| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 14:14:37 ![]() ![]() |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
la_lootre |
Constellation06 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'imagine que ça sera bien plus abouti avec w9
companyman | Dites, hier, vu le combo de circonstances (pas trop de place sur le laptop + graveur qui déconne de toutes façons + pas trop de temps), j'ai choisi de faire directement la mise à jour... Parce que le souci, c'est que je peux apparemment plus utiliser l'assistant de maj (erreur par rapport au pays... première nouvelle ça marchait bien hier), et que si je le lance sur mon autre bécane, vu qu'elle est en 64 bits, y'a des chances que ça me récupère la version 64 bits... Message édité par companyman le 27-10-2012 à 14:25:23 --------------- mon feed-back |
d750 |
Message cité 2 fois Message édité par d750 le 27-10-2012 à 14:27:44 |
la_lootre |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 14:29:15 ![]() ![]() |
Kel-Morian |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
d750 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c simple: c la bolosserie que les consoles nous imposent : inferior version systématique sur pc --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
la_lootre |
fat mama |
|
fat mama |
|
nepheast |
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 27-10-2012 à 14:42:03 --------------- Deleted |
nepheast | effectivement --------------- Deleted |
DDReaper |
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Maximelene |
Marginal ça veut dire qu'il y en a peu, pas qu'il y en a de moins en moins...
Pas habituel, et non pas "pas naturel". Message cité 1 fois Message édité par Maximelene le 27-10-2012 à 14:48:30 |
la_lootre |
fat mama |
|
palpat |
|
Maximelene |
|
fat mama |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pour moi le metro (presque ideal) serait comme ceci:
DDReaper |
|
Charles K |
un grand alt-tab ou tu peux aussi lancer des appli/prog ? Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 27-10-2012 à 14:56:09 |
DDReaper |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Si t'as des icones sur ton bureau en grand nombre, ça va devenir un peu trop fouilli. Il faudrait je pense rajouter un filtre qui obscurci plus ou moins l'image de fond en plus du flou et là ça serait plus clair Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 27-10-2012 à 14:58:37 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
verdoux And I'm still waiting | "L'installation de windows a échoué, Votre précédente version de Windows est en cours de restauration"
|
cohenpi File moi des moutons ! |
--------------- Etude sur le secteur des browser games : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3203_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |