| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Maximelene | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 16:55:18 ![]() ![]() |
cohenpi File moi des moutons ! |
--------------- Etude sur le secteur des browser games : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3203_1.htm |
galaxy92 | ok merci c'est parti
--------------- HTC Legend...wait for it...dary |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Mais comment avoir accès à internet explorer modern ui ? Impossible de trouver et google ne donne rien Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 27-10-2012 à 17:54:35 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
DDReaper |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 27-10-2012 à 18:18:19 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Clic droit sur le dossier de musique --> ajouter à la bibliothèque --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
AnthonyD »»───(knee)───► | J'ai l'appli Canon qui s'este installé toute seule mais c'est uniquement un lien vers l'assistance en ligne pour mon modèle Message édité par AnthonyD le 27-10-2012 à 18:29:32 |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 18:29:24 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
Tu as une version d'évaluation de Windows 8 dispo : ici. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
orang |
Message cité 1 fois Message édité par orang le 27-10-2012 à 19:13:23 |
zeraw07 |
|
globule |
FLK |
|
companyman |
--------------- mon feed-back |
verdoux And I'm still waiting |
|
Amenodes |
|
Amenodes |
Amenodes | Bon première mauvais surprise: le proco chauffe bien plus.... |
-neon- Illuminé | Y'en a d'autres, comme moi, qui ont 2 comptes hotmail enregistrés dans Courrier alors que j'en ai rentré qu'un (mon compte principal) ? edit : quand je delete le compte en trop, ça fait également sauter mon compte facebook (même e-mail que mon compte hotmail principal). Je crois que je tiens quelque chose... Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 27-10-2012 à 20:05:17 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Amenodes | Non ça au moins ça va |
Amenodes | Non ça au moins ça va Message édité par Amenodes le 27-10-2012 à 20:16:13 |
cohenpi File moi des moutons ! | Envoi d'une invitation à live via l'app de metro -> arrive dans les indésirables de mon destinataire...
--------------- Etude sur le secteur des browser games : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3203_1.htm |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
yf38 |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tweanpeaks | ailler je suis passer a la caisse pour m'acheter la maj a 30 euros
|
Nicou |
|
-neon- Illuminé | Bon, problème résolu en désinstallant l'application Contacts/Courrier/Calendrier/Messages et en la réinstallant. Bizarre cette histoire. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gundamx81 Nicorrabouk | j ai un probleme avec ma souris razer ... les drivers ne marche pas ca commence bien !!
Message cité 2 fois Message édité par gundamx81 le 27-10-2012 à 21:31:26 |
d750 |
|
gundamx81 Nicorrabouk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |