Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

la mise à jour vers Windows 8 à 30€...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

n°3061910
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-10-2012 à 14:14:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

la_lootre a écrit :

Hey , on viens juste de me dire plus haut que le mode burow ne servait a rien :o

tu va voir si je sers a rien  

http://i.imgur.com/4tWgl.jpg

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 27-10-2012 à 14:14:37  profilanswer

n°3061914
la_lootre
Posté le 27-10-2012 à 14:20:06  profilanswer

totoz a écrit :

tu va voir si je sers a rien  

http://i.imgur.com/4tWgl.jpg

t'as l'interface Metro tatoué sur ton dos  [:boidleau]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3061915
totoz
Posté le 27-10-2012 à 14:20:32  profilanswer

la_lootre a écrit :

t'as l'interface Metro tatoué sur ton dos  [:boidleau]

faut bien ça pour pouvoir s'y retrouver  [:petoulachi]

---------------
n°3061916
la_lootre
Posté le 27-10-2012 à 14:22:42  profilanswer

Kel-Morian a écrit :

Cet OS est une évolution majeur.
Dans qques années nous nous trouverons probablement au tout tactile, les mondes imaginés comme dans minority report et autre ne sont pas si loin de la vérité.

Rien ne t'empêche de rester dans ta grotte.

Me concernant, je trouve mon compte sous windows 8. J'ai réussi jusqu'à présent à trouver toute les fonctionnalités présente sous Windows 7 sur cet OS avec en plus de nouvelles fonctionnalités et des performances revues à la hausse aussi minimes soit elles.

J'aimerais bien être QUE sous metro, mais le faites d'avoir sorti un mixte et de faire sans arrêt appel au burow , c'est chiant :o

---------------
n°3061917
Constellat​ion06
Posté le 27-10-2012 à 14:24:14  profilanswer

fat mama a écrit :

très marginal ?  [:delarue3]  

je sais pas, si je compte tous les employés de tous mes clients, sur quelques centaines de personnes il doit y avoir presque 50% des users (si pas plus) qui ont deux écrans ou plus.

que ce soit des architectes, des secrétaires, des chefs d'entreprises, des vendeurs de pneus, des médecins ou des comptables, je vois pas un seul métier dans lequel avoir deux écrans n'est pas un énorme avantage...

quand tu vois le prix d'un écran, et à quel point ça change complètement la productivité...

le seul moment où j'utilise qu'un écran c'est quand je lance un jeu... (et encore, souvent je laisse le deuxième avec des trucs ouverts)

Maximelene a écrit :

Oui bien sûr, le commun des mortels a toujours 10 fenêtres d'ouvertes.

Ou pas. Très, très loin de là.

Exactement. Ca reste marginal, point barre.
Les stats le montrent.

la_lootre a écrit :

Alors question !?  

Pquoi qd on appel l'explorateur de fichier, il ne s'ouvre pas sur Metro ?

Pquoi on a pas une vue de son "bureau" avec les fenêtres ouvertes , plutôt qu'une tuile avec son wallpapers ?

Parce que Metro ne sert qu'à ouvrir les apps Metro ...
L'explorateur de fichiers est une fenètre à l'ancienne, il s'ouvre donc dans Metro.

Et à quoi ça sert de voir les fenètres ouvertes en 40*20 pixels sur la tuile Bureau sérieux? :/

n°3061918
totoz
Posté le 27-10-2012 à 14:24:21  profilanswer

j'imagine que ça sera bien plus abouti avec w9

en tout cas pour le moment on a evité l'effet vista: c ultra leger et rapide (un peu plus que 7)

---------------
n°3061919
companyman
Posté le 27-10-2012 à 14:24:47  profilanswer

Dites, hier, vu le combo de circonstances (pas trop de place sur le laptop + graveur qui déconne de toutes façons + pas trop de temps), j'ai choisi de faire directement la mise à jour...
Y'a moyen de télécharger l'ISO quand même après-coup ?
C'est une ISO standard de W8, pas un truc sur mesure en fonction du PC qu'on met à jour ?

Parce que le souci, c'est que je peux apparemment plus utiliser l'assistant de maj (erreur par rapport au pays... première nouvelle ça marchait bien hier), et que si je le lance sur mon autre bécane, vu qu'elle est en 64 bits, y'a des chances que ça me récupère la version 64 bits...

Message édité par companyman le 27-10-2012 à 14:25:23

---------------
mon feed-back
n°3061920
d750
Posté le 27-10-2012 à 14:25:32  profilanswer

Kel-Morian a écrit :

Dans qques années nous nous trouverons probablement au tout tactile, les mondes imaginés comme dans minority report et autre ne sont pas si loin de la vérité.

Rien ne t'empêche de rester dans ta grotte.

Me concernant, je trouve mon compte sous windows 8. J'ai réussi jusqu'à présent à trouver toute les fonctionnalités présente sous Windows 7 sur cet OS avec en plus de nouvelles fonctionnalités et des performances revues à la hausse aussi minimes soit elles.

mais donc, c'est une amélioration de plus pouvoir faire plusieurs taches en même temps?

Citation :

çà sent clairement la version de transition w8, avec une interface fait quasi que pour les tablettes et les noobs users, et le bureau qui reste pour les autres utilisateurs de pc.
franchement je me prête a rêvé à de grosses améliorations par des services pack sur w8, mais je n'y crois pas trop

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 27-10-2012 à 14:27:44
n°3061921
raptor
Le doute m'habite
Posté le 27-10-2012 à 14:26:49  profilanswer

Pour ma part, installé hier.
Tout OK sauf l'USB 3.0
Il doit pourtant être en natif mais même avec les drivers dédiés, je reste sur un débit d'USB 2.0

Je ne comprends pas pourquoi... :(

n°3061923
la_lootre
Posté le 27-10-2012 à 14:29:15  profilanswer

d750 a écrit :

mais donc, c'est une amélioration de plus pouvoir faire plusieurs taches en même temps?

Citation :

çà sent clairement la version de transition w8, avec une interface fait quasi que pour les tablettes et les noobs users, et le bureau qui reste pour les autres utilisateurs de pc.
franchement je me prête a rêvé à de grosses améliorations par des services pack sur w8, mais je n'y crois pas trop

Tu comprends l'utilisateur Lambda ne se sert que d'une fenêtre de 30", il serrait complètement perdu avec du multi Tasking de tous les cotés.

On arrete pas de tout simplifier, bientot on terminera sous Mac  [:violon]

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-10-2012 à 14:29:15  profilanswer

n°3061924
Kel-Morian
Posté le 27-10-2012 à 14:30:56  profilanswer

d750 a écrit :

Citation :

Ah bon ? Tu ne peux plus faire plusieurs tâche en même temps ?  :p  

Moi si, c'est bizarre quand même  :o

n°3061925
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 27-10-2012 à 14:32:49  profilanswer

la_lootre a écrit :

J'aimerais bien être QUE sous metro, mais le faites d'avoir sorti un mixte et de faire sans arrêt appel au burow , c'est chiant :o

Tout pareil !

Je trouve cette nouvelle mouture anti-ergonomique au possible...  
Devoir sortir d'une appli metro avant de pouvoir la fermer après avoir 1 - Envoyé la souris dans langle haut gauche, 2 fait apparaître la liste des applis lancées, 3 fait clic droit sur la vignette qui correspond 4 - Cliqué sur fermer
De même les navigateurs metro comme chrome ou IE c'est bien pourri : je lance une video sur youtube, je bascule sur skype hop elle se met en pause... Ah c'est pimpant le multi-taches en 2012  [:goumite:1]  

Puis cette idée d'avoir séparé applis metro et applis "bureau" [:canardeur] Obligé de faire alt-tab en permanence pour switcher entre les applis [:canardeur]
Et sur un pc non-tactile je préfère me couper les guiboles sans déconner. J'ai fait l'erreur sur mon pc fixe, au boulot win8 sera clairement banni sinon on va se faire caser les burnes tous les 2 jours, même sur mon pc perso du taff je comptais le mettre mais après 3-4h de premier contact je vais clairement rester sou 7...

Dommage, j'y croyais fort en ce w8 mais je suis vraiment déçu de l'ergonomie. Va falloir prévoir des màj pour améliorer ca

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°3061926
d750
Posté le 27-10-2012 à 14:34:35  profilanswer

Kel-Morian a écrit :

Ah bon ? Tu ne peux plus faire plusieurs tâche en même temps ?  :p  

Moi si, c'est bizarre quand même  :o

je cite plus haut:

Citation :

C'est pas le but de Metro que de t'emmêler les pinceaux avec 10 millions de fenêtres. Tu peux avoir 2, ce qui est parfait je trouve.

et donc si je veux avoir, soyons fou, 6 fenêtres?

n°3061927
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 27-10-2012 à 14:36:00  profilanswer

d750 a écrit :

on a dit deux !  [:m3e30:1]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°3061928
totoz
Posté le 27-10-2012 à 14:36:50  profilanswer

c simple: c la bolosserie que les consoles nous imposent : inferior version systématique sur pc :fou:

---------------
n°3061930
la_lootre
Posté le 27-10-2012 à 14:37:27  profilanswer

d750 a écrit :

je cite plus haut:

Citation :

C'est pas le but de Metro que de t'emmêler les pinceaux avec 10 millions de fenêtres. Tu peux avoir 2, ce qui est parfait je trouve.

Utilisateur de 2012 tu n'as pas besoin d'autant de fenêtres  

http://ulysse31.saitis.net/zeus_reduit.jpg

---------------
n°3061932
fat mama
Posté le 27-10-2012 à 14:39:04  profilanswer

Kel-Morian a écrit :

Rien ne t'empêche de rester dans ta grotte, blablabla

le tout tactile, mais oui mais oui... :D

avec un 30 pouces à genre 70 centimètres de ta gueule, tu auras les bras niqués après dix minutes... [:itm]

d'ailleurs les PCs tout en un avec écran tactile, ben en gros le tactile il sert tout simplement... jamais :D

n°3061933
fat mama
Posté le 27-10-2012 à 14:40:10  profilanswer

Constellation06 a écrit :

Exactement. Ca reste marginal, point barre.
Les stats le montrent.

les stats le montrent ?

je veux bien une stat qui montre que de moins en moins de gens utilisent plusieurs écrans sur leurs PCs :D

n°3061935
nepheast
Posté le 27-10-2012 à 14:41:13  profilanswer

totoz a écrit :

c simple: c la bolosserie que les consoles nous imposent : inferior version systématique sur pc :fou:

En l’occurrence là ... c'est un environnement graphique de téléphone mobile que windows 8 a hérité  [:azylum]

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 27-10-2012 à 14:42:03

---------------
Deleted
n°3061936
totoz
Posté le 27-10-2012 à 14:41:17  profilanswer

fat mama a écrit :

les stats le montrent ?

je veux bien une stat qui montre que de moins en moins de gens utilisent plusieurs écrans sur leurs PCs :D

une tablette = 1 ecran épicétou  [:800iso]

---------------
n°3061937
totoz
Posté le 27-10-2012 à 14:41:39  profilanswer

nepheast a écrit :

En l’occurrence là ... c'est un environnement graphique de téléphone mobile que windows 8 à hérité  [:azylum]  

donc inferior version :o

---------------
n°3061939
nepheast
Posté le 27-10-2012 à 14:43:10  profilanswer

effectivement  :D

---------------
Deleted
n°3061940
DDReaper
Posté le 27-10-2012 à 14:44:20  profilanswer

Iryngael a écrit :

Tout pareil !

Je trouve cette nouvelle mouture anti-ergonomique au possible...  
Devoir sortir d'une appli metro avant de pouvoir la fermer après avoir 1 - Envoyé la souris dans langle haut gauche, 2 fait apparaître la liste des applis lancées, 3 fait clic droit sur la vignette qui correspond 4 - Cliqué sur fermer

sinon tu chope la barre du haut (une main apparait a la place du curseur) tu drag and drop en bas et pouf l'app est fermer.
Après tes pas obligé de fermer les apps.
le reste je laisse tu part dans un troll pour t'autoconvaincre...

n°3061941
la_lootre
Posté le 27-10-2012 à 14:46:26  profilanswer

le truc classe aussi, tu es sur le burow , tu fais la touche Win ,t'arrives sur l'interface Metro , tu refais la touche Win et la il suffit que tu as un jeu ouvert POUF il te bascule dans le jeu WTF ?!! logique ??!

---------------
n°3061942
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 27-10-2012 à 14:46:33  profilanswer

DDReaper a écrit :

sinon tu chope la barre du haut (une main apparait a la place du curseur) tu drag and drop en bas et pouf l'app est fermer.

Faut le savoir :o J'aurais pas craché sur un tuto de 5 min au départ pour faire le tour des fonctionnalités. M'enfin pour du non tactile ca reste quand même un mouvement pas naturel...

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°3061943
Maximelene
Posté le 27-10-2012 à 14:47:14  profilanswer

fat mama a écrit :

les stats le montrent ?

Marginal ça veut dire qu'il y en a peu, pas qu'il y en a de moins en moins...

Iryngael a écrit :

Faut le savoir :o J'aurais pas craché sur un tuto de 5 min au départ pour faire le tour des fonctionnalités. M'enfin pour du non tactile ca reste quand même un mouvement pas naturel...

Pas habituel, et non pas "pas naturel".

Message cité 1 fois
Message édité par Maximelene le 27-10-2012 à 14:48:30
n°3061944
la_lootre
Posté le 27-10-2012 à 14:48:33  profilanswer

DDReaper a écrit :

Le prob , c'est qu'on est pas tous en 800x600 , ça commence a faire loin les coin de l’écran avec une souris :o , c'est super ergonomique avec un doigt , mais une souris ...  
Genre faire un clic droit n'importe ou et avoir un bandeau qui te permet de fermer soit l'une soit toutes les applications, c'etait surement trop simple :o

---------------
n°3061945
fat mama
Posté le 27-10-2012 à 14:49:10  profilanswer

Maximelene a écrit :

Marginal ça veut dire qu'il y en a peu, pas qu'il y en a de moins en moins...

oui enfin vu qu'il y en a de plus en plus, faire en sorte que ça marche moins bien qu'avant c'est quand même osé :o

n°3061946
palpat
Posté le 27-10-2012 à 14:50:33  profilanswer

palpat a écrit :

Bonjour,
Savez vous comment on ajouter de nouveau compte à "courrier", car lorsque je lance la tuile je n'ai que mon compte associé à l'adresse mail de mon compte "outlook.com".
J'aimerai pouvoir ajouter mes mail gmail par ex.

Bon j'ai trouvé.
Il suffit de lancer la tuile "courrier", puis appuyer sur la touche windows + i et la sur la droite on peut ajouter de nouveaux comptes :)
Cela peut servir à d'autres.
 [:bugman]

n°3061947
Maximelene
Posté le 27-10-2012 à 14:50:39  profilanswer

la_lootre a écrit :

Le prob , c'est qu'on est pas tous en 800x600 , ça commence a faire loin les coin de l’écran avec une souris :o , c'est super ergonomique avec un doigt , mais une souris ...  
Genre faire un clic droit n'importe ou et avoir un bandeau qui te permet de fermer soit l'une soit toutes les applications, c'etait surement trop simple :o

Vous auriez gueulé parce que ça ouvrait un bandeau inutile à chaque fois que vous aviez besoin de faire un clic droit.

n°3061948
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 27-10-2012 à 14:51:20  profilanswer

la_lootre a écrit :

Voilà :jap: J'ai un 28" en 1920x1200, donc se balader entre les coins c'est chiant...

---------------
n°3061949
fat mama
Posté le 27-10-2012 à 14:51:35  profilanswer

palpat a écrit :

Bon j'ai trouvé.
Il suffit de lancer la tuile "courrier", puis appuyer sur la touche windows + i et la sur la droite on peut ajouter de nouveaux comptes :)
Cela peut servir à d'autres.
 [:bugman]

ou alors tu vas dans settings -> comptes -> ajouter un compte ? [:petrus75]

n°3061950
totoz
Posté le 27-10-2012 à 14:53:34  profilanswer

pour moi le metro (presque ideal) serait comme ceci:

http://i.imgur.com/fbAy6.jpg
http://i.imgur.com/tU9Gx.jpg

---------------
n°3061951
DDReaper
Posté le 27-10-2012 à 14:55:03  profilanswer

Iryngael a écrit :

Voilà :jap: J'ai un 28" en 1920x1200, donc se balader entre les coins c'est chiant...

ha ok moi j'ai que un 27" en 1080p ça doit être pour ça  :jap:

n°3061952
Charles K
Posté le 27-10-2012 à 14:55:46  profilanswer

totoz a écrit :

un grand alt-tab ou tu peux aussi lancer des appli/prog ?

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 27-10-2012 à 14:56:09
n°3061953
DDReaper
Posté le 27-10-2012 à 14:55:55  profilanswer

la_lootre a écrit :

quel différence entre aller dans un coin de l'écran et "faire clic droit puis aller dans un coin de l'écran" ?

n°3061954
totoz
Posté le 27-10-2012 à 14:56:43  profilanswer

Charles K a écrit :

un grand alt-tab ou tu peux aussi lancer des appli/prog ?

nan juste metro avec fond transparent (+ flou gaussien :o ) et des tuiles 2 x + petites  [:airforceone]

---------------
n°3061956
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 27-10-2012 à 14:58:08  profilanswer

totoz a écrit :

Si t'as des icones sur ton bureau en grand nombre, ça va devenir un peu trop fouilli. Il faudrait je pense rajouter un filtre qui obscurci plus ou moins l'image de fond en plus du flou et là ça serait plus clair :o

Message cité 1 fois
Message édité par Turbo16 le 27-10-2012 à 14:58:37

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°3061957
totoz
Posté le 27-10-2012 à 14:59:36  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Si t'as des icones sur ton bureau en grand nombre, ça va devenir un peu trop fouilli. Il faudrait je pense rajouter un filtre qui obscurci plus ou moins l'image de fond en plus du flou et là ça serait plus clair :o

ya rien sur le bureau (sauf des fichiers) :o

---------------
n°3061958
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 27-10-2012 à 15:01:42  profilanswer

"L'installation de windows a échoué, Votre précédente version de Windows est en cours de restauration"

C'est quoi cette merde ?  
Microsoft va me rembourser ?

n°3061959
cohenpi
File moi des moutons !
Posté le 27-10-2012 à 15:05:22  profilanswer

verdoux a écrit :

"L'installation de windows a échoué, Votre précédente version de Windows est en cours de restauration"

C'est quoi cette merde ?  
Microsoft va me rembourser ?

Oui.

Pour initier le remboursement, suis cette procédure :  

ALT + F4  

Cela va t'ouvrir une fenêtre où tu pourras te faire rembourser dans les délais les plus brefs.

Cordialement,

---------------
Etude sur le secteur des browser games : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3203_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
installation du SP1 de Windows 7 échoueImpossible d'installer windows 7
Vidéo bloquée sur msnDébit mirroring windows serveur 2003
Installer Windows 7 sans le DVDVirus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu
Windows Server 2008 - Firewall qui rameBug windows xp sp3 arret des disques durs.
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ?Windows 8 = Direct X 12 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)