partir du moment ou on accepte ceci, ou ne cherche pas à utiliser ModernUI pour ce que çà n'a pas été prévu pour (en l'occurence, çà n'a pas été prévu pour souris+clavier), ben çà va. […]

N'importe quoi :d

n°3062205
DDReaper
Posté le 28-10-2012 à 09:13:12  profilanswer

bin oui, pour moi un windows "normale", c'est un windows avec l'interface classique "xp / vista / windows 7", enfin le bureau avec le menu démarrer quoi...  :o

mais la ça va, pour le moment, j'ai réussi à remettre l'interface classique, et virer metro, donc ça roule...

j'ai plus qu'a tester tout me softs M.A.O., mais la je craint le pire...  :D

Citation :

menu de démarrage graphique pour revenir à la version texte

pas très windows "vista / 7" tout ca ...

n°3062206
DDReaper
Posté le 28-10-2012 à 09:15:12  profilanswer

d750 a écrit :

non mais faut juste retenir, que ModernUI c'est optimisé pour du tactile, et que le bureau reste l'interface optimisé pour souris+clavier.
A partir du moment ou on accepte ceci, ou ne cherche pas à utiliser ModernUI pour ce que çà n'a pas été prévu pour (en l'occurence, çà n'a pas été prévu pour souris+clavier), ben çà va.

Mais bon je suis d'accord, dans le meilleur des cas, on a windows7 avec quelques fonctionnalités en plus (j'aime bien le nouveau système de copie, j'aime bien le nouvel explorateur windows avec la barre ruban, et il y en a d'autres surement).

Le seul truc qu'on peut reprocher, c'est de devoir passer par une appli tiers pour accéder directement au bureau et retrouver le menu démarrer, mais bon c'est pas bien compliqué à trouver, et gratuit (et le classicshell fonctionne mieux que start8 pour moi)

Tu pense vraiment que microsoft, société numero 1 du logiciel sur ordinateur (donc avec clavier et souris), n'a pas prévu son interface pour un clavier et une souris ? sérieusement ?! mais vous êtes bête ou vous le faite exprès ?

n°3062207
Elias de K​elliwich
Posté le 28-10-2012 à 09:21:00  profilanswer

DDReaper a écrit :

Citation :

menu de démarrage graphique pour revenir à la version texte

pas très windows "vista / 7" tout ca ...

Ça, c'est juste parce que le menu de démarrage graphique pour le dual boot, me fait rebooter l'ordi, avec le menu texte de XP ça va plus vite...  :o

n°3062208
Constellat​ion06
Posté le 28-10-2012 à 09:21:52  profilanswer

non mais DDreaper laisse tomber, on a une affluence de boulets depuis 2 jours :/

n°3062209
DDReaper
Posté le 28-10-2012 à 09:23:11  profilanswer

Ça, c'est juste parce que le menu de démarrage graphique pour le dual boot, me fait rebooter l'ordi, avec le menu texte de XP ça va plus vite...  :o

XP....  [:-the_unforgiven-]

n°3062211
Elias de K​elliwich
Posté le 28-10-2012 à 09:29:22  profilanswer

d750 a écrit :

et le classicshell fonctionne mieux que start8 pour moi

+1 pour le classic shell (je l'ai configuré en mode windows 98, c'est un milliard de fois plus pratique).  ;)

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/137b6ddd41862d38dff90561572f88f33b25804a.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 28-10-2012 à 09:38:06
n°3062212
d750
Posté le 28-10-2012 à 09:29:32  profilanswer

DDReaper a écrit :

Tu pense vraiment que microsoft, société numero 1 du logiciel sur ordinateur (donc avec clavier et souris), n'a pas prévu son interface pour un clavier et une souris ? sérieusement ?! mais vous êtes bête ou vous le faite exprès ?

le plus sérieusement du monde. Dis moi, tu crois vraiment que c'est optimisé une interface ou tu dois faire systématiquement 2-3 mouvement de souris, la ou avant tu n'en faisais qu'un seul?

La question c'est de savoir, pourquoi windows propose un mode bureau? Peut être qu'ils se rendent compte que ModernUI ne peut pas être utilisé en mode travail par exemple.

Mais dans ce cas pourquoi ne pas proposer une simple option permettant d'arriver sur le bureau directement, si on en a envie? La je pense qu'on touche au marketing. Pourquoi faire ModernUI en premier lieu? Pour apporter quelquechose au PC? Ou pour essayer de conquérir le marché des tablettes? La deuxième réponse évidemment.

Le plus gros avantage de Microsoft, est leur part de marché sur PC. En s'assurant de proposer ModernUI au PC, et en plus en forcant son utilisation sur PC, en la proposant comme la première interface même si elle est moins optimisé pour le couple souris+clavier, ceci implique une chose avant tout. Même si seulement 30% des utilisateurs PC finissent par utiliser ModernUI de temps en temps, çà fait une base énorme, et donc les développeurs seront particulièrement intéréssé pour proposer des programmes sur le Windows Store. Et nous touchons la au coeur du problème. MS a bien vu que l'appstore, çà rapporte un max, 30% de toutes les ventes vont dans la poche d'apple. MS veut entrer dans ce marché, et plein pot.

Si ils auraient proposé juste ModernUI pour Windows RT par exemple, la base serait partit de 0, même si les tablettes WindowsRT se vendent bien, çà n'est pas du tout la même chose, que d'essayer de forcer cette introduction sur le monde du PC, windows 7 pour référence c'est 600 millions de ventes.

Bref, j'arrête la

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 28-10-2012 à 09:30:33
n°3062214
starkm4
Posté le 28-10-2012 à 09:44:17  profilanswer

:hello:

Installation faite hier, après une bonne demi heure d'hésitation sur le "je formate ou pas?" (finalement l'installeur m'a aidé, manque de place libre sur la partition de 7 :p)

J'ai par contre un soucis avec ma carte graphique (Radeon HD 4870) dont j'ai eu l'agréable surprise de voir qu'AMD ne sortirai pas de nouveaux drivers pour cette dernière sous 8 (arrêt du support après moins de 4 ans, super...). J'ai quand même installé plusieurs versions du catalyst (en version 7) mais impossible d'ouvrir le Catalyst Control Center qui m'affiche toujours un message comme quoi il ne trouve rien de réglable :/

Quelqu'un aurait-il pu solutionner ça? J'ai vraiment besoin d'accéder aux fonctions de réglage de vitesse du ventilo, mon modèle de carte est un véritable avion si je ne verrouille pas la vitesse à la mano  :sweat:

n°3062217
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 28-10-2012 à 09:57:11  profilanswer

starkm4 a écrit :

[…] Quelqu'un aurait-il pu solutionner ça? J'ai vraiment besoin d'accéder aux fonctions de réglage de vitesse du ventilo, mon modèle de carte est un véritable avion si je ne verrouille pas la vitesse à la mano  :sweat:

Y'a pleins de logiciels tiers qui font ca :D (rivatuner par exemple)

n°3062218
Amenodes
Posté le 28-10-2012 à 09:59:09  profilanswer

J'ai pas pu, non plus, garder mes Catalyst et j'ai du installer la dernière version pour que ça se lance. Tu n'as pas un soft avec ta carte comme pour les Sapphire- c'est ce que j'ai pour mes ventilos-?

n°3062219
starkm4
Posté le 28-10-2012 à 09:59:26  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Y'a pleins de logiciels tiers qui font ca :D (rivatuner par exemple)

ah oui tiens je l'avais oublié celui-là :D

Merci :)

Amenodes a écrit :

J'ai pas pu, non plus, garder mes Catalyst et j'ai du installer la dernière version pour que ça se lance. Tu n'as pas un soft avec ta carte comme pour les Sapphire- c'est ce que j'ai pour mes ventilos-?

J'ai effectivement une Sapphire aussi, j'avoue que j'ai jamais sorti les CD de la boite... Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par starkm4 le 28-10-2012 à 10:01:06
n°3062222
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-10-2012 à 10:03:20  profilanswer

d750 a écrit :

Bref, j'arrête la

ouais arrete la c'est mieux...

n°3062223
Kel-Morian
Posté le 28-10-2012 à 10:06:37  profilanswer

D'un côté j'hésite également à retourner sous windows 7. Le 8 est anti-ergonomique à souhait, trop porté sur le tactile. Obliger de faire pas mal de pirouette pour arriver à un simple dossier... Et puis côté jeu, punkbuster nous kick d'office pour logiciel non conforme ( sous bf3 par exemple, il ne reconnais pas win8).

Derrière ça j'ai un sacré gain de performance global avec win8...

n°3062224
Elias de K​elliwich
Posté le 28-10-2012 à 10:08:39  profilanswer

En parlant de perfs, voila ce que j'ai pour un Core 2 Duo E4400 @ 2Ghz - 2 Go de RAM - Radeon HD4850 - EMU0404 PCI - SSD 32Go :  

http://hfr-rehost.net/self/pic/87b6177df95b221aa038efdb71148137a6a8447b.jpeg

:hello:

Message édité par Elias de Kelliwich le 28-10-2012 à 10:09:26
n°3062225
Kel-Morian
Posté le 28-10-2012 à 10:11:41  profilanswer

Puis c'est con, mais Aero me manque :(

n°3062226
fat mama
Posté le 28-10-2012 à 10:11:45  profilanswer

btbw03 a écrit :

pas de pb :D

sinon, j'adore internet explorer 10 directement intégré dans metro

mais qu'est ce que c'est que cette gestion des favoris ?!! c'est trop galérer, pas de barre de favoris, faut clic droit + clic sur la barre d'adresse pour les afficher, et c'est classé n'importe comment alors que dans internet explorer "bureau" ils sont classé nikel

crosoft veut vraiment qu'on mettent tout nos site favoris en "tuile" ou c'est moi qui n'a pas compris un truc ?

Tu utilises encore des favoris ? :D

Ça fait des années que c'est dépassé les favoris, tu es so 2004  [:- mr white -]

---------------
je débusque les connards puis me fais ban.
n°3062227
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 28-10-2012 à 10:12:01  profilanswer

Drap, Windows 8 installé hier, pour le moment j'en suis content et ça fonctionne pas trop mal :) même si basculer sans cesse entre modern UI et bureau est un peu lourd, je pense que c'est surtout une question d'habitude :jap:
Par contre ça rame un peu par rapport à 7 je trouve :/ une idée de quoi ça pourrait venir ? Je pense desinstaller pas mal de bricoles que j'avais sous 7 et qui ne servent plus.

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°3062231
roc0
Posté le 28-10-2012 à 10:29:36  profilanswer

Kel-Morian a écrit :

D'un côté j'hésite également à retourner sous windows 7. Le 8 est anti-ergonomique à souhait, trop porté sur le tactile. Obliger de faire pas mal de pirouette pour arriver à un simple dossier... Et puis côté jeu, punkbuster nous kick d'office pour logiciel non conforme ( sous bf3 par exemple, il ne reconnais pas win8).

Derrière ça j'ai un sacré gain de performance global avec win8...

Tu n'as pas encore l'habitude d'utiliser les raccourcis, etc...

n°3062233
starkm4
Posté le 28-10-2012 à 10:35:42  profilanswer

starkm4 a écrit :

ah oui tiens je l'avais oublié celui-là :D

Merci :)

starkm4 a écrit :

J'ai effectivement une Sapphire aussi, j'avoue que j'ai jamais sorti les CD de la boite... Merci :jap:

Auto quote :D

RivaTunner ne fonctionne malheureusement pas (Rivatunner64.sys non signé visiblement, Windows le bloque direct) par contre en cherchant sur le site de Sapphire le logiciel dont tu parlais Amenodes, j'ai trouvé un lien vers la version Win 8 du Catalyst "Legacy" qui lui fonctionne parfaitement!

Le truc idiot cette version Win 8 du Catalyst Legacy n'apparaît pas sur le site d'AMD alors que le lien fourni par Sapphire renvoi sur... le site d'AMD  [:clooney16]  

Si ça peut être utile à quelqu'un, ça se télécharge ici => http://www2.ati.com/drivers/legacy [...] y_win8.exe

n°3062234
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 28-10-2012 à 10:36:07  profilanswer

C'est clair qu'un OS se résume à une gueule d'interface graphique..  :ange:

n°3062235
Kel-Morian
Posté le 28-10-2012 à 10:41:58  profilanswer

roc0 a écrit :

Tu n'as pas encore l'habitude d'utiliser les raccourcis, etc...

Si et ça fait maintenant un mois que je suis sous windows 8 en comptabilisant la RC. Et c'est justement tout cela que j'appel des pirouettes.
Quand un clic en bas>documents suffisait, ici on soit le choix des raccourcies, soit le jonglage Modern UI (qui au passage est totalement inutile pour un PC fixe faut l'avouer).
A la fin cela devient assez lourd.
Nous n'avons plus la main mise aussi aisée que sur les versions antérieurs.

Pour le tactile, win8 est super, mais alors pour le fixe à la fin...

n°3062238
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 28-10-2012 à 10:44:12  profilanswer

Bon je viens d'installer windows 8 rp, déjà le menu de démarrage me soul, ça commence bien, j'aurai voulu un truc plus simple comme avant, qui me reboot pas à chaque fois...  :o  

Ensuite, j'ai testé pendant 1 heure, metro, c'est injouable, impossible de naviguer dans ce truc.

Au finale, je viens d'économiser 30€, je garde XP Pro...  :lol:

Amusez vous bien avec cette bouse, moi je passe mon chemin.  :hello:

A forme de marcher dans la merde, on a plus l'habitude de sentir les bonnes choses : XP est une sous bouse d'OS (son seul avantage, il plantait nettement moins que les 9x, mais ne faisait pas mieux que W2K) qui ne mérite que de disparaitre.

Message cité 1 fois
Message édité par Ralph- le 28-10-2012 à 10:48:31
n°3062239
fat mama
Posté le 28-10-2012 à 10:45:13  profilanswer

DDReaper a écrit :

moi je ne pense pas ça. je pense par contre, et c'est pour le moment un fait complètement objectif, que Windows 8 n'est PAS DU TOUT adapté pour les gens qui ont plusieurs écrans, et je trouve ça franchement déplorable (et je pèse mes fucking mots :o) j'ose espérer qu'ils feront quelque chose dans ce sens. en attendant, je me sens largement handicapé par rapport à il y a trois jours. [:spamafote]

edit : putain encore un truc débile :fou:

je reçois un mail avec une image. je clique sur ouvrir, ça ouvre la photo, je veux revenir à mon mail, que je fasse escape ou que je clique sur le bouton back de la souris, j'arrive dans un truc de galerie dont je n'ai strictement rien à foutre :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par fat mama le 28-10-2012 à 10:50:00
n°3062243
Elias de K​elliwich
Posté le 28-10-2012 à 10:51:21  profilanswer

Ralph- a écrit :

A forme de marcher dans la merde, on a plus l'habitude de sentir les bonnes choses : XP est une sous bouse d'OS (son seul avantage, il plantait nettement moins que les 9x, mais ne faisait pas mieux que W2K) qui ne mérite que de disparaitre. Enfin apparemment c'est TROP compliqué d'installer ClassicShell si tu es vraiment bloqué mentalement sur on interface qui a 15 ans et aussi de lire un peu ce qui se met d'intéressant ici (bon la Ok, il fait faire le tri vu le nombre de posts aussi trollesque que le tien).

Euh ouai, si tu avait lu le reste de mes posts, tu verrai que j'ai installé classic shell, et qu'effectivement, j'ai pu retrouver une interface pratique (ModernUI, c'est bon, j'ai pas besoin de cette bouse)...

Je trouve quand même un peu dommage de devoir passer par un soft externe à microsoft, pour retrouver le bouton démarrer, ça leur aurai pas couter grand chose, de mettre une option à cocher dans le panneau de config pour le remettre, et de pouvoir choisir entre l'ancienne interface et la nouvelle.  :o  

PS : et windows XP, je le trouve excellent, c'est pour moi le meilleur OS de microsoft. :hello:

Message cité 3 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 28-10-2012 à 10:52:28
n°3062244
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 28-10-2012 à 10:55:15  profilanswer

fat mama a écrit :

moi je ne pense pas ça. je pense par contre, et c'est pour le moment un fait complètement objectif, que Windows 8 n'est PAS DU TOUT adapté pour les gens qui ont plusieurs écrans, et je trouve ça franchement déplorable (et je pèse mes fucking mots :o) j'ose espérer qu'ils feront quelque chose dans ce sens. en attendant, je me sens largement handicapé par rapport à il y a trois jours. [:spamafote]

edit : putain encore un truc débile :fou:

je reçois un mail avec une image. je clique sur ouvrir, ça ouvre la photo, je veux revenir à mon mail, que je fasse escape ou que je clique sur le bouton back de la souris, j'arrive dans un truc de galerie dont je n'ai strictement rien à foutre :fou:

Tu faisais mieux avec W7 où il m'a fallu installer Dual Monitor Taskbar pour avoir un début de gestion de 2 écrans ? Que Win8 soit encore perfectible en Dual Screen (j'avoue être un poil déçu en terme d'avancées) pourquoi pas, mais qu'on sorte qu'il y a une régression par rapport à Win7, c'est un peu n'importe quoi. Après si on vient foutre dedans du ModernUI, ok, y'a des choses un peu space, mais en utilisation classique Win8 gère bien mieux qu'avant cela.

n°3062246
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-10-2012 à 10:57:53  profilanswer

fat mama a écrit :

What ? Le multi ecran n'a jamais ete aussi bon sur un windows  

Euh ouai, si tu avait lu le reste de mes posts, tu verrai que j'ai installé classic shell, et qu'effectivement, j'ai pu retrouver une interface pratique (ModernUI, c'est bon, j'ai pas besoin de cette bouse)...

Je trouve quand même un peu dommage de devoir passer par un soft externe à microsoft, pour retrouver le bouton démarrer, ça leur aurai pas couter grand chose, de mettre une option à cocher dans le panneau de config pour le remettre, et de pouvoir choisir entre l'ancienne interface et la nouvelle.  :o  

PS : et windows XP, je le trouve excellent, c'est pour moi le meilleur OS de microsoft. :hello:

bon on peut peut etre déclencher l'amendement cracotte la ?  [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 28-10-2012 à 10:58:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)