| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 01:13:47 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | A priori oui, déjà annoncées : 30€ pour une maj, 60€ pour une licence full. Ça devraient être les tarifs de lancement. |
doum Mentalita nissarda |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
timofort | Ce sont les prix de promotion pour le lancement. A partir de janvier, ça ne restera pas. Du moins ce que j'en ai lu. --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
ionik | je comptais prendre un win 8 pro version "boite" pour pouvoir faire suivre sur mes changements de hardware.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
tony54 | je viens de trouver ce lien microsoft pour Windows 8, es ce la derniere version en date ? merci http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-8/iso est-elle deja bien stable ? je peux m'en servir comme OS principale avec tous mes softs ? on peut avoir accès au store aujourd'hui et profiter des applis ? Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 01-10-2012 à 13:53:48 --------------- Mon Feed-Back |
T0ng4FF |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | D'ailleurs la RTM a des limitations ?
|
tony54 | Il y aurait un lien direct de l'iso sans inscription ? J'ai du mal avec toutes les versions c'est quoi les differences ? le lien que je donnes elle a quoi de different ? D'ailleurs c'est le lien qui est donné dans le premier post Je viens d'installer la version de mon lien avec une cle usb, deja ca met du temps a commencer l'instal et de plus j'ai un bel ecran noir au lieu d'avoir l'interface metro Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 01-10-2012 à 15:39:52 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 15:25:05 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Celle que tu nous as partagée est l'ISO de la RP (Release Preview), une version elle aussi limitée dans le temps (mais pas à 90 jours, simplement elle expirera en janvier 2013), et a été publiée au printemps dernier. Elle est numérotée BUILD 8400 alors que la RTM est une BUILD 9200, bien plus récente. La RTM est d'ailleurs très proche de la version finale à paraitre. Par définition, elle devrait même être identique à la version publique dispo à la vente, mais Microsoft avait communiqué à ce propos qu'il y aurait quelques ajustement à apporter encore (ex : le ballot screen qui devrait être inclu en UE et non plus en tant qu'update à faire). D'ailleurs, la RTM a un aspect très "grand public", avec entre autres (le plus visible !) : Bref, rien de bien transcendant, mais on s'approche vraiment d'un OS "enduser". EDIT : Attention aussi, la RTM est une édition "Enterprise", donc avec les module des éditions Enterprise (Windows To Go entre autres...), modules que tu n'auras pas forcément dans la version finale, suivant celle que tu achèteras Message édité par DiB91 le 01-10-2012 à 15:54:20 --------------- Rehost | Collect | Link |
tony54 | merci pour ces précisions, donc la RTM est la mieux actuellement celle qui se rapprochera plus de la version finale, donc je vais prendre celle-la dis-moi tu me conseilles de l'installer via une cle usb ou un DVD-R ? pour pouvoir l'utiliser par la suite, il faut absolument un compte live ? Message édité par tony54 le 01-10-2012 à 16:02:56 --------------- Mon Feed-Back |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pour l'installation, depuis Windows Vista, je privilégie grandement l'installation depuis une clé USB, c'est beaucoup plus rapide que depuis un DVD et ça évite de gaspiller un DVD-R pour ça, d'autant que les machines ont tendance à ne plus avoir de lecteur optique maintenant. Assure-toi juste d'avoir une clé de >4 Go et que ton BIOS te permette de booter depuis une clé USB. Anecdote : suivant la clé USB que tu utilises, tu devras la configurer comme un disque dur dans ton BIOS plutôt que comme une clé USB (c'est le cas sur mon Asus Maximus III). Mais bon, ça c'est une autre histoire. Pour les drivers AHCI, ils sont inclus oui, avec support du TRIM pour les SSD. D'ailleurs à ce propos, maintenant Windows 8 me propose de "Retirer en tout sécurité" tous mes disques durs et SSD maintenant Pour le compte Live, nonon, ça ne sera jamais obligatoire, tu peux très bien te contenter d'un compte local comme toutes les versions de Windows le proposaient jusque maintenant. Par contre, tu perdras toute l'intégration de la plateforme Live, ainsi que la synchronisation des mots de passes, préférences, favoris etc... Message édité par DiB91 le 01-10-2012 à 16:07:42 --------------- Rehost | Collect | Link |
tony54 | D'ailleurs à ce propos, maintenant Windows 8 me propose de "Retirer en tout sécurité" tous mes disques durs et SSD maintenant je viens de trouver un TUTO pour le mode sans echec pour W8, si cela peut dépanner certaines personnes http://forum-windows7-windows8.fr/ [...] f=38&p=811 Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 01-10-2012 à 16:14:03 --------------- Mon Feed-Back |
timofort |
A paramétrer dans le bios : tous les ports sata doivent désactiver le "hot swap" ou "hot plug". Message cité 1 fois Message édité par timofort le 01-10-2012 à 16:31:20 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 01-10-2012 à 17:17:14 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
timofort | Ne pas installer les drivers dédiés IRST dans ce cas si ça bugue. Et laisser ceux de MS (les msahci.sys). Un peu moins performants, mais plus stables Chez moi, un bloc complet de versions IRST causait l'occupation d'un coeur CPU à 100% durant toute une session lors d'une sortie de veille, réglé avec le retour aux MS AHCI. Message édité par timofort le 01-10-2012 à 17:19:15 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
tistou77 Geek Inside!! | Si les drivers sont pas buggés, normalement le disque de l'OS ne devrai pas avoir cette option je pense
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
timofort |
--------------- «allez vous faire cuire le cul» |
tony54 | Bon apres differents tests ca ne s'instal par correctement, j'ai un ecran noir avec le pointeur de la sorie mais pas d'interface metro
--------------- Mon Feed-Back |
donutshomer Ce qui doit être sera. |
|
timofort | Utilisez la RTM en version d'essai, boudiou !!! Le probleme a été corrigé depuis juillet Message édité par timofort le 01-10-2012 à 18:53:35 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
donutshomer Ce qui doit être sera. | c'est la "release prewiew version d'evalution build 8400" pour etre precis.
Message cité 1 fois Message édité par donutshomer le 01-10-2012 à 19:28:02 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
donutshomer Ce qui doit être sera. | Merci |
tony54 | ca y est mon instal est faite 11Go ca reste correct Pour les pilotes nvidia, ceux ci iraient pour la RTM http://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=33702 Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 01-10-2012 à 22:49:06 --------------- Mon Feed-Back |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | AMD Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 02-10-2012 à 02:33:44 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
|
tony54 | Pour l'instant comme windows ne reconnait pas le drivers de ma carte wifi, il m'a mis un driver generique pour ma carte graphique et je n'ai pas acces aux parametrages --------------- Mon Feed-Back |
gougoul07 Bo comme un dieu | quels paramétrages ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
|
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! | à Tony,
|
|
tony54 |
sinon ca fonctionne pas trop mal, c'est bien rapide, il me reste juste a installer le bouton "demarrer" car c'est un peu la galere sans il faut dire pour les barres latérales il y a des touches de raccourcis clavier ? Message édité par tony54 le 02-10-2012 à 12:07:33 --------------- Mon Feed-Back |
mrdoug |
Je suis d'accord sur ce point ! Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 02-10-2012 à 12:13:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |