| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
mrdoug | Reprise du message précédent :
Je suis d'accord sur ce point ! Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 02-10-2012 à 12:13:47 |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 12:13:20 ![]() ![]() |
Tony54 | en fait cette interface est faite pour les tablettes, mais pour un PC fixe c'est pas terrible, d'ailleurs la navigation est pas genial
--------------- Mon Feed-Back |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je pense que c'est une question d'habitude... Perso, je me sers de Mordern-ui/Metro comme d'un écran de pause / verrouillage / veille lorsque je suis plus derrière l'écran, c'est plus agréable à l'oeil que le bon vieux bureau --------------- Rehost | Collect | Link |
Eyldebrandt Assisté par IA | Perso, je peux plus me passer de l'accueil |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
Message édité par jaitordtotor le 02-10-2012 à 13:31:52 |
Tony54 | pour ceux qui veulent retrouver comme moi le menu "démarrer", beaucoup plus simple maintenant --------------- Mon Feed-Back |
Tony54 |
timofort | tony54 = multi de mario xx ? ce ne serait pas étonnant Message édité par timofort le 02-10-2012 à 14:09:18 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
fat mama | y'a pas moyen d'installer maintenant une préversion et d'insérer sa clé de licence dès qu'on l'a acheté, sans devoir tout réinstaller ? |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 14:11:01 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2012 à 14:44:19 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2012 à 14:48:36 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
Constellation06 | Tu n es pas le seul |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | ouais tu es loin d'être le seul --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DiB91 Bwaaaaaaah |
flash_gordon | Je spamme, mais c'est win8 qui me force la main un petit peu quelque part.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Très bonne idée à mon humble avis --------------- Rehost | Collect | Link |
flash_gordon | Merci de ta réponse,
Message édité par flash_gordon le 02-10-2012 à 17:17:46 |
Eyldebrandt Assisté par IA | Clair, la nouvelle interface d'Outlook.com, et plus encore, d'Office 2013, tue littéralement la bite.
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2012 à 17:27:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2012 à 17:44:11 |
etolian |
|
Tony54 |
doum Mentalita nissarda |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Tony54 | concernant IE je n'arrive pas a avoir l'interface qui est présenté par microsoft
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message cité 1 fois Message édité par smover le 02-10-2012 à 22:29:10 |
Je@nb Kindly give dime | non et non pas live mesh sur win 8 (même pas sur que ça fonctionne) |
Tony54 |
Constellation06 | oui |
Wolfman Lobo'tomizado | Non. |
Cheinz | Oui mais ça n'est pas la question. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
ionik | Quelle outils sont dispo pour synchroniser plusieurs compte windows entre plusieurs pc ?
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |