| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi. | Reprise du message précédent :
Ca fait 3 jours que je suis avec. J'ai rien contre metro. Mais passer son temps à jongler entre le bureau "classique" et metro, c'est juste naze de chez naze. Quitte à imposer métro autant l'assumer et virer le bureau (et régler ensuite les problemes que cela cause). Là je passe de l'un à l'autre c'est pathétique. Peut etre que je vais m'y faire. Mais en ce moment c'est l'horreur. Sinon, metro, putain quoi. Le multitache est il mort? Je peux pas chatter sur msn ou skype en même temps que j'envoie un mail, le multitache est mort? bref. On va voir avec l'usage, mais vraiment, là, perso, grosse déception. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 28-10-2012 à 22:57:50 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 22:57:27 ![]() ![]() |
DDReaper |
|
DDReaper |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
morganno oui oui, toi aussi. |
De mon expérience, quand j'ai installé windows 7, j'ai fait Whouaaaa. Dès le 1er jour, je me suis pas posé de question, j'ai adhéré direct. Tout était mieux que mon vista. Tout. Et plus rapide. Etc. je me refuse pour l'instant les astuces "classicshell" and co. Je veux donner sa chance au produit. En plus y'a du bon (réactivité) et du très bon (copie de fichiers, historique des versions de documents etc.). Mais là, à l'heure actuelle, je suis décu. Et ca faisait longtemps que j'avais pas été décu par un OS en général (j'utilise windows depuis windows 3.1, et mac aussi depuis une éternité). Ce qui me choque le plus c'est le total dédain pour les powerusers PC que nous sommes. Windows a toujours été ouvert. Ca coutait rien de laisser le choix. Là on force la main aux utilisateurs avec "Metro" mais à moitié, parce qu'on sait que c'est pas complet, alors on met le bureau à côté au cas où. Le power user, il se fait à métro, mais il passe son temps à jongler entre les deux... Et le jeu (chez moi) devient à passer le moins de temps possible sur métro. Bref, métro est trop fermé, ca en devient ridicule pour un PC "desktop". On va voir, je suis sur que ça ca être affiné, mais je suis décu, là maintenant. J'ai le droit de l'être. Et j'attend qu'une chose, c'est être convaincu par le bouzin. Message cité 2 fois Message édité par morganno le 28-10-2012 à 23:21:33 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Maximelene |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
je l'ai utilisé le temps que chrome sorte
et la gestion des favoris avec IE en mode métro ... est juste catastrophique Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 28-10-2012 à 23:23:58 |
DDReaper |
Message édité par DDReaper le 28-10-2012 à 23:29:49 |
morganno oui oui, toi aussi. | J'ai surtout casqué 30 euros Message édité par morganno le 28-10-2012 à 23:27:57 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 23:27:47 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | en tout cas ma souris 12 boutons programmables retrouve une véritable utilité avec windows 8, depuis que j'ai stop tout MMO |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je lance de la musique en stream dans chrome metro .... si je retourne sur l'interface ... tout s'arrête
|
companyman | Bon, moi je l'utilise depuis 24h sur un petit vaio qui a 5 ans et qu'on a dans la pièce à vivre, essentiellement pour surf/mail et quelques trucs (photos, petits jeux, etc.). Je dois dire que c'est sympa, W8, une fois passée la prise en mains, et même si j'ai encore à approfondir un peu les choses, j'y vois déjà 3 points positifs :
--------------- mon feed-back |
doum Mentalita nissarda |
|
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | roh le bordel, je m'étais pas rendu compte de ça dans un naviguateur "metro" tout le stream est coupé si on repasse sur l'interface .... faut absolument tout lancer depuis le classique .... sinon youtube / deezer & co, sont coupé et impossible de lire du contenus si on fait autre chose que laissé le naviguateur ouvert. on se croirait revenu sur les smartphones qui géraient pas le multitache pour le coup, ça le fait pas trop
il est nikel sinon, j'adore ce mode "plein écran" mais la gestion des favoris, sans une légére barre de favoris comme FF/chrome, c'est out direct pour moi. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 28-10-2012 à 23:38:09 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | metro est TOP quand je suis sur mon cacanapé devant mon 52" --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
doum Mentalita nissarda |
crazy_c0vv Oui. |
khalys Anything can happen |
|
chiendlacasse | Quelqu'un sait comment mettre un raccourci d'une application x86 sur l'interface métro?
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Dklktn_Dklktn |
|
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
crazy_c0vv Oui. |
crazy_c0vv Oui. | Et avec les version "Application Metro" de ces sites, ça fonctionne ?
Iryngael Awesome, ain't it ? | Elles n'existent pas --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
crazy_c0vv Oui. | Ben y a plus qu'à espérer qu'elles arrivent. Sinon effectivement c'est vraiment à chier. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
-neon- Illuminé | Nan mais ils vont patcher ça, sinon c'est pas possible... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
GameCube \o/ | Je viens de voir que j'ai bine un Windows.old mais je ne sais pas quoi en faire pour revenir sur mon Windows 7 d'origine...
Message édité par GameCube le 29-10-2012 à 01:23:20 --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |