| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IA | Reprise du message précédent :
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 20:35:44 ![]() ![]() |
DDReaper |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Eyldebrandt Assisté par IA |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
d750 | bim plantage complet avec reboot après un décompte de 10 secondes
|
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 20:46:28 ![]() ![]() |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
vodkapom madvent |
|
Maximelene | Chrome a un mal fou sur certains sites je trouve. |
DDReaper | Moi j'ai une machine UEFI et windows 8 mais pas moyens de trouver une option "secure boot" dans mon bios |
lern56 |
Message cité 1 fois Message édité par lern56 le 26-10-2012 à 21:14:29 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Concernant mon problème de téléchargement de Windows 8 : y en a-t-il parmi vous qui êtes parvenus à lancer le téléchargement de Windows 8 et donc à l'acheter à 30€ via le downloader "Windows8-UpgradeAssistant.exe" le tout depuis Windows 8 Enterprise (éval) ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
la_lootre |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | mets à jour tes pilotes graphiques si ce n'est pas le cas --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
la_lootre |
Spicerobby |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | on peut créer ces propres tuiles et changer l'image de la dite tuile ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tweanpeaks |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon ce qui m'emmerde le plus avec metro c le fond d'ecran merdique (un fond transparent flou aurait été mieux) et surtout la putain de taille XXXXL des dites tuiles --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cacahuete |
Maximelene |
Je les trouve trop petites moi, j'en utilise peu du coup y'a plein de vide. J'aimerais qu'elles soient deux fois plus grosses pour tout remplir !!! D'ailleurs, est-il possible de mettre un raccourci vers un site internet sur l'écran d'accueil ? Message cité 1 fois Message édité par Maximelene le 26-10-2012 à 22:09:30 |
kitano23 |
|
Maximelene | J'aimerais aussi pouvoir les agrandir en hauteur ! J'aime pas le vide. Message édité par Maximelene le 26-10-2012 à 22:14:57 |
d750 | bon je cherchais le moyen d'arriver sur le bureau directement, et cette appli qui remet un menu démarrer semble inclure ceci: avec çà j'avoue que c'est très utilisable. Par contre j'avoue que je ne me vois pas du tout utiliser modernui ou le bureau standard sans menu démarrer, je ne sais pas trop ce que çà va donner win8 en dehors des tablettes, au niveau succès. sinon j'ai cherché un peu comment remettre la transparence de win7, et je n'ai pas trouvé, des infos? Message édité par d750 le 26-10-2012 à 22:28:09 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin ya pas moyen de bloquer ces pubs de merde pour boloss ?!
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan j'ai une sodomium a 30€ edit: solitaire collection est dispo en 2 versions ? Message édité par totoz le 26-10-2012 à 22:41:13 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 26-10-2012 à 22:47:32 |
cacahuete | Vous aussi vous mettez le curseur de la souris au centre des ronds de chargements ? |
freddy021 Les Français qui dégomment | ça a surement deja été demandé, mais la fonction recherche des topics ne marchent plus depuis que j'ai installé W8 (véridique) : Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 26-10-2012 à 23:04:17 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |