Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3062629
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 28-10-2012 à 22:57:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Drap.

Acheté day 1.

Ca fait 3 jours que je suis avec.
mon feedback rapide : super décu.

J'ai rien contre metro. Mais passer son temps à jongler entre le bureau "classique" et metro, c'est juste naze de chez naze.

Quitte à imposer métro autant l'assumer et virer le bureau (et régler ensuite les problemes que cela cause). Là je passe de l'un à l'autre c'est pathétique. Peut etre que je vais m'y faire. Mais en ce moment c'est l'horreur.

Sinon, metro, putain quoi. Le multitache est il mort? Je peux pas chatter sur msn ou skype en même temps que j'envoie un mail, le multitache est mort?

bref. On va voir avec l'usage, mais vraiment, là, perso, grosse déception.

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 28-10-2012 à 22:57:50

---------------
--Message édité et parfois même médité --
mood
Publicité
Posté le 28-10-2012 à 22:57:27  profilanswer

n°3062631
DDReaper
Posté le 28-10-2012 à 23:01:47  profilanswer

morganno a écrit :

Drap.

Acheté day 1.

Ca fait 3 jours que je suis avec.  
mon feedback rapide : super décu.  

J'ai rien contre metro. Mais passer son temps à jongler entre le bureau "classique" et metro, c'est juste naze de chez naze.

Quitte à imposer métro autant l'assumer et virer le bureau (et régler ensuite les problemes que cela cause). Là je passe de l'un à l'autre c'est pathétique. Peut etre que je vais m'y faire. Mais en ce moment c'est l'horreur.

Sinon, metro, putain quoi. Le multitache est il mort? Je peux pas chatter sur msn ou skype en même temps que j'envoie un mail, le multitache est mort?

bref. On va voir avec l'usage, mais vraiment, là, perso, grosse déception.

Apprend à te servir du système ;). pour le mail en meme temps que le chat : tu ouvre le chat , tu prend la fenetre (en mettant le curseur en haut) et tu la drag & drop à gauche (ou a droit de l'écran) pour qu'elle ne prenne plus qu'1/5eme de l'écran, après tu retourne au start screen et tu ouvre le mail.
et voila ta un chat sur le coté et le mail en main app..

n°3062632
DDReaper
Posté le 28-10-2012 à 23:02:42  profilanswer

Ca me rappel les gens qui voulait moder office 2007/2010 pour refoutre le vieux menu de merde des ancien office  [:kluruit]

n°3062636
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 28-10-2012 à 23:10:38  profilanswer

DDReaper a écrit :

Apprend à te servir du système ;). pour le mail en meme temps que le chat : tu ouvre le chat , tu prend la fenetre (en mettant le curseur en haut) et tu la drag & drop à gauche (ou a droit de l'écran) pour qu'elle ne prenne plus qu'1/5eme de l'écran, après tu retourne au start screen et tu ouvre le mail.

tu conviens que c'est un peu relou de ne pas pouvoir jouer comme on veut avec les fenetres..
Perso je pourrais passer la moitié de mon temps sur metro, si je pouvais déplacer les fenetres comme j'en ai envie...au final je suis que sur le bureau..alors que j'adore la gueule de metro [:prozac]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°3062637
flobo09
Posté le 28-10-2012 à 23:12:48  profilanswer

A tout ceux qui débarquent sous Windows 8 et galèrent avec le start screen : c'est NORMAL!

Dans mon cas, j'ai aussi trouvé que c'était inutilisable lors de la sortie de la developper preview l'année dernière. J'ai même utilisé un hack registre pour remettre le menu démarrer pendant 2-3 semaines à l'époque selon mon humeur du jour.

Puis, au fur et à mesure, je l'ai utilisé de moins en moins, car je me suis rendu compte qu'au final, le start screen peut tres bien remplacer le menu démarrer. Le fait qu'il soit en plein écran ne gène en rien, c'est plus psychologique qu'autre chose (d'ailleurs, le fait que dans le DP, le bureau "partait" vers la droite lors de l'appuie sur la touche Windows y était surement pour quelque chose, Microsoft a adoucit la transition depuis).

On ne passe au final pas plus de temps dans le start screen qu'on passait dans le start menu.
Au fur et à mesure, j'ai aussi utilisé de plus en plus les apps metro. Oui, elles sont en plein écran, mais ca n'est pas un problème, le but n'est pas de remplacer le bureau, mais est tout autre. Il faut plutôt les voir comme successeur d'active desktop de 9x/millenium/2000, de la barre Vista et des Gadgets Win7.  

On peut y surfer un peu, consulter ses notifications Facebook, répondre à un mail tout ca en plein écran, et c'est très agréable. Quand on lis tout un topic et qu'on ne fait rien d'autre, ne faut t il pas mieux utiliser l'espace de l'écran en entier ?  

Par contre, des que je dois bosser / coder, parler à 3 personnes sur msn/Facebook en même temps, je repasse sur le bureau, ca n'est pas un simple mode "legacy", il fait partie à part entière de Windows 8 (et a été beaucoup amélioré).

Aujourd'hui, chose que je n'aurai jamais cru possible il y a un an, dès que je repasse sous Windows 7, j'ai du mal. En effet quand on fait une recherche dans le menu démarrer, on a les résultats en minuscule dans une partie du menu qui lui meme est tout petit sur l'écran.
Pendant les 5 secondes ou je cherche quelquechose, je me fiche pas mal de ce qui se passe sur le reste du bureau, c'est donc assez chiant.

Idem la charm bar, dès que je suis sous W7, je me surprend à essayer de l'ouvrir avant de me rappeler qu'elle n'existe pas.

Message édité par flobo09 le 28-10-2012 à 23:17:34
n°3062638
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 28-10-2012 à 23:20:01  profilanswer

Du coup je relis les dernieres pages pour me mettre au jus, et on est dans HFR dans sa splendeur... Pleins de fanboys qui laissent rien passer, et en face des vieux de la vieille qui sont à la limite du Troll... On va s'amuser.

De mon expérience, quand j'ai installé windows 7, j'ai fait Whouaaaa. Dès le 1er jour, je me suis pas posé de question, j'ai adhéré direct. Tout était mieux que mon vista. Tout. Et plus rapide. Etc.

je me refuse pour l'instant les astuces "classicshell" and co. Je veux donner sa chance au produit. En plus y'a du bon (réactivité) et du très bon (copie de fichiers, historique des versions de documents etc.).

Mais là, à l'heure actuelle, je suis décu. Et ca faisait longtemps que j'avais pas été décu par un OS en général (j'utilise windows depuis windows 3.1, et mac aussi depuis une éternité).

Ce qui me choque le plus c'est le total dédain pour les powerusers PC que nous sommes. Windows a toujours été ouvert. Ca coutait rien de laisser le choix. Là on force la main aux utilisateurs avec "Metro" mais à moitié, parce qu'on sait que c'est pas complet, alors on met le bureau à côté au cas où. Le power user, il se fait à métro, mais il passe son temps à jongler entre les deux... Et le jeu (chez moi) devient à passer le moins de temps possible sur métro. Bref, métro est trop fermé, ca en devient ridicule pour un PC "desktop".

On va voir, je suis sur que ça ca être affiné, mais je suis décu, là maintenant. J'ai le droit de l'être. Et j'attend qu'une chose, c'est être convaincu par le bouzin.

Message cité 2 fois
Message édité par morganno le 28-10-2012 à 23:21:33

---------------
n°3062639
Maximelene
Posté le 28-10-2012 à 23:21:43  profilanswer

freddy021 a écrit :

tu conviens que c'est un peu relou de ne pas pouvoir jouer comme on veut avec les fenetres..
Perso je pourrais passer la moitié de mon temps sur metro, si je pouvais déplacer les fenetres comme j'en ai envie...au final je suis que sur le bureau..alors que j'adore la gueule de metro [:prozac]

En même temps si c'est juste la gueule de Metro qui t'attire, t'as qu'à poser un skin sur ton Windows 7.

n°3062640
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-10-2012 à 23:23:32  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

cette vitesse  [:dovakor]

je l'ai utilisé le temps que chrome sorte

pas vu de diff entre les 2 ....

link de l'addblock pour IE, j'avais trouvé qu'un truc moisi payant en plus :o

et la gestion des favoris avec IE en mode métro ... est juste catastrophique :/

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 28-10-2012 à 23:23:58
n°3062642
DDReaper
Posté le 28-10-2012 à 23:26:05  profilanswer

morganno a écrit :

Du coup je relis les dernieres pages pour me mettre au jus, et on est dans HFR dans sa splendeur... Pleins de fanboys qui laissent rien passer, et en face des vieux de la vieille qui sont à la limite du Troll... On va s'amuser.

De mon expérience, quand j'ai installé windows 7, j'ai fait Whouaaaa. Dès le 1er jour, je me suis pas posé de question, j'ai adhéré direct. Tout était mieux que mon vista. Tout. Et plus rapide. Etc.

je me refuse pour l'instant les astuces "classicshell" and co. Je veux donner sa chance au produit. En plus y'a du bon (réactivité) et du très bon (copie de fichiers, historique des versions de documents etc.).

Mais là, à l'heure actuelle, je suis décu. Et ca faisait longtemps que j'avais pas été décu par un OS en général (j'utilise windows depuis windows 3.1, et mac aussi depuis une éternité).

Ce qui me choque le plus c'est le total dédain pour les powerusers PC que nous sommes. Windows a toujours été ouvert. Ca coutait rien de laisser le choix. Là on force la main aux utilisateurs avec "Metro" mais à moitié, parce qu'on sait que c'est pas complet, alors on met le bureau à côté au cas où. Le power user, il se fait à métro, mais il passe son temps à jongler entre les deux... Et le jeu (chez moi) devient à passer le moins de temps possible sur métro. Bref, métro est trop fermé, ca en devient ridicule pour un PC "desktop".

On va voir, je suis sur que ça ca être affiné, mais je suis décu, là maintenant. J'ai le droit de l'être. Et j'attend qu'une chose, c'est être convaincu par le bouzin.

C'est bien de laisse sa chance au produit  :jap: lit le post de "flobo09", les "fanboy" ici et il y en a, sont aussi des power user, et on utilise quand meme les deux à la fois sans soucis.
En faite ce qui m’énerve le plus c'est que j'ai l'impression que 90% des gens mécontent de Windows 8 (pas toi) le sont par effet de mode, c'est hype de penser qu'un windows sur deux va ce planter et c'est hype de pas aimer modern ui et windows 8 donc les gens sont content de venir sur ce topic pour poser leur... "message"...
Du moment que les gens tests réellement le produit (avec une version final RTM) et qu'ils se font leur avis en plus de "24/48h" et qu'ils ne ce précipite pas sur les "classic shell" moi ç me va :), ils peuvent ne pas aimer je m'en fout (tant qu'ils argumentent), surtout que les personne qui ne font pas ça critique souvent le système sur des défauts qui n'existe pas (genre "je peux pas faire X" alors quand deux clic on peut...).

Message édité par DDReaper le 28-10-2012 à 23:29:49
n°3062644
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 28-10-2012 à 23:27:47  profilanswer

J'ai surtout casqué 30 euros ;)

Message édité par morganno le 28-10-2012 à 23:27:57

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-10-2012 à 23:27:47  profilanswer

n°3062645
btbw03
Posté le 28-10-2012 à 23:27:48  profilanswer

en tout cas ma souris 12 boutons programmables retrouve une véritable utilité avec windows 8, depuis que j'ai stop tout MMO :D

n°3062646
freddy021
Posté le 28-10-2012 à 23:28:24  profilanswer

Maximelene a écrit :

En même temps si c'est juste la gueule de Metro qui t'attire, t'as qu'à poser un skin sur ton Windows 7.

avec les icones dynamiques ? les apps ? ba tu m'appelles si tu trouves..

---------------
n°3062648
btbw03
Posté le 28-10-2012 à 23:30:37  profilanswer

je lance de la musique en stream dans chrome metro .... si je retourne sur l'interface ... tout s'arrête

heu ça par contre c'est pas top du tout ....

n°3062649
companyman
Posté le 28-10-2012 à 23:30:45  profilanswer

Bon, moi je l'utilise depuis 24h sur un petit vaio qui a 5 ans et qu'on a dans la pièce à vivre, essentiellement pour surf/mail et quelques trucs (photos, petits jeux, etc.). Je dois dire que c'est sympa, W8, une fois passée la prise en mains, et même si j'ai encore à approfondir un peu les choses, j'y vois déjà 3 points positifs :
- la durée de boot a grandement diminué : on est à 20 secondes + un dizaine après le login, là ou avec Vista ça mettait plus de 2 minutes ;
- ensuite, c'est plus réactif (Vista trop lourd, avec mes 2 Go) ;
- côté WAF, pas de résistance au changement, c'est même le contraire : elle aime bien Modern UI, et vu ce qu'elle fait avec le PC (quelques mails, les news, eBay), ça lui convient bien. J'ai juste eu à lui expliquer que la touche Windows, c'est comme la touche Home sur l'iPad, et basta.

Niveau stabilité, j'ai eu deux micro-plantages hier : à chaque fois explorer.exe s'est mis en vrac progressivement, plus grand chose qui répondait, problèmes graphiques. En killant le process dans le gestionnaire de tâches et en le relançant, problème résolu. En même temps, j'avais installé un tas de trucs pendant cette session, ceci explique peut-être cela...

J'ai aussi eu quelques bizarreries genre Météo qui se chargeait sans aboutir, ou le Store qui me dit que je ne suis plus connecté à Internet... bref rien de bien méchant.

Au niveau conceptuel, étant un maniaque de la réorganisation, ça me manque de ne pas pouvoir gérer comme je veux le 'Toutes les applications', à virer les liens inutiles ou regrouper les applis de même nature dans des groupes. Mais bon, je ferai avec (ou sans).

---------------
mon feed-back
n°3062651
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-10-2012 à 23:36:53  profilanswer

btbw03 a écrit :

et la gestion des favoris avec IE en mode métro ... est juste catastrophique :/

C'est le point noir pour moi pour l'instant. Je vois pas pk une interface tactile empecherait d'avoir de nombreux favoris, classés

n°3062652
Corleone_6​8
Posté le 28-10-2012 à 23:37:19  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Putain mais  [:yardbirds:5]  
Et je te confirme que tu viens d'installer de la merde en barre sur ton PC.
Mais si t'es content, je suis content pour toi  [:strife:1]

[:delation:4]

Tu n'as pas pris ton tranxene toi ou quoi ?

Je te confirme aussi que ton post c'est de la merde en barre [:cend]

Attends je viens donner une info, ça fonctionne comme ça chez moi, c'est ma seule solution, car on m'en a pas donné, alors si c'est de la merde argumente au lieu d'écrire pour ne rien dire tu pollues le topic plus qu'autre chose avec tes interventions à la mords moi le nœud.

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°3062653
btbw03
Posté le 28-10-2012 à 23:37:24  profilanswer

roh le bordel, je m'étais pas rendu compte de ça

dans un naviguateur "metro" tout le stream est coupé si on repasse sur l'interface ....

faut absolument tout lancer depuis le classique .... sinon youtube / deezer & co, sont coupé et impossible de lire du contenus si on fait autre chose que laissé le naviguateur ouvert.

on se croirait revenu sur les smartphones qui géraient pas le multitache pour le coup, ça le fait pas trop :/

doum a écrit :

C'est le point noir pour moi pour l'instant. Je vois pas pk une interface tactile empecherait d'avoir de nombreux favoris, classés

il est nikel sinon, j'adore ce mode "plein écran" mais la gestion des favoris, sans une légére barre de favoris comme FF/chrome, c'est out direct pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 28-10-2012 à 23:38:09
n°3062654
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 28-10-2012 à 23:37:34  profilanswer

DDReaper a écrit :

C'pas du multi tâche ça, c'est du bi-tâche :o

Perso là je suis sur mon Macbook, c'est là que je suis encore le plus à l'aise. Je pense que si je ne l'avais pas, et que j'avais juste Windows 8, je m'y ferai à la longue. Mais là je vais attendre un peu je pense, je suis encore trop formaté en mode "une application = une fenêtre" et "derrière, le bureau". Déjà que passer de Mac à Windows c'est pas évident, mais si en plus je dois y aller direct sur 8...  

En tous cas, ModernUI devrait à termes être suffisant pour ce que je fais le soir (glander sur HFR, lire et répondre aux mails). A la limite une tablette ferait l'affaire, mais je préfère un écran de 21". Ensuite, le bureau sera là lorsque j'aurais besoin de lancer de plus grosses applis (Lightroom essentiellement). Par contre, ce que j'aimerais, c'est une sorte de switch genre "Mode bureau". Lorsqu'on l'active, les données et les trucs en cours dans les applis ModernUI passent sur le bureau normal. Là le coup d'avoir une session dans Metro et une autre dans le bureau, c'est pénible. J'attends que ça se tasse un peu. J'espère juste qu'on m'en mettra pas un au bureau demain :o

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°3062655
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-10-2012 à 23:40:02  profilanswer

metro est TOP quand je suis sur mon cacanapé devant mon 52" :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°3062656
freddy021
Posté le 28-10-2012 à 23:40:31  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Lorsqu'on l'active, les données et les trucs en cours dans les applis ModernUI passent sur le bureau normal. Là le coup d'avoir une session dans Metro et une autre dans le bureau, c'est pénible. J'attends que ça se tasse un peu. J'espère juste qu'on m'en mettra pas un au bureau demain :o

Tu peux mettre une app métro au format 1/5e en même temps que le bureau..c'est mieux que rien..

---------------
n°3062657
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-10-2012 à 23:41:44  profilanswer

Ou tout faire sur le bureau....Si tu veux afficher 12 applis en meme temps

n°3062659
btbw03
Posté le 28-10-2012 à 23:47:25  profilanswer

bon si quelqu'un à la soluce pour que le stream ne coupe pas quand on ferme un navigateur natif de metro, qu'il poste ça :D

Message édité par btbw03 le 28-10-2012 à 23:52:58
n°3062661
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 28-10-2012 à 23:49:36  profilanswer

totoz a écrit :

metro est TOP quand je suis sur mon cacanapé devant mon 52" :o

J'en doute pas, tout comme il doit être top sur une tablette ou un téléphone.  

freddy021 a écrit :

Tu peux mettre une app métro au format 1/5e en même temps que le bureau..c'est mieux que rien..

Mwé, c'est pas ça que je cherche. Par exemple sur Mac, on peut mettre une appli en plein écran ou en fenêtre. Bon ok, on est loin de Metro, mais l'idée est là.

doum a écrit :

Ouais mais non, l'intérêt c'est justement de retrouver son applis métro telle quelle dans une fenêtre sur le bureau lorsqu'on passe en mode "allez je vais faire 12 trucs à la fois". Histoire de garder une certaine cohérence dans les applis.

---------------
n°3062662
freddy021
Posté le 28-10-2012 à 23:50:46  profilanswer

doum a écrit :

12 applis metro en même temps sur le bureau (ou à coté pour être précis) ? faut que tu m'expliques comment..une ça passe, si je tente une deuxième, ça remplace le bureau..

---------------
n°3062665
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 28-10-2012 à 23:54:31  profilanswer

Je pense qu'il voulait dire "afficher 12 applis non métro". En gros remplacer les applis métro par des applis standards.

Perso ça me tente pas. J'ai une appli pour lire mes mails (Courrier), si je suis sur le bureau, je dois soit lancer une appli tierce (Thunderbird) soit retourner à Métro. C'est pas très ergonomique. Pourquoi ne pas accéder à l'appli "Courrier" directement dans une fenêtre sur le bureau ? Idem pour contacts, etc ?

---------------
n°3062666
khalys
Anything can happen
Posté le 28-10-2012 à 23:58:50  profilanswer

btbw03 a écrit :

IE ne se lance en mode metro que si il est le navigateur par défaut

:jap: bien vu, merci.

n°3062667
chiendlaca​sse
Posté le 29-10-2012 à 00:07:32  profilanswer

Quelqu'un sait comment mettre un raccourci d'une application x86 sur l'interface métro?
J'ai tout essayé mais rien.

n°3062668
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 29-10-2012 à 00:08:21  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Je pense qu'il voulait dire "afficher 12 applis non métro". En gros remplacer les applis métro par des applis standards.

Perso ça me tente pas. J'ai une appli pour lire mes mails (Courrier), si je suis sur le bureau, je dois soit lancer une appli tierce (Thunderbird) soit retourner à Métro. C'est pas très ergonomique. Pourquoi ne pas accéder à l'appli "Courrier" directement dans une fenêtre sur le bureau ? Idem pour contacts, etc ?

C'est l'horreur cette appli Courrier, on sent bien que c'est pour du tactile :o

n°3062669
btbw03
Posté le 29-10-2012 à 00:11:43  profilanswer

même IE en mode metro, si on le quitte la musique/video en stream s'arrête, donc écouter la musique avec le naviguateur metro et aller faire autre chose, c'est no way :cry:

putain c'est quoi ce retour en arrière là :/

n°3062670
totoz
Posté le 29-10-2012 à 00:12:15  profilanswer

chiendlacasse a écrit :

Quelqu'un sait comment mettre un raccourci d'une application x86 sur l'interface métro?

totoz a écrit :

créer ces propres raccourci sur metro

suffit d'ajouter ces racourcis ici

%appdata%\microsoft\windows\Start Menu\Programs\

---------------
n°3062671
Dklktn_Dkl​ktn
Posté le 29-10-2012 à 00:13:03  profilanswer

chiendlacasse a écrit :

clic droit sur l'appli en question puis "épingler à l'écran d'accueil"

n°3062672
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 29-10-2012 à 00:14:55  profilanswer

chiendlacasse a écrit :

Et l'inverse ?

genre rajouter Jetpack ride en icone dans la barre des taches ?

---------------
n°3062673
totoz
Posté le 29-10-2012 à 00:22:18  profilanswer

[:bebe fraise] Créer des images pour les tuiles de Windows 8 [:fafa_monteco:4]  

http://www.nikopik.com/2012/10/cre [...] ows-8.html

---------------
n°3062677
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 29-10-2012 à 00:33:22  profilanswer

btbw03 a écrit :

même IE en mode metro, si on le quitte la musique/video en stream s'arrête, donc écouter la musique avec le naviguateur metro et aller faire autre chose, c'est no way :cry:

putain c'est quoi ce retour en arrière là :/

Quoi, genre tu te lances une vidéo avec de la zik, tu vas par exemple checker tes mails avec Courrier et ça s'arrête ? [:tinostar]  [:tinostar dei]

---------------
n°3062678
btbw03
Posté le 29-10-2012 à 00:38:39  profilanswer

oui ... c'est ce que je viens de découvrir avec deezer, et j'ai test avec youtube etc etc

obligé de lancer deezer dans un naviguateur dans le mode "classique" puis de revenir dans metro

putain c'est naze, c'est n'imp, on se croirait à l'époque des smartphones mono tache [:prozac]

j'ai test avec chrome et IE en mode metro

Message édité par btbw03 le 29-10-2012 à 00:38:57
n°3062679
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 29-10-2012 à 00:40:45  profilanswer

Et avec les version "Application Metro" de ces sites, ça fonctionne ?
Enfin si elles existent bien sûr :/

---------------
n°3062680
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 29-10-2012 à 00:45:15  profilanswer

n°3062681
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 29-10-2012 à 00:46:41  profilanswer

Ben y a plus qu'à espérer qu'elles arrivent. Sinon effectivement c'est vraiment à chier.  
 [:mystikchepas]

---------------
n°3062682
-neon-
Illuminé
Posté le 29-10-2012 à 00:58:52  profilanswer

Nan mais ils vont patcher ça, sinon c'est pas possible... :O

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3062684
GameCube
\o/
Posté le 29-10-2012 à 01:14:09  profilanswer

Je viens de voir que j'ai bine un Windows.old mais je ne sais pas quoi en faire pour revenir sur mon Windows 7 d'origine...

Je viens de trouver sur Google : http://support.microsoft.com/kb/971760/fr
:jap:

Message édité par GameCube le 29-10-2012 à 01:23:20

---------------
:o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)