| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
gundamx81 Nicorrabouk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 21:48:12 ![]() ![]() |
d750 |
|
gundamx81 Nicorrabouk |
|
d750 |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 27-10-2012 à 22:30:09 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je kiffe vraiment Windows 8 et modern UI Mais je vais pas tenir si je trouve pas comment avoir deux fenêtre l'une a coté de l'autre Ma passion c'est d'avoir d'un coté mon navigateur et de l'autre une vidéo/canalplay/youtube C'est moisie http://windows.microsoft.com/fr-FR [...] pps#1TC=t1 je veux pas ancrer je veux deux vrai fenêtre côte à côte Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 27-10-2012 à 22:27:12 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Colonel Sn@ke |
|
gundamx81 Nicorrabouk |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Colonel Sn@ke |
|
gundamx81 Nicorrabouk | mais j’accroche vraiment pas avec ce windoows, alors modern UI c'est une grosse m.... Message cité 1 fois Message édité par gundamx81 le 27-10-2012 à 22:47:08 |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 22:41:53 ![]() ![]() |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
gebreugg |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
|
gebreugg |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sur les sites où les cliques droits sont interdit (ma banque par exemple) plus moyen d'accéder au "menu" avec la souris Message édité par Big Blue le 27-10-2012 à 23:09:36 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ionik |
Ca a ete implanter sous seven --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
FLK |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Y4NK |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | quand je le lance désormais il me dit que j'ai pas accés depuis ma région/pays ... |
Y4NK |
|
orang |
Essaie en ajoutant tes dossiers images à la bibliothèque dédiée. Message édité par orang le 28-10-2012 à 00:57:38 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Gogol que je suis j'ai supprimé l'appli Messagerie sur le metro, j'aimerai le récupérer mais je ne le trouve pas...
|
gebreugg |
Attention ce n'est pas le même .exe que sur la page d'achat. Celui proposé dans le mail te demande directement ta clé avant de télécharger les fichiers. edit : ah tiens, chrome ne passe plus par le bureau. Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 28-10-2012 à 02:14:42 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Y a bien une version chrome modern UI mais impossible de lire une video en fond en switchant sur une autre appli Message édité par Iryngael le 28-10-2012 à 02:39:24 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 28-10-2012 à 03:16:23 --------------- Topic ventes hardware |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Colonel Mayo |
--------------- Le propre du destin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui je l ai fais et ça fonctionne nikel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |