| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
ionik | Reprise du message précédent : --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 16:18:09 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Xbox music lancé le 26 octobre --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tony54 | vous arrivez a créer des catégories sur le modern UI si oui comment ?
--------------- Mon Feed-Back |
huck finn |
|
Cheinz |
|
Tony54 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Tu cliques sur le - dans la barre d'outils du bas. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tony54 | ok merci
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 18:08:59 ![]() ![]() |
Tony54 | tu auras des drivers générique au pire, mais il faut faire gaffe j'avais installer les derniers realtek audio HD soit disant compatible, ils m'ont fait freezer l'OS
Cheinz | Personnellement je n'ai installé aucun pilote hors nvidia et tout marche nickel. Message édité par Cheinz le 03-10-2012 à 18:42:33 |
Tony54 | oui pour du matos recent il y a pas besoin, apres avec les drivers generique on peut rien configurer malheureusement, ca fonctionne c'est un fait mais pas comme l'on veut des fois --------------- Mon Feed-Back |
tistou77 Geek Inside!! | MSchumacher, regardes avec les autres mobos Asus, c'est les mêmes drivers (Chipset, SATA, Lan, Audio, etc...)
Message édité par tistou77 le 03-10-2012 à 19:32:10 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
kitano23 | Dites, ça fonctionne bien désormais la migration du Windows Live ID vers Outlook.com ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
YuFr | De Outlook tu as accès à tout. De skydrive aussi en fait. C'est vrai qu'il y a pas de nom commun, mais tout est présent sur chaque site. |
doum Mentalita nissarda |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | A part le nom Outlook, c'est quoi l’intérêt de switcher l'adresse en outlook.com ? --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
luzio95 |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Donc, autant migrer la boite sur Outlook, mais en gardant son ancienne adresse. (ce que j'ai fait perso) Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 04-10-2012 à 16:20:20 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
J'suis chez OVH pour les mails avec un domaine perso. Et là, on peut pas faire mieux que prénom@nom.xyz pour la propreté Message édité par magic-sim le 04-10-2012 à 17:00:44 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Les applications intégrées à W8 vont recevoir une mise à jour avant le lancement officiel
Message cité 3 fois Message édité par bulldozer_fusion le 05-10-2012 à 01:01:44 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message édité par smover le 05-10-2012 à 01:11:22 |
Tolor Mais heu... |
|
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
Message cité 1 fois Message édité par jaitordtotor le 05-10-2012 à 07:38:07 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
A voir cependant si tous les network share sont supportés ou si faut du Windows sinon les autres améliorations vont dans le bon sens Message cité 1 fois Message édité par doum le 05-10-2012 à 09:15:10 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Message édité par magic-sim le 05-10-2012 à 11:15:31 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
meta67 | On pourra le preco et le dl avant sa sortie ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DDReaper | c'est dommage que le lecteur vidéo ne soit pas compatible avec un Second écran.. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Y'en a qui ont testé la 3D avec windows 8 ? Idéalement sur une 3DTV ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
DDReaper |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 18:20:39 ![]() Okay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |